Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rin Kurogane - Présentation finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rin Kurogane
Rin Kurogane
Rin Kurogane - Présentation finie 1354031497-654eqzds

MESSAGES : 5

L'idole des glaces

Rin Kurogane - Présentation finie Empty
MessageSujet: Rin Kurogane - Présentation finie   Rin Kurogane - Présentation finie EmptyMer 18 Jan - 17:42

Rin Kurogane
NOM : Kurogane
PRÉNOM(S) : Rin
SURNOM(S) : Kuro
ÂGE : 16
ORIGINE : japonais et chinois
ORIENTATION : bisexuel

GROUPE : Idole
ANNÉE : 1ère année
SECTION : B
OPTION : Mode

TAILLE : 1m70
CORPULENCE : Mince et musclé
CHEVEUX : Noirs, aux reflets violets
YEUX : Bleus
DIVERS : /

RANG PERSONNALISÉ : L'idole des glaces
Psychologie

Je suis plutôt calme et posé, bien organisé, ce n'est pas dans mes habitudes de perdre mes affaire et je ne stresse qu'en de rares occasions. Plutôt sérieux et rigoureux, je travaille efficacement et rend toujours mes devoirs à temps. Ayant suivi une éducation plutôt stricte, je me montre poli et fais toujours attention aux bonnes manières. Plutôt serviable, je n'hésite pas à apporter mon aide à ceux qui me la demande. Je suis aussi être sincère, je n'aime absolument pas mentir et je ne compte pas le faire.

Pour citer des défauts, je pense que l'on peut dire que je suis peu expressif et puis, certaines personnes disent que je suis quelqu'un de froid. Je dois avouer que je partage rarement mes pensées avec les autres et que je suis toujours très sérieux. J'ai déjà entendu quelqu'un dire que je manquais de tact et que je pouvais être très vexant. Sinon, je pense que l'on peut dire que je suis têtu et fier, je n'avoue que rarement mes fautes et n'aime pas vraiment que l'on m'apporte son aide. J'accorde beaucoup d'importance à l'esthétique, ainsi je fais très attention à mon apparence et à celle des autres.

Je ne supporte pas les épices, je préfère largement ce qui est sucré. Ma boisson préférée est sans aucun doute le thé, quant à mon plat préféré, je dirai qu'il s'agit des ramens.
J'aime beaucoup les animaux, en particulier les chats et les oiseaux. J'apprécie tout autant la nature, d'ailleurs j'adore la neige et par extension l'hiver.

Histoire


Ma mère est japonaise et mon père chinois, ils se sont rencontrés il y a vingt-cinq ans, en l'honneur d'un concert qui avait lieu à Tokyo. Mon père n'était pas étranger à la langue japonaise, mais il ne connaissait rien de ce pays, bien sur ce fut ma mère qui lui servit de guide. Finalement, ils passèrent la soirée ensembles, puis ils décidèrent de se revoir et petit à petit commencèrent à éprouver des sentiments l'un pour l'autre. Mon père qui avait réussit à devenir écrivain, décida de s'installer au Japon avec ma mère qui était actrice et ils se marièrent.

Ils eurent un premier enfant qu'ils nommèrent Shu, mes parents étaient très pris par le travail et ne pouvaient malheureusement pas s'occuper de lui comme ils l'auraient voulu. Ils l'ont toujours aimé, mais ne pouvaient pas vraiment passer beaucoup de temps avec lui. Il est donc devenu très vite autonome et a appris de nombreuses choses par lui-même, il cherche actuellement à percer dans le milieu artistique.

Je suis né une nuit enneigée, au Japon, ce fut mon frère qui décida de m'appeler Rin. Mes parents étant très occupés, ce fut mon grandfrère qui s'occupa de moi. Il s'est toujours montré gentil et très protecteur, à tel point qu'on pourrait comparer ça à un "brother complex". Il m'offrait vraiment tout ce que je voulais et ne pouvait pas supporter que je prête plus attention à un ami qu'à lui. Enfin passons, mes parents, eux, se montraient plutôt strictes avec moi et grondaient toujours mon frère lorsqu'il se montrait trop gentil à mon encontre. Et ils se montrèrent encore plus sévères lorsqu'ils eurent plus de temps à me consacrer, mon frère lui se comportait toujours de la même façon. C'est vers mes sept ans que mon frère décida de m'initier au piano, instrument qu'il avait appris à jouer de lui même. Quelques années plus tard, ma mère me fit prendre des cours de guitare.
En grandissant, j'ai commencé à en avoir marre de l'affection de Shu et j'ai commencé à l'éviter, je ne le déteste pas, c'est juste qu'il est imprévisible et trop collant. Je me suis toujours montré obéissant et irréprochable face à mes parents et cela n'a absolument pas changé, je leur témoigne toujours beaucoup de respect.
Ma mère étant actrice et mon frère s'intéressant aux arts, j'ai été baigné dans cet environnement et j'ai appris à l'aimer. J'ai donc décidé que je travaillerai dans ce secteur, c'est pour cela que j'ai visé Saotome Gakuen. C'est lorsque j'eus treize ans que je me décidai à devenir idole, ma famille m'y encouragea et ils firent tous de leur mieux afin de m'aider à atteindre mon objectif. Ils m'apportèrent même leur aide pour me préparer à l'examen d'entrer à l'académie de mes rêves, raison pour laquelle j'étais persuadé d'être placé dans la section S. vous imaginez donc la déception lorsque je me suis retrouvé dans la B, enfin je compte faire de mon mieux afin de monter les échelons.
About you
PSEUDO : Jasdebi
ÂGE : 16 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Hajime Saitou — Hakuouki
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Google est mon meilleur ami !
AUTRES : Superbe forum !
CODE : Validé by Ren
Revenir en haut Aller en bas

Ren F. Jones
Ren F. Jones
Rin Kurogane - Présentation finie 2vx2lww

MESSAGES : 30

The dark shadow

Rin Kurogane - Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Rin Kurogane - Présentation finie   Rin Kurogane - Présentation finie EmptyJeu 19 Jan - 13:05

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

J'ai lu ta fiche et je n'ai rien de particulier à faire remarquer, il y a quelques fautes d'orthographe mais elles sont assez peu nombreuses et je pense dues à un peu d'étourderie. Rien d'alarmant de ce fait ! Développer un peu plus ton personnage aurait été intéressant, mais cela n'empêche pas ta validation (et je ne doute pas que tu fasses cela durant tes Rps à venir ^w^)

Sur ce :
   
Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
   Sur ce, bon rp sur le forum !


Amuse toi bien parmi nous, je vais t'ajouter ton rang et ton groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Kurogane - Présentation finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you catch me ? Can you understand me ? (Finie)
» Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE]
» {.finie} Être ou ne pas être... Je ne me pose plus la question.
» Modèle de fiche de présentation
» Lily Kikow Présentation's !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Validées-
Sauter vers: