Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] Empty
MessageSujet: Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]   Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] EmptyLun 22 Sep - 12:19

Mon secret découvert
Joshua McLivingstone
feat.
Hitomi Fujiwara


 

 



 

 

Vas-tu savoir garder un secret ? Car à part toi personne ne le connais  Δ Hitomi Fujiwara

Une nouvelle journée venait de commencer pour Joshua et comme tout les jours depuis plus d'un an, ce dernier se lève vers sept heures du matin, en silence, car son fils de un an et demi Luka dors encore paisiblement dans sa chambre. Joshua ferma doucement la porte pour aller préparer son petit déjeuner et celui de son fils, pour ui ce n'était pas très très compliquer, un café avec des gâteaux et pour son fils un petit déjeuner complet, une compote, un yaourt et quelques biscuit pour enfant en bas âge. Et Joshua attendait toujours l'heure d'aller réveiller son fils pour pouvoir déjeuner avec lui, évidemment entre temps il va prendre sa douche et c'est seulement vers huit heures et demi que Joshua va réveiller son fils Luka encore endormi.

L'enfant dormait dans un lit qui était dans la chambre de son père, ce dernier avait une certaine peur, la peur de le perdre tout comme sa mère, c'est pourquoi il le surprotège et préfère l'avoir près de lui, malgré le fait qu'il a sa propre chambre. S'approchant du berceau de son fils, la lumière matinale du soleil pénétrant alors dans la pièce, Joshua caressa délicatement la chevelure de son fils qui ne mit pas beaucoup de temps pour s'éveiller et laisser entendre quelques onomatopées avant de laisser entendre un "Papa" distinct, ce qui fait sourire Joshua qui ne put s'empêcher de lui répondre : "Ohayo Luka " . Le petit se levant de son berceau, Joshua le saisi pour le porter et lui déposer un baiser sur la joue avant de l'emmener manger et ce moment de la journée était toujours empli de rire, Luka en avait un peu partout sur la figure ce qui faisait rire Joshua et le petit par la même occasion qui ne se retenait pas d'en jeter un peu sur son père. Par la suite Joshua emmena son fils a bain, Luka aime prendre des bains, comme tout enfant, il joue avec tout et n'importe quoi. Joshua avait choisit une tenue assez stylé, mais néanmoins décontracter, un haut gris clair avec des motifs, un jean légèrement bleu marine avec quelques petits trous tissés et des converses noires, des vêtements de grande marque, mais Joshua avait les moyens de payer cela à son fils.

Il était désormais quatorze heures et Luka était débordant d'énergie il fallait le dire, c'est pourquoi Joshua décida d'emmener son fils au parc et lorsqu'il entendit la nouvelle Luka eut le sourire aux lèvres et eut un rire de joie, Joshua qui avait un slim noir et un haut bleu clair à motifs ne rajouta pas de veste ou quoique se soit puisqu'il avait un beau ciel bleu dehors, pour son fils il rajouta juste une petite écharpe en tissus bleu marine.

Une fois sorti de l'appartement Joshua prit la main de son fils et c'est main dans la main qu'ils partent en direction du parc, il allait sûrement y avoir du monde puisque c'est samedi, mais Luka adore aller jouer avec d'autres personnes.

Une fois arriver à destination Luka se mit à courir en direction de l'air de jeu évidemment aménager pour les plus jeunes et Joshua l'accompagna et le surveilla et lorsque Luka le réclamer il allait jouer avec lui, mais Joshua ignorer qu'il allait croiser quelqu'un qui allait tout changer.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]   Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] EmptyMer 24 Sep - 0:07

Ballade et retrouvaille
  

Enfin le samedi ! Ce n'est pas pour rien qu'il s'agit de mon jour préféré de la semaine car c'est le seul , en dehors des vacances , ou je peux faire mon activité préférée : le shopping !
Je m'étais levée tôt pour profité de ma journée et après être sortie de mon lit toute décoiffée et à moitié réveillée , je me suis dirigée vers la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner qui se composait d'avoine avec du lait et un jus de fruit . Ça serait mentir de dire que j'en raffole mais je dois faire attention pour mon job alors… enfin bon passons de toute façon ce n'est pas très intéressant .

Donc ! Après avoir fini , je suis retournée dans ma chambre et j'ai ouvert ma penderie afin de choisir une tenue parmi mes nombreux vêtements . Entre les robes , les jupes et tout le reste je ne manquais de rien , mais heureusement j'ai trouvé facilement ce que je voulais et aujourd'hui ma tenue se composait d'un débardeur orange clair , d'une jupe blanche qui m'arrivait un peu au dessus du genou afin de mettre mes jambes en valeurs , de ballerines de la même couleur et d'un collier en forme de cœur pour donner une petite touche girly . Ah mais avant de me changer je devais prendre une douche , hé oui je n'allais pas sortir avec une tête pareil hein ? J'ai pris mes affaires avec moi puis je suis partie en direction de la salle de bain et après les avoir posés sur le lavabo j'ai fais coulé l'eau de la baignoire en versant dedans du bain moussant au jasmin pour pouvoir mieux me détendre et m'imprégner de cette odeur fleurie . Puis , quand tout était bon , je me suis déshabillée et je me suis allongée dans l'eau tiède . A ce moment là j'ai poussé un grand soupire de soulagement Aaah que c'est agréable , Il n'y a rien de mieux ! Je devrais faire ça plus souvent tiens . J'ai fermé les yeux tout en restant comme ça pendant une bonne trentaine de minutes puis je me suis lavée intégralement .  


Ensuite , après avoir fini , je suis sortie et je me suis séchée avec ma serviette sauf mes cheveux , puisque je voulais le faire au séchoir pour aller plus vite . C'est ce que j'ai fais , et j'en ai profité pour les démêlés puis quand j'avais fini , j'ai fais la coiffure habituelle : ma mèche un peu devant et deux couettes sur les cotés tenues par de fines barrettes . Voilà ...impeccable ! Maintenant le maquillage ! Oh ce ne sera pas grand chose , puisque je ne suis pas du genre à trop en mettre parce que je préfère resté dans le naturel à part quand je défile . Juste un peu de mascara et du gloss , hop , le tour est joué ! J'étais enfin prête pour sortir faire ce que j'avais à faire . J'ai pris un petit sac en bandoulière où j'ai mis les choses les plus importantes , c'est à dire mes clés , mon téléphone au cas où et surtout mon porte monnaie ! En même temps , comment pourrais-je faire sans ?


Arrivée dehors , je suis partie en direction du centre ville mais sans prendre le chemin qui y menait directement là-bas . En faite , je préférais toujours passé par le parc avant de m'y rendre parce que c'était le lieu où les enfants avaient l'habitude de jouer . J'aimais bien les regarder car je me retrouvais dans chacun d'eux quand j'étais petite , avant de me faire repéré et de devenir ce que je suis aujourd'hui . Et puis j'adore m'occuper d'enfants puisque il m'arrive parfois d'en garder , raison de plus ! J'ai donc marché pendant dizaine de minutes avant d'arriver à destination . 

Je traversais le parc tranquillement en contemplant les alentours et je pouvais voir des personnes assisent sous un arbre entrain de lire , des familles ou encore des couples en amoureux . J'observais ces derniers un bref instant , ne pouvant m’empêcher de les envier Il en ont de la chance ... j'aimerais bien connaître ça à nouveau , mais cette fois-ci , j'aimerais bien avoir une relation sérieuse en étant sûre d'avoir de profonds sentiments pour lui et vice-versa, en clair : le véritable amour . Je soupirais à cette pensée , de toute façon on ne voit ça que dans les contes de fées ou dans Roméo et Juliette et le jour ou je serais Juliette ça ne sera pas de si tôt...!


Sans m'en rendre rendre compte , j'avais repris ma marche , tête baissée . Puis , quand je m'en suis aperçue je l'ai relevée et je pouvais voir au loin l'air de jeu pour enfants . Bon , je vais m’asseoir un peu pour les regarder et après , shopping time ! Alors j'ai continué joyeusement mon chemin et en arrivant là bas , j'ai cru reconnaître....non j'étais sûre d'avoir reconnue quelqu'un qui m'était familier : Joshua McLivingstone , que j'ai rencontré  il n'y a pas si longtemps que ça . En faite , avec aujourd'hui ça faisait la troisième fois : la première était lorsque nous avons travaillés ensemble dans le cadre inter-année entre plusieurs Masters et la deuxième à un événement sur le thème de l'époque victorienne . Je me rappelle que je m'étais bien amusée d'ailleurs ! C'est justement là-bas où nous avons vraiment prit le temps de faire connaissance . Je savais déjà qu'il avait deux ans de plus que moi  mais j'ai appris qu'il venait d'une famille anglaise aisée .

Quand j'y pense ... la première fois que je l'ai vu , ce qui m'avait  particulièrement marqué était son physique , il paraît froid aux premiers abords mais ce n'est qu'une façade ; au fond c'est vraiment quelqu'un de sympathique ! Puis en plus de ça il a un style très personnel qui me plaît beaucoup et je dois avoué … qu'il a un joli minois aussi . C'est pour ça que je suis catégorique quand je dis que la personne non loin de moi n'est autre que lui , j'en suis certaine , mes intuitions ne me trompent jamais !


Cependant je dois dire que j'étais plutôt surprise de le voir dans un endroit pareil , Ou peut être était-il tout simplement en ballade comme je le fais , on est samedi après tout ! Ça serait sympa que j'aille lui dire bonjour tiens . J'ai alors marché dans sa direction , jusqu'à ce que je vois un petit garçon brun , d'un an ou peut être deux , courir à sa manière dans la direction de Joshua Ooh il est trop mignon ! Je comprend mieux pourquoi il est là , parce qu'il est venu jouer avec son petit frère !

J'étais finalement arrivée à leur hauteur mais mon senpai ne semblait pas m'avoir remarqué car il était trop concentré à essayer de communiqué avec le petit . D'ailleurs ce dernier était le seul à m'avoir vu  puisqu'il avait ses yeux innocents et remplit de curiosité tournés vers moi . Je ne pouvais pas m’empêcher de lui sourire , il était vraiment adorable ! Puis , sur un ton amical , j'ai pris la parole .


-'' Bonjour Joshua ! ''


Et j'ai vu que le petit me regardait toujours de la même manière , alors je me suis mise à sa hauteur.


-'' Et coucou toi , ravie de te rencontrer ! Tu sais que tu es adorable toi ? ''


A ses mots ,  je lui ai frotté les cheveux et toujours accroupie je regardais Joshua d'en bas en lui souriant . Déjà que j'étais bien plus petite que lui , j'avais vraiment l'impression de l'être encore plus ! Haha bon en même temps c'est normal me diriez vous !


- '' J'ignorais que tu avais un petit frère , en tout cas vous vous ressemblez beaucoup . ''




Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]   Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] EmptyMer 24 Sep - 20:13

Mon secret découvert
Joshua McLivingstone
feat.
Hitomi Fujiwara


 

 



 

 

Vas-tu savoir garder un secret ? Car à part toi personne ne le connais  Δ Hitomi Fujiwara

Joshua avait le sourire aux lèvres, voir son enfant heureux était pour lui le plus beau des cadeaux, en fait depuis que Luka est né il pense d'abord à l'intérêt de son fils plutôt que le siens, chose qui est en soit assez logique. Joshua étant adosser sur la barrière de l'encadrement du parc pour bambin se décala et commença à s'accroupir lorsqu'il vit son fils arriver lui en tendant les bras et le câlin familiale fut de rigueur et on pouvait dire qu'ils étaient beaux à regarder et lorsque son fils mit fin à l'étreinte il eut le regard fixer derrière son père qui se releva. Une fois féminine l'interpella par la suite, une voix qu'il connaissait déjà, c'est alors qu'il se retourna, Luka quand à lui était derrière la jambe gauche de son père.Encroisant le regard de la jeune fille Joshua esquissa un léger sourire, mais intérieurement il était stresser, la jeune fille en question Hitomi allait découvrir un secret qui devait en aucuns cas être révéler. "Ah euh....bonjour Hitomi, tu vas bien ? " .

Joshua sourit malgré tout lorsque cette dernière se rapprocha de son fils, qui d'ailleurs se cacha un peu plus derrière la jambe de son père laissant apparaitre de légères rougeurs au niveau des joues et un sourire angélique accompagner d’onomatopées enfantine. Joshua la connaissait que depuis peu, ils avaient fait vaguement connaissance, ils ne connaissent pas tout l'un sur l'autre, mais au moins le minimum et le peu de temps qu'il avait passer avec elle, il l'avait trouvé plus que sympathique et aimerait beaucoup se rapprocher d'elle, enfin en toute amitié évidemment, pour le moment il ne veut pas se remettre en couple. De manière hésitante, il hésita à s'adresser à sa jeune amie.   "Hummmm...comment dire....ce.... " Il fut alors arrêter par son fils qui lui saisi alors la main."Otto-san, qui c'est?" Et voilà, la boulette, bon il fallait s'y attendre, Joshua se pencha un peu en faisant un clin d'oeil à Luka. "Je te le dirais tout à l'heure, si tu allais jouer, hein? " . Le petit se mit à sourire avant d'aller jouer à la hâte avec d'autres enfant de son âge.

Qu'allait-elle penser de lui ? Joshua n'avait pas grand espoir, il se doutait qu'elle allait sûrement le laisser tomber, parce qu'il avait un enfant. C'est très mal vu ici, mais bon Joshua ne s'attarde pas sur le regard des autres, son fils reste sa principale source de préoccupation. Joshua se tourna pour garder un oeil sur Luka et il se mit à côté d'Hitomi. "Ce n'est pas mon frère, mais mon fils...Luka il va bientôt avoir deux ans... "

Il dévoilait une partie de son histoire, il est le fruit d'une relation interdite, mais pour le moment il ne préfère pas dévoiler cela, de plus nous sommes dans un lieu publique, ce qui n'est pas franchement discret.

En fermant les yeux et en baissant la tête il esquissa néanmoins un sourire, il se doutait de la réaction de sa camarade, mais peut-être se trompait-il ? "Je peux comprendre...que tu...enfin que tu me rejette pour ça..."
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]   Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] EmptyMar 30 Sep - 23:37

Révalation inattendue
  

Après m'avoir aperçu , Joshua m'a demandé légèrement souriant comment j'allais et évidemment il est rare que quelque chose n'aille pas de mon coté ! Alors je lui ai répondu que tout allais bien et pour le lui montré je lui ai retourné le sourire qu'il m'avait adressé . Mais je ne sais pas pourquoi...je ressentais comme un certain mal aise Quelque chose le contrarie ?
Le petit garçon lui semblait quand à lui intrigué par ma présence et un peu timide par la même occasion puisque quand je me suis baissée pour m'adresser à lui , ce dernier s'est caché derrière Joshua en s'accrochant à son pantalon . Je n'ai pas étais surprise par sa réaction ! A vrai dire j'ai eu maintes occasions de m'occuper d'enfants en bas âges et quand ils ne connaissent pas quelqu'un ils ont tendance à agir comme ça , mais je trouve ça tellement adorable !! Alors je suis restée accroupie , le regardant en souriant pour le mettre en confiance . Ce qu'il ressemble à Joshua … je lui ai d'ailleurs fait remarqué en pensant qu'il s'agit de son petit frère mais à peine lui ai-je posé la question que le petit garçon s'est adressé à Joshua en l’appelant Otto-san afin de lui demander qui je suis . Comment ça otto-san ?

Mon ami semblait vouloir me dire quelque chose d'assez important  puisqu'il a demandé au petit d'aller jouer avec les autres enfants . Je me suis alors relevée , en regardant en direction du parc ou il y avait les enfants entrain de jouer puis mon regard s'est reporté sur Joshua qui s'était mit à coté de moi . J'étais confuse , mais  je le fixais du regard ,  prête à écouter ce qu'il s’apprêtait à me dire .

-« Ce n'est pas mon frère , mais mon fils...Luka , il va bientôt avoir deux ans … »

A cette révélation aussi inattendue que soudaine , mes yeux se sont sur le coup grands ouverts mais mes traits se sont rapidement adoucis  Son fils … et il s'appelle Luka ... Je l'écoutais attentivement et lui continua ensuite son récit en baissant la tête . A ce moment là mes yeux avaient perdus tout contact avec les siens .

- « Je peux comprendre ...que tu ...enfin que tu me rejette pour ça ... »


Oh Joshua rien n'est plus loin que la vérité … Je ne pouvais pas le laissé croire une chose pareil alors , calmement , je l'ai attrapé pour le poignet  pour l'obliger à me regarder dans l'espoir de lui remonter de moral et de lui montrer qu'il avait tout faux .

- « Joshua , regarde moi , écoute moi . Je trouve ça formidable ce que tu fais pour ton fils , vraiment ! Il a de la chance de t'avoir comme père , et au grand jamais je te rejetterais , je t'en fais la promesse »


Je lui souriais à nouveau car je voulais qu'il retrouve le siens qui lui va si bien . On m'a souvent dit que ma bonne humeur était communicative alors je voulais la partager avec lui .  Il a dû tellement traversé d'épreuves pour son âge surtout que d'élever un enfant n'est pas de tout repos...mais je voulais qu'il sache que je serais là en cas de besoin . Alors j'ai pris initiative de lui proposer quelque chose .

-« Viens suis moi , j'ai quelque chose à te proposer . »

Je me suis assise sur le banc à proximité et j'ai invité Joshua à s’asseoir à coté de moi . Je lançais en même temps  des regards petits regards furtifs en direction du petit Luka – un nom qui , je trouve , lui va parfaitement – et je me suis tournée vers son père déterminé à lui soumettre ma proposition . Cependant , pendant un bref instant , j'ai eu un moment d'hésitation Attend Hitomi , cet enfant à forcément une mère non ?  Ça ne lui plairait peut être pas de le voir avec une autre fille d'environ son âge qui s'occupe de son propre fils …Oh  Et puis zut ! Je ne fais qu'aider un ami , donc si je dois m’expliqué je m'expliquerais !
J'ai placé une mèche derrière mon oreille , j'ai regardé sur le coté en essayant de choisir les bons mots puis je les regardé à nouveau .

- « Voilà , je me demandais si tu voudrais que je t'aide avec Luka ? Tu sais , j'ai l'habitude de m'occuper d'enfants depuis longtemps , j'ai même prévu d'en avoir un jour pour te dire haha ! Enfin blague à part , je me suis dis que … tu mérites de te reposer depuis le temps , alors n'hésite surtout pas à solliciter mon aide , je le ferais avec plaisir , surtout pour aider un ami et son fils qui est tout aussi adorable que lui ! D'ailleurs c'est vraiment un joli prénom qu'il a là Luka ...»


Je lâcha un petit rire pour la taquinerie que je venais de sortir à Joshua puis je souriais à ma dernière remarque . Ensuite ,  j'ai fouillé dans mon sac afin de prendre mon téléphone pour lui donner mon numéro et j'en ai profité pour lui tendre une carte de visite du café où je travaille à mi-temps au cas où .

-«  Au faite tiens , je te donne mon numéro comme ça tu pourras me joindre quand tu veux , je te répondrais dès que je peux ! Mais si je ne peux pas c'est que je suis au travail , alors tu pourras passé directement là bas  si tu le souhaites ! »


J'étais ravi de pouvoir l'aider et si c'était à refaire je le ferais sans problème . Et puis ça me permettra de mieux le connaître et vice-versa car je dois avoué que nous n'avons pas vraiment eu pleinement l'occasion d'en apprendre l'un de l'autre parce qu'à chaque fois que l'ont se voyait s'était dans le cadre de l'Académie mais cette fois-ci sera différent , j'en suis persuadée.



Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]   Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] EmptyJeu 2 Oct - 10:27

Mon secret découvert
Joshua McLivingstone
feat.
Hitomi Fujiwara


 

 



 

 

Vas-tu savoir garder un secret ? Car à part toi personne ne le connais  Δ Hitomi Fujiwara

Un silence s'installa, chose que Joshua avait prévu, tout le monde réagissait comme ça bizarrement, il restait silencieux avant de s’éclipser, mais Joshua sentit une pression sur son poignet, son regard se déposa sur son poignet et il aperçu les mains de Hitomi, c'est alors que son regard se déposa alors sur le visage de la jeune fille. Et lorsque cette dernière commença à s'adresser à lui, le regard de Joshua s'agrandit, personne ne lui avait jamais dit ça auparavant, à part bien évidemment sa famille, mais il avait du mal à croire que elle pouvait l'accepter. Son sourire et sa gentillesse fit sourire légèrement  Joshua qui lui répondit le sourire aux lèvres.  "C'est vraiment très gentil de ta part, ça me touche beaucoup." .

La jeune fille lui proposa ensuite de la suivre, elle s'installa sur un banc non loin de leurs position actuelle et surtout orienter de façon à bien surveiller Luka. Il s'installa à côté d'elle en ce demandant qu'est-ce qu'elle allait faire. Tout en l'écoutant Joshua ne put que sourire, elle était si gentille avec lui, mais ce qui le fait sourire c'est le fait qu'elle prévoyait d'avoir des enfants elle aussi et cette phrase le fit replonger d'une certaine façon dans son passé. Lorsqu'il était en couple avec sa professeur, Joshua s'était projeter dans l'avenir, il voulait fonder une famille parfaite avec elle, mais il ignorait que cela arriverait d'une certaine façon assez vite, de plus, cette dernière n'était qu'avec Joshua parce qu'elle éprouvait une attirance pour lui, pour elle c'était juste sexuelle rien de plus, mais le destin a voulu "la punir" en lui offrant un enfant, mais il a voulu "récompenser" l'homme honnête qu'était Joshua, son enfant est le cadeau le plus précieux que la vie ne lui a jamais offert. Mais en tout cas il espérait sincèrement que Hitomi trouve l'homme idéal pour fonder sa famille, il sait qu'elle fera une très bonne mère.
Il esquissa de nouveau un sourire, Luka un bien jolie prénom, elle avait tout à fait raison, c'est Joshua qu'il l'a nommé ainsi, sa mère l'ayant rejeter à la naissance, il a endossé le rôle de père de suite en lui donnant ses prénoms, évidemment son frère Zack était présent pour lui, ils sont extrêmement complice et Zack endossait le rôle d'oncle, il était parfaitement dans son élément, lui aussi veut fondé une famille, mais avec son travaille, c'est assez dur de trouver l'amour. Joshua regarda de nouveau Hitomi. "C'est vrai que je n'ai personne pour m'aider, mais je ne veux pas te déranger pour ça....je me suis toujours débrouiller tout seul d'une certaine façon..."  Ce dernier reprit par la suite."Merci, c'est moi qui lui ait choisi son prénom, enfin ses prénoms, son deuxième c'est Rin."

Il regarda son fils en parlant de lui et Joshua se disait qu'il fallait peut-être que Hitomi en sache un peu plus, si jamais elle devait l'aider. Il fut rapidement rappeler à l'ordre lorsque Hitomi lui tendit la carte avec son numéro de téléphone. Ces deux là ne se parler que dans le cadre du travail rien d'autre, mais certainement que cela va changer. En regardant la carte et en écoutant les explications de Hitomi, Joshua remarqua qu'elle travaillait dans un café maid, cela ne devait pa être facile tout les jours. Par lui suite il sorti de sa veste sa carte personnel, enfin professionnel plutôt, mais son numéro de portable était écrit derrière. "Merci beaucoup, j'hésiterais pas. Fais en de même."

Il regardait son fils s'amuser et cela le fit sourire, mais intérieurement il savait que son fils était triste parce qu'il ne connaissait pas sa mère, un jour il faudra bien que Joshua lui dévoile toute son histoire. Tout en regardant son fils il s'adressa à Hitomi. "Par conte, je...je veux que tu garde ça pour toi, personne ne doit savoir que j'ai un fils à l'académie..."
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]   Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] EmptyMar 21 Oct - 3:41

Je serais toujours là pour toi
J'étais vraiment contente que Joshua ait accepté mon offre et de pouvoir lui être utile . Je  lui ai répondu que c'était normal , après tout il galère déjà assez avec son métier d'Idole en plus de s'occuper d'un enfant alors si je peux le soulager dans cette tâche je le ferais avec plaisir .

- Tu ne me dérange pas au contraire ! Hé bien à partir d'aujourd'hui tu ne seras plus tout seul , d'accord ?

Je lui souriais pour lui montrer que j'étais bien sincère dans mes propos je lui ai fait un clin d'oeil . Et puis ça serait une manière de le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi jusqu'à présent ! Par exemple lorsqu'il m'a conseillé lors de notre projet en commun comme il est plus expérimenté que moi dans le métier d'idole ,  il m'a bien aidé ! Mais il y a aussi pendant le bal quand je suis tombée dans l'eau et qu'il a tenté de me rattraper bien que nous avons malheureusement finit trempés tout les de la tête au pied … je pensais qu'il allait m'en vouloir pour ma maladresse mais bien au contraire . Je grelottais de froid et Joshua a quand même tenu a me donner sa veste pour me réchauffer et il m'a même ramener chez moi ! Comment ne pas le remercier après tout ça ? Surtout que depuis ce jour , je me suis encore plus attachée à lui et plus que je ne l'espérais .

Enfin bref ! Quand je l'ai complimenté par rapport au prénom de son fils Luka , Joshua m'a fait savoir que c'est lui qui les avait choisit avec soin en plus de son deuxième prénom Rin , que je trouvais tout aussi adorable . Je me sentais soudainement plus proche du petit parce que ce n'était pas le seul à en porter un second , ce que je fis remarqué à son père .

- Tu as bon goût dis moi ! Et puis tu sais , peu de personnes le savent mais j'ai un deuxième prénom qui est Myung-Hee … ce n'est pas courant comme tu peux le voir , mais je l'aime beaucoup . Ma grand-mère tenait absolument à ce que je porte un prénom qui représente une partie de mes origines.


Oui , comme vous l'aurez compris je ne suis pas seulement japonaise mais aussi coréenne . Enfin sud-coréenne plus précisément que je tiens du coté maternel . En faite , ma grand mère est venue s’installé au Japon alors qu'elle était qu'une enfant . Elle a grandit là-bas et y a même fait ses études jusqu'à ce qu'elle rencontre mon grand père qui lui est japonais . Puis quelques années plus tard , ils ont donnés naissance à ma mère et ils lui ont alors donné un prénom japonais et un coréen , c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi ! Évidemment tout le monde me connais comme Hitomi ou encore sous le surnom de mimi-chan mais pas de Myung-Hee . D'ailleurs , ce n'est pas la seule chose que je tiens de mes origines il y a aussi la langue . Certes , je parle japonais qui est ma langue maternelle et l'anglais plus ou moins couramment mais je parle aussi coréen , bien que principalement quand je suis au téléphone avec ma grand mère par exemple . De toute façon peu de personne me comprendrait alors ce n'est pas très utile , n'est pas ?


Puis après tout ça , je lui ai finalement remit une carte en lui disant qu'il peut me joindre quand il veut au cas où il aurait besoin de moi et Joshua a fait de même . Je regardais ce qu'il venait de me donner et en observant bien , j'ai pu m’apercevoir que ce dernier était mannequin tout comme moi .C'était une activité qui lui convenait à ravir , après tout , il avait tout ce qu'il faut : il est attirant , charmant , bien bâti … bref tout ce qu'une fille rêverait d'avoir chez un garçon . D'un coté , j'envie la femme qui a pu partager des moments avec lui parce qu'en plus d'être beau garçon , Joshua est très gentil et attentionné même si aux premiers abords on n'y penserait pas . Mais pour les quelques fois où j'ai passé du temps en sa compagnie , je peux vous assurer que c'est le cas .


La preuve en ce moment même , lorsque qu'il avait fini de parler , le jeune homme regardait son fils avec une telle tendresse qu'on aurait dit que c'est son cœur qui parlait . J'observais la scène attentivement entre un père  qui veillait sur son fils et ce dernier qui était entrain de jouer joyeusement avec les autres enfants . Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire , c'était vraiment touchant à voir .

Et après avoir regardé dans la même direction pendant un court laps de temps , Joshua s'est tourné vers moi en gardant toujours un œil vers Luka . Mais le sourire qu'il affichait il y a un instant n'était plus qu'un sourire plus triste et un regard timide puis  il m'a demandé de ne rien révélé au sujet de son fils . Comment pourrais-je faire ça ? Comment pourrais-je briser ce bonheur entre un enfant et son père ? Et puis ce n'est pas mon genre de révéler un secret , encore moins s'il s'agit d'un secret lourd à porter et qui concerne une personne qui m'est chère .

- Ne t'inquiètes pas ça ne sortira pas d'ici , fait moi confiance . Ton secret est en sécurité avec moi ,  je te le promet .

Avec une voix douce , je posais une main confiante sur la sienne afin d'essayer de le rassurer et de lui faire comprendre que tout irait bien . Et pour accentué la chose , je lui ai adressé un beau sourire réconfortant . Ça me faisait encore drôle de sentir sa grande main contre la mienne sachant qu'elle est plus petite mais ça m'était sur le moment égale . Je voulais juste lui faire comprendre que tout vas bien et que je serais toujours à ses cotés quand il en aura besoin .

Cependant , quelque chose me travaillait depuis tout à l'heure . Qu'en est-il de la mère de Luka ? Pourquoi n'aide t-il pas Joshua a s'occuper de son fils ? Des tas de questions se posaient dans ma tête comme le fait que peut être sa mère est décédée ou alors … je ne sais pas . Je voulais le demander à Joshua mais je n'osais pas . Mais je devais le savoir , peut être que ça le blesserait mais le meilleur moyen de se reconstruire est de pouvoir libérer ce qu'on a sur le cœur . Et puis à un moment donné , j'avais l'impression que Joshua allait me le révéler donc...j'ai pris mon courage à deux même et avec une voix hésitante je lui ai finalement demander .


- Sinon , sans être curieuse je voulais te demander ...enfin tu n'es pas obligé d'y répondre et je pourrais tout à fait comprendre mais ...qu'est-il advenue de la mère de Luka ?

Je me sentais mal à l'aise de lui demandé ça , après tout ça ne me regardait pas et peut être que Joshua n'avait pas envie de me le dire . En attendant ce qu'il avait à me dire , je détournais timidement mon regard du sien pour regarder à nouveau Luka entrain de jouer . Cette enfant respirait tellement la joie de vivre mais au fond je sentais comme un vide , que ce soit pour lui ou pour son père et j'espérais que je pourrais être la personne qui saurait le combler.  


Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]   Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] EmptyJeu 23 Oct - 12:10

Mon secret découvert
Joshua McLivingstone
feat.
Hitomi Fujiwara


 

 



 

 

Vas-tu savoir garder un secret ? Car à part toi personne ne le connais  Δ Hitomi Fujiwara

Joshua lui adressa un sourire, un sourire de remerciement, bizarrement cette première phrase "tu ne sera plus seul" lui rappeler les paroles de son frère ainé, Zack. Lorsque Joshua était sorti de l’hôpital en compagnie de son fils, il lui avait promis qu'il ne resterait jamais seul pour subvenir aux besoins de son fils, qu'il pourrait toujours compter sur son grand frère pour lui venir en aide, ses parents en fit de même et c'était pour la première fois que les nerfs de Joshua avaient lâcher, il s'était promis de ne jamais pleurer devant quiconque, mais ce jour là sa promesse fut rompu.   "Merci Hitomi-san." .

Le jeune homme continua d'écouter son amie très attentivement et c'est la première fois qu'il va vraiment en apprendre sur elle , son deuxième prénom : Myung-Hee. Joshua resta la regarder un certain moment, étant à moitié européen il n'avait pas franchement l'habitude d'entendre ce genre de prénom, mais la sonorité lui était très intéressante et surtout très poétique. Il en conclus par lui même que cela devait être coréen.   "C'est vraiment très jolie, c'est coréen n'est-ce pas ?"  Le regard du jeune anglais se tourna alors en direction de son fils qui jouer plus loin en compagnie d'autre enfants de son âge, d'apparence il était heureux, mais intérieurement Joshua sentait comme un vide, après tout il est son père, donc rien ne peut lui échapper concernant son fils. Mais lorsque la jeune fille promis qu'elle ne dira rien à propos de son fils, Joshua eut un léger soupir de soulagement. Si jamais cela se savait, le corps enseignant aurait de suite sut que la mère n'était autre que sa professeur de l'époque et Joshua aurait été renvoyer de l'académie, chose qu'il ne voulait pas et puis la réputation de ses frères en pâtirait également et ça il ne voulait pas. "Merci."

Un léger sourire se dessina sur le visage de Joshua, mais il le perdit bien vite lorsque sa jeune amie lui demanda ce qui en était pour la mère de Luka. Une cicatrice profonde se rouvrit à l'intérieur de lui, cela faisait déjà un an et demi que celle-ci avait disparut. Joshua a eut le temps de l'oublier, mais pas entièrement, car il sait au fond de lui que tôt ou tard il devra en parler à son fils. Joshua regardant attentivement son fils, le regard légèrement triste, mais il tentait néanmoins de la contenir. "Elle.... elle a abandonnée Luka à la naissance." Joshua se mordit légèrement la lèvre inférieure en baissant la tête, les yeux clos, mais il regarda de nouveau son fils, il ne devait pas craquer, pas encore. "Le lendemain de la naissance, elle avait désertée l'hôpital et laisser mon fils seul....Alors...je l'ai prit avec moi et je lui ait promis de jamais l'abandonner... Elle est partie et....elle ne reviendra jamais maintenant... le passé doit rester là où il est." Sa voix se fit tremblante, mais il reprit confiance en lui, il avait une certaine haine envers son  ancienne compagne, il se devait d'être fort pour son fils, Joshua tourna alors seulement le visage vers sa camarade et pencha légèrement la tête sur le côté lui souriant alors.

Peu de temps après, Luka revint au pas de course se laissant arrêter sur son père, ce qui d'ailleurs le fit sursauté, il ne pensait pas que son fils reviendrait si vite. Un sourire se dessina alors sur le visage de Joshua. "Papa !!" Luka avait prit prise sur la veste de Joshua, se dernier saisit doucement son fils afin de le déposer sur ses genoux. "Tu as déjà fini de jouer ? T'es plutôt rapide." Luka s'empressa de ré-enchérir. "Hai ! Dis papa, maman elle vient avec nous hein ?" Dans un premier temps Joshua prit légèrement peur, mais il sut canaliser cette peur. "Comment ça maman ?" Son fils désigna alors du bout de son doigt tout en restant contre le torse de son père, Hitomi. Joshua se mit alors à rougir, la situation était quelque peu embarrassante pour lui ainsi que pour son amie. Mais heureusement le ventre de Luka le "sauva", il manifestait son envie de manger, se qui fit rire Joshua. "Tiens, tiens, je connais un petit garçon qui a faim" Luka se mit à rougir avant de rire et Joshua regarda Hitomi. "Il y a un petit café pas loin, ça te dirait de te joindre à nous?"
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]   Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] EmptyMer 29 Oct - 19:23

Nostalgie
Lorsque je lui ai dis que mon deuxième prénom était Myung-Hee, Joshua s'est mit à me fixer pendant quelques secondes . C'était peut être dû au fait qu'il soit surprit de l'origine de mon prénom , après tout  je paraissais plus Japonaise que Coréenne alors c'était un peu normal . Je sentais ses yeux  intenses sur moi mais je n'osais pas les regarder . Mon cœur lui ,  battait à mille à l'heure et des rougeurs apparaissaient sur mon visage. Tout cela n'était pas juste causé par l'embarra , il l'était aussi parce que ça me faisait toute chose lorsqu'il portait un regard sur moi . Cette couleur pourpre , cette douceur , cette sincérité ...je pouvais voir tout ça à la fois et je ne pouvais qu'en être à chaque fois captivé .

Un petit silence régnait jusqu'à ce que Joshua le brisa en me complimentant à nouveau . Je relevais mon regard pour rencontrer le sien , ravie de ce que je venais d'entendre .


- Oui c'est bien Coréen ! Bon c'est vrai que cela ne se voit peut être pas tellement comme étant seulement un tiers Coréenne...mais en tout cas je te remercie , ça me touche.


Je lui souriais mais celui-ci est vite retombé quand j'ai posé au père de Luka la question que ne fallait sûrement pas poser . Apparemment , la mère du petit l'aurait abandonné à la naissance lui et Joshua . Comment une mère pouvait se comporter ainsi ?! Comment peut-on abandonné le père de son enfant et la chair de sa chair ?! Je n'arrivais pas à le croire. Au fond de moi , j'étais en colère contre elle et pour tout le mal que celle-ci a pu engendré derrière . Je lui en voulais , mais sur le moment je culpabilisais moi même en voyant la réaction de Joshua par rapport à ma question . Je me sentais tellement mal pour lui et je culpabilisais d'avoir ré ouvert en lui des blessures aussi profondes . Je regardais Joshua, impuissante de pouvoir faire quelque chose et même si après son explication ce dernier me souriait  , je sentais un grand pincement au cœur. C'était comme si ...je pouvais ressentir sa triste , son désespoir ...et d'un ton faible , j'essayais de sortir quelques mots .

- Je suis tellement désolée Joshua , je ne voulais pas -…

Et au même instant , Luka est venu tout joyeux vers nous , réclamant les bras de son père . Ah ! Il en avait apparemment assez de jouer , ce qui est normal après tout . Les enfants se lassent au bout d'un moment , ce n'était pas surprenant ! Je les regardais d'un œil attentif , ils étaient vraiment adorables tout les deux ! Puis soudainement , le petit a demandé à Joshua si « Maman » allait venir avec eux. Je regardais Luka , confuse de ce que je venais t'entendre Sa mère n'était-elle pas partie ? Ou alors peut être qu'il voulait que sa mère soit avec lui , en même temps il doit manqué d'une présence maternelle ...Hé bien non , je me trompais car la maman qu'il désignait n'était autre que moi ! Je regardais Joshua embarrassée par ce que je venais d'entendre et je pense qu'il  l'était tout autant que moi . En plus de ça , Luka me regardait en me faisant un grand sourire  l'air d'attendre une réaction de ma part. Je ne savais pas quoi lui dire , alors mon regard naviguait entre lui et mon camarade . Je ne pouvais pas lui dire qu'il se trompait de maman , j'avais tout simplement peur de sa réaction . Malgré son jeune âge , il aurait peut être été capable de comprendre si je le lui disais mais je ne voulais pas . Alors je ne disais rien .
 

- Euh ...comment dire …


Puis soudainement , un gargouillement venant de l'estomac de Luka se fit entendre ce qui signifiait que c'était sûrement l'heure du goûter . Je n'ai pas pu m’empêcher de rire et je n'étais pas la seule puisque Joshua et son fils ont fait de même . C'est dingue ce que qu'un rire peut faire oublier ses soucis en un instant . Et puis , j'étais vraiment contente de revoir Joshua rire à nouveau ! Je suis tellement mal quand je le vois abattu mais  lorsqu'il ri ou même sourit c'est le jour et la nuit .

Quand l'instant fut passé , Joshua m'a regardé a nouveau et m'a demandé si je voulais venir au café avec eux , proposition que j'ai accepté tout de suite .

- Bien sûr avec plaisir ! Et puis ça me changera de d'habitude à me balader toute seule .

Un sourire se dessinait sur mon visage pendant que je caressais la tête de son fils avant de me lever et de me tourner à nouveau vers Joshua .

- Tu seras mon guide vu que j'ignore où tu vas nous conduire , donc je te suis !

Je lui ai fais un clin d’œil puis nous avons commencé à marcher en direction du café . En y repensant , c'était la première fois où je sortais avec Joshua en dehors du cadre de l'académie , rien ne pouvait nous empêcher de passer plus de temps ensemble afin de nous connaître d'avantage ! Et puis c'est aussi l'occasion d'en apprendre plus sûr Luka également .

Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]   Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] EmptyMer 19 Nov - 20:21

Mon secret découvert
Joshua McLivingstone
feat.
Hitomi Fujiwara


 

 



 

 

Vas-tu savoir garder un secret ? Car à part toi personne ne le connais  Δ Hitomi Fujiwara

Le jeune homme esquissa un léger sourire lorsque la jeune femme approuva le fait que c'était coréen. Et il comprit un peu mieux pourquoi ces origines ne se voyait pas au premier coup d’œil du moins sur elle, il en apprenait un peu plus sur elle et c'était une chose assez positive au final. Il ferma les yeux avant d'esquisser un sourire avant de lui répondre.  "De rien c'est sincère." . Lorsque la jeune femme s'excusa, Joshua tenta de garder l'esquisse qu'il avait sur les lèvres, il ouvrit les yeux et intérieurement il se disait qu'elle n'avait pas à s'excuser, rien de cela n'était de sa faute et puis si Joshua en apprend sur elle, il est logique que Hitomi en sache plus sur lui également. Il prit son souffle avant de répondre. "Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir."

Lorsque son fils Luka arriva, les deux jeunes gens partirent vers le café, Joshua tenant alors la main de son fils, Hitomi se trouver de l'autre côté de Luka, à sa droite et le jeune petit garçon attrapa la main de la jeune femme, laissant entendre des onomatopées le sourire aux lèvres. Tout le monde pourrait croire que c'était un couple parfait, avec un enfant qu'ils auraient eu jeune, c'était faux, mais jolie à voir, mais surtout à faire croire.
Une fois arriver les jeunes gens prirent place à l'intérieur, Joshua installa son fils en face de lui, avant de tirer la chaise à Hitomi pour qu'elle prenne place également et par la suite Joshua s'installa. Il remarqua que son fils regarder constamment Hitomi et d'un côté il était heureux, mais de l'autre un peu gêné qu'il prenne Hitomi pour sa mère, en tout cas il regarda Hitomi sa main maintenant son visage.  "Choisi ce que tu veux, je payerais"

Par la suite il se mit à rire parce qu'il savait exactement ce que son fils allait prendre, à chaque fois il prend des petites pâtisseries en forme de poisson fourré au chocolat, c'est un peu comme un pain au chocolat, mais en plus gourmand on va dire. Quant à Joshua il prend un thé glacé à la menthe, après pour grignoter il ne prend rien d'ordinaire. Il regarda par la suite son fils, le sourire aux lèvres.   "Alors qu'est-ce que tu vas prendre Luka ?"

Luka se mit a sourire rougissant légèrement, il sautiller sur la chaise, c'était assez marrant à voir. "Un.....un poisson ! " Faisant alors semblant de ne pas comprendre Joshua pencha légèrement la tête en souriant."Un poisson ? " Luka s'empressa de ré-enchérir. "Oui tu...tu sais le poisson avec du chocolat ! " Joshua se mit à rire, approchant alors sa main vers la joue de son fils, son index appuyant légèrement sur cette dernière. "Oui je sais." Par la suite il regarda Hitomi, elle devait le trouver changer par rapport à son attitude à l'académie."Et toi tu as choisi ?"
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]   Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] EmptyJeu 12 Fév - 23:47

Pause café
C'était la première fois qu'on me complimentait sur mon autre prénom, bon c'est vrai que peu de personnes en avaient connaissance mais ça me faisait tout de même extrêmement plaisir en plus d'être sincère ! Mais ma bonne humeur fut de court instant lorsque je me suis rendu compte que je lui avais probablement fait du mal en lui faisant remémorer des souvenirs douloureux... je tentais de m'excuser bien qu'au fond, je savais qu'il devait probablement m'en vouloir. Ça pouvait se comprendre et j'étais prête à en recevoir les conséquences. Sauf que ce n'était pas le cas, au contraire même , Joshua gardait le magnifique sourire qu'il avait à l'instant et me disait qu'il ne m'en voulait pas. J'étais vraiment soulagée et ravie, ravie de savoir que je ne l'avais pas blessé, car si c'était le cas je pense que j'aurais eu le cœur brisé moi aussi.

Alors que je lui souriais en retour je lâchais un petit «Merci » et pof au même moment Luka est venu vers nous et comme le petit bonhomme avait faim, son père m'a proposé de venir au café avec eux. Proposition acceptée, je les suivais tous les deux lorsque tout à coup sur le chemin j'ai sentis une petite main agrippée la mienne , ou plus précisément celle de Luka. « Qu'il est adorable ce petit ! ». Je regardais brièvement Joshua l'air de dire « Tu as vu ça ? » avant de poser mes yeux à nouveau sur son fils. Pendant un instant, j'étais en train de repenser aux enfants dont je me suis déjà occupée et je me disais qu'un jour j'aurais peut-être le mien qui sait ? Ah mais j'ai le temps d'y penser, j'ai à peine vingt ans et la fougue de la jeunesse !

Arrivés là-bas, nous avons aperçu une place vers le fond et alors que j'allais m'assoire , Joshua posa son fils sur la banquette en face de moi et il est venu gentiment tirer la chaise pour que je puisse m'assoire. Sur le coup j'étais surprise mais agréablement surprise ! Je le regardais, et d'un grand sourire je lui fis sur un ton un peu amusé :

- « Vous êtes vraiment un gentleman mon cher, thank you »

Je disais ça de cette manière mais je savais qu'il en était un ! Après tout, Joshua me l'a déjà prouvé à la soirée de la dernière fois en m'offrant sa veste par exemple alors que j'avais froid. Et quelle soirée d'ailleurs ! C'était la meilleure de ma vie si je puisse dire , c'était tout simplement magique. Ce magnifique ciel étoilé, l'ambiance qu'il y avait...mais c'était surtout Joshua. En plus d'être extrêmement beau dans sa tenue , il en devenait irrésistiblement attirant , un vrai prince charmant ! Attention je ne dis pas que ce n'est pas le cas habituellement non non au contraire même ! C'est juste qu'avec le contexte je n'ai pas pu...enfin nous n'avons pas pu nous empêcher de nous embrasser. Et pour moi ce fut l'apothéose , le bouquet de final ! Ce qui a fait battre mon cœur à mille à l'heure et depuis ce jour je n'arrive plus à le voir de la même manière. Mais je devais absolument garder cela pour moi , après tout nous ne sommes qu'amis et en plus de cela il a eu un moment difficile avec son ancienne petite amie et un fils à élever...

Le coude posé sur la table et la main sur mon visage, la voix de Joshua me fit sortir de mes pensées. Légèrement gênée par rapport à ce qui me passait par la tête , je me suis soudainement redressée jusqu'à ce que je réalise qu'il me demandait ce que je voulais et qu'il paierait pour moi.

- ''Merci mais...hmm...''

J'étais hésitante bien que je savais déjà quoi prendre , c'est juste que j'étais mal à l'aise de le laisser payer pour moi ! Il m'a invité c'est vrai, sauf que ... enfin voilà vous voyez ou je veux en venir ?

Et alors que j'étais en pleine confusion, j'ai senti le regard adorable de Luka qui me fixait d'un air à la fois admiratif et rieur. « C'est qu'il ressemble beaucoup à son père, on dirait un mini Joshua » pensait-je avec un sourire sur mes lèvres tout en le regardant puis je tendais mon bras pour lui attraper sa petite main ! Décidément moi qui pensait en avoir une en modèle réduit, voilà que j'ai trouvé pire que moi , héhé !

Joshua lui, de sa jolie voix riait en lui demandant ce que son fils voudrait prendre et le petit répondait avec enthousiasme qu'il voulait manger des gâteaux en forme en forme de poissons fourrés aux chocolats. Je les observais d'un œil attendrissant sans rien dire et vraiment impressionnée de la façon dont Joshua s'occupait de son bout de chou, c'est dire que de jour en jour, je découvre des côtés que je ne soupçonnais pas chez lui ... ça me fait drôle mais au final c'est une bonne chose , ça me permet au moins de mieux le connaître. Et plus je le connaissais plus j'avais l'impression que nous devenions encore plus proches , je dois avouer que c'était loin de me déplaire !

Pendant que Luka essayait de faire comprendre à son père ce qu'il voulait, il me regardait de temps à autre et moi je lui souriais à chaque fois en caressant sa main jusqu'au moment ou Joshua me demandait ce que je voulais.

- ''Je pense prendre un jus de fruits pressés orange/citron mais...mais ne te dérange pas pour moi Joshua ! C'est gentil de ta part, vraiment ! M-mais je me sens trop gênée de te laisser payer à ma place...''

Embarrassée , je tournais la tête légèrement sur le côté en replaçant une mèche qui était tombée devant mes yeux derrière mon oreille et presque au même moment une serveuse est venue nous voir pour prendre notre commande. J'ai laissé le soin à Joshua de passer la sienne et celle de Luka, puis quand ce fut mon tour, j'ai soumis la mienne :

- '' Un jus orange/citron s'il vous plaît ! ''

Après avoir tout noté, cette dernière est repartie dans la direction opposée. Je me tournais de nouveau vers la petite famille et je pouvais voir que Luka avait l'air tout content ! Alors pour le taquiner un peu, je lui faisais des petits guillis remontant tout le long de son bras qui le faisait rire aux éclats.

- '' Attention , c'est le gentil bonhomme qui monte qui monte... et HOP il glisse ! ''

Je redescendais mes doigts jusqu'en bas puis je me suis levée pour lui faire un bisou sur la joue avant de revenir à ma place. Mes yeux croisèrent ensuite ceux de Joshua qui avait l'air de nous observer depuis tout à l'heure, il suffisait de voir son sourire placardé sur son visage pour voir qu'il était heureux ! Ça me réchauffait le cœur de le voir comme ça par rapport à tout à l'heure , alors pour le taquiner un peu lui aussi j'ai posé cette fois-ci mes deux coudes sur la table, les mains sous le menton et d'un sourire narquois je lui fit accompagner d'un clin d'œil :

- '' Tu en veux un aussi ? ''

Aah peut être que je paraissais assez directe, mais je suis comme ça, du genre naturel dans ma façon d'agir tout simplement ! C'est là que je me suis rendu compte que ce que je venais de dire pouvait être pris de travers , alors je me suis immédiatement reprise là-dessus avait les joues légèrement teintée.

- '' J-je veux dire sur la joue bien sûr ! ''

Trop tard. J'espère vraiment pas qu'il m'a prise au sérieux ce coup-ci... ''Hitomi la prochaine fois réfléchit avant de parler ! ''



Dernière édition par Hitomi Fujiwara le Lun 7 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]   Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] EmptyVen 20 Fév - 21:07

Mon secret découvert
Joshua McLivingstone
feat.
Hitomi Fujiwara


 

 



 

 

Vas-tu savoir garder un secret ? Car à part toi personne ne le connais  Δ Hitomi Fujiwara

Le jeune couple parti en direction de ce fameux café et sur la route Joshua ne pouvait s'empêcher de sourire, son fils était vraiment attaché à Hitomi, ce dernier lui avait d'ailleurs prit la main et cela faisait plaisir autant à Luka que à Hitomi cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Extérieurement Joshua paraissait heureux, mais intérieurement une grande inquiétude surgit, celle que Luka s'attache trop à Hitomi et que ce dernier voit en elle une mère, celle qui l'a porté et mis au monde. Joshua cessa d'y penser et installa correctement ces deux accompagnateur à la table et ce dernier laissa un léger rire lui échapper  "Mais cela est normal, my lady" .Joshua resta regarder son fils par la suite, évidemment que ce dernier comprenait l'anglais, du moins le strict minimum, Joshua veut absolument transmettre une partie de ses origines à son fils et c'est vraiment la moindre des choses. Lorsque sa jeune amie reprit la parole, Joshua laissa un sourire gagner son visage, d'un côté il pouvait la comprendre, mais ce dernier tenait vraiment à lui offrir ce petit moment de détente et sa commande après tout Hitomi compte beaucoup pour lui, même si il ne le fait pas paraitre. Elle est tout à fait son genre de fille, mais il est vrai que le fait qu'il ait un enfant freine considérablement les choses et ça il s'en douter bien. Joshua reprit la parole affichant un léger sourire. "Ne soit pas gênée, je te dois bien ça et puis ça me fait plaisir alors n'essaie pas de me contrarier" Le jeune prince ténébreux fit un léger clin d’œil par la suite.



Une fois la commande prise, Joshua laissa son regard retomber sur Hitomi qui jouait avec son fils Luka et sincèrement cela fit rire Joshua qui voyait son fils heureux, voir un sourire à la place de la tristesse, rien n'était plus plaisant pour un père. Il manquait une chose dans la vie de Luka, une mère et combien de fois ce manque ne s'est-il pas manifesté ? Joshua en avait pleurer des jours et des nuits, ne sachant pas comment faire ni comment annoncer à son fils que sa mère ne reviendra jamais, mais il n'a jamais pleurer devant son fils et ça il s'était promis de jamais le faire. Lorsque Hitomi s'adressa à lui, Joshua revint parmi eux et la demande de sa collègue était pour le moins directe et surprenante, tellement directe que cela avait réussi à faire rougir notre petit ténébreux, mais ce dernier se mit à rire très légèrement de soulagement après. Il est vrai qu'ils avaient déjà échanger un baiser auparavant, un baiser des plus sucrés et intense et d'un côté il aimerait que cela se reproduise bizarrement.

Avant que Joshua puisse prendre la parole Luka reprit tout enthousiaste  "Papa ! Pourquoi sur la joue ? Les amoureux ça s'embrasse pas sur la bouche ?" C'était fini le visage de Joshua avait de magnifiques traces rouges sur les joues, au moins on peut dire que Luka est très entreprenant, Joshua reprit, mais il ne savait pas trop comment reprendre la chose."Mais Luka, voyons...." Le jeune petit McLivingstone n'avait pas dit son dernier mot et vous allez voir qu'il en a dans le ventre ce petit. "Mais papa ! On en voit partout des amoureux et puis comme ça maman sera contente !  " Le regard du jeune père s'agrandit, encore ce mot "maman", Joshua prit peur une fois de plus, mais ce dernier soupira avant de se pencher pour s'avancer vers le visage d'Hitomi, son regard plongeant dans le sien et d'une certaine manière il voulait s'excuser pour ce qu'il allait faire, il embrassa délicatement son amie sur le côté près de ses lèvres. Luka avait un grand sourire et tapait dans ses mains, d'ailleurs les commandes arrivaient presque aussitôt, Joshua regarda son amie, de légères rougeurs au niveau des joues. "Sorry" Quelques secondes après Luka avait croquer dans son poisson en chocolat, peut être que maintenant ils pourront enfin discuter de chose et d'autres."Tu verras à quel point il est calme lorsqu'il mange, c'est assez impressionnant " Ce dernier commença à siroté son thé glacé tout en souriant et il jeta son regard sur Hitomi, cette jeune demoiselle ne se doute pas à quel point Joshua l'apprécie.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]   Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] EmptyLun 7 Sep - 22:14

Pause café
Wow, j'étais vraiment mal à l'aise mais...Je m'avoue vaincue ! Dites-donc je ne le pensais pas aussi buté Joshua ! Aaah...Il me surprendra toujours. Sauf que je n'ai pas dit tout à fait mon dernier mot, j'en ai peut-être pas l'air mais je suis plutôt effrontée aussi vous savez.

- D'accord d'accord tu as gagné ! Pour cette fois du moins, parce que je compte bien te rendre la pareille, je ne sais pas encore comment mais compte sur moi lançais-je sur un ton amusée

Bon. Maintenant il ne manquait plus qu'à attendre la commande, et comme j'ai remarqué que Luka nous observait avec son regard plus qu'adorable, je me suis dit que j'allais l'inclure un peu dans notre conversation, même si ce petit bonhomme devait probablement se poser des questions et ne pas trop comprendre ce qu'il se passait. Et pourtant je me trompais, parce que pour un enfant de son âge il était très éveillé, beaucoup plus que ce que je pensais. A tel point qu'il a réussi embarrassé son père et moi. Comment je le sais ? Lorsque j'ai regardé Joshua, il était rouge comme une tomate ! Comme je l'étais aussi d'ailleurs...Entre ce que je lui ai dit juste avant, et ce que Luka venait de dire, il y avait de quoi ! J'en étais désolée, et sur le coup je ne savais pas quoi dire.

- Ce n'est pas aussi simple mon coeur tu sais...

Je souriais légèrement, en caressant sa petite main. Joshua essayait tant bien que mal de lui expliquer mais je crois bien que son fils a hérité de sa ténacité ! Et lorsqu'il a évoqué le mot "maman" une seconde fois, j'ai commencé à comprendre pourquoi. Sa vrai mère devait lui manquer et le fait que je sois aussi proche de son père...Peut-être a-t-il projeté ce manque affectif sur moi ? Je ne peux pas, je...Oui je peux aider Joshua à s'occuper de son fils, mais de là à être sa maman adoptive...Ça ne leur ferait que plus de mal à tout les deux, surtout pour son père qui risquait de se ressasser ce passé douloureux à cause de moins et ce n'est pas ce que je voulais.

"Je ne peux pas. Pour leur bien."

Et alors là, sans que je m'y attende, Joshua s'est dangereusement approché de mon visage pour m'embrasser...Sur le coin de la bouche. Un peu comme on nous l'avait apprit lors des cours de théâtre si on se destinait à se montrer devant le grand écran et qu'il y avait une scène de baiser pour faire croire qu'on le faisait à pleine bouche. J'étais surprise, et j'en ai même lâcher un petit couinement. Pour le coup j'avais repris ma couleur normale, et je re viré rouge pivoine ! Je me suis mise à me souvenir du moment où nous avons échangé un baiser la dernière fois qui était juste magique, mais  cela l'était  probablement à cause de l'ambiance romantique - je pense - qui a eu cet effet sur nous... Mais là lorsqu'il s'est éloigné de moi, j'étais gênée et d'un autre côté déçue. J'aurais bien voulu que cela soit plus "réel" comme la dernière fois mais je peux comprendre qu'il ne voulait pas. Enfin je veux dire c'est vrai, c'était juste le coup de l'émotion on est juste amis hein ? Et puis là c'était pour son fils...

Joshua s'est même excusé pour dire, tu vois Hitomi ? Juste souris, pour ne pas le mettre mal à l'aise plus qu'il ne l'était.

Oh. Ça tombe bien, au même moment les commandes sont arrivées, c'est bête mais je pense que le fait de boire devrais me détendre un petit peu, parce que mon coeur battait tellement vite que je pensais qu'il allait exploser !

- Ne t'inquiètes pas, c-ce n'est rien vraiment...!

Et je riais nerveusement avant de prendre une gorgée de ce jus de fruits que j'aimais tant, je ne sais pas pourquoi mais ce mélange d'acidité et de douceur me plaisait beaucoup. Luka lui avait l'air de savourer son poisson en chocolat, il me faisait rappeler moi quand j'étais petite, sauf que je m'en mettais de partout au grand désespoir de ma mère haha !

- Je vois ça oui, il a l'air vraiment d'adorer ça ! Hein Luka ? Aaaah...Attends.

Je m'étais après tournée vers le petit et j'avais remarqué qu'il s'était mit un peu de chocolat sur la joue, et j'ai pris le mouchoir qu'on venait de me donner avec mon verre pour le lui enlever délicatement. Ceci fait, je souriais avant de regarder machinalement Joshua qui avait son regard dans ma direction. Et je n'ai pas pu m'empêcher de plonger mes yeux dans les siens, avant de les détourner par la gêne. "Oh bon sang..."

Puis à force de siroter, j'avais rapidement fini mon jus sans m'en rendre compte. J'ai lâcher un "Ooh..." avant de rire à nouveau nerveusement, en attendant ensuite que les deux garçons aient terminés.

- Tu as prévu quelque chose après ? demandais-je à Joshua, en essayant de ne pas repenser à l'instant précédent Parce que si tu veux après je pourrais vous accompagner jusqu'à chez vous, ça fera plaisir à Luka je pense ! finissais-je en me tournant vers son fils, le sourire aux lèvres Pas vrai ?

C'est dingue comment en quelques heures je me suis autant attachée à ce petit. Je crois bien qu'il a le même côté que son père et dont je me lasserais jamais. En fait, je serais vraiment peinée de savoir que cela pourrait s'arrêter du jour au lendemain, car on ne sait jamais ce que nous réserve la vie. Enfin, je me fais peut-être des idées et qu'il ne s'agit que le commencement de quelque chose de grandiose.



Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]   Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] EmptyMer 9 Sep - 16:43

Suite rp par ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]   Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want to know me ? || ☆ Hitomi Fujiwara
» Nee , Sempai ? [ pv. Yuuki Fujiwara ]
» [xxx] Un admirateur secret ? [PV Ushio]
» [Event] Un bal éprouvant [PV Hitomi]
» Une femme à la maison [PV Hitomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: