Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)  Empty
MessageSujet: Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)    Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)  EmptyLun 30 Sep - 20:52

Ce matin là, il faisait beau, il faisait chaud et Louis était de corvée de nettoyage.

C'était à lui de passer un petit coup de balai entre les chaises, aérer la salle de classe en ouvrant toutes les fenêtres, ranger un peu le matériel dans la réserve du couloir. Ce genre de choses. Mais malheureusement,
Louis IV n'était pas doué pour faire tout ça... le balai lui tombait des mains un bon nombre de fois et il restait devant chaque fenêtre au moins cinq minutes à chaque fois qu'il en ouvrait une.... "pour se rendre compte à quelle point le vent dans les cheveux, ça fait du bien" (/SBAF/)

Il était si peu dynamique dans ses taches. Si lent. Oui, ça se voyait que trop bien qu'il était pas motivé et que tout ça l’ennuyait. Il se comportait comme lors d'un exercice de math. Courage Louis...

Mais ma foi, on peut lui reconnaitre une bonne qualité, une certaine dextérité, car il est bon pour ... brosser le tableau !

Parce que brosser, c'est comme coiffer, et c'est quelque chose que Louis sait faire les yeux fermés. (mais bizarrement, le balai, il n'y arrive pas alors que c'est assez de la brosse quand on y réfléchit de plus prêt...)

Alors vous vous étonnez bien qu'il savait bien tenir sa brosse, qu'il avait le mouvement parfait, en plus sa grande taille lui permettait d'atteindre les coins les plus haut du tableau ! (Mouais, le genre de coin que la prof ne va jamais écrire parce qu'elle est d'une taille trop petite...)

Le tableau était tout propre. Alors Louis s'approcha de la fenêtre la plus proche afin d'en tapoter sa brosse à craie. Mais qu'a-t-il oublié de faire avant de le faire ? Louis, la vérification bon sang ! >o<' Que quelqu'un soit là : c'est ce qu'on appelle la vérification !

Visiblement, 'elle' n'avait pas fait trop de bruit, parce que Louis ne l'avait ni entendu, ni senti, ni perçu sa présence. Elle qui n'avait fait que passer à coté de la fenêtre.* Il était néanmoins trop tard pour elle, Louis l'avait amoureusement badigeonné de poussière de craie, le visage gravement atteint ! ça devait horriblement gratté, pire que de la farine ... hum, ouais, il n'y était pas allée de main morte avec cette pauvre petite.  

Louis observait son œuvre en silence et d'ailleurs, ce silence commençait à se faire particulièrement long et profond.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)    Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)  EmptyMar 1 Oct - 17:45

Encore toi ?! Eh oui encore moi ! Lily & Louis



Ce matin, il fait très beau, c'est même pour ça que je suis en retard !
Je voulais arriver à l'Académie plus tôt, mais j'admirais le ciel !
Au passage, je me suis achetée un pain au chocolat, que je déguste, sur le chemin …
Puis je pense … et enfin, je regarde le lieu où je suis ...
Mon regard ce dirige soudainement vers ma montre ...
Il est, il est... JE SUIS TRÈS EN RETARD !
J'arrive devant l'Académie, quand je remarque un petit chemin, un chemin de terre, avec plein d'arbres.
Je décide de passer par là, car sinon, j'arriverai en retard à mon cours de mode …
Je passe devant des fenêtres, quand je me prends un nuage de fumée...
Aaaah...

J'essaye de me relever, couverte de craie ……
J'espère que la personne qui a fais ça, va s'excuser …
En plus, je suis toute sale …


Code by MNIT on Epicode. Ne pas copier ni redistribuer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)    Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)  EmptyMar 1 Oct - 20:05

Un peu de musique ? https://www.youtube.com/watch?v=b3gEHRENCHc
(jette un œil au vigile à 1m21 environ, celui qui éloigne les spectateurs. XD)




    Cela faisait presque une minute à présent, que Louis avait accidentellement sali la jeune Lily Kikow. Cela dit, il n'était pas encore conscient qu'il s'agissait d'elle. Il ne reconnaissait pas la demoiselle dont le visage était méconnaissable à cause de la craie.

    La première chose que fit Louis pour se racheter : passer par dessus la fenêtre pour s'approcher d'elle ! Heureusement qu'il n'était qu'au rez de chaussé et qu'il n'y avait aucun risque de blessure.

    Il était à ses cotés, plutôt grand comparé à elle. Il leva les mains mais n'osa pas la toucher. Il finit par sortir de sa poche un long morceau de tissu.  

    Ce n'était pas le moment de paraitre impoli.

    L'école était stricte sur la manière de se conduire : toute situation, même les plus catastrophiques, se devait de se résoudre dans le plus grand calme et la plus grande sérénité. -.-

    Louis s'excusa donc :

    _ Je suis vraiment navré. Je vais m'occuper de tout nettoyer. Est ce je t'ai blessé ?

    Avec son tissu, il commença à lui nettoyer le visage, mais il voyait bien que ça servait à rien alors il arrêta.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)    Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)  EmptyMar 1 Oct - 20:16

Alors que j'essayais en vain de me débarrasser de cette craie, un garçon, aux cheveux rose sauta par la fenetre...
Il vint à moi, s'excusa, puis me demanda si j'allais bien …
Ca va, non, jusqu'à preuve du contraire, un nuage de craie ne fais pas mal !
Puis, il commenca à me nettoyer le visage …
Mais, cela n'eut pas d'effet.
Je lui pris son morceau de tissu des mains, me leva et m'approcha d'une sorte de robinet.
Je mouilla son tissu et commence a me débarbouiller.
Une fois que, la craie fut partie de sur mon visage, je lui rendis le tissu, sans qu'il n'est le temps de voir mon visage, puis commenca à tapoter mes vêtements, afin d'enlever la craie…
- Voilà c'est mieux comme ça !
Puis, je me redressa et le regarda.
- Bonjour, je suis Lily Kikow et toi, grand maladroit aux cheveux rose ?
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)    Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)  EmptyVen 4 Oct - 22:56


    Le grand maladroit aux cheveux roses lui répondit immédiatement :

    - Louis. Louis Asahina. Attend, tu en as encore dans les cheveux.
    Alors, il lui remua ses cheveux avec un geste très rapide et c'était fini avant de pouvoir dire un mot.

    Louis et Lily se souriaient, ils purent se dévisager l'un l'autre. Le sourire de Louis quoiqu'un peu plus tristement, il ne s'était pas encore fait pardonné. C'était important pour lui qu'elle ne soit ni blessée et qu'elle lui pardonne sa maladresse.

    Tout en la regardant, il répéta dans un imperceptible murmure son nom.

    - Lily Kikow ?!

    A vrai dire, c'était surtout sa voix qui l'avait interpellé. Louis avait plus de facilité à se rappeler une voix qu'un nom ou un visage. Certainement une raison supplémentaire qui faisait de lui un compositeur chez les masters de la célèbre académie Saotome.  

    Les yeux de Louis ne pouvait se détacher de ceux de Lily Kikow. Il commençait à se souvenir d'elle et de ce qu'il s'était passé un an plus tôt.  

    Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais la referma...

    Peut être l'avait-elle oublié...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)    Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)  EmptyLun 7 Oct - 18:03

Il commenca a me dépoussiérer.
Puis je le regarda dans les yeux.
- Louis, c'est bien toi ?!!?
Ses yeux, je les connais …
Louis, cheveux roses, C'EST LUI !
- Je vais bien merci !
Mince ! Je rougis ! Je crois que je l'aime !
Je vérifie qu'il n'y est personne …
C'était il y a un an …
Mais, comment l'avoir oublié ? Depuis longtemps, mon coeur bats pour lui …
Louis et ses yeux de mignons chien …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)    Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily. Seulement Lily. [En court]
» Un RP avec Lily !
» Lily Kikow Présentation's !!!!
» Même Lily Kikow a besoin d'amis …~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: