Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Entre rencontre et confusion [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] Empty
MessageSujet: Entre rencontre et confusion [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda]   Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] EmptyLun 15 Sep - 22:30

Confusion
 

 Premier cours de la journée , troisième cours d'anglais de l'année . On avait largement eu le temps de faire connaissance avec notre nouveau professeur , M. Severian. Il parait sévère mais au fond c'est une bonne personne et un très bon enseignant capable de rendre ses cours captivants . Attention, je ne dis pas qu'auparavant je m'ennuyais en anglais bien au contraire je suis plutôt de nature curieux en plus d'aimer particulièrement cette matière , c'est seulement que j'avais remarqué l'année précédente que notre professeur avait du mal à capter l'attention de la classe .
Enfin bref , le cours d'aujourd'hui n'avait rien de particulier mise à part qu'au moment de prendre des notes mon stylo a décidé de faire des siennes en ne voulant plus marcher ...vraiment , il ne pouvait pas me lâcher au meilleur moment ! Je soupirais désespérément car je savais que de toute façon il ne remarcherait pas . Et puis c'était inutile de chercher dans mes affaires , je n'en avais pas prévu d'autres . Étonnant de ma part , moi qui suis toujours du genre à penser à tout pas vrai ? Mais c'est des choses qui arrivent malheureusement . Alors la seule chose que je pouvais faire était de demandé un stylo de rechange car il était hors de question que je ne note rien du tout .

Le but étant que je m'en procure un rapidement , je cherchais à qui je pouvais demandé . Cependant , étant sur  tables individuelles, je n'avais pas beaucoup de choix et comme je n'avais pas de voisins à coté de moi à part bien entendu le mur ,  je savais directement à qui demander. Je me suis alors tourné discrètement tout en souriant amicalement vers mon voisin de derrière – qui était entrain de grignoter - ,  le seul d'ailleurs de la classe S que je ne connaissais pas encore parce qu'il avait venait juste de l’intégrer . Tout ce que je savais sur lui était son nom  , Eliot Simmons ,  avant même de le lui demander personnellement  . Ah comment je le savais ? Disons que celui-ci a une réputation plutôt spécial au sein de l'Académie et quand certains parlent de lui je ressens comme une sorte de rancœur . Je n'ai jamais compris pourquoi mais dans tout les cas ça n'a pas d'importance pour moi , il est ce qu'il est , c'est tout .

- « Excuses moi , tu n'aurais pas un sty-

Mais avant même que je ne termine ma phrase , celui-ci m'a coupé en répliquant avec une réponse pour le moins ...inattendue .

Spoiler:
 




Dernière édition par Arata Kuroda le Dim 21 Sep - 1:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Entre rencontre et confusion [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda]   Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] EmptyMar 16 Sep - 9:50

Que me veux-tu réellement ?

Une journée de plus venait de commencer, nous sommes encore en début d'année et Eliot vient de changer de classe, il vient de passer dans la classe S, autant le dire , l'élite de l'académie. Eliot n'avait pas vraiment bosser pour, mais ses chorégraphies et ses chansons faisait l'une al-limité auprès des professeurs et même auprès des élèves. Mais Eliot cache également une autre facette, il est également connu pour ces multiples conquêtes, certaines personnes lui en veulent et d'autres s'en balance complétement, mais de toute manière Eliot passer outre le regard des gens.

Pour son premier cours Eliot arriva très en avance comme d'habitude, et son premier cours n'était autre que le cours d'anglais. Eliot soupira intérieurement rien qu'en pensant à ce qu'ils allaient pouvoir faire, étant à moitié anglais Eliot parle couramment l'anglais et trouve que son cours et une perte de temps, mais bon il a toujours son petit réconfort, comme toujours il a des biscuits, précisément des sablés anglais au chocolat que son père fait venir directement d'Angleterre. Voyant ses camarades arriver Eliot posa sa boite de sablés sur sa table et tout en commençant son premier sablé Eliot regarda attentivement son prof. Il le trouvait incroyablement attirant malgré le fait qu'il l'emmerder à chaque cours, à chaque cours il l’interrogeait comme si il voulait vérifier ses connaissances, mais bon Eliot se contente de répondre et ça s'arrête là, mais il s'était promis de le faire sien avant la fin de l'année.
Tout en dégustant son sablé anglais Eliot déposa son regard sur son portable, mais il fut interrompue par son camarade de devant.

- « Excuses moi , tu n'aurais pas un sty-
   

Persuader que ce jeune homme l'interpellé pour autre chose, Eliot ne lui laissa même pas le temps de terminer sa phrase.

« Non désolé, je ne peux pas aujourd'hui, je suis déjà prit. »

Il releva son regard turquoise vers son interlocuteur et Eliot plongea son regard dans le sien, c'est vrai qu'il est plutôt mignon en tout cas il est à son goût, après Eliot le trouver un peu innocent, peut-être que c'était sa première et qu'il savait pas comment s'y prendre. Le jeune anglais pris le temps de finir son sablé et esquissa un léger sourire qu'il perdit très vite pour faire place au sérieux.  

«Mais si tu veux demain j'ai rien de prévu donc on peut se retrouver où tu veux. Ta chambre ou une salle de cours peut-être ?  »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Entre rencontre et confusion [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda]   Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] EmptySam 20 Sep - 18:57

C'est quoi cette histoire...?
 

-«Mais si tu veux demain j'ai rien de prévu donc on peut se retrouver où tu veux. Ta chambre ou une salle de cours peut-être ?  »

Q-que ?? ...ne me dites pas qu'il pensait que je lui demandais vraiment CA ?!

Sur le coup j'avais l'impression que mon cerveau avait bugué puisque qu'aucun mots ne sortait de ma bouche et je pense que la surprise pouvait se voir clairement sur mon visage . Eliot lui , me regardait , l'air amusé de la situation puis il m'a filé un stylo . Il fallait  absolument que je dissipe ce malentendu , alors j'ai remis mes idées en place tout en essayant de paraitre détendu .

-« J'ai juste besoin d'un stylo pour le moment et puis pour ton information je …


N'arrivant pas à terminer ma phrase, j'ai légèrement tournée ma tête gêné à cause de que j'allais lui révéler  pour me justifier . Parce que oui , dire que j'aime les filles et que je ne suis jamais sortit avec l'une d'entre elle alors que beaucoup pense que c'est le cas , ça c'est gênant . Alors j'ai furtivement regardé si M.Severian avait remarqué que j'étais retourné mais apparemment ce n'était pas le cas parce qu'il était en pleine explication ou alors il faisait comme s'il ne nous n'avait pas vu .  Donc après avoir vérifié , je me suis à nouveau retourner discrètement vers Eliot :

-'' Je préfère t'en parlé dehors après ce cours si tu veux bien. ''

Puis j'ai essayé de reprendre le fil du cours mais j'avais un peu l'appréhension tout de ce qui allait se passer  par la ensuite . Donc la seule chose que j'ai trouvé pour rester concentrer était de ne pas lever le nez de ma copie de toute l'heure en ouvrant bien mes oreilles afin de pouvoir prendre les notes de ce que le prof disait . Et là , la sonnerie a retentit . Je me suis levé comme tout le monde , j'ai rangé mes affaires et je me suis dirigé vers la sortie en attendant mon camarade dehors contre le muret d'en face . De toute façon , c'est fichu pour moi ,  je sais que je ne pourrais pas y échapper . Enfin si , je pouvais partir maintenant , ce que beaucoup aurait fait à ma place , mais ce n'est pas dans mes principes de fuir .  

Je regardais attentivement les autres élèves de ma classe sortir jusqu'à ce que je vis Eliot apparaître. Quand il m'a vu , je me suis enlevé du mur sur lequel j'étais adossé et celui-ci s'est avancé vers moi avec le même type de sourire que tout à l'heure . Bon , voilà le moment décisif … Je soupirais et nous avons commencé à marcher tout les deux jusqu'à ce que je m’arrête soudainement en regardant  Eliot .


-''  Écoute ...je crois qu'il y a eu un malentendu tout à l'heure , je n'avais pas l'intention de prévoir quoique ce soit avec toi , pour tout te dire … j'aime n'aime que les filles , même si je n'ai jamais rien eu à faire avec aucune d'entre elle comme beaucoup pourrait le croire ... ''

Je regardais sur le coté , mal à l'aise avec ce que je venais de dire mais j'espérais qu'avec ce que je venais de lui révéler il ne se ferait plus de pareils idées sur moi .
     




Dernière édition par Arata Kuroda le Sam 20 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Entre rencontre et confusion [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda]   Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] EmptyDim 21 Sep - 20:00

Que me veux-tu réellement ?

Eliot était amusé par la situation, il mettait son camarade un peu en gêne, mais ce qu'il l’intéressait c'était plus le fait que son professeur regarder attentivement la scène, Eliot faisait tout pour attirer son regard. En ayant un léger sourire amusé aux lèvres, il donna un de ses stylos à son camarade avant que celui-ci reprenne la parole.

- «  J'ai juste besoin d'un stylo pour le moment et puis pour ton information je …
   

Eliot attendait la suite de sa réponse, mais rien. Peut-être était-il aller un peu fort sur les bords comme d'habitude, peut-être l'avait-il choqué? Après Eliot aime bien taquiner les personnes, mais celles avec qui il est sûr que ça va passer, sinon il préfère s'abstenir. Voyant que son professeur continuer à les regardés sérieusement son camarade se retourna pour écouter le cours qui certes n'était pas très passionnant pour Eliot, donc ce dernier préférer manger pendant le cours, d'ailleurs son camarade se retourna très discrètement.

- « Je préfère t'en parlé dehors après ce cours si tu veux bien. "
 

En guise de réponse Eliot acquiesça d'un signe de tête avec le sourire aux lèvres, c'est vrai il y en a qui sont timide et qui ne savent pas comment s'y prendre, Eliot a eut plusieurs à fois à s'occuper de premières années, mais aller savoir pourquoi il préfère toujours ses ainés, peut-être parce qu'ils sont plus entreprenant et bourrin sur les bords ? Enfin on ira pas s'avancer dans de tel sujets, Eliot tenait sa tête avec sa main droite et regarder attentivement le prof sans prendre de notes et quand le prof' se retourner pour écrire, il en profiter pour mater son postérieur et franchement il s'imaginait de ce trucs, il trouvait qu'il en avait des belles. Mais malheureusement le cours prit fin, la sonnerie retenti et Eliot rangea ses affaires et évidemment il prit tout son temps. A peine sorti il remarqua son camarade de tout à l'heure et Eliot se dirigea vers lui le sourire aux lèvres et ce dernier l'écouta attentivement.  

- « Écoute ...je crois qu'il y a eu un malentendu tout à l'heure , je n'avais pas l'intention de prévoir quoique ce soit avec toi , pour tout te dire … j'aime n'aime que les filles , même si je n'ai jamais rien eu à faire avec aucune d'entre elle comme beaucoup pourrait le croire ... "


Non, mais tu crois que je ne l'avais pas remarquer que tu n'avais jamais rien fait ? Ce disait-il intérieurement, Eliot reconnaissait tout de suite ceux qui avait déjà sauté le pas et lui il n'avait pas la tête de ce genre de personne. Eliot sorti un paquet de bonbons acidulé et commença à en manger quelques uns.

« Non mais moi aussi j'aime les filles, ne croit pas que je suis homo' . Et puis ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu n'as pas couché, mon pote.»

Eliot reprit un peu de sa personnalité "normal" avant de tendre son paquet de bonbon pour en proposer à son camarade.

«Ah excuse je ne me suis pas présenter, je suis Eliot Simmons et toi ..? Tu es...?  »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Entre rencontre et confusion [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda]   Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] EmptyLun 22 Sep - 21:39

Malentendus dissipés ...ou presque .
  

- « Non mais moi aussi j'aime les filles, ne croit pas que je suis homo' [...]"


Eliot commença a entamé la paquet de bonbons qu'il venait de sortir de son sac et me regardait , déterminé . Aie , j'ai dû le vexé... il faut dire que quand je suis gêné il peut m'arrivé de dire des âneries. Mais je ne saisis pas , j'ai bien compris qu'il avait quelque chose pour les gars non ? Lui m'affirme au contraire qu'il aime les filles donc soit en cours il plaisantait ou alors ce que j'avais entendu comme rumeur à son sujet était vraie : il est bi . Enfin... de toute façon ça n'a pas d'importance pour moi , chacun est comme il est.

Après cette conclusion , je le regardais d'un air désolé puis j'ai repris avec un air amusé .

Je me sentais soulagé sur le coup . Cependant , la suite de sa phrase a fait immédiatement retombé mon sourire pour à nouveau laisser place au mal aise et à la surprise sur mon visage .


-"[...] Et puis ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu n'as pas couché, mon pote.»


-" ça se voit tant que ça  que je ne m'y connais pas dans le domaine... ? Je suis surpris que tu sois le seul à l'avoir remarqué contrairement aux autres . Si tu savais les idées qu'ils se font de moi ...''


Je baissais la tête en  fermant instantanément les yeux puis je soupirais rien qu'à cette pensée. Bon sang , pourquoi ça n'arrive qu'à moi ça ...

Mais tout à coup , j'ai entendu le bruit d'un paquet et en recouvrant les yeux , j'ai vu qu'Eliot me le tendait afin de m'en proposer . Evidemment je n'ai pas refusé , j'en ai peut être pas l'air mais je suis plutôt gourmand . 


" Merci ! "


Puis j'ai tendu ma main dans le sachet et j'ai pris une langue de chat que j'ai mis immédiatement dans ma bouche . C'était acidulé mais justement j'adorais quand c'était comme ça . Je me souviens qu'une fois  quand j'étais petit ma mère , qui était très protectrice avec moi ,  n'était pas trop d'accord que j'en mange  alors ... commet dire ... j'ai transgressé son interdiction en compagnie de mes cousins Rin et Heisuke . Mais qui ne l'a pas déjà fait ? Je vous rassure je n'ai pas recommencé bien sûr , j'ai appris à me calmer avec le temps  !



 Je savourais donc ce goût fraise/citron dans ma bouche car c'est vrai que ça faisait un moment que je n'en avais pas eu . Mais alors qu'un petit silence régnait entre  le laps de temps de ma pioche dans le paquet et le moment où j'ai mangé le bonbon  , Eliot s'est remit de nouveau à parler .


- «Ah excuse je ne me suis pas présenter, je suis Eliot Simmons et toi ..? Tu es...?  »


Je connaissais déjà son nom avant qu'il se présente à moi mais ... c'est étrange...Attendez maintenant que j'y pense , son nom de famille '' Simmons'' , je l'ai déjà entendu quelque part bien avant ça mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ...non je dois peut être me trompé .



-" Je m'appelle Arata Kuroda , mais tu as dû surement entendre parler de moi , je ne passe malheureusement pas inaperçue ici . "



Nous avons ensuite continuer notre conversation jusqu'à ce qu'Eliot me parle de quelque chose d'encore plus embarrassant , mais à un point que je n'aurais pas pu imaginer !

Et au même moment , j'ai sentis subitement quelqu'un m'enlacer par derrière en criant mon nom . J'été surpris , mais pas plus que ça car j'avais reconnu la voix de cette personne entre mille : c'était celle de ma cousine , Rin .




Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Entre rencontre et confusion [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda]   Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] EmptyJeu 25 Sep - 17:45

Que me veux-tu réellement ?

Eliot entamait son paquet de bonbon acidulés, il fallait dire que c'était son pêché mignon, ses préférés étaient bien évidemment ceux à la framboise, donc les bonbons de couleur bleu, exactement pareil que sa petite soeur Ashley. Il rigolait de moitié parce qu'il avait sut lire à travers le jeune homme, en même temps il se disait :"T'es peut-être canon, mais tu n'as pas assez d'assurance avec les filles".  

- « ça se voit tant que ça  que je ne m'y connais pas dans le domaine... ? Je suis surpris que tu sois le seul à l'avoir remarqué contrairement aux autres . Si tu savais les idées qu'ils se font de moi ...
   

Eliot le regardait attentivement, d'une certaine manière il pouvait le comprendre, parce que tout à fait au début, dans ses collèges Eliot était plutôt réserver et calme, il n'avait encore jamais pratiquer ce genre de discipline si on peut dire, il était encore tout innocent et toutes les filles se demandaient si il avait déjà fait ça ou du moins elles s'imaginaient que c'était un dieu au lit, en y repensant Eliot se mit légèrement à rire, parce que c'est réellement le cas maintenant.
Et évidemment que le côté puceau de son camarade se voyait, un air innocent, mais dès qu'une fille s'approche pour lui parler il n'est pas à l'aise, donc il n'a pas vraiment pénétrer dans l'intimité d'une fille ça se voit tout de suite, cela résume assez bien la pensée d'Eliot. Tout en tenant sa langue de chat bleu et suçant légèrement le sucre acidulé de ce bonbon Eliot retira ce dernier avec un bruit très glamour avant de lui répondre.    

«Je te comprends, c'était pareil pour moi avant. Mais oui ça se voit à dix kilomètres, que t'as pas couché.»

Eliot reprit son bonbon en bouche avant de proposer à son camarade d'en prendre, il lui tendit délicatement le paquet, la langue de chat dépassant de sa bouche, les yeux ronds, un vrai petit gamin.

- « Merci !  "
 

Eliot sourit par la suite, bizarrement il agissait normalement à son égare, d'ordinaire il lui aurait sauter dessus, puisque c'est tout à fait son style, mais bon, faut croire qu'Eliot préfère se lier d'amitié pour le moment.

- « Je m'appelle Arata Kuroda , mais tu as dû surement entendre parler de moi , je ne passe malheureusement pas inaperçue ici . "


Eliot finit son premier bonbon et en reprit un autre à la pomme, Arata Kuroda ? Ce nom ne lui était pas inconnu, il avait déjà entendu ce nom quelque part, mais où? Son regard devint alors chercheur, il essayer de savoir où il avait bien l'entendre. Mais oui c'était par l'intermédiaire d'une de ces conquêtes, il se souvient une fois lorsqu'il attendait une certaine Misa dans sa chambre avant leurs acte elle lui avait parler d'un certain Arata Kuroda et pendant l'acte elle ne faisait que crier son prénom, ce qui était un peu gênant pour Eliot.

« Ah mais oui je te connais ! Enfin j'ai plus entendu parler de toi qu'autre chose. Comment te dire .... J'ai des filles avec qui j'ai couché qui me prenait pour toi en fait et elles étaient là : "Arata ! Arata ! " C'était un peu gênant tu vois parce que je ne te connaissais pas, mais maintenant j'arrive à fixer un visage sur ce Arata... »

Mon pauvre Eliot, tu viens de jeter un froid là ou même pire, de le choquer. Eliot se recula un peu et s'adossa sur le rebord du mur où les vitres étaient placées et soupira.

«Mais je suis sûr que ce n'était pas la première fois que j'entendais ton prénom, on s'est peut-être déjà côtoyer avant?  »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Entre rencontre et confusion [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda]   Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] EmptyJeu 25 Sep - 20:26

Une journée de plus venait de commencer. En cette mâtiné, Rin n'avait pas cours pour une fois, elle ne commençait qu'en début d'après midi. Parce conséquent elle avait décidé de s'avancer dans ses devoirs. Elle c'était donc rendu en salle d'étude pour faire ses maths, matière ou elle avait vraiment du mal. Mais parce chance il ce trouve que Sora, un garçon de sa classe qu'elle apprécie beaucoup, à compris ce cours et comme il ce trouvait dans la même salle d'étude qu'elle, il a pu l'aider à finir ses devoirs.

Ils ont parlés un petit moment tout les deux. Après les maths finis, ils ont parlés de tout et de rien. Rin était de bonne humeur, elle n'avait pas l'habitude de parler avec quelqu'un comme ça, donc ça avait le dont de la rendre joyeuse. Après un certain temps, Sora était partie, devant faire quelque chose. Malgré ça Rin était tout de même contente, elle avait passé un bon moment avec lui.
Mis cela à part, Rin allait maintenant ce trouver une autre occupation. Elle avait écrit une nouvelle chanson il y a peu et elle voulait la faire écouter à son cousin pour qu'il lui donne son avis, puis elle voulait aussi le parler un peu de Sora... Elle prit ses affaires et était partie en direction de classe S, étant presque sur de le trouver.

Elle marchait tranquillement dans le couloir, regardant un peu partout autour d'elle, lorsqu'elle aperçut une silhouette qui ne lui était pas inconnue, en effet c'était son cousin, sont cher cousin qu'elle aimait fort ( c: ), elle avait eu de la chance de tomber si rapidement sur lui.
Heureuse de le voir en ce jour, elle avait couru jusqu'à lui et l'avait prit dans ses bras pour lui faire un câlin.

- Arata! Je suis contente de te voir, j'ai un truc à te raconter!

Elle était ensuite allé devant lui et avait fait un grand sourire. Cependant Rin n'avait pas vu que ce dernier était en train de parler avec quelqu'un, -elle avait entendu la fin de la conversation, entendant des choses très bizarres, mais étant encore toute pure et innocente elle n'y avait pas réfléchit et n'avait donc pas compris le sens de la phrase- Prise de panique voyant la personne avec qui parlait Arata, elle c'était caché derrière son cousin, posant ses deux mais contre son dos.

Elle n'avait rien fait pendant quelques secondes, réfléchissant à ce qu'elle devait faire. " Allé, un peu de courage! Il ne va rien me faire, il faut courageuse pour une fois! Puis je n'ai rien à craindre avec mon cousin... " C'était elle dit. Rin c'était penché, tout en restant un peu caché, pour voir avec qui parlait son cousin.

- B-bonjour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Entre rencontre et confusion [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda]   Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] EmptyJeu 2 Oct - 23:46

Une invitée surprise
  

Je détournais mes yeux d'Eliot , complètement abasourdi par ce que je venais d'entendre .  Comment  font-elles pour penser à moi dans un moment pareil et avec quelqu'un d'autre en plus ?? Et puis Eliot qui me sort ça aussi facilement !  Mais pour lui ça lui parait tout naturel parce qu'il a l'habitude mais moi ce n'est pas le cas . Peut être que je le comprendrais un jour , il le faudra bien à un moment donné mais pas pour l'instant . Et puis à quoi bon ? Je n'ai pas de petite amie , bien que je pourrais , cependant ...je n'ai jamais eu  le coup de foudre et si je dois en avoir une c'est avec quelqu'un avec qui j'ai de réels sentiments .

Mais passons . J'essayais de reprendre mes esprits et après être plus ou moins revenu sur terre , je regardais à nouveau Eliot qui s'était adossé à un mur avant de me dire qu'il avait entendu mon nom bien avant ça et que peut être s'est-ont côtoyés dans le passé...en y repensant ce n'était pas impossible  . Il arrive que mon père reçoive des personnes influentes à la maison donc Eliot aurait très bien pu en faire partit et si c'est le cas ça faisait longtemps parce que je n'ai pas de souvenirs récents de l'avoir déjà rencontré.

Cependant , au moment où j'allais finalement dire quelque chose , j'ai entendu quelqu'un derrière moi crié mon nom avant de sentir des bras autour de moi .

- "Arata! Je suis contente de te voir, j'ai un truc à te raconter !"

Rien qu'au son de sa voix , je savais d'ores et déjà que c'était ma cousine Rin et l'instant d'après , celle-ci s'est placée devant moi , juste entre mon ami et moi . J'allais lui sourire quand j'ai remarqué que celle-ci avait une drôle d'expression sur son visage puis après avoir vu Eliot , celle-ci s'est mise derrière moi . Ne me dites pas que ...oh bon sang ,elle a entendu notre conversation ! Moi qui pensait avoir été assez embarrassé pour aujourd'hui voilà que Rin le sait aussi , j'ai vraiment touché le fond là ! Une chance encore que Heisuke ne soit pas là sinon ...je crois que même mon père aurait été au courant à ce rythme .

Je mettais une main sur mon visage , dépassé par la situation . Ah mais pourquoi faut-il qu'un sujet comme ça me mette mal à l'aise ?! J'ai vraiment l'impression de ne plus être moi même dans ses moments là et passer pour un idiot complet .  Bon peut importe , reprend toi Arata , connaissant Rin , elle ne va pas y prêter plus attention que ça . Et puis finalement sur le moment j'étais plus mal pour elle que pour moi . Ma cousine a toujours était extrêmement timide avec les personnes qu'elle ne connaît et ce depuis toute petite . Son frère jumeau Heisuke et moi avont essayé maintes et maintes fois de l'aidée à plus s'affirmer , mais rien n'y fait , bien qu'elle le soit moins qu'avant . Mais Rin l'était encore , et le fait que je la sente s'accrocher de plus en plus à ma veste me le confirme .

Puis timidement , Rin s'est penchée vers Eliot et lui a dit bonjour d'une voix douce . Alors comme je l'ai toujours fais pour elle , j'ai fais les présentations à sa place . Je me suis donc légèrement retournée vers ma cousine puis j'ai regardé mon camarade .

-"Je te présente ma cousine , Rin . Rin voici Eliot , qui  est dans la même classe que moi "


Je les regardais l'un et l'autre , le sourire aux lèvres . Rin était toujours accrochée à moi à fixer Eliot . Lui était toujours adossé au mur à manger ses fameux bonbons . Connaissant ma cousine , elle devait surement fixé  ce qu'il avait dans les mains ! A tout les coups je paris que celle-ci va lui en demander . Elle a toujours été friande de sucreries et aujourd'hui ne va pas faire exception , j'en suis persuadé .

Rien qu'à la pensée , je riais légèrement en regardant Rin a attendre la fameuse réaction . Avais-je tord ou raison ? Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas tarder à le savoir .

Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Entre rencontre et confusion [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda]   Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] EmptyDim 5 Oct - 17:22


Rencontre et confusion
I'm sexy ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  
Une jeune fille arriva dans la conversation, une jeune fille assez timide à en juger par ce manque de....comment dire d'assurance ? Bon après tout Eliot et elle ne se connaissait pas, donc c'était peut-être une réaction normale venant de sa part. En tout cas le jeune anglais était toujours avec son paquet de bonbon acidulé et écouta attentive son jeune camarade, malgré le fait qu'il était encore tout fière de sa connerie précédente.

"Je te présente ma cousine , Rin . Rin voici Eliot , qui  est dans la même classe que moi "    

Dans un premier temps Eliot continua de fixer cette dernière, sa cousine hein? Elle ne lui ressemble pas vraiment, ou alors vite fait, après c'est peut-être parce qu'il tient d'un de ses parents qu'ils n'ont pas en commun ou vise vers ça. Mais Eliot préférait ne pas réfléchir, il ne voulait pas chercher plus loin et surtout il ne voulait pas s'y intéresser, c'est beaucoup trop tôt. Le jeune anglais finit son bonbon avant de répondre, le sourire aux lèvres.  

"Enchanté, je suis ravi de faire ta connaissance. "  

Intérieurement Eliot était perturbé, il n'avait pas l'habitude de sympathiser avec autant de personne en une journée, enfin si, mais pas de la même manière que les autres l'entendrait. C'était comme ça depuis la première année, avant Eliot était détesté de tous, parce qu'il était le fils d'un riche homme d'affaire anglais, charismatique, talentueux, l'homme parfait et Eliot était le portrait cracher de son  père, c'est pourquoi beaucoup lui en voulait. Mais bizarrement la tendance s’inversa lorsqu'il rentra en première année, beaucoup de fille et de garçon voulaient sortir avec lui, Eliot acceptait en général, mais cela n'était jamais pour très longtemps et c'est à partir de ce moment qu'il est entrer dans un cercle vicieux. Eliot chassa l'idée de son esprit, il ne voulait pas pensé à cela.

Il remarqua que la jeune fille fixer du regard son paquet de bonbon depuis tout à l'heure. Eliot tendit avec un léger sourire son paquet, pourquoi ne pas partager ? Surtout qu'il en a plein d'autre dans son sac.

"Tu en veux un ? Sers toi prend en autant que tu veux."  

Eliot resta dans sa posture de donation et s'adressa à son camarade.

"Vous êtes vraiment de la même famille parce que....vous ne vous ressemblez pas trop je trouve..."  ▲ ELIOT
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Entre rencontre et confusion [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda]   Entre rencontre et confusion  [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre rencontre et confusion [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sujet est "Libération" || PV Rin Kuroda
» Le sujet est "Libération" || PV Rin Kuroda
» Ashley Simmons [Idole - 3 ème année]
» Rin Kuroda ♦ Laisse moi un message!
» I can talk with you || Arata Kuroda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: