Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru Empty
MessageSujet: Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru   Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru EmptySam 10 Aoû - 12:36

Nom & prénom
NOM : KIKORU
PRÉNOM(S) : Makoto
SURNOM(S) : Makun
ÂGE : 17
ORIGINE :Japonaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Compositeur
ANNÉE : 1ère Année
OPTION :Art
Caractère
Qu’est ce qui se trame derrière ma tête et ce qui motive mon esprit avec une imagination sans fin ! Voyons comment devrais-je me décrire mentalement ? Je suis quelqu’un d’extrêmement extraverti, riche en terme d’ouvertures vers des relations sociales ainsi que mon inestimable mauvais sens de l’humour superflu et exagéré. Je peux m’adapter à n’importe quelles situations, garder mon sérieux et avoir le sens des responsabilités tout en restant positif, j’inclus que je suis contre les inégalités. Il est assez dur de me mettre de mauvais poil à moins de me provoquer suffisamment jusqu’à ce que je n’en puisse plus, je le dis de suite, les réactions négatives sont imprévisibles ! En tout cas en ce qui concerne ma curiosité, je suis quelqu’un qui passe son temps à chercher un passe-temps quand je n’ai rien à faire par exemple lire des mangas, jouer à des jeux vidéos , noyer dans son lit et etc.etc. J’inclus aussi que je suis doué en toutes sortes de jeux inclus un certain jeu de cartes. Sinon vous-ait je dit que j’ai l’œil pour voir les talents des gens et de voir d’une façon tordue ce que cache les gens ? C’est à partir de ce moment que mon cerveau se mets en marche et en état de raisonnement, je peux déduire ce qui ne vas pas par exemple juste en observant les faits et gestes.
Aussi incluons qu’en terme de goûts musicaux, il a une tendance pour les genres populaires et qui sonne cool sauf pour les intonations comme le rap et tout ce qui sort d’un underground etc.etc. (sauf quelques exeptions).Sinon je cache souvent que je suis timide envers une fille, cela passe vite si je suis habitué à cette personne, pour le cas amoureux, si j’ai des sentiments réciproque envers cette personne, j’ai une sensation que mon cœur peut exploser à tout moment . Mais sinon envers mon entourage, je peut faire des gestes assez tordu et amicaux comme des chatouilles quand j’ai envie juste parce que j’aime être attachant. Oh, au faite vous saviez que j’ai la particularité que je m’intéresse à toute forme d’art sur papier ? Sinon en terme d’appétit vous ne trouvez pas plus affamé que moi (héhé) car j’ai toujours envie de manger un bout après deux ou trois heures.
Physique
En ce qui concerne son physique qui fait au moins vers le un mètre soixante-douze avec une teinture de peau assez clair. En commençant par la tête, j’ai des yeux bruns mais qui parait gris ensuite j’ai un visage tout a fait ordinaire avec une expression serein ensuite en ce qui concerne ma coiffure, j’ai des cheveux de couleur brun ,coiffé en bataille ce que beaucoup de gens remarquent. Ensuite pour ce qui est de ma corpulence, puisque je ne suis pas sportif ,il ne faut pas s’attendre que je sois un tas de muscle mais je suis quand même légèrement musclé et bon pour la course. En temps normal je porte une veste noir par-dessus un sweet à capuche incluons un jean noir avec une ceinture pour porter mes trousses a outils portable. Aussi je porte des baskets de couleur rouges.
Histoire

« La vie, n’est pas simple au contraire elle est pleine d’embuches, on pleure , on rit , on grandis avec le temps mais on abandonne pas qui on est.>>

Makoto est né, un jour de mi été-automne. Jeune cadet de la famille jusqu’a la naissance du troisième frère. Il vivait dans une famille tout à fait ordinaire dont son père était un vendeur d’instruments tandis que sa mère travaille dans une société industrielle cosmétique mais ce qui avait unis leur parents était leur amour de la musique, amour qui à était hérédité à l’aîné Hibiki Kikoru. Makoto admirait son grand frère, enfant prodige de la musique née avec une santé fragile et souvent très malade, il travailla jour et nuit dans son art qu’est la musique, étudiant les grands artistes qui ont exister ainsi qu’étudier et reprenant ses thèmes et d’en faire de ce qu’avait léguer les grands artistes son art .A l’âge de 11 ans il réussi à combler tout un publique dont les plus grands chef d’orchestre nommant cet enfant « L’enfant prodige pur ».Mais la santé du jeune Hibiki commençait à devenir défaillante mais continua à vivre du mieux qu’il peut en composant des compositions époustouflantes. Son rêve était d’intégrer l’académie Saotome et de hisser les échelons pour être propulser jusqu’à être reconnu. Mais ne réussit pas à intégrer l’académie car une tragédie frappa et bouleversera la vie du jeune Makoto car la maladie l’emporta et Hibiki mourra à l’âge de dix-sept ans…malgré de nombreuses opérations et de séances, on ne put trouver un remède à sa maladie. Durant son vivant Hibiki et Makoto étaient très proche l’un envers l’autre et chacun enviait l’autre, Makoto enviait le talent de son grand frère tandis que Hibiki enviait la force de vivre et la santé de son frère car lui était né avec une meilleure constitution, chaque jour Makoto observait son frère jouer de l’instrument et l’aida savant que son temps était compter. Ils vivaient leur moments essayant de se rapprocher du maximum qu’ils pouvaient. Dès que la mort frappa, Makoto âgé de treize-ans, sentait une grande sensation de vide dans sa vie avec la présence du cadet, Yuu Makoto , pleurant tous deux la mort de leur grand frère bien aimé, Makoto décida de sortir la nuit en se recueillant sous un arbre sur une colline étoilé avec l’instrument favori de son frère qui est un violon. Il ouvra l’étui et trouve les compositions qu’avait fait son frère et se rappelle des mouvements des exercices de son frère, pour combler sa peine décidait de jouer sa composition. Se rappelant des jours où ils étaient ensemble, Makoto peut être moins bien que son frère mais jouait avec ses sentiments, pleurant , il se stoppa et décidait de dormir ainsi que de réfléchir sur sa vocation car Makoto comparé à son frère était plus fait pour les arts graphique ainsi que la peinture et les dessins ce qu’encourageait son frère mais il veut se sentir proche de la mémoire de son frère et donc décida de devenir bon en musique ainsi qu’en dessin et à son tour de briller.  

Chaque Jour et nuit, il passait ses journées à s’entraîner sur les deux styles et tenta de rivaliser les prodiges de son frère mais difficilement car il ne possédait pas son talent. Conscient des efforts de son grand frère, Yuu l’encourage dans sa voie ainsi que ses parents et fit prendre conscience à Makoto que désormais c’est à lui de reprendre le flambeau. Les années passent, jour et nuit jouant la balançoire, les entraînements continuaient et Makoto n’a jamais perdue cette flamme vive dans ses yeux,désormais âgé de dix-sept ans, il décida de s’inscrire à l’académie Saotome et ne peux que compter sur lui-même car ayant réussi à émouvoir le jury, il a le sentiment que peu importe où il est. Il sent l’âme de son grand frère présent, jouant son instrument auprès de lui formant un duo invisible.

« Tu sais grand frère, tu me manques terriblement, mais je sais que je peux vivre de moi-même et continuer de l’avant car je vit mes rêves avec toi car tu seras toujours auprès de moi ,jouant de ton instrument qui t’est si cher. » ~~Makoto
About you
PSEUDO : Écrire ici
ÂGE : 16-17
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Naegi Makoto — DanganRonpa
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Chance
AUTRES : Écrire ici



Dernière édition par Makoto Kikoru le Mer 21 Aoû - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru Empty
MessageSujet: Re: Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru   Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru EmptyDim 11 Aoû - 20:55

Re-bienvenue à toi mon jeune padawan x)
Alors ton début de fiche est vraiment bien j'ai adoré la description du caractère :3 ainsi que la description physique, j'ai hâte de voir la suite ♥️  
Je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru Empty
MessageSujet: Re: Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru   Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru EmptyMar 20 Aoû - 23:43

Alors alors tout est parfait, ton histoire est très touchante, la preuve j'ai légèrement chialer dessus o/ j'ai adoré ♥️ m2


Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru Empty
MessageSujet: Re: Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru   Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sincère et Imaginatif : Makoto Kikoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: