Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bad luck or challenge? [Pv: Nelson Quincy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
MESSAGES : 17

Koala lunaire

MessageSujet: Bad luck or challenge? [Pv: Nelson Quincy]   Dim 17 Juil - 22:49

Ce matin, j'enfilais pour la première fois mon nouvel uniforme. Je n'en avais pas vraiment besoin, étant donné que j'avais déjà réussi haut la main -ma fierté ne s'envole pas aussi facilement, nouvelle école ou pas- et que je venais juste afin de faire une petite visite de l'école après avoir été vérifier mes résultats. Quoi qu'il en soit, je sortis donc mon uniforme... Sauf que je n'aimais pas trop porter ce genre de vestes, donc je la remplaças par un gilet de la même couleur mais uni et ample, ce que je trouvais plus mignon... Bah quoi, je suis une fille dans toute sa jeunesse, j'en profite. Après m'avoir attacher les cheveux en une couette et avoir enfilé mais chaussettes hautes blanches et des bottes brunes, je finis de me la jouer comme dans un défilé et je pris même la peine d'aller à l'école à pieds depuis le quartier Sud. Après tout, je n'avais que ça en tête et ça me ferait une petite promenade.

En effet, on pourrait dire que mes premiers pas dans l'école promettaient d'être bien peinards... Sauf que non, pas tout à fait. Le ciel commençait à se gâter et je dus me dépêcher d'aller vers l'école. Je du prendre quelques raccourcis pour finalement passer le portail avant que ce que le ciel annonçait ne finisse vraiment par tomber. Je me dirigeas d'une marche rapide vers l'école, me disant que je ne risquais plus rien mais... Quelques instants à peine avant que je n'entre, la pluie s’abattit brutalement et je passas la porte en la refermant tout aussi rapidement, à un tel point que je fus moi-même surprise. Mes cheveux étaient légèrement humides, mais il semblerait que ma malchance s'arrêtas là...

Pourquoi ne pas être rentrée quand j'avais vu le ciel se gâter? Car je commence les cours demain et que je n'ai toujours pas été voir de moi-même dans quelle classe j'étais sur le panneau d'affichage. Je le savais bien évidemment depuis un moment, mais plutôt que de me contenter de la parole d'une de mes domestiques, je tenais à aller le voir de mes propres yeux. On pourrait dire que ça ne sert qu'à en rajouter une couche sur ma fierté mais on pouvait aussi voir ça simplement comme si j'étais contente d'être acceptée... Enfin, même si je n'avais aucun doute là-dessus, il vaut mieux que j'évite de le préciser si quelqu'un venait un jour à me poser la question.

J'observais alors le hall de mes grands yeux bleus après avoir légèrement essuyé mes cheveux avec un mouchoir de soie... Il faut dire que mes cheveux sont eux aussi une partie intégrante de ma fierté, et je pense que je n'ai pas à expliquer pourquoi. Cependant, je ne m'attardas pas, vu leur longueur ça prendrait trop de temps. Je m'avanças un peu, pour vérifier si quelqu'un était présent. Il faut dire que j'avais intentionnellement choisi un jour où il ne devrait y avoir pratiquement personne et étant donné que j'ai vérifier le plan de l'école juste avant de partir, je peux déjà considéré que je connais l'endroit comme ma poche... Cependant, connaître un plan ne suffit, il y a des choses que je ne peux pas savoir sans venir de moi-même.

Et pour visiter, rien de mieux qu'un peu de compagnie. Je me lie très facilement aux gens généralement, même si je ne leur montre qu'une unique facette de ma personnalité. A moins d'avoir encore d'avantage de malchance, je pense que ça donnerait un peu plus de vie à mon petit tourisme. Mais même si je venais à tomber sur quelqu'un et que ce quelqu'un était désagréable et bien... Peut-être bien que mon atmosphère apaisante fera encore des miracles~?

Je me demande d'ailleurs d'où ça me vient... Il est vrai que je souris toujours, même pas pur principe, et que je devais d'abord faire des efforts avant que ça ne devienne une habitude. Cependant, je n'ai jamais cherché à avoir ce genre d'aura, qui sait, peut-être est-ce grâce à mon visage sur lequel il est pratiquement impossible de lire de mauvaises intentions. Et finalement, je compte assez souvent dessus. Même si trouver quelqu'un "d'immunisé" pourrait aussi être amusant, d'une certaine façon~ Mais étant donné que je ne vois personne, je suppose que c'est sans importance. Je pousse un soupir en m'appuyant contre la porte du hall avant de finalement légèrement m'en décaler. Peut-être devrais-je déjà me diriger vers le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 45

Le Dragon du Nil

MessageSujet: Re: Bad luck or challenge? [Pv: Nelson Quincy]   Mar 16 Aoû - 9:42

Bad luck or challenge?La météo avait annoncé de la pluie pour aujourd'hui, du coup interdiction de sortir... C'est qu'on lui avait dit : “ Qu'arrivera t-il si tu tombes malade ? Pense à ta voix ! Pense à ton travail ! “ ….

Habillé de façon très décontractée, d'un short à motif militaire bleu, un t-shirt blanc par-dessus, il portait aussi un médaillon et un bracelet en argent.

Bref emmerdant on s'en fiche. Du coup il passait la journée à errer dans le bâtiment malgré qu'il soit en congé aujourd'hui. Un coup il lisait, un coup il s'entraînait à la guitare ou aux mots croisés... Mais vraiment c'était chiant.
Allant vers la salle de repos des élèves, il était seul autant en profiter, il installa alors sa radio et mit un CD se mettant alors contre la fenêtre en regardant dehors, il commença alors à chanter sur le dernier morceau qu'il préparait. En tant normal il ne fallait jamais faire ça, les paranos disent qu'il risque de se faire piquer le travail ou de gâcher la surprise mais, qu 'est-ce qu'il s'en fichait... Au stade où il était, populaire à l'écran comme à l'oreille il faisait parti des élites, de plus, vu qu'il ne pouvait pas sortir pour aller répéter avec le matériel nécessaire, autant s’entraîner ici. Il ne pensait pas une seconde qu'il y aurait une petite nouvelle qui arriverait...

Mettant play, il commença alors à chanter au rythme de la musique:



Cependant il mettait pause quelque-fois pour écrire les corrections à faire sur un bloc-note. Une fois finis il poussa un long soupire et finit par tout balancer, son crayon son support sur la table et de s'allonger sur les coussins près de la grande baie vitrée... Il s'emmerdait rapidement, si seulement il pouvait trouver un petit jouet qui lui ferait passer le temps plus vite ? Fredonnant dans le plus grand silence, il finit par fermer les yeux et écouter la pluie..  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 17

Koala lunaire

MessageSujet: Re: Bad luck or challenge? [Pv: Nelson Quincy]   Mar 16 Aoû - 17:07

Comme prévu, je me plantas devant le tableau affichant la répartition des classes en prenant soin de de tout détailler de mes grands yeux bleus... Et comme prévu, j'étais encore une fois dans la classe S, sans vouloir paraître trop confiante. Même si cette année, je vais devoir y mettre du mien... Même si travailler avec un compositeur ne me motive pas plus que ça. Après tout, je sais composer, chanter et faire la chorégraphie seule, vivement que je sois en master, là au moins on ne me reprochera rien. Mais pour ça, je dois encore terminer deux ans, et j'aimerais les faire ici, car ce serait agaçant d'encore changer d'école juste à cause de mon travail d'équipe inexistant. Mais je reste positive~

Etant donné que cette petite lecture n'avait pas durer assez longtemps pour que la pluie s'arrête, je jetas un œil aux alentours et me promena dans les couloirs vide de l'école... Ce qui n'était pas très amusant pour être honnête. Mais j'entendis alors une voix masculine chanter plus loin, je suivi alors le son et finit dans la salle de repos, si j'en crois le plan que j'avais lu plus tôt. Près de la fenêtre, demeurait un jeune homme -bien que peut-être un peu plus vieux que moi- seul et chantonnant. Autant ma curiosité que ma passion pour la musique me poussèrent à rester écouter près de la porte, une main partiellement cachée par les longues manches de mon gilet posée sur la porte. Je pense pouvoir dire qu'il est doué... Mais il est évident que ça ne me suffit pas pour devenir fan, même si ce n'est pas le genre de choses que je dois dire si je ne veux pas créer une mauvaise ambiance malgré ma présence apaisante, de ce que j'ai pu jugé, notamment avec mon petit chat bleu... Je ne le dérangeas pas pendant qu'il était en plein dans sa chanson, par pur respect, et remarquas qu'il écrivait de temps en temps quelque chose que je ne pouvais de toutes façons pas lire à cette distance. Je vois... Heureusement, ce n'est pas encore le finale- AHEM, je ferais mieux de retenir le positif pour une fois... Même si je ne me crois pas capable de passer à coté du moindre défaut.

Cependant, ça m'a mise de bonne humeur. J'avoue avoir hésité à le saluer mais ça me paraîtrait impoli de ne pas signaler ma présence qu'il n'a très visiblement pas remarqué alors que je l'observais... Euh, dit ainsi, n'est-ce pas un louche? Mais soit, je m'avanças donc d'un pas délicat l'entendant encore fredonner avec comme fond la pluie frappant délicatement la vitre devant laquelle il se trouvait. Aussi souriante qu'à mon habitude, et mes mains croisées dans mon dos je pris alors la parole d'une manière relaxée:

- Ce n'est pas très poli de ma part, mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir lorsque j'ai entendu quelqu'un chanter. A vrai dire, je ne pensais pas voir quelqu'un ici aujourd'hui... Oh, au fait je me nomme Sae, enchantée~

J'ai été plutôt directe, je l'admets... Mais n'est-ce pas pour le mieux? Ne rien dire et partir aurait été un manque de respect envers l'art, de mon point de vue du moins... Je pense inutile de donner mon avis cependant. Sa voix n'est pas déplaisante et c'est le genre de musique que j'apprécie, mais je suis probablement la pire personne imaginable pour motiver ou rassurer quelqu'un lorsqu'il s'agit du monde musical. Mais ça, inutile de le faire savoir, car je ne pense que mon avis ait une quelconque importance de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 45

Le Dragon du Nil

MessageSujet: Re: Bad luck or challenge? [Pv: Nelson Quincy]   Lun 22 Aoû - 9:40

Bad luck or challenge?C'était comme si le calme régnait en ces lieux et qu'il vivait dans une école fantôme. Pourtant, il y avait toujours de l'animation, des jeunes qui chantent, des danseurs qui se prennent pour des acrobates et autre chose étrange qui ne saurait expliquer. Soudain une voix féminine retentit dans la pièce, ce qui le fit ouvrir les yeux et de regarder vers le son de la voix. Une jeune femme aux longs, très long, cheveux de couleur ...violet ? Nan, magenta ? Enfin bref violet, un petit sourire sur son visage lui faisait face.

#Sae - Ce n'est pas très poli de ma part, mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir lorsque j'ai entendu quelqu'un chanter. A vrai dire, je ne pensais pas voir quelqu'un ici aujourd'hui... Oh, au fait je me nomme Sae, enchantée~

Haussant un sourcil, c'est sur qu'elle ne manquait pas vraiment de toupet. Elle semblait déjà plus jeune,  peut être était-elle nouvelle.. Qu'elle confiance pour parler à quelqu'un de cette façon, sur son “senpai” en plus. Soupirant en se redressant il la dévisagea complètement, ne prenant pas la peine de répondre tout de suite pour bien poser le mal l'aise.

#Nelson – C'est sûr que, ce n'est pas polis d'employer les bonnes formules quand on rencontre quelqu'un qu'on ne connait pas et qui se trouve être plus âgé que soit.

Outch. Il récupéra alors son bloc note, habitude, et la regarda de haut en bas. M'ouais pour son âge elle était jolie.
#Nelson – Nelson Quincy, Master S. D'ailleurs, ce que tu as entendu, oublie. Si mon manager savait qu'on a entendu une de mes chansons en préparation il me tuera. Sae..-chan, c'est ça ? Tu arrives le jour ou tout le monde est occupé avec leurs travails, compositeur, idoles travaillent tous dur pour conserver leurs places ici. Normal qu'il y ait personne.

Un des meilleurs de l'école, en concurrence avec Eliot Simmons. Déjà passer dans des pubs, déjà 3 chansons à son nom et 1 film en tant que personnage secondaire. Bref la graine quoi. Mais il était modeste et travaillait dur pour ça et s'en fiche qu'on le connait ou pas. S'avançant les mains dans les poches vers elle il prit sans gêne une mèche de ses cheveux.

#Nelson – Ils sont mouillés, tu devrais aller dans les vestiaires des filles pour les sécher, sinon tu vas être malade et se serait ni bon pour ta voix ni bon pour ton séjour ici. La santé avant tout.

Presque effrayant, grognons quand il lui donna ce... conseil ? Il en avait pas l'air mais, il lui donnait déjà les premiers truc important du métier.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 17

Koala lunaire

MessageSujet: Re: Bad luck or challenge? [Pv: Nelson Quincy]   Lun 22 Aoû - 21:03

Le fameux jeune homme se tourna vers moi à mon entente, comme pour dire qu'il m'avait bien entendue malgré le silence qui suivit. Je n'affichas cependant qu'une certaine interrogation sur mon visage encore souriant. Il avait l'air calme mais peut-être avait-il été surpris ou dérangé par ma présence une fois qu'il s'en était rendu compte? Le fait qu'il ait haussé un sourcil me penchas cependant d'avantage vers un certain mécontentement.

Quand il prit enfin la parole, il en expliqua d'ailleurs la raison, à moins que j'ai mal compris... Utiliser les bonnes formules hein? A vrai dire, le fait que ce soit un inconnu ou qu'il soit plus âgé, n'est pas quelque chose de dérangeant. Tout ce qui m'intéresse c'est les performances. Et une seule démonstration ne suffirait jamais à obtenir mon respect donc je ne me sens pas spécialement concernée par ses propos. Enfin, je ferais un effort, pour le bien de la bonne entente! Ou quelque chose comme ça~ Il reprit son bloc note en me dévisageant sans prendre la peine de le cacher, ce qui m'interrogeait un peu. C'est toujours perturbant de ne pas savoir ce à quoi quelqu'un pense en nous regardant comme lors d'une analyse.

Mais j'avoue avoir été plus dérangée par la demande qui suivit sa présentation. Je peux comprendre que ça le dérange que quelqu'un ait entendu un morceau qu'il était censé garder pour lui jusqu'à sa parution officielle mais... Sa demande est irréalisable. A moins qu'il ne me frappe suffisamment fort pour me faire perdre la mémoire, il y a peu de chances que j'oublie alors que je me souviens de mes premiers pas. Enfin, je ne suis pas du genre à parler de ce type de choses avec d'autres personnes, car se mettre quelqu'un à dos n'est pas spécialement divertissant. Ce qui est plus amusant, c'est sa manière de m'appeler, bien qu'honnêtement ça ne me dérange aucunement. Sae-chan, dit par quelqu'un qui me semble actuellement nonchalant, ça donne un drôle d'effet. Quant au fait que les autres élèves sont en plein travail... J'ai l'impression qu'il me le dit comme un reproche, pourtant je suis loin de me reposer sur mes lauriers, autant dire que mes journées seraient bien vides si l'on retirait mes heures d'entraînement. Et puis... C'est justement parce qu'il y avait peu de chances de croiser du monde aujourd'hui que je suis venue. Même si je n'avais pas prévu qu'il se mette à pleuvoir.

Nelson était apparemment en section S, comme moi. Mais contrairement à moi, il semble avoir une once de respect pour le travail des autres. Honnêtement, quelqu'un qui n'y met pas du sien, c'est irritant. Cependant si l'entraînement ne porte pas ses fruits, ça ne m'intéresse pas. Qui sait, peut-être était-il connu vu qu'il était déjà assez avancé dans sa scolarité? Je suppose puisque je me souviens l'avoir vu en coup de vent dans un pub. Oh, mais j'y pense... Sa présentation était brève mais complète, je devrais me représenter correctement.

Pendant que j'y songeais, mon interlocuteur s'avanças tranquillement et pris l'une de me mes mèches de cheveux avant de... Me faire la morale? Je pense que mes cheveux auront le temps de sécher, je ne suis pas rester dehors assez longtemps pour qu'ils ressemblent à des algues... Et puis, je ne tomberais pas malade aussi rapidement. Enfin, normalement. Mais bien qu'il semblait presque énervé quand il le dit, c'était plutôt attentionné de sa part... J'avoue que je suis plutôt habituée à être celle qui prend soin des autres, donc j'avais du mal à répondre à ce genre de remarques... Mais je devrais répondre dans l'ordre des choses, je repris donc, toujours souriante:

- Pour répondre dans l'ordre... Je n'ai pas pour habitude de me préoccuper de l'âge de la personne à qui je m'adresse, et je m'en excuse si cela t'a offensé~ Je vais donc me présenter correctement: Sae Utami, deuxième S.

Mon sourire était serein, bien que je n'ai pas l'habitude de donner mon nom de famille. Honnêtement, je me fiche que quelqu'un puisse penser que je pourrais être pistonnée par ma famille étant donné que notre nom n'est plus à faire dans le monde du spectacle. Cependant, étant donné que l'on m'appelle par mon prénom, il n'est pas vraiment nécessaire que je donne mon nom de famille, en dehors de situations plus officielles. Mais de toutes manières, tout comme je ne le connaissais pas en dehors du souvenir d'une pub, rien ne dit qu'il reconnaîtras ce nom. Je repris, sans réellement réagir au fait qu'il avait une mèche de mes cheveux dans sa main. Tant qu'il n'a pas la mauvaise idée de les abîmer, il n'y a aucune raison pour qu'il découvre une part moins féminine de moi. Je pris cependant un air légèrement désolée, sans ôter mon sourire.

- Quant au fait d'oublier ce que j'ai entendu... C'est malheureusement impossible, désolée~ Mais je te remercies de te soucier de la santé d'une nouvelle venue te déranger pendant ta répétition. Ce n'est cependant pas pour une fois que je vais être malade, et même si c'était le cas, ça ne changerait en rien ma voix.

J'étais particulièrement détendue et ne m'en cachais pas, affichant un visage rayonnant. En effet, ça ne changerait rien si je tombais malade. Même lorsque je suis clouée au lit, je suis tout à fait capable de chanter correctement, question d'habitude, même si je dois forcer sur ma gorge pour y arriver. Et même si j'en étais incapable, je rattraperais mon retard en supprimant mes pauses le week-end. Ma vie sociale passe en second après tout~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad luck or challenge? [Pv: Nelson Quincy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad luck or challenge? [Pv: Nelson Quincy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roro Nelson condamné aux Etats-Unis ne peut pas retourner en Haïti
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Emma Nelson
» Challenge Cup Dragons vs BPA
» The Big Challenge Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Académie Saotome :: Hall d'entrée-
Sauter vers: