Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Choko le petit lapin [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Choko le petit lapin [100%]   Mar 13 Aoû - 21:18

Choko & Inoue
NOM : Inoue
PRÉNOM(S) : Choko
SURNOM(S) : Lapinou
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Moitié allemand moitié japonais
ORIENTATION : Hétérosexuel
GROUPE : Idole
ANNÉE : 1ière année
CLASSE : A
OPTION : Mode
Caractère
Choko est un jeune garçon plein d'énergie et de joie de vivre. Tout le monde le décrit comme quelqu'un d'infatiguable au point qu'il en devient lui-même...épuisant. Il est gai et joyeux, à chaque fois prêt à s'amuser, il apporte la bonne humeur à chacune de ses arrivées. Quand il est là, l'atmosphère est de suite détendue. Joueur et capricieux il gardé son âme d'enfant et un vrai caractère de gamin. Choko est aussi plein de bonne volonté, pétillant, toujours prêt à aider son prochain. De loin on peut aussi dire qu'il ressemble à un enfant pourri gâté qui pleurniche quand il n'obtient pas ce qu'il veut. En vérité il est assez paisible et réfléchit, derrière ses airs enfantin il cache une sagesse rare pour quelqu'un de son âge. Il est très ouvert d'esprit et aime découvrir de nouvelles choses. Une autre de ses passions c'est se goinfrer de bonbons et de sucreries. Câliner des peluches en formes d'animaux avant de s'endormir.
Physique
Physiquement Choko ne ressemble pas vraiment à un japonais. En effet, il a tout pris de sa mère. Avec ses yeux bleus profonds et ses cheveux blonds clairs, il est tout à fait européen. Il a un joli sourire qu'il affiche en permanence, un air enjoué qui attire la confiance. Question vestimentaire par contre il a des gouts vraiment particulier. Déjà qu'il ressemble à un enfant de 11 ans plus qu'à un adolescent de 16 ans... Alors en plus il s'habille comme une petite fille ! Il ne va pas jusqu'à mettre des jupes, loin de là, mais des shorts avec de jolies chaussettes blanches qui lui remontent jusqu'aux genoux. Des noeuds autour du cou, des bonnets avec des motifs de chaton... Un sac à dos en forme de lapin ! Tout y est.
Histoire
Choko a vécu dans une famille de trois personnes, comportant sa mère, son père et sa petite soeur de 6 ans. Sa mère est une allemande venue au japon pour ses études, mais elle a été retenue par... son père ! Il a réussi à la séduire et elle a fini par tomber amoureuse de lui, et de ce pays.. De ce fait Choko est parfaitement bilingue et maîtrise très bien les deux langues, même si le japonais reste sa langue maternelle. A sa naissance ses parents ont beaucoup hésité, ils ne savaient pas comment l'appeler. Un prénom japonais ? Oui mais lequel ? Ils avaient tout de suite pensé à Chihiro, ils trouvaient que ça lui allait bien. Mais quelque chose clochait. Sa petite bouille d'ange leur criait de lui donner un nom à la signification particulière, quelque chose qui lui ressemblait. Choko ; le crépuscule. Il était né ici dans cet hôpital, un soir d'été, et à la lueur de cette atmosphère si éphémère ils avaient décidé de rendre cet instant éternel. Ils se souviendront toujours de ce moment et à chaque fois qu'ils regarderont leur enfant, ils se rappelleront du plus beau jour de leur vie et du paysage magnifique qui était visible depuis leur fenêtre. Choko était un prénom de fille ? Et alors... En lui donnant ce prénom ils ne doutaient pas un instant qu'en grandissant il devienne un garçon accomplit.

Très vite il développa une passion toute particulière pour la musique. Et pour les peluches. Il ne savait pas si il voulait devenir chanteur ou fabricant de peluches... Il était en total désaccord avec ses parents. Ils redoutaient ce changement de voie, ils n'avaient pas envie de le voir hésiter et prendre le mauvais chemin. Après tout...chanteur n'était pas vraiment un métier...

Sa mère est morte quand il a eu 10 ans à la suite de son accouchement. Sa petite soeur elle, ils l'ont appelé Chihiro. Mais c'était de sa faute si sa mère était morte. La tristesse a fait place à la haine, la haine a fait place à l'amour et un désir farouche de protéger Chihiro. Choko n'était pas fait pour haïr qui que ce soir. Et encore moins elle, elle était si mignonne ! Et c'était tout ce qui lui restait de sa mère.

Choko a continué a avancer, et travailler dans la musique. Il a prit... un grand coup de maturité à la suite de ce drame. Même si en extérieur il exprime bien autre chose, au fond de lui il a grandit. Son père n'est pas toujours pas en accord avec lui et ils se disputent de temps en temps mais malgré ça il lui a montré son affection et son encouragement en l'inscrivant dans cette école.

Il a beau être en première année, il s'est tout de suite sentit chez lui ! Il arrive à mettre une bonne ambiance en jouant à ses jeux idiots dont il a le secret, et a entraîné du monde dedans en toute innocence. Il fait beaucoup de bêtises mais il est aussi là pour prouver que malgré tout les efforts que les étudiants faisaient pour trouver leur voie dans la musique, ils étaient encore des adolescents et étaient en droit de s'amuser.
About you
PSEUDO : Ko-Chan
ÂGE : 16 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Momiji Sôma — Fruits Basket
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Par un partenariat m1 
AUTRES : *danse de la victoire* cookie 



Dernière édition par Choko Inoue le Mer 14 Aoû - 3:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Choko le petit lapin [100%]   Mar 13 Aoû - 22:04

Re-bienvenue à toi Usagi-san ♥
Alors le début de ta fiche est correcte :3 très peu de faute pour l'instant, en tout cas j'ai hâte de voir la suite *^*
Je te souhaite une très bonne continuation pour ta fiche ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Choko le petit lapin [100%]   Mer 14 Aoû - 1:44

Merci beaucoup Risa ♥️
J'ai terminé ma fiche m1 


( cookie )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Choko le petit lapin [100%]   Mer 14 Aoû - 18:02

Huhu bienvenue sur le forum ~
Et bien, je ne vois rien à redire sur ta fiche 8D
Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choko le petit lapin [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Choko le petit lapin [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit lapin bloqué dans un terrier...[Pv Mihawk]
» Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~
» Shaa', le gentil petit vampire... Ou pas?
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: