Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yuna Hiru ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Yuna Hiru ( Terminé)    Ven 24 Juin - 9:05

Yuna Hiru
NOM : Hiru
PRÉNOM(S) : Yuna
SURNOM(S) : Yunie
ÂGE : 17 ans
ORIGINE : Elle l'ignore
ORIENTATION : Hétérosexuelle

GROUPE : Idole
ANNÉE : première année
SECTION : B
OPTION : Danse

TAILLE : 1m69
CORPULENCE : 60 kilos
CHEVEUX : Rose
YEUX : Bleu clair
DIVERS : A un tatouage sur l'épaule gauche, s'est le numéro 03 en rouge.

RANG PERSONNALISÉ : Fille au caractère de cochon
Psychologie

Mes peurs : la peur de l'abandon, étant née sous X, elle a malheureusement été abandonnée par sa mère et depuis qu'elle est au courant, elle a peur de l'être à nouveau. Comme la plupart des personnes, elle est arachnophobe et oui quand elle voit une araignée, elle se met à avoir des sueurs froides et elle hurle en courant très loin.

Elle a également peur d'être rejetée et oui dans ce monde de bruts, on veut, tous être heureux et de se faire accepter des autres malgré nos différences.

Peur de décevoir les autres, Yuna veut être la meilleure dans les domaines qu'elle entreprend, elle souhaite que tous ses proches soient fiers d'elle.

Ses joies: Le chant bien évidemment est sa raison de vivre, elle vit et respire musique, elle a toujours son casque audio sur les oreilles.

Qui ne serait pas heureux de voir ses proches qui le sont ?

Son point faible et ce qui le fait rire à en pleurer. Décrivez sa personnalité jusque dans les noirceurs de son cœur: Yuna ne supporte pas que l'on s'en prenne aux plus faibles. Attention à vous petits délinquants ! Vous risquez de croiser le poing de Yunie.

Oser lui dire que c'est normal si ses parents biologiques ont bien fait de l'abandonné et là s'est à vos risques et périls, vous verrez sûrement dans ses yeux des éclairs et devenir toute rouge de colère.

Yuna parait froide, mais ne vous en fait pas sous sa carapace se cache un cœur en or, Yunie est toujours prête à aider les autres.
Histoire



Ma Chère Enfant,

Je ne sais quand tu vas lire cette lettre, mais j'espère qu'au fond de toi, tu comprendras pourquoi, j'ai dû t'abandonner. Dans le monde où je vis avoir une fille comme premier enfant est une honte surtout pour une femme qui n'est point mariée.

Ces mots sont durs, malheureusement, c'est la vérité.

T'abandonner est la pire des choses à faire pour moi, je n'ai pas le choix.

Une autre femme que tu appelleras maman, prendra soin de toi et elle le fera, j'en sur mieux que je ne l'aurais fait.

J'ignore tes sentiments à mon égard, si tu es triste ou furieuse. Dans les deux cas, je comprends ta réaction.

Il n'y a pas une seconde où je ne pense à toi et qui sait un jour peut être, nous nous retrouverons.

                                                   La femme qui ta mise au monde

À chaque fois que je lis cette lettre, je continue de chercher des réponses à mes questions.

Commençons par le commencement, je suis née le 9 février dans un hôpital à Tokyo, comme vous l'avez deviné ma mère m'a abandonné à la naissance, je suis, ce qu'on appelle un enfant né sous X.

Ma vie après ma naissance est plus heureuse. Un jeune couple m'adopte à l'hôpital, ce couple est extraordinaire. L'homme que j'appelle dorénavant papa est un promoteur en automobile et sa femme, ma nouvelle maman est une chanteuse peu connue du monde entier, ils gagnent très bien leur vie et ma mère biologique a raison. Avec eux, je n'ai jamais manqué de rien. Ils sont, tous les deux, américains et ont voulut s'aventurer dans un nouveau continent et les voilà arrivés au Japon avec dans leurs bras un bébé japonais une petite fille, qu'ils ont appelé Yuna.

La maternelle, de base, chaque enfant apprend à parler, lire et écrire. Pour moi, il y a eu un événement en plus, la musique. Bon, oui. Ma maman étant une chanteuse m'apprend beaucoup de choses enfin surtout à force de l'écouter.

On a découvert mon don pour le chant à l'âge de trois ans, mon instituteur nous fait la chorale et demande à chaque enfant de chanter une chanson qu'il connaît. Plusieurs enfants chantent avant moi et voilà s'est mon tour et d'un coup, j'oublie que je suis en classe et je chante comme si le monde autour moi n'existe pas et que je suis dans ma bulle. Ma chanson parle des cerisiers en fleurs, ma maman me la chante souvent comme berceuse. Une fois la chanson finit, mon instituteur en reste bouche bée et bien sûr, il en a parlé ma maman.

Depuis ce jour-là, je prends des cours de chant et je ne cesse de m'améliorer.

Passons maintenant à mes débuts d'adolescence, pendant que d'autres jeunes ados se recherchent et fond des crises à leurs parents. Moi, j'apprends que mes parents ne sont que mes parents adoptifs, la colère vient à moi et je leur hurle dessus, ça fait plusieurs années qu'ils me mentent. Une fois le colère passé, ma maman me remet une lettre de ma mère adoptive. Je lui ai posé toutes les questions qui me viennent en tête.

" Elle a laissé que ça ? Toi et papa, vous connaissez son prénom ou autre chose d'elle ? Pourquoi elle m'a abandonné ? Elle ne voulait plus de moi, parce que je suis une fille ? "

Mes parents ne savent pas comment réagir ni répondre à mes questions. Ce soir-là, je lis et relis cette lettre. J'ai compris au bout de plusieurs jours qu'elle l'a fait contre son gré et s'est à ce moment-là que je décide de la chercher.

Le temps passe, je grandis, mais ma recherche est toujours là pour me motiver à avancer, je suis toujours la même, assez bonne élève quand je n'ai pas mon casque audio sur les oreilles et niveau chant, j'excelle du moins je fais tout pour.

Parlons de chose de fille et oui les garçons. Ils viennent de mars, je ne les comprends pas du tout, les pires sont ceux qui font, j'ai des muscles et je fais tout pour que tu les voies. Le coup, je suis trop intelligent pour toi, je suis un gros dur et je me prends pour un futur mafieux et bien d'autres encore. Pour l'instant, ces garçons-là ne m'intéressent pas trop. Je me fixe sur un objectif la musique et puis qui sait peut-être qu'un jour, je vais rencontrer un garçon où son domaine de prédilection sera la musique.

Il y a une école réputée, elle s'appelle Saotome Guaken et on dit d'elle qu'elle forme les plus grands de ce monde en domaine musical, même David Guetta y a fait ses études, mais se sont que des rumeurs, s'est à moi de faire mes preuves là-bas.

L'examen d'entrée passé, me voilà à attendre une réponse, stressée est un bien grand mot pour moi. Plusieurs semaines passent et j'attends désespérément une réponse de l'école. Quand miracle ! Une réponse, une lettre de l'école, je l'ouvre toute tremblante et là, ça y est mon avenir est dans cette lettre, je suis acceptée ! Je hurle de joie et préviens mes parents qui sont heureux pour moi.

Me voilà en face de l'énorme établissement, grâce à cette école, je deviendrais une star et je retrouverais enfin ma maman biologique.

* Se retourne et regarde les personnes derrière leurs écrans d'ordinateur. *

Hé ! Vous, oui, s'est à vous que je parle, vous voulez savoir la suite de mes aventures, suivez-moi dans Saotome Gakuen et vous saurez ce qui va m'arriver. À plus tard !
About you
PSEUDO : Yuna
ÂGE : Devinez ^^.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Megurine Luka — Vocaloid
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : J'étais perdue sur le net, j'ai vu de la lumière et je suis entrée ^^.
AUTRES : S'est sympas ici
CODE : Validé


Dernière édition par Yuna Hiru le Ven 1 Juil - 16:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yuna Hiru ( Terminé)    Dim 26 Juin - 12:03

Bonjour !
Bienvenue sur Saotome Gakuen !
Bonne chance pour terminer ta fiche

Si tu veux que ton personnage se fasse victimiser, n'hésite pas à demander un lien, Haku en champion de rejet *shot*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

MessageSujet: Re: Yuna Hiru ( Terminé)    Sam 2 Juil - 21:40

Bienvenue parmi nous ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yuna Hiru ( Terminé)    Dim 3 Juil - 11:43

Merci à vous pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 551

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Yuna Hiru ( Terminé)    Lun 4 Juil - 14:29

Bienvenue parmi nous ! Bijou

Alors c'est une fiche assez originale que nous avons là, c'est vrai que on voit très peu de personnage rp né sous x et je dois dire que tu as bien décris ce fait ^^. Dans l'ensemble j'aime beaucoup ta fiche, ce qui pêche le plus je dirai, ce sont les fautes d'orthographes, c'est en particulier sur des mots bien précis comme "s'est" au lieu de "c'est". Si ça peut t'aider, pour faire la différence entre les deux le "s'est" sert pour dire que l'on s'est fait quelque chose, ça traduit une action comme "il s'est coupé" par exemple, tandis que le "c'est" sert à désigner des objets, personnages ou autre ^^.

Sinon, il n'y a  pas trop trop de faute donc pour moi ça ne me pose pas trop de problème, je te valide ! °-°/

Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas ! ♥️

Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuna Hiru ( Terminé)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Hiru ( Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: