Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♠Sae Utami♠ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
MESSAGES : 17

Koala lunaire

MessageSujet: ♠Sae Utami♠ [Terminé]   Dim 10 Juil - 21:52

Sae Utami

NOM : Utami
PRÉNOM(S) : Sae
SURNOM(S) : Sacchi
ÂGE : 17 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Bisexuelle faut varier les plaisirs

GROUPE : Idole
ANNÉE : deuxième année
SECTION : S
OPTION : Danse

TAILLE : 1m59
CORPULENCE : Fine, mais avec de belles formes.
CHEVEUX : Violets et très longs, ils sont souvent attachés en une queue.
YEUX : Bleus clairs.
DIVERS :
• A une excellente mémoire.
• Mange et dort beaucoup.
• A une force démentielle.

RANG PERSONNALISÉ : Koala lunaire
Psychologie


Sae est une personne compréhensive qui agit avec bienveillance et toujours le sourire aux lèvres. Elle respecte la vie personnelle de chacun tout en étant une confidente digne de confiance et une amie loyale. Elle est très détendue et a un certain talent pour apaiser l'atmosphère grâce à cette attitude paisible. Il est vraiment dur de la mettre en colère, et même lorsque ça arrive, ça ne se remarque généralement même pas -enfin, jusqu'à un certain degré où elle montrera un certain mécontentement. Bien qu'elle essaye de se maîtriser, elle est plutôt affective et a tendance à être très câline avec les gens pour qui elle s'est prise d'affection.

Mais si elle semble toujours de bonne humeur, c'est aussi parce qu'elle ne sait pas comment s'exprimer autrement. Elle voit les idoles comme des personnes supposées faire sourire les autres, elle a donc pris l'habitude de sourire en toute circonstance. De ce fait, elle comprend ses propres sentiments, mais ne sait pas comment les exprimer. Au final, malgré son attitude amicale, elle ne s'ouvre pas réellement aux autres. Souvent, on ne le remarque pas et au final, peu de gens peuvent se vanter de réellement la connaître, que ce soit ses sentiments ou sa vie en dehors de l'école.

Sae est étonnamment assez taquine et aime particulièrement les jeux, que ce soit de société ou vidéo. Il est rare qu'elle refuse une partie à moins que cela n'implique quelqu'un d'extérieur au jeu. Elle est prête à mettre en jeu presque n'importe quoi mais seulement si ça n'a d'impact que sur elle. Et bien qu'elle gagne souvent, c'est une bonne perdante et prendra sa défaite positivement. Mais bien qu'elle ne court pas après la victoire, Sae est fière de ses compétences. Que ce soit ses capacités vocales, sa mémoire ou même sa force physique démesurée par rapport à son corps, elle ne cherchera pas à les cacher. Même si le fait de porter un haltère faisant le triple de son poids n'est pas spécialement féminin et qu'elle n'a pas beaucoup d'occasion de montrer ce "talent".

Sae est assez gourmande, surtout lorsqu'il s'agit de sucre -et moins pour les aliments amers. Mais c'est donc également une personne travailleuse, et pour compenser elle dort beaucoup afin de bien récupérer. Bien qu'elle ait un sang-froid légendaire, elle a du mal à se contrôler à la vue du sang. En effet, Sae est hématophobe mais sans raison particulière. C'est d'ailleurs la seule et unique chose qui puisse vraiment lui faire peur, étant donné qu'elle a un petit coté curieux qui fait qu'elle s'intéresse aux histoires de fantômes ou aux extra-terrestres. Elle est d'ailleurs toujours partante pour une épreuve de courage.

Elle est passionnée par le monde musical et y accorde une grande importance. Elle s'entraîne chaque jour en dehors des cours, autant en chant qu'en danse bien que peu de personnes soient au courant de ses efforts. Mais cette passion fait qu'elle est assez stricte sur le sujet et il est dur d'obtenir son respect. Mais à partir du moment où elle respecte quelqu'un, on peut être sûre que cette personne en vaut la peine.
Histoire


Sae est née dans une famille reconnue dans le monde musical. Tous les membres de sa famille sont liés à la musique, ou ont au moins eu une éducation musicale complète. Sae a donc grandi entourée par la musique et par une famille avec une passion commune entre tous les membres dont beaucoup sont célèbres, le nom "Utami" étant connu dans le domaine.

Mais bien que beaucoup de génies aient vu le jour dans la famille, une certaine enfant aux cheveux violets avait une mémoire particulièrement incroyable. Elle peut en effet retenir absolument tout ce qu'elle voit, entend, sent, touche et goûte ou pour prendre un exemple, elle pourrait réciter mot à mot un livre d'histoire qu'elle n'aurait lu qu'une ou deux fois. Heureusement, sa famille le remarqua assez rapidement et faisait particulièrement attention à tous leurs gestes et paroles afin d'éviter qu'elle retienne une erreur. Sae savait déjà parler correctement à huit mois et apprit à marcher environ au même moment.

Cependant, elle était trop complimentée par rapport à ses facultés et elle chercha alors à attirer d'avantage l'attention de ses parents ainsi que leur fierté à son égard. Elle apprenait rapidement du nouveau vocabulaire en apprenant de son entourage et elle connaissait déjà le nom de pratiquement tous les instruments existants ainsi que le matériel présent dans les coulisses à trois ans. Elle retenait aussi les paroles des chansons après la première écoute peu importe la langue et même quand elle n'en comprenait pas le sens. Il en était de même pour les chorégraphies. Etant donné que c'était une enfant, ses petites "représentations" n'étaient pas vraiment impressionnantes mais encore une fois elle avait réussi à rendre sa famille fière et elle y consacrait une grande importance.

Etant donné que leur fille semblait vraiment motivée, ses parents l'inscrirent d'abord à des cours de danse classique où elle s'y lia avec quelques personnes de son âge et sa mère lui apprenait à faire des vocalises pendant son temps libre ce qui était plutôt mignon à voir au vu de la gaieté de ce petit génie. Sae était également très proche de sa tante, une pianiste. Tous les samedis, elles passaient leur temps à jouer des airs connus, sa tante au clavier et Sae chantonnant encore innocemment, comme n'importe quel enfant de son âge. De temps en temps, elles improvisaient et écrivaient leurs chansons. C'est d'ailleurs sa tante qui lui apprit la base du solfège afin de répondre aux nombreuses questions de la curieuse jeune fille qu'était et est toujours sa nièce. De temps en temps, elle la laissait aussi jouer du piano bien qu'au final, Sae ne faisait qu'appuyer sur la suite de touches qu'elle avait retenue sans vraiment comprendre.

Elle commença à prendre des cours de solfège à sept ans mais passa directement en deuxième année. Entre-temps elle s'était un peu lassée de la danse classique bien qu'elle aimait toujours la danse de manière générale. Elle commença donc à apprendre sous les directives de son grand-père qui avait récemment pris sa retraite et qui avait d'avantage de temps à lui consacrer. Encore une fois, rien de bien sérieux... Même si ce vieil homme était particulièrement perfectionniste et qu'il refusait de lui apprendre de nouveaux pas tant que sa petite-fille ne maîtrisait pas ceux qu'il lui avait déjà appris.

C'est à partir de ce moment qu'elle commença à prendre le monde de la musique plus au sérieux. Son grand-père n'était pourtant pas réellement sévère mais le rendre fier était plus dur qu'avec ses parents. Elle continuait donc à s'entraîner le soir, juste avant de dormir. Mais ayant hérité ce trait de caractère de sa mère sans le savoir, celle-ci finit le remarquer. Cependant, elle jugea que sa fille était en âge de d'avantage s'investir dans le monde musical et étant donné qu'il ne lui fallait que peu de temps pour étudier la théorie, elle pouvait rapidement passer à la pratique.

Sa mère commença donc à lui faire suivre un entraînement spécial que ce soit directement en chant ou pour améliorer ce dernier de manière détournée. Sa tante, elle, lui apprit le piano de manière plus sérieuse plutôt que de la laisser jouer sans qu'elle ne comprenne ce qu'elle joue. Et finalement son grand-père... Il savait que sa mémoire était un atout particulier pour un danseur. En effet, elle pourrait aisément remplacer un danseur blessé la veille du spectacle sans n'avoir jamais participé à une répétition. Mais c'est également à ce moment que l'on remarqua une autre caractéristique assez importante chez la fillette... Une force physique qui devrait être impossible au vu de sa petite taille et de sa faible masse musculaire. Mais elle portait aisément des objets que même un adulte aurait du mal à porter.

Cette fois, ce fut au tour du père de céder aux yeux doux de sa fille. Il était assez sportif et accepta de l'entraîner physiquement mais uniquement le dimanche après-midi. Au final, ce qui faisait le bonheur de cette enfant s'était ce monde musical dans lequel elle a toujours baigné. Bien évidemment, elle passait aussi du temps avec ses amis et devant la télé à chantonner les génériques de ses dessins animés préférés.

Pendant ses années de primaire, elle apprit également à jouer de plusieurs violons. Mais elle commençait à s'entraîner plus souvent seule qu'avec les membres de sa famille mis à part pour sa mère et son grand-père qui étaient devenus les plus stricts dans leurs enseignements. Mais ils commençaient également à remarquer que contrairement au reste de la famille, son respect pour les autres dans le domaine musicale était particulièrement dur à gagner et ils commençaient à s'inquiéter de cette attitude assez solitaire malgré son large cercle social.

A seize ans, elle fut inscrite dans une école spécialisée dans la musique dans laquelle ils espéraient qu'elle apprendrait qu'elle aurait besoin d'un compositeur si elle voulait continuer dans la voie qu'elle avait choisit, celle des idoles. Cependant, bien qu'elle se glissa rapidement dans les meilleurs élèves et qu'elle était plutôt populaire grâce à son comportement des plus amicaux, elle ne vouait de réel respect à personne. Ses parents se disaient que la laisser plus longtemps dans cette école n'aiderait pas à régler le problème donc pour sa deuxième année, ils se tournèrent vers un autre établissement, Saotome Gakuen.

Sae ne s'y opposa pas, tant qu'elle pouvait choisir son option. Elle continua dans l'option danse et se plaça facilement dans la classe S de son année. Mais cette fois, elle s'était décidée à faire un effort pour éviter d'encore changer d'école. Si elle faisait enfin équipe ne serait-ce qu'une fois avec un compositeur ou même avec des idoles -par le plus grand des miracles- elle resterait dans cet établissement. Cependant, il était évident que même si elle accordait d'avantage d'attention aux capacités des autres élèves, obtenir le respect de quelqu'un d'aussi fier restait difficile. Mais peut-être finira-t-elle par se rendre compte qu'elle pourrait rendre sa famille encore plus fière si elle elle participait enfin à un vrai travail d'équipe musical... Ou plutôt, peut-être qu'elle l'admettra, car au fond d'elle, elle le le sait très bien. Elle souhaite juste montrer qu'elle sait se débrouiller seule, d'une certaine manière... Tout en sachant que son état d'esprit n'est pas le bon si elle souhaite vraiment se lancer.
About you
PSEUDO : Sae.
ÂGE : Secret ewe (pour le moment)
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Ryuugajou Nanana — Ryuugajou Nanana no Maizoukin
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Via un partenaire.
AUTRES : Ahem ahem.... Yop èvé
CODE : Validé


Dernière édition par Sae Utami le Mar 12 Juil - 9:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♠Sae Utami♠ [Terminé]   Lun 11 Juil - 8:09

Bienvenue petit minou !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander~ ♥

Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♠Sae Utami♠ [Terminé]   Lun 11 Juil - 12:13

Bonjour !
Bienvenue sur Saotome Gakuen !
Bonne chance pour achever ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 551

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: ♠Sae Utami♠ [Terminé]   Lun 11 Juil - 19:20

Bienvenue parmi nous ~

J'aime beaucoup le début de ta fiche ! J'ai vraiment hâte de voir la suite ! ^^
Comme l'a dit mon collègue, si jamais tu as des questions ou autre, n'hésite pas ~

Bonne continuation pour ta fiche °3°♥

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 17

Koala lunaire

MessageSujet: Re: ♠Sae Utami♠ [Terminé]   Lun 11 Juil - 23:58

Merci à vous trois ^^
Et j'ai (normalement) terminé ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

MessageSujet: Re: ♠Sae Utami♠ [Terminé]   Mar 12 Juil - 21:01

Bienvenue! Quel joli perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 551

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: ♠Sae Utami♠ [Terminé]   Mer 13 Juil - 17:19

Bonzour bonzour -3-

Alors c'est une excellente fiche dans l'ensemble, je n'ai pas vu de faute ou très peu et c'est très bien écrit ^^. J'aime vraiment ton personnage, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner au sein de l'académie ~

Sur ce je te valide !  /°3°/

Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 45

Le Dragon du Nil

MessageSujet: Re: ♠Sae Utami♠ [Terminé]   Ven 15 Juil - 0:51

Bienvenue en retard o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠Sae Utami♠ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
♠Sae Utami♠ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Validées-
Sauter vers: