Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atterrissage en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Atterrissage en douceur Empty
MessageSujet: Atterrissage en douceur   Atterrissage en douceur EmptySam 22 Nov - 16:16

NOM : Kyoko Aizawa
GROUPE & ANNÉE : Idole 4ème année
GROUPE ATTENDUE : Pas vraiment de groupes en particulier ! Premier arrivé, premier servit :)
CONTEXTE : Kyoko vient d'être transféré à la Saotome Gakuen et ne connait pas encore les lieux, elle vient d'emménager dans son appartement et est allé faire un tour en ville.
LIEU : La ville, quartier au choix.
NIVEAU RP : Euh, niveau normal ? C'est bon ça ? x) Plus sérieusement je sais écrire mais il m'arrive d'avoir quelques pannes d'inspiration de temps en temps.
AUTRES : Rien à ajouter je pense :) J'aimerais juste commencer à tisser des liens avec des gens :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Atterrissage en douceur Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur   Atterrissage en douceur EmptyDim 23 Nov - 16:03

Heheheeeeeey ! ~ *entrée fracassante*
Comme on en avait déjà parlées toutes les deux hier, je suis disponible pour rp avec toi ! ♥

Pour le rp, tu as dis vouloir le faire en ville dans un quartier au choix. Tu parles vraiment des quartiers en eux-mêmes ou des lieux dans la ville ?
Sinon, comme cela fait longtemps que je n'ai pas incarné ce type de personnage, j'aurai certainement un peu de mal à démarrer un rp comme ça, mais c'est comme ça t'arrange. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Atterrissage en douceur Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur   Atterrissage en douceur EmptyDim 23 Nov - 19:40

Hmh j'aurais dis dans des lieux au choix. Comme la librairie par exemple ! Si je me souviens bien ton perso aime lire, et le mien aussi, alors let's go non ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Atterrissage en douceur Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur   Atterrissage en douceur EmptyDim 23 Nov - 22:19

Ouais c'est pas mal du tout ça !
Du coup je te laisse commencer ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Atterrissage en douceur Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur   Atterrissage en douceur EmptyDim 23 Nov - 22:27

Ok d'acc ! Je commence alors :)

EDIT : J'ai pas eu trop le temps de le faire hier, je m'en occupe ce soir si tout va bien :)

EDIT 2 : Bon en fait, pas eu le temps ce soir >.< Si tu veux le commencer ça m'arrangerais !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Atterrissage en douceur Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur   Atterrissage en douceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage en douceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: