Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You could be my Alibi ♥ [PV Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

MESSAGES : 551

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: You could be my Alibi ♥ [PV Sasuke]    Ven 16 Juin - 9:06




     


 
Eliot & Sasuke
Laisse toi tenter baby ~ ♥  
Le soleil venait à peine de se lever et notre bel étalon dormait encore, enveloppé dans ses draps, il cherchait la position parfaite pour dormir encore une petite heure. Depuis sa rupture prématurée avec son ex petit ami, Thusia. Le jeune homme était retombé dans ses travers, son métier malsain et son comportement de débauché.
Aujourd’hui, il devait travailler en soirée et un peu de nuit, mais son patron avait décidé de l’envoyer sur un tout autre terrain, le club de strip-tease. D’ordinaire, Eliot travaillait dans le bâtiment juste à côté, la maison close. Mais bizarrement, son patron voulait faire un tout autre bénéfice avec notre ténébreux. Tentant alors de se rendormir, Eliot pensait à la nuit qui l’attendait, son patron lui avait vaguement dit ce qu’il allait faire. D’ailleurs, il avait eu une certaine manière de lui dire, ce dernier l’avait convoqué dans son bureau sans raison quelconque. Et une fois qu’il avait franchi le seuil de la porte, s’en était fini, son patron en profita pour passer un peu de temps avec notre bel étalon. Alors, pendant qu’Eliot gémissait dans ses bras, ce dernier écoutait attentivement les instructions de son patron.
Eliot devait danser sur scène à certains moments, à d’autres il devait servir à boire et bien entendu, à tout moment il pouvait être réservé par quelqu’un dans une salle V.I.P. Dans cette salle, tout était payant, mais le client est roi, de fait, ce dernier pourra faire absolument tout ce qu’il veut.
Finalement, ne trouvant plus le sommeil, Eliot se leva et alla directement dans la salle de bain, enlevant son boxer devant la glace, il s’observa attentivement. On pouvait voir les traits de sa fine musculature, mais également certaines de ses côtes. Mais sa beauté corporelle était toujours présente et c’est ce qui importait. Eliot prit une douche chaude, presque brulante et se lava avec une gelée de douche senteur citron. Une fois parfaitement propre, il sortit de la douche et se sécha et entama son petit rituel quotidien, il s’appliqua une lotion parfumé sur le corps avant de mettre son déodorant et de s’habiller. Sa tenue aujourd’hui importait peu, mais comme à son habitude il portait son jean slim blanc avec un t-shirt vert menthe orné d’un motif noir. Il mit son parfum invinctus avant de prendre ses affaires et de mettre ses chaussures blanches, des vans.

Une fois arrivé à son lieu de travail, c’est la responsable du secteur qui l’accueillit, une jeune demoiselle d’une vingtaine d’année. Parfaitement refaite, même si elle n’était pas dans sa tenue de travail, cela se voyait aisément. Elle lui expliqua en quoi allait consister sa soirée, d’ailleurs à une certaine heure, Eliot allait devoir danser avec elle, intérieurement, cela le fit sourire, il allait lui prendre la vedette. Le ténébreux savait quoi faire, provoquer et encore provoquer avec son regard azur et ses positions débauchées et surtout son physique aguicheur.
Eliot enfila sa tenue de travail, un boxer noir de marque et il ne portait rien d’autre, aujourd’hui c’était relativement simple. Le patron n’avait pas souhaité qu’Eliot se déshabille en public, bien que cela aurait rapporté de l’argent, il voulait que ce soit rentable assez rapidement, alors pas de temps à perdre. Le club venait d’ouvrir et pour le moment Eliot n’était pas entré sur scène, il était en train de se faire poser des paillettes sur le corps et de se faire légèrement maquiller. Une fois ceci fait, Eliot commença son travail, montrant son corps à la foule d’homme et de femme présent dans ce club.

Dans un premier temps, le jeune homme alla sur le pole dance, danser avec la jeune responsable et comme il l’avait vu, elle était refaite. Ce n’était pas déplaisant à regarder, mais une femme en plastique n’est pas aussi alléchante qu’une vraie demoiselle. Les deux êtres dansaient sensuellement l’un contre l’autre, si bien qu’Eliot en profita sur certains points, en touchant parfois ses fesses, sa poitrine, mais bizarrement ça n’avait pas l’air de lui déplaire à la demoiselle, bien au contraire. Très rapidement, les deux jeunes gens ont obtenu  beaucoup de pourboire et les deux fut réservés par des personnes différentes, Eliot a sa grande surprise fut réservé par une femme, d’une trentaine d’année. Elle lui demanda simplement de danser pour elle et bien entendu, il devait le faire près d’elle. Eliot sourit avant de s’exécuter et de danser sensuellement près d’elle, parfois contre elle. Onduler des hanches est la clé de la réussite, mais également prendre les mains de la dame et de les poser sur lui, tout ceci jouait.

Une fois sa demi-heure écoulée avec sa charmante cliente, Eliot alla servir des boissons, un groupe de jeunes hommes venaient de prendre place près d’une scène de pole dance et ils avaient commandé des boissons. Eliot prit le plateau et se dirigea vers la dite table, il ondulait des hanches comme ce n’était pas permis, les basses lumières lui allait à ravir et faisait ressortir sa beauté. Eliot se pencha près d’un jeune homme et il le regarda sensuellement de ses yeux turquoise avant de reprendre.

« Voici vos boissons mes lapins. »

Il n’arrêtait pas de regarder sa proie, un jeune homme au regard ténébreux, des cheveux corbeaux et un magnifique visage. A en juger par son regard, Eliot ne le laissait pas indifférent. Alors le jeune danseur sourit légèrement avant de fuir doucement en ondulant des hanches. Eliot avait un plan pour obtenir ce jeune homme. Il alla danser sur la scène proche des jeunes hommes, face à sa proie ténébreuse. La musique commença à retentir et Eliot commença à dégager toute sa sensualité, les regards les plus lointains se posèrent sur lui. Son corps ne faisait qu’un avec la barre de fer, sur certaines positions débauchées il regarda son client d’un regard aguicheur presque provocateur. Il voulait le faire craquer, il espérait tant qu’il allait le réserver. Il réalisait les positions les plus acrobatiques et les plus agréables à regarder. Eliot espérait vraiment qu’il l’accepte, peut-être qu’il pourra ramper jusqu’à lui pour récupérer un pourboire de réservation, qui sait.
 


     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


HRP + cadeau ;):
 

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 6

Je mange des enfants au petit déjeuner

MessageSujet: Re: You could be my Alibi ♥ [PV Sasuke]    Dim 25 Juin - 11:00

「 Laisse-toi emprisonner dans mes filets... 」

Eliot & Sasuke
"Mais qu'est-ce que je fous là ?" était la phrase qui tournait en boucle dans la tête de Sasuke. Il venait d'entrer dans un club étrange, dans lequel il n'avait jamais mis les pieds, et ce légèrement contraint et forcé par les amis à qui il avait daigné donner un semblant d'attention pour la soirée.

Le matin, il s'était levé tranquillement, prêt à passer une journée calme, à glander ou flâner dans les rues de la ville. Comme tous les matins, il s'était mollement traîné jusqu'à la salle de bain pour arranger ses cheveux, maquiller légèrement ses yeux, et retourner ensuite dans sa chambre. Après avoir passé une bonne dizaine de minutes à fixer son placard avec un air dépité, il avait saisi un jean noir et un débardeur gris, qu'il avait enfilés sans trop se presser. Il faisait un peu chaud, il avait un peu la flemme, donc rien que s'habiller lui demandait une certaine motivation.

Il avait ensuite embarqué ses affaires : ses clés, son téléphone, ses clopes, son portefeuille... et remis tous ses bijoux, avant de sortir de chez lui. Rester enfermé là-dedans ne lui plaisait guère, et quitte à ne rien faire, il préférait larver dehors. Seulement le destin en décida autrement. Alors qu'il se baladait tranquillement dans la ville, avec ses écouteurs vissés dans les oreilles, un jeune homme sauta littéralement sur son dos avec un cri de joie. Sasuke grinça des dents. Il savait très bien qui c'était, et se retint - comme d'habitude - à lui coller une droite. Le garçon qui lui faisait à présent face était un de ses "amis" (si amis pouvaient vraiment s'adapter à ce genre de cas),
et était bien accompagné puisque trois autres garçons se tenaient à ses côtés.

Après une discussion presque à sens unique, Sasuke fut en quelque sorte kidnappé par le petit groupe, et il les suivit pour le reste de la journée, sans cacher son manque d'enthousiasme. Le soir,
ils lui proposèrent d'aller dans un endroit "fun". Cela fit hausser un sourcil au jeune homme, qui accepta plus par curiosité que par entrain. Note à lui-même : ne plus jamais faire confiance à ses potes. Il se retrouva, sans trop comprendre comment, assis dans un canapé d'angle, dans un club de strip-tease, à observer des gens à moitié nus se dandiner autour de lui. Il sirota son mojito en pestant intérieurement, jusqu'à ce que son regard soit attiré par un silhouette en particulier. Il y avait un garçon qui venait de leur apporter leur deuxième tournée. Sasuke avait croisé son regard et l'avait trouvé... carrément canon. Pour ne pas faire trop pervers chelou, il ne l'avait pas fixé outre mesure, mais plus d'une fois ses yeux s'étaient attardés de nouveau sur les courbes gracieusement de cet inconnu qui s'était mis à danser non loin d'eux. Il recroisa plus d'une fois son regard... jusqu'à ce qu'un de ses amis lui mette un petit coup de coude dans les côtés en murmurant : "je crois que t'as tapé dans l'œil du monsieur !". Ah ? Ah bon. Peut-être. Sasuke n'était tellement pas doué pour remarquer ce genre de choses qu'il ne pouvait que faire confiance à son ami sur ce coup-là.

Si c'était bien vrai... pourquoi ne pas en profiter après tout ? L'autre type faisait son boulot, et lui ne serait pas moins mal vu s'il essayait quelque chose. Après tout, il était un client comme un autre. Dès qu'il eut l'occasion de recroiser son regard, il adressa un mouvement de tête au jeune homme pour lui indiquer de venir le rejoindre. La soirée s'annonçait fort sympathique si tout se passait comme il le souhaitait...  
You could be my alibi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 551

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: You could be my Alibi ♥ [PV Sasuke]    Ven 30 Juin - 20:58




     


 
Eliot & Sasuke
Laisse toi tenter baby ~ ♥  
Les ondulations d’Eliot se faisaient plus sensuelles, plus souples, plus lentes. Le jeune homme épousait parfaitement la musique sur laquelle il dansait, sans pour autant quitter sa jolie proie du regard. Se retrouvant alors seul sur le podium, une faible lumière d’ambiance illuminant son corps, il dansait pour les autres. Tout en dévorant du regard le jeune homme qui siégeait en face de lui, Eliot en profitait pour faire preuve de d’avantage de provocation, il bougeait les lèvres assez distinctement sur certaines paroles de la chanson comme « kiss me » ou encore « Come on, and put it down on me ». Des phrases très évocatrices si on a l’esprit mal placé.
Finalement les diverses tentatives d’Eliot on finit par payer. Sa proie lui adressa un signe de tête. Eliot termina furtivement sa danse avant d’avancer doucement vers ce jeune ténébreux, ondulant toujours autant des hanches. Eliot ne le quitta pas du regard et une fois qu’il fut assez proche il baissa son regard sur ce jeune homme sans dire un mot. Son regard pouvait paraitre sérieux, mais amplis de désir, il s’en mordait la lèvre inférieure avec délicatesse. Eliot se pencha légèrement vers le visage du ténébreux allant chuchoter sensuellement à son oreille.

« Suis moi mon cœur »

Il soupira très légèrement de désir, il savait à quel point cela pouvait faire de l’effet. Lorsqu’il se redressa doucement, le britannique recroisa son regard en esquissant un léger sourire. Il se tourna sans prêter attention aux personnes qui accompagnaient son client. Eliot avança doucement tout en ayant un œil sur son client qui le suivait calmement, à vrai dire Eliot savait que ce dernier devait à la fois mater ses fesses et se faire des tas de scénario torrides dans son esprit.
Les deux jeunes gens arrivèrent vers un couloir qui était séparé du reste du club par un simple rideau de perle. Eliot étant un des travailleurs les plus rentables et les plus populaires avait une pièce somptueuse et plus intime que les autres. Une fois passé la porte, Eliot conduit son client au fond du couloir où se trouvait une double porte. Durant leur passage, Eliot avait remarqué le nombre de client présent en V.I.P. ce soir. De chaque côté se trouvait diverses encoches de porte séparé par un rideau de perle, on pouvait apercevoir les danseuses faire leur show ou alors faire des services un peu plus spéciaux. Pour tout ce qui est « services spéciaux », il y a une carte avec des tarifs et généralement ces services sont faits dans d’autres pièces, mais pour les prestations telles que « les finitions manuelles » les clients ne se gênent pas pour les demander dans les salles V.I.P.
Eliot ouvrit la double porte à son client et le laissa rentrer en premier, il allait découvrir une vaste pièce composé d’un côté d’un salon avec au centre une barre de pole dance et de l’autre côté se trouvait un lit richement décoré avec des draps en satin rouge et argenté. Il y avait une autre pièce un peu plus petite avec une baignoire et une douche assez luxueuse. Après niveau accessoire, le client avait l’embarrât du choix. Il laissa son client s’installer où il le désirait, mais comme beaucoup d’autre, il ne savait pas où se mettre. Alors le jeune homme décida de s’avancer vers lui, il passa ses mains derrière la nuque de son client et il l’observa sensuellement avant de reprendre sur un ton aguicheur.

« Alors, dis-moi ce qui te ferait plaisir mon lapin »




     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 6

Je mange des enfants au petit déjeuner

MessageSujet: Re: You could be my Alibi ♥ [PV Sasuke]    Jeu 20 Juil - 12:46

「 Laisse-toi emprisonner dans mes filets... 」

Eliot & Sasuke
Le jeune homme hésita un moment avant de se lever pour suivre le "danseur". Il ne s'attendait pas spécialement à être embarqué à l'écart au moment où il avait invité le charmant petit brun à le rejoindre. Sasuke déambula donc à sa suite en observant les lieux d'un oeil aussi curieux que sceptique. L'idée de ne pas trop savoir où il mettait les pieds lui plaisait moyennement. Pourtant, il s'engouffra dans la pièce qui venait de lui être ouverte et la détailla patiemment du regard. Il hésita un moment avant d'aller finalement s'assoir dans un des fauteuils. Son hôte le rejoignit rapidement. Sasuke le fixa sans un mot avant de le repousser légèrement.

- Que tu te comportes normalement pour commencer. Je n'ai pas envie de faire quoique se soit avec une poupée préprogrammée.

Sasuke se releva du fauteuil et attrapa le jeune homme par la mâchoire avant de l'embrasser brusquement de façon langoureuse pendant quelques secondes. Il le relâcha ensuite et esquissa un petit sourire en coin.

- Tu vois, ça c'est spontané et naturel par exemple. Mais passons, c'est quoi ton petit nom ?

Sasuke zieuta le buffet et remarqua les bouteilles qui étaient calées à l'intérieur. Il alla en ouvrir une et servit deux verres, dont un qu'il tendit au jeune homme à ses côtés. Quitte à payer pour un service, autant en profiter jusqu'au bout. De plus, il était curieux de voir comment allait réagir ce bel inconnu face à son attitude et ses remarques.

You could be my alibi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You could be my Alibi ♥ [PV Sasuke]    

Revenir en haut Aller en bas
 
You could be my Alibi ♥ [PV Sasuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Sarutobi est ici pour vous sauver, braves gens ! [TERMINADO !!]
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Un partinou avec Alibi-RPG ~
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» RP combat : Zunô VS Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Tokyo :: Lieux de détente :: Club de strip-tease-
Sauter vers: