Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Geene Seto? Kiksé ce truc là? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Geene Seto? Kiksé ce truc là? (terminé)   Sam 25 Juin - 18:55

Geene Seto
NOM : Geene
PRÉNOM(S) : Seto
SURNOM(S) : /
ÂGE : 18 ans
ORIGINE : Japonnais/Anglais
ORIENTATION : Avec une boussole?

GROUPE : Idole
ANNÉE : Deuxième année
SECTION : A
OPTION : Danse

TAILLE : Un mètre soixante seize
CORPULENCE : soixante kilos
CHEVEUX : coloration verte avec deux mèches bleues
YEUX : verts
DIVERS : Transgenre qui ne s'assume pas.

RANG PERSONNALISÉ : /
Psychologie


Assuré & Direct - Calme & Apaisant: ou pas. A dire vrai, Seto est loin du cliché du type androgyne réservé et peu sur de lui. Il est au contraire, bel et bien calme, mais pas tant que ça. Très curieux, il ne deviendra bavard que durant ces rares et courts moments. Peu importe la personne à qui il aura à faire, il est franc, honnête, et ne passera pas par trente chemins pour dire quelque chose. Enjoué, positif, il est rarement de mauvaise humeur malgré sa susceptibilité. Pourtant, il reste un excentrique peu expressif.

Ouvert d'esprit & Joueur: Il a vu de tout, connais de tout... rien ne pourrait vraiment le choquer. Un monsieur qui aime s'habiller comme une plante, une fana de chocolat qui se gave à longueur de journée et parle en mâchouillant des bonbons... ce n'est pas lui qui jugera. Peu importe qui vous êtes, il vois tout le monde de la même manière; ce sont des êtres humains, point. Lui même est un grand gamin et a toujours évolué au milieux de bandes dessinées et jeux vidéos. Comparable à un petit geek, il aime aussi bidouiller quelques petits trucs en technologie. Il aime principalement jouer avec un vocodeur pour modifier sa voix et s'amuse beaucoup à composer et chanter. Ce sont là ses passes-temps favoris.

Mauvais perdant & Susceptible - Hautin: Si Seto perd rarement, ça lui arrive pourtant. Il lui suffit d'être placé deuxième, que sont personnage meurt dans un jeux vidéos, qu'une remarque soit faite à son encontre, et ça le contrarie! D'ailleurs, ça lui arrive de prendre un peu trop en assurance, quand il enchaîne les victoires. Ses sales manies de gosses pourris et gâtés reprendront le dessus et tout être vivant sera alors rangé dans une catégorie; en dessous de lui. Généralement, il descend bien vite de son piédestal. Ces situations particulières restent peu courantes. Heureusement pour son entourage, qui reste limité.

Social & Distant: Là dessus, il n'y a pas de problèmes. les gens vont vers lui, lui même ose aller aisément voir les autres... en revanche il reste maladroit en société et ne saura pas toujours comment s'y prendre avec d'autres êtres humains. Tous éloignés et trop différents des avatars qu'il connait dans les jeux vidéos. D'ailleurs, Seto n'est pas particulièrement à l'aise avec la réalité, et les familiarité... il à horreur de ça. Il faut être armé de patience pour parvenir à l'atteindre et s'en rapprocher réellement.
Histoire


♫ ♪

Fils d'un père en tête d'une société d'électronique, il fallait bien que le gamin soit très tôt, entouré de toute une palette de jeux et écrans, ainsi que quelques IA et autres programmes en tout genre. Sans être particulièrement pourris, il vivait largement aisément. Le sapin faisait toujours ridicule à côté de cadeaux gigantesques. le point positif quand le paternel s'absente trop, c'est qu'il pouvait se permettre de lui réclamer quelques petites choses. Entouré plus de piles de livres, cassettes et écrans que d'êtres humains, il n'a que très tardivement apprit à vivre en société. Après avoir eut des cours à domicile durant une large période, il fallait bien qu'il intègre une école. D'art, de préférence. Comme l'avait fait sa maternelle.
Celle ci d'ailleurs, avait quitté son mari, faute de leurs emplois du temps qui les gardaient trop souvent loin de l'autre. Une mère anglaise venue étudier au japon, puis qui voyageait trop, un père japonais qui était trop plongé dans son propre travail... ça n'était pas fait pour durer. Pour l'une, la séparation avait été rapide. Pour l'autre, qui retrouvait des traits de sa femme en Seto, l'avait élevé comme s'il avait été une fille. D'où les manies de l'adolescent. N'ayant pas eut de modèle féminin, il s'y était habitué. Pas du tout à l'aise avec son genre, il aura parfois tendance à changer de pronom. Il, elle... le transgenre s'adapte en fonction des gens, des moments et son humeur.

Sa première école avait été une école privé et stricte. Seto n'y était resté qu'une année. Elle ne lui convenait tout simplement pas, et il avait été rapidement transféré à l'école de Saotome pour poursuivre ses études. Passionné de théâtre, musique, et ayant un don particulier pour le chant et la danse, il avait eut l'idée de devenir une idole aussi douée que sa maternelle. L'idée encrée dans sa tête étant celle qu'elle reviendra peut être si il l'égale, ou la surpasse...
D'ailleurs, il n'aurait probablement aucun mal. Les examens ne lui avait opposé aucune résistance. Avec une facilité remarquable, il passait chacune des épreuves. D'ailleurs, il avait loupé de peu, d'atterrir en classe S. Le fait d'avoir vu la lettre A sur sa lettre d'admission, avait été comme une tâche, un échec, pour lui. Cependant, ça restait l'une des meilleurs classe, dans l'une des meilleurs écoles. En sachant ça, la pilule passait déjà bien mieux.
About you
PSEUDO : Seto
ÂGE : 20 années
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Mira — Dimension W
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : GOOGLE!
AUTRES : /
CODE : Validé !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 52

Vampire professionnel

MessageSujet: Re: Geene Seto? Kiksé ce truc là? (terminé)   Sam 25 Juin - 20:28

Re-bienvenue à toi ♥

Alors c'est une bonne fiche dans l'ensemble, il y a quelques fautes, mais rien de bien méchant. J'aime beaucoup la personnalité de ton personnage, j'ai hâte de voir son évolution à Saotome ^^

Tout est bon alors je te valide ! ^^ Si jamais tu as la moindre question n'hésite surtout pas :3

Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Geene Seto? Kiksé ce truc là? (terminé)   Dim 26 Juin - 12:01

Bonjour !
Bienvenue sur Saotome Gakuen !
Félicitation pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geene Seto? Kiksé ce truc là? (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Geene Seto? Kiksé ce truc là? (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Un truc pour la santé
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: