Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si on veut on peut (finis^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Si on veut on peut (finis^^) Empty
MessageSujet: Si on veut on peut (finis^^)   Si on veut on peut (finis^^) EmptySam 3 Aoû - 8:32

Misaki Tendo
NOM : Tendo
PRÉNOM(S) : Misaki
SURNOM(S) : Misa
ÂGE : 20
ORIGINE : Japonaise/Française
ORIENTATION : Hétéro
GROUPE : professeur de musique j'aide aussi les jeunes élèves pour leurs compositions
ANNÉE : X
OPTION : X
Caractère

S'il l'on devait la décrire... Misa est une jeune femme douce et qui malgré son jeune âge c'est à la fois être mature et frivole. Elle sait s'amuser d'ailleurs quand elle le fait elle s'éclate mais elle sait malgré tout garder les pieds sur terre et avancer. Misaki est fille prête à tout pour ses amis. Elle marche droit devant elle sans l'aide de personne elle suit la voie qu'elle a choisit même si ça lui a fait faire des sacrifices.
Misa donne facilement sa confiance, même beaucoup trop. Elle avait tendance à se mentir à elle même mais après le refus de son père quand elle voulait poursuivre ces rêves, elle décida de se montrer telle qu'elle est : drôle, parfois bête certes, tête en l'air mais plus aussi réservée. Bon en gros, c'est une fille qui avance.

 
Physique


A 20 ans, Misa conserve un physique d'adolescente. Svelte avec de belles courbes élancés, c'est une jeune femme qui semble mature. Elle possède de longs cheveux roses allant jusque dans le milieu de son dos et de grands yeux de même teinte qui se perdent parfois dans le vide comme emportés par le vent. Ce que l'on remarque de suite quand on observe son visage c'est son immense sourire plein de compassion : des lèvres fines couvertes d'un léger rouge  lèvre rose lui aussi, s'étirent vers les côtés laissant voir des grosses fossettes. Perchée sur son 1m 68, son visage s'accorde parfaitement à son corps : membres souples et fins, peau d'une blancheur extrême, longues jambes et ventre plat. Dans ses allures de tops modèle, elle ne suit pas la mode. Elle a tendance à l'inventer. Parfois jean et d'autre short, les robe et les jupes sont réservées pour les jours de repos ou encore de soirée. Elle conserve quand même un style à elle.  

Histoire

Je me souviens comme si c'était hier, on m'avait demandé ce que je voulais faire plus tard. Je n'avais que dix ans mais mes idées et mes passions étaient déjà encrés en moi comme une marque au fer rouge. J'ai répondu avec mon insouciance de toujours, en brandissant une part de gâteau au chocolat :

« Je veux vivre de musique et de nourriture !! »

J'ai suivis cette idée jusqu'à aujourd'hui.

Mon adolescence fut parfaite : je continuais la musique et la pâtisserie. Au collège, je devais avoir 14 ans, quelques un de mes camarades musiciens et moi avons formés un groupe. Notre professeur de musique nous encouragea et l'on finit par participer à un concours reconnus dans tout le Japon. Monsieur Ming, notre professeur avait réussis à nous y inscrire. N'étant que de jeunes collégiens faces à des adultes et des lycéens, on voulait juste jouer notre musique et on n'espérait pas qu'on aurait pus gagner. LE jour de la final on est presque tombé dans les pommes tellement on n'y croyait pas. On a sortit un titre qui fit le tour du Japon et même plus loin. On s'appelait le Club et ils nous surnommaient « Rock & Kinds ». Mais cela ne dura pas longtemps car chacun des membres choisirent des voix différentes : certains sont partis pour l'étranger, d'autre n'ont pas continué dans la musique et certains comme moi ont continué de leur côté sans pour autant en faire son projet d'avenir. Plusieurs fois les professeurs que j'avais rencontré m'ont dit :
« Tu es Misa !! Oh c'est extraordinaire ce que vous avez fait. »
Mais ils ont été déçut en apprenant que le groupe a dut se dissoudre. Mais malgré tout ça j'ai gardé de bons contacts avec ces personnes et je ne regrettais pas.
 
Deux ans plus tard, je me retrouve à crier sur mon père. Stricte homme d'affaire ayant créé sa propre entreprise, il n'acceptait pas ma volonté de devenir pâtissière. Il voulait absolument que je suive sa voie, ou bien que je j'entre à la fac, que j'aille faire des études longues car mon bulletin me le permettait. Mais non, je ne voulais pas le suivre, je ne voulais pas devenir comme lui. Ma mère étant française et lui japonais j'avais cultivé leurs deux traditions culinaires pour créer un nouveaux style de pâtisseries. Mais mon père y était catégoriquement contre. J'ai donc continuer dans un lycée générale. Puis ma mère à divorcer et je l'ai suivis jusqu'à Tokyo. Là-bas j'ai essayé de me rediriger vers la pâtisserie mais ce fut trop tard.

A 17 ans je me suis trouvée un copain Mickael. Lui il était dans l'économie. Ca c'est bien passé et on a continuer notre bout de chemin ensemble. Moi, j'enchaînais les boulots mais rien de sérieux. Jusqu'à que je reçoive un appel de Nike, notre producteur. Il m'appelait beaucoup avant mais ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas fait. Il me proposa une année d'étude dans une école de musique. C'est là que comme un ange tombé du ciel il m'ouvrit la voix vers ma nouvelle vie. J'ai dut partir quelques temps loin de Mickael... Je repris alors à Saotome Gakuen la musique . Je ne l'avais pas vraiment abandonné mais je me suis mise à la musique à fond, même beaucoup plus qu'il y a trois ans. Mais mon moral rechuta quand je suis venue faire une surprise à Mickael. Il était là avec une autre que moi et sur MON canapé. A ce moment là j'avais 18ans...


Célibataire je décide de prendre un nouveau départ. Après deux ans encore en étude, j'ai postulé pour devenir professeur à Saotome Gakuen. Cette école m'avait vraiment attiré et ayant passé trois ans à y étudier, j'y ai pris goût. A 16 ans j'avais pensé intégré cette école, mais mon père n'aurais jamais accepté... En passant l'épreuve, mes talents musicaux me servirent. J' exposa ma carrière. Ils ont été impressionné par cette victoire au concours, ils m'ont dit que mon expérience dans ce domaine pourrait aidé les élève à prendre confiance en soit. Donc je deviendrais professeur de musique. J'enseignerais tous les jours avec des élèves vraiment talentueux. Je les aiderais pour leurs compositions, pour leur stress sur scène et tout ce qui dit art de la musique. Je me suis prise un nouvel appartement et j'y rentre dans pas longtemps avec mon nouveau compagnon: mon chat Chocolat. J'ai hâte je vais enfin vivre de musique et de nourriture...
About you
PSEUDO : yen a plein... appelez moi Misa
ÂGE : On ne demande pas ça a une jeune femme...
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Fuuten Nozomi(c'est l'auteur je crois ça compte??)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Alors je suis tombé dans un trou comme alice aux pays des merveilles et voilà...
AUTRES : ...



Dernière édition par Misaki Tendo le Sam 3 Aoû - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Si on veut on peut (finis^^) 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Si on veut on peut (finis^^) Empty
MessageSujet: Re: Si on veut on peut (finis^^)   Si on veut on peut (finis^^) EmptySam 3 Aoû - 11:22

Bienvenue à toi jeune padawan ♥
Alors ton début de fiche est vraiment bien, il n'y a que très peu de fautes, j'ai hâte de voir la suite °w°
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche =D Et si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si on veut on peut (finis^^) Empty
MessageSujet: Re: Si on veut on peut (finis^^)   Si on veut on peut (finis^^) EmptySam 3 Aoû - 14:07

Bienvenue ! :3 Bonne chance pour la suite de ta fiche m2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si on veut on peut (finis^^) Empty
MessageSujet: Re: Si on veut on peut (finis^^)   Si on veut on peut (finis^^) EmptySam 3 Aoû - 17:29

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Si on veut on peut (finis^^) 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Si on veut on peut (finis^^) Empty
MessageSujet: Re: Si on veut on peut (finis^^)   Si on veut on peut (finis^^) EmptySam 3 Aoû - 18:08

Il y a quelques fautes, mais rien de bien méchant, ton histoire est vraiment bien j'ai adoré personnellement, les changements demandés ont était fait donc ... Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Si on veut on peut (finis^^) Empty
MessageSujet: Re: Si on veut on peut (finis^^)   Si on veut on peut (finis^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on veut on peut (finis^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente. »
» « Boring... » Émeric Wayne Finis !
» Nelson Le retour ! FINIS ♥ [STAFF]
» Qui veut rp' ? :]
» Il serait peut-être temps que je commence à rp moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: