Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Theo is coming ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Theo is coming ! (Terminé)   Mer 31 Aoû - 20:31

Theo Ziferman
NOM : Ziferman
PRÉNOM(S) : Theo
SURNOM(S) : Thee'
ÂGE : 19 ans
ORIGINE : Allemand
ORIENTATION : Bi'

GROUPE : Compositeur
ANNÉE : 3 ème année
SECTION : A
OPTION : Littérature

TAILLE : 1m72
CORPULENCE : pas très large d'épaule mais musclé
CHEVEUX : Courts et blonds
YEUX : Brun-ambre
DIVERS : ^^

RANG PERSONNALISÉ : You're perfect to me
Psychologie

 Je suis quelqu'un de simple d’esprit, il n’y a rien de bien particulier à chercher dans ma manière de penser. Je suis très gentil, trop gentil même pour certains, les gens mal intentionnés peuvent facilement se servir de cette bonté d’âme puisqu’en plus d’être gentil et sans rancune je suis plus naïf qu’un enfant de six ans malgré mon vécu. Je crois à tout et je ne me pose pas assez de questions sur les attentions d’autrui, et l’absence de rancune chez moi, est presque inquiétante.

Pour un simple « désolé » qui me semble sincère, je peux pardonner la pire des choses, et quand je dis la pire des choses c’est vraiment la pire, on pourrait me blesser à mort ou m'enlever ce que j'aime le plus, j'en serai triste mais jamais rancunier, j'aurai toujours cette même phrase en bouche « ce n’est pas grave, ça arrive ».

Et même si oui c’est grave, et même si c’est quelque chose qui mérite de grandes réprimandes je ne ressens pas le besoin de le faire, pour moi tant que la personne est consciente du mal et qu’elle s’est excusée envers moi, me suffit amplement et ça depuis toujours et encore maintenant.

Pour certains c’est honorable et sage, pour d’autres c’est démesuré et stupide, mais on n’y peut rien, je pense ainsi, mentir à mon propre ressenti et faire semblant d’être rancunier n'apportera rien de bien selon mon avis.
La seule personne à laquelle je ne peux pardonner aucunes erreurs c’est moi-même, je m'en veux toujours pour ses bêtises quelles qu'elles soient.

Mis à part cela, je suis quelqu’un de très positif et déterminé dans ce que je fais, tout comme mon opération, il en faut beaucoup pour me décourager. Je ne sais pas si c’est dû au fait que je sois vraiment positif ou plutôt parce que je n'ai pas le monopole de l'intelligence. Car oui, je ne suis pas très futé, j'ai de bons résultats scolaires mais mis à part ça, je ne suis pas une lumière. Autant long à la détente qu’un peu cinglé, on ne pourra jamais croire que je suis la même personne en classe.

Ce que j'aime ? La guitare, oui je répondrais sans hésiter. Durant de longues périodes difficiles, la guitare est ce qui me portait, me permettait de me lever le matin sans me dire "je veux disparaître". Comme si sa musique pourrait tout arranger. Quand j'étais plus petit c’est exactement à ça que je croyais, mon dieu était la guitare.

À part cela je n’aime pas trop le sucré, ça m'écœure, les boissons comme le soda ou le pire c’est les bonbons qui me donnent la nausée. Le seul  « sucre » que mon estomac et moi acceptons c’est le chocolat, le reste je préfère ne pas trop l’approcher.

Sinon disons, ma couleur préférée : Le vert. Pourquoi ? Je n’en sait rien, cette couleur m'inspire la joie et l’été, qui est d’ailleurs ma saison préférée. De plus pour moi, les plus belles pierres précieuses sont les émeraudes qui sont verts justement.

Je suis un peu étrange pour la plus part des gens qui ne me connaissent pas, j'ai des façons étranges de remonter le moral surtout. Parfois quand je fais quelque chose on se rend compte du pourquoi et du comment de mon acte qu’après quelques heures ou quelques jours. Je ne cherche jamais la gratitude de quelqu’un à qui j'aurais remonté le moral, je suis juste content d’avoir pu l’aider, car pour moi tout le monde est parfait.
Histoire

  Chère Nina, ça fait longtemps qu'on se connaît mais, je ne t'ai sûrement pas assez dit à propos de moi.

Ce dont je vais te parler n'est vraiment pas facile à vivre mais je tenais juste à te le dire. On dit que ceux qui préfèrent garder le silence et ne rien partager à ses proches sont des renfermés ou des menteurs, et je ne veux pas être comme ça, en tout cas je ne veux pas l'être avec toi.

Chère Nina, quand j'étais petit, j'étais plutôt "petite", j'étais une fille banale comme toutes les autres, enfin je l'étais sûrement quand je faisais semblant d'aimer le rose, les poupées ou les robes. C'est difficile de vivre dans ce monde en aimant des choses différentes des autres. J'avais toujours peur qu'on me montre du doigt ou qu'on dise que j'étais bizarre, je détestais tellement qu'on me remarque, ça me gênais. Je m'efforçais de toujours être comme toutes ces filles mais j'avais des défauts qui attiraient des moqueries.

J'étais trop grande, trop baraquée pour mon âge, trop laide même qui sait, alors on me montrait du doigt malgré tout mes efforts. C'était tellement injuste, alors j'ai décidé d'arrêter d'aimer les mêmes choses que les filles, d'arrêter de faire semblant d'aimer le rose, les poneys, le maquillage.

Je ne mettais plus de robe, mais des pantalons, je ne jouais plus à la poupée mais au foot, je faisais ce que j'avais envie, et j'étais plus heureux ainsi. Malgré les critiques des autres j'ai juste décidé de faire ce que j'avais envie, car quoi que je fasse, quoi que je sois je serais toujours critiqué par les autres.

Mais avec le temps c'est mes  parents qui ont commencé à devenir étranges. Ma mère avait toujours une voix inquiète quand elle me parlais de mon look ou de mes activités, comme si ce que j'aimais était mal et contre nature. Est-ce si mal d'être different ou d'aimer autre chose que les filles de mon âge ? Je ne comprends pas pourquoi est-ce mal, et quand je demande d'expliquer mes parents poussent juste un soupire suite à quoi ils détournent le regard en changeant de sujet. Ai-je dis quelque chose de mal ? Pourquoi je les mets si mal à l'aise ?

Mon père proposa de m'amener chez un psychiatre, il pense que j'ai quelque chose de pas net en tête. Ça fait presque mal, pourquoi c'est comme ça que réagissent mes parents ? Je suis pas folle si ? J'en ai aucune idée, je suis trop jeune pour comprendre sûrement.

Alors j'allais de psychiatre à psychiatre puis de psychologue à psychologue sans grand avancement. Ils me posaient tous les mêmes questions et me faisaient tous les mêmes remarques. J'avais l'impression d'être une bête de foire ou un cobaye pour l'humanité. Étais-je stupide ? Ou en retard ? Ou malade ? Avais-je une maladie psychique ? Je n'y comprenais rien.

Pendant mon temps libre durant cette période-là, je regardais souvent par la fenêtre, j'observais les autres enfants jouer dehors ensemble au même jeu, seulement, les filles et les garçons étaient séparés, comme si être séparé ainsi était d'un ordre normal des choses. Ça l'était, c'est vrai, ce n'est que moi qui suis étrange. J'étais perdu et bloqué sur les garçons, je voulais être comme eux, fort et débile, je voulais pouvoir jouer au foot et porter des vêtements comme les leurs, mais je ne pouvais pas, pour une chose qui m'a bloqué dès ma naissance.

Le jour que je n'espérais même plus arriva : Le jour où j'ai rencontré une psy qui avait un discours totalement différent des autres. Elle m'a écouté pendant un long moment et m'a juste demandé : Ne voudrais-tu pas juste être un garçon?

Je ne su que répondre. Devenir un garçon ? Est-ce vraiment ce que je ressens ? J'en ai bien l'impression. J'ai parlé pendant des heures avec ma psychologue à propos de ça, je ne me suis jamais sentis aussi écouté, comme si tous ce que je disais était normal à ses yeux, comme sa j'étais normal. Elle m'a dit qu'il était possible, ici en Allemagne, de faire une opération pour changer de sexe depuis le début des changements dans le corps d'un jeune, en l'occurrence à partir de 12 ans. Quand elle m'expliqua le fonctionnement, les étapes par lesquelles il fallait passer, je pris au début un peu peur. L'opération était assez rude et je devrai suivre une thérapie pendant un an pour être sûr que c'est bien cela que je veux et que mon esprit serait en accord avec mon corps. Je remerciais ma psy et lui demandais un délais pour que je puisse y réfléchir. Elle accepta et me souhaita bonne chance avant de me dire : "Tu es normal."

Quand je ne savais pas quoi faire ou penser, je jouais de la guitare, ça me détendais et m'aidait à réfléchir, comme si la musique pouvait m'emporter rien qu'un instant loin de ces problèmes qui me prennent complètement la tête. Je jouais assis par terre, appuyé contre mon armoire. Je ne chantais jamais en jouant, je détestais ma voix, je ne faisais que gratter les cordes de ma guitare.

S'il y a bien une chose que mes parents m'ont autorisé à faire c'est la guitare, ils pensaient que ça développerai mon côté sensible et que peut-être la sensibilité me rendrait plus féminine. Balivernes, comme si c'est de cela que ça allait dépendre. Mes parents, il me fallait leur en parler, quelle que soit leur manière de réagir, je devais leur en parler, car cette opération je la voulais.

Je pense que je n'ai jamais témoigné autant de courage pour formuler une demande, à aucun moment je n'ai baissé les yeux ou tourné autour du pot, j'étais clair sur mes paroles et ma voix ne flanchait pas. Après ces quelques minutes de silence, le temps que l'information parvienne à leur cerveau, mon père éclata de colère et ma mère se mit à pleurer et chuchotant dans ses mains : "Pourquoi ça nous arrive à nous?".

Est-ce si compliqué de comprendre ? Pourquoi mes propres parents ne veulent pas l'accepter ? Mon père voulut s'énerver mais s'arrêta soudainement et dit :

⁃ Très bien, si tu veux cette opération, je veux qu'après que tous tes traitements soient terminés.... Que tu quittes la maison.

Je sentis presque mes larmes me monter aux yeux mais je me retins et répondis simplement :

⁃ Très bien, c'est d'accord, je commence demain.

Je reçu énormément de vaccins, un peu étrange des fois mais qui me faisait une sensation bizarre, comme si les choses se réarrangeaient à l'intérieur de moi, franchement, j'étais bien. Je commençais à me stabiliser dans l'esprit malgré mes parents et leur décision. Ma mère n'avait même pas protesté, ni même réagit comme si tout ceci était parfaitement normal. Ça me dégoûte, je ne suis même plus triste, ça me dégoûte juste.

Ma psychologue m'a proposé de me payer le coiffeur, au cas où j'aurais envie de me faire les cheveux courts. J'acceptais avec enthousiasme, elle était vraiment gentille de s'occuper de moi alors qu'elle a encore plein d'autres clients.

Je tournais et me retournais sur moi-même en secouant mes cheveux blonds et laissant entrevoir ma boucle d'oreille. J'étais super satisfait du résultat et remerciais ma psy ainsi que la coiffeuse.

Le temps filait vite, j'avais déjà 15 ans, la dernière opération n'allait pas tarder à arriver et j'étais un peu angoissé. Je m'étais trouvé un petit boulot de serveur pour financer quelques trucs et pour me trouver un appart' pas cher quand je devrais quitter la maison. Ma psy m'avait à nouveau aidé pour les petites annonces pendant un de me rendez-vous. Au moins de discuter elle sembla un peu dérangée puis me demanda :

⁃ Theo, est-ce que tu crois en Dieu ?

Je clignais des yeux puis lui souris avant de répondre :

⁃ Oui je crois en Dieu, et depuis que je suis tout petit j'essaye de l'entendre mais il ne vient jamais me parler ou me conseiller, alors j'essaye de me débrouiller seul. Je suis sûr qu'il me regarde et tente de me rendre autonome, alors j'agis comme bon me semble et je pense que si ce que je fais actuellement est mal pour lui, et bien il essayera de me le dire, s'il ne dit rien alors j'ai toute ma vie devant moi pour me rattraper et faire le bien.


Le temps passa encore, mon opération se déroula avec succès, aucune complication. Je ressemblais totalement à un garçon maintenant, que ce soit pour ma voix, mon physique et pour tout le reste, j'étais vraiment ravi et ma psychologue l'était aussi. J'ai déménagé laissant juste une lettre d'adieu à mes parents, mes clés posées dessus. Ils ne m'ont pas rappelé et n'ont pas cherché à me revoir. J'avais bientôt 18 ans, de toute façon j'allais être majeur et pourrais vivre seul.

Je me suis vraiment senti seul mais oubliant mes parents j'ai repensé à ma psy et aux médecins qui m'ont aidé, alors je me suis juste dis que je n'étais pas seul, en plus maintenant je ne déteste plus ma voix, et ça c'est cool, vraiment cool.

Entre temps j'ai vendu mon ancien petit appart et j'ai déménagé au Japon. J'avais mis énormément d'argent de côté pour pouvoir vivre loin d'ici, de ce pays où il y en a trop eu, et où trop de gens me connaissent. Ma psychologue m'avait même aidé à refaire mes papiers d'identité, elle est géniale.

Me voilà donc à 19 ans, au Japon, inscrit dans la célèbre académie Saotome où je vais pouvoir réaliser mon deuxième rêve : Devenir Compositeur.

Voilà donc mon histoire Nina, et si ça ne te dérange pas, j'aimerai t'appeler "Theo" à présent.
About you
PSEUDO : Myrcella
ÂGE : 17 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Masaomi Kida — Durarara
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Top sites ^^
AUTRES : :)
CODE : Validé ~


Dernière édition par Theo Ziferman le Mar 6 Sep - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 45

Le Dragon du Nil

MessageSujet: Re: Theo is coming ! (Terminé)   Mer 31 Aoû - 20:52

First ! Bienvenue Theo ! KIDA ♥

Courage pour ta fiche mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

MessageSujet: Re: Theo is coming ! (Terminé)   Mer 31 Aoû - 22:35

Bienvenue dans la maison ravis de t'accueilir parmis nous !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche. :)

_________________

                                 
 Yue Theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Theo is coming ! (Terminé)   Jeu 1 Sep - 13:04

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Theo is coming ! (Terminé)   Sam 3 Sep - 11:19

Salut !

Bienvenue sur Saotome Gakuen !
Bonne chance pour achever ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Theo is coming ! (Terminé)   Mar 6 Sep - 17:08

Hello !

Merci à tous pour l'accueil ^^ je poste un petit message pour dire que j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Theo is coming ! (Terminé)   Mer 7 Sep - 15:12

Bienvenue parmi nous petit panda ♥♥

Alors, c'est une excellente fiche que nous avons là ~ Honnêtement, j'ai adoré ta fiche, ton personnage est très attachant et ce que j'ai préféré par dessus tout, c'est l'histoire ♥. Elle est très poignante, sincèrement j'ai adoré, j'ai versé ma petite larme x')

Donc pour moi, tout est bon, c'est très bien écrit, je n'ai rien à redire ♥

Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas ~ ♥


   
Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
   Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

MessageSujet: Re: Theo is coming ! (Terminé)   Jeu 8 Sep - 1:06

Je tenais moi même à dire que ta fiche est superbe ton personnage super attachant ravis de t'accueillir :)

_________________

                                 
 Yue Theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theo is coming ! (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Theo is coming ! (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best is coming ! [Terminée]
» Arunh ~Winter is Coming [Terminé]
» Ororo Munroe - Storm is coming [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: