Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rose au numéro dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Une rose au numéro dix - Page 3 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 9:48

1 ♥️
Oh merci TT^TT *fonce lui faire un câlin* m1 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 10:44

2 ♪

Ouais c'est sûr ! Qu'est-ce que j'aurais pas donné pour savoir parler japonais comme il faut X'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 12:24

3 ♥

J'ai fait de l'espagnol et je déteste cette langue é.è Je trouve ça encore plus moche que l'Allemand.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 13:17

4

Ah oui ? Pourtant je la trouve jolie moi, c'est juste qu'elle est, hum... Chiante à apprendre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 14:42

5
Ah, moi je déteste (ces "r" roulés là....hgekfjhhd! >.<") mais par contre je la trouve simple à apprendre 8D (rien ne va chez moi xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 16:14

SIIIIX /o/
Le japon c'est le bien éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 16:50

7

Rei → On a pas du tout la même vision des choses pour l'espagnol, ça c'est sûr 8D
Kyo' → Ça le sera toujours o/
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Une rose au numéro dix - Page 3 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 18:55

8 x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 19:39

9
Je me sacrifie pour ce 9 é-è (quel sacrifice difficile...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 6:12

Pourquoi j'arrive toujours au numéro 10??
Bon une rose pour toi Rei^^. Je voudrais trooop apprendre le japonais. Mais je pense que le plus dur c'est l'écriture. Et puis si je me souviens bien, il y a trois sorte de japonais... Mais je pense que ça ne sera pas aussi dur que le FRANCAIS!!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 9:34

Han merciiiii ♥ *câlin* *-*

On recommence ! Et de 1 !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 11:21

Et de 2 !

Allez savoir, tu es peut-être destinée à offrir des roses à tous les membres ? x)

Moi aussi j'aurais vraiment envie de l'apprendre, mais comme tu l'as dit l'écriture est de loin le plus compliqué ! Pourtant ça servirait bien pour tous les supers jeux jamais traduits en anglais ou en français qui existent ;_;
Je pense aussi que le français est l'une des langues les plus compliquées... ~
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Une rose au numéro dix - Page 3 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 19:30

3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 8:20

4 ouais c'est sûr et aussi on pourrait lire les manga direct en japonais on aurait pas besoin d'attendre qu'il le fasse en français^^. (qui sais pour les roses, dommage qu'on ne peut pas se le donner à soit même) Et même pour les séries mangas!! On aurait plus besoin de les regarder sous-titré on regarderait l'original^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 8:50

5
Au pire, pourquoi on s'est embêter a faire 50 000 langues hein...ça embête tout le monde plus qu'autre chose é.è ( et ça rajoute des heures de cours, en plus D8)
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Une rose au numéro dix - Page 3 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 10:12

6 ♥ (je confirme pour les cours D8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 11:50

7

J'y ai déjà pensé, mais le truc maintenant c'est que si le monde ne prend qu'une seule langue ce ne serait certainement pas le français, et donc... Un truc du genre l'anglais. Galère galère pour apprendre à parler parfaitement cette langue et rp avec XD
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Une rose au numéro dix - Page 3 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 17:52

8 o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 18:06

9 Ce serais le plus simple et le plus pratique (surtout pour les cours^^) Mais je trouve ça dommage quand même... (tiens ce ne sera pas moi qui donnerais la rose^^)
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Une rose au numéro dix - Page 3 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 21:09

10 ♥
Allez la rose va à ma cousine d'amuuuurrr Misa ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 13:48

1

Allez allez, faut rebooster le flood o/
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Une rose au numéro dix - Page 3 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 17:34

2 Tout à fait *^*
*fait la pompom girl* Aller les petits loulous on y va, vous allez y arriver °3°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 17:52

3

*sort les pompoms un peu en retard* Allez, on se bouge le popotins o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 15:01

shuffelin 4  Allé allé!! (Merci ma Risa-chan^^m2 ) Vive les Pompoms girls!! J'aurais trop rêvé faire ça moi en vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 12:44

5

Ah oui ? T'aurais pas eu peur de mourir lors d'une malencontreuse chute ? *très optimiste*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rose au numéro dix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rose au numéro dix   Une rose au numéro dix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose au numéro dix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rose au numéro dix
» Une peur bleue mais une vie qui devient rose... (ft. Risa)
» Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE]
» « Une fille sans ami est un printemps sans rose. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: