Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE]   Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE] EmptySam 12 Oct - 22:31

AZUGAWA ANA
NOM : Azugawa.
PRÉNOM(S) : Ana.
SURNOM(S) : Nana.
ÂGE : 18 ans.
ORIGINE : Japonaise.
ORIENTATION : Hétéro.
GROUPE : Idole.
ANNÉE : 3ème.
CLASSE : Classe A.
OPTION : Mode.
Caractère
" Sourir, c'est la vie. Voilà sa philosophie. Qu'est-ce un monde sans blague ? C'est un monde fade et sans couleurs. Avez-vous déjà connu ce moment pesant, ou la seule envie dominante dans votre corps est le rire ? Voyez donc cela. Ana est donc une personne pleine de bonne humeur. Malgré son côté plaisantin, celle-ci reste calme et posée, et surtout, une personne qui travaille dur. Son histoire loin d'être facile, lui a permis de forger un caractère fort et affirmé. Celle-ci a le sang chaud, mais quand il le faut, elle se contrôle malgré tout. Certes, cela ne peut être évident au premier regard, mais Ana est une personne perfectionniste, qui veut à tout prix que tout soit parfait. Peut-être est-ce impossible que tout soit carré, mais notre idole fait tout pour. Chanter est sa libération, danser sa seconde passion, et sûrement composer sera une de ses envie. "
Physique
Ana est plutôt petite de taille, et cela, malgré les critiques lui a toujours plu. N'est-ce pas marrant de se faufiler à travers la foule et de pouvoir faire des câlins à n'importe qui sans se baisser ?
Notre idole a des cheveux légèrement bouclés, soyeux, et châtains, presque noirs. Ses pupilles profondes rappelant la couleur des longues prairies calmes et éloignées envoûtent de temps à autres ses conquêtes. De nature séduisante, Ana fait attention à son apparence. En effet, ses cils sont toujours fins et longs, et ses sourcils brossés dans le bon sens. Une pointe de vernis rouge sang sur chaque ongles ornent ses mains, et comme toute personne perfectionniste, ses ongles sont limés à la perfection. Sur un de ses bras, un tatouage est présent, les initiales sont " A & J " (c.f l'histoire pour comprendre).
Histoire
" Vis ta vie à fond les ballons, chante, danse, réussis. Réussis ce que tu entreprends, ne lâche rien, montre ton talent, et tout ira pour toi. Je serai avec toi pour toujours, on fera cela ensemble, moi dans ton coeur, et toi sur Terre. Ana, j'ai confiance en toi.."
Les dernières paroles de mon meilleur. Son dernier souffle, la dernière fois que je le voyais sourire. La dernière fois..

J'avais à peine 16 ans, je vivais tranquillement dans mon appartement avec ma mère et ma soeur. J'avais perdu mon père à l'âge de 4 ans, il était à l'armée, et était mort sur le terrain. Un manque constant que je ne cessais de me rappeler. Pourtant malgré moi, la vie continuait et filait entre mes doigts. Je devais me reprendre mais je n'y arrivais pas. Et j'ai fait la connaissance de Juice.
A vrai dire, j'habitais dans les quartiers que tout le monde voulait éviter, les cités qualifiées de non recommandées. En fait, ça ne craignait pas tant que ça. Il fallait juste respecter les règles. Chaque filles étaient libres de faire ce qu'elle voulait, et j'avais choisit le chant. Le chant me libère, le chant m'aère la tête. Quant aux garçons eux, ils devaient appartenir à un clan.
Avec Juice, on a tout de suite été proche, on aimait tous les deux chanter, mais il fallait se cacher, car pour un homme chanter était une honte. Nous nous étions promis d'intégrer Saotome, tous les deux dès que nous auriont la majorité. On s'entraînait, riait, bossait, composait ensemble. Nous étions liés.
Tout se passait pour le mieux, sauf qu'un soir, je reçu un appel étrange de Juice. Avec juste un souffle au bout du fil. Je partis en courant chez lui, j'avais un double des clefs, car nous répétions chez lui. Je chantais ce qu'il composait, et parfois nous chantions en duo. Il vivait seul. Sa famille l'avait abandonné, et il se débrouillait en volant dans les magasins et grâce à son clan, qui lui donnait de l'argent en échange de services..
J'ouvris la porte d'entrée, et le trouva allongé par terre. Il souriait en me regardant, alors qu'il avait une balle au torse. Je compris la dure réalité, et me jeta près de lui, pencha ma tête pour l'écouter..et la suite vous la connaissez. Il mourra.
J'étais dévastée quand je compris la vérité. Les membres de son clan l'avait abattu car ils savaient que Juice partirait quand il en aurait l'occasion pour aller chanter. La tolérance de son clan était à zéro. Tuer un homme pour ça ?
Pendant deux longues années je partis dans un centre, et quand j'en sortie à mes 18 ans, je compris que je devais réaliser notre rêve. Pour lui mais également pour moi et ma famille, mon père..Je masqua ma tristesse derrière mon rire, et me fit tatouer "A&J" , en souvenir.
"Je deviendrais chanteuse, quoi qu'il arrive, et je travaillerai dur. ", voilà la phrase qui résonnait dans ma tête, et qui résonne encore aujourd'hui. Saotome, me voilà.
About you
PSEUDO : Queen.
ÂGE : 15 ans.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Je ne sais pas, je l'ai trouvé sur weheartit.com.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Dans le sens design : Flashy, mais c'est ce qui m'a plu. En plus, il est bien organisé et propre. :)
Dans le sens trouvé trouvé : par hasard sur un topsite.
AUTRES : Noooop.



Dernière édition par Ana Azugawa le Dim 13 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE]   Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE] EmptyDim 13 Oct - 14:57

Bienvenue à toi sur le forum ♥
Alors alors c'est une très bonne fiche, j'ai adorer l'histoire qui d'ailleurs est assez touchante, ça m'a beaucoup plut, ensuite pour le caractère et le physique c'est super, peu de fautes et la manière dont tu as rédiger ta fiche en général est bien et ça donne envie de lire donc pour moi tout est ok =D
Toutefois, il manque une partie du code, il manque le deuxième mot donc je te renvois vers le règlement afin de retrouver ce mot x)
Une fois trouver, je te validerais et tu feras partie de notre grande communauté de Panda *^* //MUR//
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE]   Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE] EmptyDim 13 Oct - 17:30

Merciiiiii ♥
Ah bah oui, je me disais bien qu'il y avait un problème x) Du coup je l'ai trouvé, j'ai édité. :)
Si je peux me permettre, en relisant le règlement j'ai trouvé une faute qui me stresse un peu là xD
C'est marqué " On ne veux pas de personne fantômes " ou un truc du genre, "veux" prend un t et pas un x. Désolé ça me perturbait xD
Merci pour les compliments, et j'ai hâte de RP ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE]   Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE] EmptyDim 13 Oct - 19:35

Bah tout est nickel désormais *^*
Ah oui effectivement XDDD, va falloir que j'aille retoucher ça :3 merci de l'avoir fait remarquer x')

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE]   Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade & rencontre [PV ANA AZUGAWA]
» Ana's relations. Let's go guys.
» Emy Fujii (terminée)
» [Terminée] Moa-chan !
» Boutons & Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: