Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arata Kuroda ♣ I would follow your way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Arata Kuroda ♣ I would follow your way Empty
MessageSujet: Arata Kuroda ♣ I would follow your way   Arata Kuroda ♣ I would follow your way EmptyMar 2 Sep - 20:40

Arata Kuroda ♣ I would follow your way 140902095236191410
Kuroda Arata
NOM : Kuroda
PRÉNOM(S) : Arata
SURNOM(S) : Shin ( d'après Asano )
ÂGE : 18 ans
ORIGINE : Japonais
ORIENTATION : Hétéro
GROUPE : Idole
ANNÉE : Troisième année
CLASSE : S
OPTION : Sport
Caractère
Son caractère ? Arata est le type de garçon calme , pensif , réfléchi , indépendant et qui va toujours au bout de ce qu'il fait . C'est son style de vie  , qu'il n'a peut être pas choisit d'accord mais ça l'a façonné à être comme il est . De toute façon ça ne  le dérange pas , qu'il soit seul ou accompagné c'est pareil . Malgré tout , il peut être souriant , sait être sociable et ne mettra pas de vents à qui voudra faire la causette ou même plaisanté avec lui  à par si c'est pour lui faire des reproches .  A ce moment là le Arata bienveillant se changera en Arata froid : Il n'accepte pas qu'on lui fasse des reproches et encore moins qu'on le critique sans preuves concrètes qu'il soit professeur ou non . C'est à ce moment là qu'on peut voir qu'il est perfectionniste dans ce qu'il fait , que ça soit pour chanter ou danser et qu'il peut faire preuve d'arrogance en plus d'être directe . A part ça c'est un garçon au grand cœur et protecteur envers les personnes qu'il apprécie même si 'il peut être parfois assez possessif . Oh quelque chose à remarquer  : Arata est en général très éloquent mais quand il s'agit de la gente féminine , il ne sait pas comment s'y prendre . Pourtant Arata a du succès où qu'il aille dû à son incroyable charisme .  Combien de fois a t-il reçu de déclarations d'amour sans qu'il ne puisse jamais trouvé les mots d'y répondre ? Dans cette situation , il est tellement gêné que la seule solution pour lui afin de ne pas passer pour un idiot est la fuite . En revanche dans l'autre sens , c'est à dire Arata qui se déclare à une fille , il se sent tout à fait capable mais n'a jamais essayé parce qu'il n'a jamais eu le coup de foudre . Peut être un jour qui sait ?   .
Physique
Quand on le voit , beaucoup sont d'accord pour dire qu' Arata est très charismatique en plus d'être beau garçon . Après tout , il est plutôt grand avec une taille de 1m81 pour 74 kg et peut voir qu'il est plutôt fin et avec une corpulence assez athlétique. Parlons maintenant de son minois , de son joli minois qui a fait craqué beaucoup de filles .  Il possède des cheveux ébènes ébouriffés de couleur similaire à sa mère . Quand à son visage , il a de magnifique yeux cuivrés qui lui donnent un air à la fois doux et mystérieux qu'il tient en revanche de son père . Mais ce qu'on peut voir c'est que son visage est toujours emprunt de douceur même si il fait tout à fait son âge .
Histoire
On ne peut pas dire qu'Arata ai eu une vie heureuse malgré qu'il avait tout pour l'être . Il est le fils d'une célèbre chanteuse de renom et ancienne Idole des AKB48, Miyuki Nakano . Sa mère avait ça dans le sang ,  après tout ,  toute sa famille avait un lien avec le monde musicale contrairement à son père qui venait d'une famille aisé mais qui s'était trouvé des talents de compositeur .  Celui-ci était même son compositeur personnel depuis l'époque de l'Académie car oui , c'est là bas qu'ils se sont rencontrés et de leurs amour est né le petit Arata , il y a de cela plus de 18 ans .
Seulement à l'époque , sa mère , à peine âgée de 21 ans venait de se faire une solide réputation dans le métier d'Idole avant de se lancer dans une carrière de chanteuse un an plus tard. Puis vient le début d'une rumeur qui pouvait détruire son image " Miyuki Nakano attendrait-elle un enfant ?! "  " Miyuki Nakano : Fin de carrière ? " . Rumeur ou pas ? Rumeur aux yeux du publique , mais vraie pour ses proches . Alors pour échapper à la pression  , elle s'est retirée de la scène le temps de donner naissance à son fils sans que personne ne sache la vraie raison puis elle est revenue quelque temps plus tard . C'est en quelque sorte un enfant caché de tous , une situation qui a apporté plus tard un coté négatif car Arata ne pouvait quasiment pas sortir à part pour aller chez son oncle quand ses parents étaient absents. Mais malgré ça dès que ses parents le pouvaient ,  ils s'occupaient de leurs fils et l'initiaient dès l'âge de quatre ans à la place de ses professeurs au  solfège , au chant et pleins d'autres choses encore . Pour son jeune âge le petit était très doué  et en surprenait plus d'un . On peut venir d'une famille d'Idoles  d'accord , mais avoir aussi la malchance de ne pas avoir de talents . Mais ce n'était pas le cas d'Arata  , faisant la fierté de ses deux parents . Il a grandit de cette manière pendant les dix premières années de sa vie durant lesquels il n'a pas été scolarisé une seule fois car il suivait les cours à domicile et il s'en contentait très bien . Il n'avait quasiment pas d'amis passant le reste de son temps à faire des activités musicales à la maison .
Jusqu'au jour où , peu avant son 11 ème anniversaire , sa mère a péri dans un accident de voiture qui allait la mené à un grand concert à Tokyo . Heureusement pour son père , il avait une course à faire avant de la rejoindre ...

//Flash Back //

(Arata 7 ans )

- Maamaan pourquoi personne ne doit savoir que je suis ton fils ?

- Parce que , ils pourraient nous embêtés mais ... je te promets qu'un jour , quand tu seras plus grand je leurs dirais la vérité . disait sa mère le sourire aux lèvres en se mettant à sa hauteur puis en lui frottant la tête .

//Fin du Flash Back //


Cette promesse a été brisée mais sa famille a tout de même tenue à garder le secret sauf que ça ne s'est pas déroulé comme prévu car l'information avait tout de même filée . Tout le monde savait que leurs Miyuki Nakano avait vraiment un fils , mais fort heureusement personne ne sait à quoi il ressemble exactement . Contre toute attente , cette annonce n'a pas fait scandale et tout les fans avaient gardé en eux le souvenir d'une grande artistique qui a marqué à la fois les cœurs et les esprits .

Il en était de même pour Arata , qui après cet évènement tragique s'est mit à écrire , écrire et encore écrire dans le but d'extériorisé ce qu'il ressentait . Au début ce n'était que des mots sur une simple feuille mais au fil des années ces mots sont devenu des phrases , un texte et enfin une musique : Il s'était découvert un nouveau passe temps en parallèle de ses activités musicales : la compositon. Son père croyait que son fils voulait suivre ses pas mais son but était tout autre chose .

C'est alors qu'à quinze ans , Arata a prit une décision .

//Flash Back //


- Papa ? J'ai réfléchis et ... j'aimerais te faire part de quelque chose .

- Hmm ? Vas y je t'écoutes .

- Tu vois l'Académie où  toi et maman êtes allés  ? J'aimerais moi aussi y être . Je veux ...devenir une Idole .

- Tu ne voulais pas devenir compositeur ? Tu montrais tellement d'entrain quand tu écrivais et puis-

- Non . Je veux suivre les pas de maman et montré que je peux moi aussi réussir en me faisant un nom , avec celui que vous m'avez donné tout les deux . Je ne veux pas qu'on finisse par me connaitre seulement comme le fils de Miyuki Nakano mais comme Arata Kuroda
.

//Fin du Flash Back//


Son père a tout de suite accepté bien que surprit par la réaction aussi soudaine que mature de son fils . Cependant pour pouvoir y rentrer , il n'y avait pas que l'argent qui comptait mais aussi le talent . Tout les élèves voulant étudié à l'Académie Saotome doivent passé un examen . Evidemment , ce n'était pas une grande épreuve pour Arata car il avait déjà les pieds dedans depuis qu'il est petit et de ses résultats , il a été admit dans la classe S au plus grand bonheur de celui-ci . Mais il est à peine arrivé dans l'établissement en même temps que les premières années qu'il a entendu deux élèves avoir une discussion très interessant lorsqu'il marchait dans les couloirs :

- Hey tu n'es pas au courant ? Il parait que le fils de Nakano est ici !

- Noon tu plaisantes ?!

- Non c'est vrai ! Tout le monde en parle , il parait qu'il est présent parmi les nouveaux arrivés mais personne ne sait qui il est !


- Ah oui , c'est vrai que personne n'a jamais su à quoi il ressemblait , aah que c'est excitant !!! Je veux savoir qui il est ! Vu comment était sa mère , je pense qu'il doit être vachement beau , on aura pas de mal à savoir qui c'est !

- Pas faux , mais ça va être assez compliqué tout de même y'en a beaucoup que je trouve super mignon !

- Bah on trouvera ne t'inquiètes pas !


Mais comment on t-ils su ?? Mon père l'a dit à quelqu'un et l'info a filé ou ... ?! *soupire* Non ça ne peut pas être ça . Moi qui voulait resté discret par rapport à ça  je pense que c'est loupé ... pensait-il

Malgré tout , Arata s'est vite adapté à ce nouvel environnement . Tout se déroulait pour le mieux , les cours lui plaisaient ( il a d'ailleurs de bons résultats ) et il a aussi créer des liens . C'était quelque chose qu'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de faire auparavant et encore même s'il en est déjà à sa troisième année , l'Académie Saotome lui réserve encore des surprises , quelles soient bonnes ou mauvaises ...


About you
PSEUDO : Akane ou Aka comme vous voulez ~
ÂGE : 17 ans et quelques o/
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Shin — Amnesia
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Top site
AUTRES : J'ai enfin pu trouvé un fo de ce genre , je suis vraiment contente ! En tout cas beau boulot :3 Petite info : je suis une fille si vous ne l'avez pas remarqué x)



Dernière édition par Arata Kuroda le Sam 4 Oct - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Arata Kuroda ♣ I would follow your way 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Arata Kuroda ♣ I would follow your way Empty
MessageSujet: Re: Arata Kuroda ♣ I would follow your way   Arata Kuroda ♣ I would follow your way EmptyMar 2 Sep - 21:12

Re-bienvenue à toi ~ :3

Alors sincèrement j'ai beaucoup aimé ta fiche *^*  elle est juste parfaite, j'ai pas vu de fautes et la partie que j'ai préférée c'est l'histoire ♥️  d'un côté je vois une partie du scénario de papa to kiss in the dark o/ et une autre partie de Junjou romantica 8D /MUR/ je suis folle je sais o/ mais cela dit j'aime beaucoup le caractère de ton personnage, ça me rappel mon tout premier personnage rpg x) il avait un peu le même caractère o/
Néanmoins il te manque une partie du code :/ je te laisse la trouvée dans le règlement ;) tu ne risque pas de la rater cette fois normalement ^w^

Je te souhaite bon courage pour trouver la seconde partie  et comme je te l'ai dit si jamais tu as des questions ou autre n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Arata Kuroda ♣ I would follow your way Empty
MessageSujet: Re: Arata Kuroda ♣ I would follow your way   Arata Kuroda ♣ I would follow your way EmptyMer 3 Sep - 13:16

Merci beaucoup ! Je suis rassurée de savoir qu'elle est bien parce que j'ai tendance à avoir des soucis avec la concordance des temps xD Pour l'histoire je ne me suis inspirée d'aucun de ces deux là  ( néanmoins je les connais o/ )mais si je dois avoir une influence je dirais que c'est un peu les Otome x3 Et bizarrement avec les persos masculins ça me vient tout seul °° Puis pour l'idée des AKB48 c'est Ayano qui me l'a donnée :D

Enfin bref pour le code j'ai modifié , je ne sais pas comment j'ai fais pour en loupé un bout >w<

Pour les questions j'en ai plus pour le moment mais si j'en ai je te les ferais savoir , il n'y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Arata Kuroda ♣ I would follow your way 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Arata Kuroda ♣ I would follow your way Empty
MessageSujet: Re: Arata Kuroda ♣ I would follow your way   Arata Kuroda ♣ I would follow your way EmptyMer 3 Sep - 14:04

^w^ Je ne sais pas pourquoi direct j'ai pensé à ces deux mangas là o/ (Ah une fan de yaoi non , X)? )
Ah je te comprends ^w^ moi aussi je trouve que ça vient tout seul quand je fais un personnage masculin (Risa j'avais mit longtemps à trouvé une histoire originale et un caractère approprié o/) En tout cas l'idée des AKB48 je trouve ça original ^w^ ça me fait pensé un peu à l'histoire de Jinguji Ren dans Uta no prince sama x')

Eh bien le code est bon 8D Ne t'inquiète pas ça arrive souvent, c'est pas grave ^w^

Puisque que tout est parfait au niveau de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu est validé  cookie

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou réponds à une déjà présente ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Arata Kuroda ♣ I would follow your way Empty
MessageSujet: Re: Arata Kuroda ♣ I would follow your way   Arata Kuroda ♣ I would follow your way EmptyMer 3 Sep - 15:30

Pour tout te dire le Yaoi je n'aimais pas trop ça il y a quelques temps et une amie m'a fait aimé du coup j'adore maintenant ! :D Puis pour les persos en génèral j'aime bien leurs faire des passés un peu difficile parce que ça se répercute sur leurs caractère o/

Oh Reen ! *_*

En tout cas merci beaucoup ! :) Ah et sinon j'ai une question , pour les chambres elles sont mixtes ou pas ? Et puis j'ai vu que y'en a qui avait des jobs , c'est ou qu'on a ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Arata Kuroda ♣ I would follow your way 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Arata Kuroda ♣ I would follow your way Empty
MessageSujet: Re: Arata Kuroda ♣ I would follow your way   Arata Kuroda ♣ I would follow your way EmptyVen 5 Sep - 17:00

Ah mais le yaoi c'est le bien incarné !!! *^*  elle est bien ton amie il a eut raison ;) Oui c'est vrai ça fait des personnages plutôt intéressant =3 Ils évoluent beaucoup en particulier ceux qui se sont forger une "carapace" au cours des années, ceux qui font croire qu'ils sont inaccessible et que en fait au fond d'eux ils sont très sociable x) au fur et à mesure des rps ils s'ouvrent aux autres en général o/

De rien ♥  Donc je te re-réponds histoire de montrer mon sérieux /MUR/ Pour les chambres elles ne sont pas mixtes et au niveau des jobs tout les étudiants peuvent en avoir, il n'y a pas encore de liste, mais se sont des jobs comme :
•Barman
•Serveur
•Fleuriste
•Hôte(sse) de caisse
•Maid
•Hôte

Évidemment je ne les ais pas tous en tête, mais voici quelques exemple :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Arata Kuroda ♣ I would follow your way Empty
MessageSujet: Re: Arata Kuroda ♣ I would follow your way   Arata Kuroda ♣ I would follow your way EmptyVen 5 Sep - 19:13

Mais ouii ! *_* Je ne la remercierais jamais assez pour ça xD D'ailleurs le fo l'interesse mais elle m'a dit qu'elle est sur beaucoup trop de trucs pour le moment ... Sinon je suis d'accord avec toi , et je trouve que c'est des persos plutôt facile à jouer ( fin pour moi :D) si tu voyais mes autres perso sur les autres fo ils sont tous de ce type xD

En tout cas merci pour la liste des jobs je vais y réfléchir , je te tiens au courant ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Arata Kuroda ♣ I would follow your way Empty
MessageSujet: Re: Arata Kuroda ♣ I would follow your way   Arata Kuroda ♣ I would follow your way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arata Kuroda ♣ I would follow your way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can talk with you || Arata Kuroda
» Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie
» Quand l'amitié prédomine [PV Arata]
» Rin Kuroda ♦ Laisse moi un message!
» Le sujet est "Libération" || PV Rin Kuroda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: