Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 What if ... | Sora Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: What if ... | Sora Nakamura    Jeu 6 Avr - 11:09

Sora Nakamura
NOM : Nakamura
PRÉNOM(S) : Sora
SURNOM(S) : So-chan
ÂGE : 21 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Bisexuelle
GROUPE : Master
ANNÉE : 2e année
SECTION : A
OPTION : Danse

TAILLE : 1m71
CORPULENCE : Il n'est ni super mince, ni enveloppé. Il est dans la moyenne, sa musculature lui permet de paraitre un peu baraqué, c'est ce qui fait son charme.  
CHEVEUX : Il a les cheveux argentés, bien entendu il s'agit d'une décoloration, à la base il a les cheveux noirs.
YEUX : Il possède de magnifique yeux dorés, ici encore c'est grâce à des lentilles décoratives qu'il peut avoir cette couleur. Mais de base il a des yeux noisettes.
DIVERS : EN COURS

RANG PERSONNALISÉ : Écrire ici
Psychologie

Le caractère est une chose indispensable à toute création d'un personnage. C'est sa philosophie qui guide ses pas, ses peurs, ses joies, son point faible et ce qui le fait rire à en pleurer. Décrivez sa personnalité jusque dans les noirceurs de son cœur.
Histoire

Tout commença dans un hôpital à Osaka, troisième plus grande ville du Japon. Une jeune femme vient de donner la vie à un magnifique petit garçon aux cheveux sombres et aux yeux noisette. C’était le portrait craché de son père, la jeune femme était très fière de son petit amour. Cependant la vie était loin d’être si simple. Cet enfant était le fruit d’une union interdite et très mal vue. Sa mère, Emiko était marié à un homme d’affaire de grande influence, ce dernier étant peu présent, la jeune demoiselle est tombée dans les bras d’un autre homme, un professeur de kendo, Masao Nakamura. Entre eux, c’était un amour plus que passionnel, ils partagèrent beaucoup de bons moments ensemble, jusqu’au jour où la jeune femme annonça sa grossesse au futur père. Son mari allait certainement apprendre cet évènement me direz-vous. Eh bien, non. En réalité, la jeune femme allait passer sa grossesse chez ses parents, prétextant des problèmes de santé du côté de son père. Ce qui a très bien marché.
Bien sûr, Masao avait suivi la jeune femme dans son voyage, à l’abri des regards indiscrets. Arrivant à la maternité, la jeune femme présenta leur fils, bien sûr, le jeune père de 24 ans ne pouvait contenir sa joie devant ce petit être qui venait de naitre. Emiko l’avait appelé Sora, car le jour de sa naissance, le ciel était d’un bleu resplendissant. Cependant, ce bonheur allait bientôt devenir fragile, la jeune femme avait pris une décision concernant l’enfant. Elle allait le laisser à son père, car elle ne pouvait pas ruiner ce mariage arrangé, l’honneur de sa famille en dépendait. Elle mit fin à leur relation, cependant, elle insista sur le fait qu’elle prendrait constamment des nouvelles de leur fils. Masao ne pouvait qu’accepter cette décision.
C’est seulement quelques jours plus tard que le jeune père a pu quitter Osaka pour retourner à Tokyo dans son petit appartement. Avec son métier, il avait réussi à avoir un appartement assez moderne et bien agencé. Masao immortalisait chaque moment de la vie de son fils, il était vraiment une mère poule, c’était mignon à voir. Ses premiers pas, ses premiers mots, ses premières bêtises, tout passait par l’objectif. Au fur et à mesure que l’enfant grandissait, Masao offrait une éducation exemplaire. Sora était âgé de 5 ans, il passait un peu plus de temps chez ses grands-parents paternels puisque son père travaillait. C’est d’ailleurs chez eux que le jeune argenté a appris à jouer du piano et à développer son goût pour la musique et la danse. Il s’entrainait en cachette des fois, ou alors en compagnie de son père.
Sora était un enfant très épanouie, son père lui avait appris le Kendo et l’enfant avait réclamé à faire du patinage artistique. Son père au début était retissant, mais au final, le jeune Sora avait réussi à le convaincre. Heureusement que notre cher petit homme avait toutes ces activités, car un évènement allait faire quelque peu basculer son comportement. Masao entretenait une relation avec une jeune femme qui côtoyait son cours de Kendo. Tout était allé si vite entre eux, que la jeune demoiselle Mizuki tomba rapidement enceinte. Masao décida de prendre les choses en main et se maria avec cette dernière. Lorsque Sora fit connaissance avec cette Mizuki, c’est tout son monde qui s’écroulait, car ce jeune homme savait parfaitement qu’elle n’était pas sa mère.
La famille déménagea dans une maison plus grande comportant 4 chambres, un grand salon et salle à manger, trois salles de bain, une buanderie et bien entendu un bureau. La maison était assez spacieuse pour une grande famille. Durant la grossesse de la jeune demoiselle, Sora n’était pas proche d’elle, il faisait le strict minimum pour faire plaisir à son père, mais pour lui, cette jeune femme n’était absolument rien.
Puis finalement, le grand jour arriva, Mizuki donna vie à un autre petit garçon, ce dernier ressemblait à son père, il avait les cheveux sombres et des yeux noisette. Sora est alors âgé de 7 ans. La venue au monde du petit Kôta  allait faire de Sora, un grand frère exemplaire, même si cet enfant n’était pas réellement son vrai frère. Sora lui avait appris toutes ces bêtises, et contre toute attente il lui avait même appris à jouer du piano en grandissant.
C’est seulement à l’âge de 15 ans que le jeune homme changea un peu. Mizuki venait de mettre au monde son second enfant, une petite Ushio et Kôta venait d’avoir 8 ans. En demandant l’autorisation de son père, le jeune homme se fit décoloré les cheveux de façon à les avoirs gris argenté. Il acheta des lentilles de couleur pour avoir une couleur d’Iris un peu plus claire. Et à ses 18 ans, le jeune homme se fit percé plusieurs fois le cartilage de l’oreille droite, mettant alors divers bijoux. Il se fit également un piercing à la langue ainsi qu’un tatouage au niveau de sa nuque, un loup en motif géométrique.
A partir de là, Sora jonglait entre sa vie personnelle et professionnelle. Il était à la Saotome Gakuen en section Idole. Le concours avait été quelque peu difficile, mais le jeune avait réussi à obtenir une place en classe A.  Il perfectionnait son chant et ses chorégraphies et à côté il prenait le temps de se perfectionner en patinage artistique. Il a réussi de nombreux concours. Du côté personnelle, Sora a plusieurs facettes. Celui de grand frère où il s’occupe de sa petite sœur et de son petit frère, il les aide dans diverses choses. Pour ce qui est de sa belle-mère, Sora n’est pas vraiment affectueux ou quoi que ce soit, parfois il va s’amuser en la taquinant de diverse façon, mais on ne peut pas dire qu’il soit méchant.
Côté affectif, Sora n’est pas du genre à se caser, au contraire il enchaine les relations. Il amène des filles à la maison et généralement ce n’est pas pour se dire de belles paroles. Il ne cherche pas à se stabiliser pour le moment, il ne tient pas à faire comme son père.
En tout cas, seul l’avenir pourra dire si le jeune homme changera ou non ses manières.

About you
PSEUDO : Écrire ici
ÂGE : Écrire ici
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Nom du personnage — Nom du manga d'origine
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Écrire ici
AUTRES : Écrire ici
CODE : Écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
What if ... | Sora Nakamura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Validées-
Sauter vers: