Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Haneki [Professeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Haneki [Professeur]   Sam 23 Juil - 21:20


NOM : A vous de choisir ~
PRÉNOM(S) : Haneki
SURNOM(S) : Hane, le bon samaritain, ou Superman, par les plus moqueurs
ÂGE : 25 ans
ORIGINE : Japonais, avec une mère italienne
ORIENTATION : Pansexuel
GROUPE : Professeurs (il enseigne l'italien et le japonais)
ANNÉE : //
SECTION : //
AVATAR : Ao Haru Ride — Kou Mabuchi


CARACTÈRE : Haneki est quelqu'un de très doux et serviable par nature. Il aide les autres sans compter, parfois de manière carrément exagérée, mais ça lui semble essentiel. Il prend très à cœur son travail de professeur, et prend garde à ne faire aucune bavure. Il est hypocrite, et déteste qu'on fasse preuve de méfiance, d'animosité, ou qu'on soit en colère contre lui. Il fait de son mieux pour qu'on l'apprécie, et essaie même généralement d'entretenir une relation amicale avec ses élèves. Il déteste toutefois être trahit, et se met facilement en colère quand quelque chose lui déplaît. [A développer comme vous voulez]
À savoir

▲ Sa famille est plutôt fortunée, mais il n'a jamais tenu à tant l'exposer. Il vit dans la ville, dans une petite maison tout à fait modeste, avec un petit chat gris dont vous pourrez choisir le nom.
▲ Il était très attaché à sa mère, une traductrices de livres, qui s'est d'ailleurs installée pas loin de chez lui. Quand à son père, il n'a jamais été très proche de lui, et celui-ci est resté à Osaka, le lieu de naissance de Haneki.
▲ La raison du peu d'attachement entre Haneki et son père découle d'une grosse dispute entre eux, car il a refusé de succéder à son père dans son entreprise, et n'a également pas accepté de se marier avec la fille qui lui était promise une fois adulte. Il a d'ailleurs très mal vécu durant toute son enfance les absences de son père, et cette histoire de fiançailles, et n'appréciait pas du tout sa fiancée d'ailleurs...
▲ Il est sortit avec quelques filles au collège, et a décidé sur un coup de tête d'essayer avec les garçons au lycée. Appréciant les expériences, il a donc eu le loisir de sortir avec des personnes différentes, et s'est ainsi fait une certaine maîtrise dans les relations amoureuses. Un peu tombeur sur les coups autrefois, il s'est calmé en allant à l'université. Toutefois, il ne sera absolument pas du genre à refouler ses sentiments pour un sexe ou une couleur. Et d'ailleurs, il n'a pas pour actuelle optique d'avoir d'autres aventures depuis qu'il a décroché son diplôme de professeur, et ce suite à sa dernière relation avec une fille plutôt compliqué qui s'est suicidée.
▲ Il adore cuisiner des gâteaux, et on lui reproche de manger trop sucré. Il aime bien offrir des chocolats à n'importe qui à la Saint Valentin, ce qui peut porter à confusion... mais il n'en a rien à faire, ça ne relève que d'un partage de nourriture pour lui.
▲ Haneki n'est pas spécialement grand, ce qui le complexe assez. Il fait 1 mètre 72, soit zéro cinq centimètres en dessous de la moyenne. Pas beaucoup peut être, mais ça l'angoisse malgré tout.
Haku Ketsueki
C'est cet élève de première année qui passe le cours à le reluquer bizarrement, d'un air qu'il décrirait comme... agressif ? A chaque fois qu'il l'interroge, il se fait ouvertement traiter d'idiot, accompagné d'un air méprisant de la part du roux, ce qui a pour don de déstabiliser le pauvre professeur, et de faire rire les autres élèves. C'est peut être le seul qui se sauve à la moindre tentative pour sympathiser. Son peu d'expression inquiète parfois le jeune professeur, bien que ses collègues lui aient déjà décrit que cette élève est inexpressif de nature. On lui a d'ailleurs rapporté que son cours était le seul où ce drôle d'élève semblait couramment montrer quelque chose d'autre que l'indifférence. En tout cas, son incapacité à se rapprocher de cet élève le rend quelque peu malade, lui qui parvient toujours habituellement à se lier amicalement avec un peu n'importe qui. [ ! Possible relation amoureuse, ne pas être allergique aux relations entre garçons !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Haneki [Professeur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: