Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Empty
MessageSujet: Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ]   Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] EmptyDim 12 Juil - 0:24

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire !
Featuring
Chihiro

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Large

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Seeu_by_yunare-d4fvys4

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] _mmd__seeu_and_usee__updated___by_kuraililia1998-d50b1io

© A-Lice
C'était le stresse total pour Miyabi. En effet , la jeune allait partager sa chambre pour la première fois depuis le début de l'année. Elle rangeait la chambre dans tous les recoins possible. Son lit n'avait jamais été aussi bien fait avec aucun pli n'était apparent. Les draps était simple et les peluche qui bordées sont lit étaient alignées comme si elles partaient faire l'armée.
La poussière n'était plus , rien ne pouvait traîner au sol ni sur son bureau.
Elle avait libérée l'espace pour que la futur colocataire puisse s'installer correctement. Tout était près pour elle.

Miyabi décida durant l'attente de sa colocataire de jouer du violon. Elle savait qu'à cette heure si , la majeure de personne n'était pas dans le lieu et qu'elle pouvait se permettre de faire un peu de musique.
Elle se mit donc en face de la fenêtre , son violon sous le menton. La lumière l'éclairait telle un ange faisant briller ses longs cheveux blonds.
Elle jouait avec vigueur et douce en même temps. la grâce s'était emparer d'elle et son visage était si majestueux que son côté si chou avait disparut.

Elle jouait et jouait cependant elle ne fit plus attention au temps et la jeune fille qui allait partager son quotidien pouvait arriver d'un moment à un autre.
Musique qu'elle joue:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ]   Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] EmptyDim 26 Juil - 12:01

Ahlala le stress. Pourquoi je stressais comme ça déjà ? Ah oui c'est vrai.
Aujourd'hui était un jour spécial. En effet, je venais d'arriver à Saotome Gakuen et j'allais découvrir ma chambre. Je la partageais avec une jeune fille qui s'appelait Miyabi Inoue. Un peu plus jeune que moi si je me souviens bien. Elle était Idole aussi il me semble. A vrai dire je ne m'en souviens plus. La honte !
Chi vraiment la honte !

J'étais trop fatiguée. J'avais passé mon après-midi au bureau pour remplir moult et moult papiers !
Ahlala. Mais au moins on m'avait tout expliqué. Enfin... Ouais, j'avais trop la tête ailleurs. Je me souviens plus de tout, enfin pas tout bien.
J'avais trop hâte de rencontrer ma colocataire. J'adorais me faire de nouveaux amis !
Et là j'avais vraiment hâte de la découvrir. Ca se trouve elle ne m'aimerait pas... NOOOON !
Et si elle ne m'aimait pas ? Ohhh... Il ne faut pas que je vois les choses comme ça !

J'avais pris mes inonbrables valises et je les montais aidée par un élève. Heureusement qu'il était là ! C'était vraiment lourd, mais ce sont mes parents qui m'avaient forcés. Ils voulaient que je fasse un effort. Que je m'habille correctement et aussi que j'accorde un peu plus d'importance à mon image. Du blabla tout ça. Je m'en foutais en réalité de ma "pseudo-image". Mais bref.

J'arrivais enfin devant a chambre. J'hésitais à ouvrir, sous les yeux de l'élève qui m'avait aidé. Il me rassurait. Ce n'était pas si impressionnant et puis c'était bien. J'avais l'occasion de me faire une amie dès le début. En effet il avait raison. J'arrivais avec une aide.
Je souriais et avant d'ouvrir j'entendais un son... Du violon !

Je me retournais d'un oeil inquisiteur. C'était vraiment elle qui jouait ?
Apparemment oui. EH beh ! J'étais vraiment époustouflée. Elle jouait parfaitement bien c'était dingue. Je voulais la voir elle maintenant. J'entrais sans plus de parcimonie. Sans faire trop de bruis évidemment. Puis je me plantais sur le seuil de la porte pour la regarder jouer. Elle avait des cheveux si blonds et si longs ! Wouahhh elle était de toute beauté.
J'attendais la fin de sa prestation non publique pour l'applaudir et la huer.

- Wouaaaaah !! Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ]   Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] EmptyLun 27 Juil - 17:41

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire !
Featuring
Chihiro

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Large

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Seeu_by_yunare-d4fvys4

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] _mmd__seeu_and_usee__updated___by_kuraililia1998-d50b1io

© A-Lice
Miyabi sursauta d'un coup. Elle se retourna et vis la personne qui faisait tant de chahut derrière elle. C'était sa nouvelle collocataire. Surprise , elle la regardait avec de grand yeux ébaillit. Ne sachant pas comment réagir , Miyabi se mit à ranger son matériel . Elle en prenait très soin et ne voulait surtout pas l'abîmer.
Elle fini donc de ranger , et se retourna vers la jeune fille qui venait de rentrer.

Miyabi , mit une mèche de cheveux qui la dérangeait derrière une oreille. Elle leva le visage et laissa apparaître un sourire gênée les yeux brillant de toute splendeur.

- Bonjour , excuses moi mon impolitesse mais je ne pensais pas jouer jusqu'à si tard.. Je me présente , Inoue Miyabi. Je passe en deuxième année d'idole en classe B , enchantée.

Miyabi avait garder ses habitue française. Elle avait été éduquée comme une Lady française après tout.Elle avait donc rejoins ses mains contre son ventre , elle se tenait droite , parlait clairement et surtout poliment.
Elle ne savait pas vraiment quoi faire , elle était tellement gênée de ne pas avoir accueilli sa nouvelle partenaire de dortoir.

- Je tenais à m'excuser de ma froideur quand tu es rentrée.. Je ne suis pas du genre à avir l'habitude de voir du monde désolée.
Sinon et bien voici ton monde maintenant. Ne t'inquiète pas , j'ai bien fait attention de te laisser ton coin pour ne pas t'envahir.


Miyabi lui expliqua tout cela avec une douceur certaine et le sourire aux lèvres. Le fait de partager sa chambre la rendait heureuse à vrai dire... La solitude commencez à la rendre froide et distante avec le monde. Elle ne sortait plus à part pour les cours et ne passait son temps rien qu'à étudier.
Elle se dirigea vers la porte et aida la jeune fille a rentrer ses valises.
Elle était l'opposée de Miyabi au final car elle avait eu cette curiosité de rentrer sans gènes.. Alors que Miyabi n'aurait même pas oser approcher la porte tant que le bruit du violon était présent.
Enfin bon , elle commença à aider sa nouvelle amie.

- Oh sans être impoli je connais ton nom de famille mais non ton prénom , pourrais-je le connaître ?

[/spoiler]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ]   Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] EmptyLun 7 Sep - 21:36

Shiiiiiit. Je l'avais surprise. Je ne voulais absolument pas faire ça, ce n'était pas mon intention. Au contraire. Mais j'avais sûrement été trop direct d'un coup. Je pense.

- Bonjour , excuses moi mon impolitesse mais je ne pensais pas jouer jusqu'à si tard.. Je me présente , Inoue Miyabi. Je passe en deuxième année d'idole en classe B , enchantée.

Wouah... Une pure beauté, si bien que j'en restais bouche-bée. Elle avait une voix vraiment trop mignonne d'ailleurs ! S'en était vraiment perturbant. Je me demandais à ce moment même comment elle pouvait bien me trouver elle. Sûrement une fille plus que banale vue son physique de poupée. D'ailleurs, je me le demandais sans vraiment m'en soucier. Après tout, de la famille je n'étais pas celle qui avait eu don de la beauté. C'était plutôt ma grande sœur. Grande sœur qui était mannequin professionnel. Eh oui... Elle a eu le talent... Moi j'ai de belles dents. Ahah... Non ça sonne bizarre dit comme ça en fait.

En plus d'avoir un joli minois, elle avait un joli accent pour couronner le tout. Je me demandais bien d'où elle pouvait venir. Pays anglophone ? Ou... Scandinave ? Je n'en avais aucune idée.

- Je tenais à m'excuser de ma froideur quand tu es rentrée.. Je ne suis pas du genre à avir l'habitude de voir du monde désolée.
Sinon et bien voici ton monde maintenant. Ne t'inquiète pas , j'ai bien fait attention de te laisser ton coin pour ne pas t'envahir.


Vraiment trop mignonne ! J'avais envie de la croquer ! Moi je n'avais pas eu de sœur. J'étais la cadette de la famille. C'était déjà bien assez, surtout qu'en réalité... Ma naissance n'était de base pas voulue du tout. Mais par principe, mes parents avaient décidé de ne pas mettre un terme à la grossesse de maman. Et oui, quand on a un enfant qui réussit tout et un qui n'était pas décidé... Forcément ça crée des préférences... Même si ils faisaient tout pour le cacher un maximum. Avec l'âge j'avais su. Mais j'ai fini par faire avec, me contentant de ne jamais les décevoir.

Elle s'était avancée pour venir m'aider ce que je trouvais vraiment très aimable. Elle agissait un peu... avec retenue je trouvais. Je ne sais pas, comme si elle était coincée de l'intérieur. Vraiment elle était bizarre. Bien que très jolie, je la trouvais... vraiment pâle et totalement vide. Comme un espèce de robot humanoïde.

- Oh sans être impoli je connais ton nom de famille mais non ton prénom , pourrais-je le connaître ?

- Merci beaucoup Inoue-chan ! Moi je m'appelle Yamada Chihiro. Mais appelles moi Chi s'il-te-plait.

Comment ne pas la remercier ?
J'entrais donc et laissais mes valises, aux pieds de mon lit, que je rangerais plus tard. J'inspectais mieux la chambre et surtout mon petit coin personnel.

- Je sens vraiment que je vais me plaire ici. Bon je n'ai plus qu'à décoré un peu mon coin et ça devrait être plus vivant ! Ahah

Je riais de bon cœur. A vrai dire, j'étais crevée par la route, il commençait à être tard d'ailleurs. Je me demandais bien ce qu'on allait faire, à part faire connaissance. Même si l'idée n'était déjà pas mal en soit.

- Dis Inoue, il est tard, mais demain tu veux bien me faire visiter l'académie s'il-te-plait ? Que je connaisse un peu mieux l'endroit... J'ai un peu peur en fait.. Je dois bien te l'avouer. Arriver ici me fait peur...

Eh oui, c'était dit, au moins elle le savait. J'avais tout quitté pour arriver ici. J'avais tout fait pour que ma mère soit fière de moi. Vraiment tout. Même ma sœur avait été contente de ma réussite. Mais j'avais laissé derrière moi... La chose la plus importante au monde. Mon meilleur ami.. Le frère que je n'avais jamais eu. Je savais qu'il était revenu dans la région, mais je savais qu'aujourd'hui je ne le reverrais certainement plus. Même si cela datait déjà d'avant. Y repenser me terrorisait. Tout simplement parce que je n'avais jamais pu rien faire sans lui. Il était toujours derrière moi.
Mais bon, ressasser le passé ne servait à rien. Je devais me refaire et vite !

Je m'asseyais sur le lit, histoire de me mettre à l'aise.

- Il faudrait qu'on fasse connaissance tu ne crois pas ?  Que dirais-tu d'une petite soirée pijama... ?
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ]   Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] EmptyDim 20 Sep - 16:24

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire !
Featuring
Chihiro

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Large

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Seeu_by_yunare-d4fvys4

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] _mmd__seeu_and_usee__updated___by_kuraililia1998-d50b1io

© A-Lice

Elle était vraiment réveillée comme fille. Je pense qu'elle va mettre de la bonne humeur dans notre lieu. À vrai dire , c'était froid vu que j'étais seule souvent. Mais bon , je suis heureuse de l'avoir pour camarade. Elle était vraiment agréable et souriante.

[color:b70c=##C9001A]- Je sens vraiment que je vais me plaire ici. Bon, je n'ai plus qu'à décorer un peu mon coin et cela devrait être plus vivant ! Ahah.
Je souris sur le coup. Je suis vraiment contente de l'avoir avec moi , vraiment. Je voulais vraiment mieux la connaître !

- Dis Inoue, il est tard, mais demain tu veux bien me faire visiter l'académie s'il-te-plait ? Que je connaisse un peu mieux l'endroit... J'ai un peu peur en fait.. Je dois bien te l'avouer. Arriver ici me fait peur...

- C'est avec plaisir, mais tu peux m'appeler par mon prénom aussi tu sais ahah. Tu peux aussi m'appeler Miya. Tu ne devrais pas avoir peur. Les gens ici sont très souriant et chaleureux. Il y a des exceptions parfois qui cherchent simplement à être compétitif. Tu sais la guerre pour être connu. Mais garde dans ton cœur ta passion , ne l'oublie pas !

Aller, je venais de sortir mon vieux discours... J'avais dit cela avec entrain et la voix beaucoup moins tremblante. J'avais eu ce regard dans le vide qui voulait montrer la passion et l'envie de réussir. Mais bon , je venais surtout de me ridiculiser..

- Il faudrait que l'on fasse connaissance, tu ne crois pas ?  Que dirais-tu d'une petite soirée pyjama... ?


Je lui souris. Puis sort de sous mon coussin un pyjama assez mignon. C'est un short blanc en dentelle avec un noeud pour serrer à la taille. Le haut, c'est un simple haut à bretelles blanc avec des coutures à la poitrine en dentelle qui se rejoigne pour former comme un coeur.

- En pyjama donc ? Lui dit en rigolant.
Je vais me changer, j'arrive.

Je la laisse dans la chambre le temps que je me change dans la salle de bains. J'ai peut-être été trop directe ?





Et moi en : #ff9933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ]   Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] EmptySam 3 Oct - 12:47

Qu'est-ce qu'elle était mignonne et pleine d'entrain. Je me plaisais déjà à lui parler. Elle et sa voix si douce ! Elle sentait bon en plus, shampoing ? Parfum ? Ou même gel douche... Même dans la chambre qui avait une arrière odeur boisée, on sentait qu'il y avait une fille coquette qui habitait là. Ce n'était pas désagréable au contraire, ça sentait le sucré, le fruité. Moi qui était archi-fan des odeurs j'étais servie. Même si dit comme ça.. ça fait un peu bizarre !

- C'est avec plaisir, mais tu peux m'appeler par mon prénom aussi tu sais ahah. Tu peux aussi m'appeler Miya. Tu ne devrais pas avoir peur. Les gens ici sont très souriant et chaleureux. Il y a des exceptions parfois qui cherchent simplement à être compétitif. Tu sais la guerre pour être connu. Mais garde dans ton cœur ta passion , ne l'oublie pas !

- Je ne l'oublierais pas ! Merci Miya.

L'appeler par son prénom, comme deux vraies amies... J'adorais ce concept ! Encore une fois. C'était marrant cette façon de penser, elle devait être super sérieuse. Très intelligente et très cadrée et stricte avec elle même. En tout cas on ne pouvait nier que c'était surtout une passionnée. On le sentait tout de suite en la regardant, et aussi en l'écoutant jouer. Tous les sentiments qu'elle arrivait à faire passer en jouant, c'était incroyable.
Une future idole adulée de tous.

Après lui avoir demandé pour la soirée pijama, elle sortit un pijama... Digne d'une petite princesse. Je pensais me faire jeter mais pas du tout ! Elle était d'accord ! Ouhhh, cette soirée promettait d'être très intéressante !

- En pyjama donc ? Je vais me changer, j'arrive.

- Super ! Je prends le mien aussi alors !

J'étais toute excitée à présent. On allait pouvoir partager des trucs ensemble. J'allais lui raconter ma vie et elle la sienne. Faire des trucs de filles quoi ! C'était la première fois que je faisais ça. J'avais promis de faire un effort après tout ! Puis même avec Aki ce n'était pas pareil... On vivait presque ensemble, on savait déjà tout l'un de l'autre. Ce n'était pas une fille d'ailleurs ! Enfin, là j'avais la possibilité de me faire une amie je ne voulais pas la manquer. Je voulais tout savoir d'elle. Surtout je voulais en apprendre plus sur l'école et son fonctionnement.

Tandis qu'elle se changeait, j'ouvrais quant à moi ma valise pour en sortir mon pijama. Il était basique... Un bas gris et un tshirt ample jaune avec un le logo des ShakaPonk. Un groupe que j'aimais particulièrement. Ce faisant je l'enfilais rapidement et rangeais mes affaires d'aujourd'hui de côté. Il me faudrait aller acheter quelques petits trucs en plus du genre... Bac de linge sale.

Une fois en pijama, j'attachais mes cheveux en queue de cheval haute et j'attendais Miya assise sur mon lit en tailleur. Par quoi allait-on commencer à discuter ?
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ]   Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] EmptySam 5 Mar - 12:25

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire !
Featuring
Chihiro

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Large

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Seeu_by_yunare-d4fvys4

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] _mmd__seeu_and_usee__updated___by_kuraililia1998-d50b1io

© A-Lice

J'enfile mon pyjama aussi vite que possible , je tresse mes cheveux en deux nattes qui restaient assez épaisse vu la touffe que j'avais sur la tête. Une fois habillée et coiffée , je la rejoins dans la chambre. Je viens ouvrir ma commode et en sors deux paquet. Le premier contenait des bonbons de plusieurs couleurs , plusieurs sortes et surtout avec des goûts bien différents. C'était des bonbons fruités et même parfois acidulés.
Le deuxième paquet , lui contenait des petit gâteaux très bien rangées. Des muffins , des brownies et autres. Ils étaient tous juste prêt de cet après midi.

- Tiens , c'est ton cadeau de bienvenue. Je suis aller les acheter et les faire aussi , cet après midi. J'espère que tu apprécieras. Je lui tend avec un grand sourire puis je vais pour m’asseoir face à elle en tailleur.

Qu'allons-nous pouvoir nous dire ? Je n'étais pas trop sûre de ce que je pouvais lui raconter. C'est vrai quoi , je n'avais pas une vie très réjouissante. Et ça allait plomber l'ambiance de dire tous ça. Je ne pouvais malheureusement pas commencer le sujet. Mais que dire alors ?

C'est là où me vînt une idée.
- Alors dit moi , les amours ça va ?

OH MON DIEU. Je ne venais pas de dire ça non ? Non ? NON ? Honte à moi. Je pouvais enfin aller m'enterrais dans un trou , avec toute ma dignité et encore pleins d'autres choses.

- Oh je suis ... désolée je n'aurais pas du parler aussi vite. Je n'ai pas l'habitude de parler avec des filles.. Ou des gens tous simplement aussi.. Désolée..


J'étais vraiment mal et j'espérait qu'elle ne m'en veuille pas trop à vrai dire.






Et moi en : #ff9933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ]   Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [xXx] Nouveau partenaire, nouvelle rencontre [PV Hakugin]
» Nouvelle d'Ayko !
» Nouvelle Terre
» Mauvaise nouvelle ...
» Des nouvelle de Twenty-One ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: