Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event : Festival scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

K. Saotome
K. Saotome
MESSAGES : 239

Directeur perfide

Event : Festival scolaire Empty
MessageSujet: Event : Festival scolaire   Event : Festival scolaire EmptyDim 10 Avr - 17:11

QUE LE FESTIVAL COMMENCE !

Bonjour à tous.
Les inscriptions pour le festival de l’académie étant terminées, je viens vous communiquer aujourd’hui les groupes des différentes activités.

Tout d’abord, pour le café à thème, Kiko Shiodome sera la responsable et secondé par Inoue Miyabi et Thusia Kagetsu. Le thème du café sera le petit chaperon rouge, Kiko Shiodome aura le costume de la chasseresse, Inoue Miyabi celui du petit chaperon rouge et Thusia Kagetsu celui du loup. La grande salle de réception vous a été réservée pour cet évènement, n’hésitez pas à utiliser tout l’espace.

Ensuite, pour le concert en plein air, Yuuki Fujiwara sera le responsable de ce groupe, il sera secondé par Luka Meyer et Eliot Simmons. Pour cette activité, nous demanderons aux jeunes idoles d’attirer les foules et de bien entendu, plaire au public. Vous pouvez user de vos charmes respectifs et bien entendu les combiner, mais attention aux abus. De plus vous bénéficiez d’un espace large et d’une zone de passage avec les jardins de l’académie, profitez de cet avantage.

Enfin, pour l’activité Théâtre, Risa Watanabe sera la responsable de ce groupe et sera secondée par Miho Asane et de Takamatsu Hime. Le groupe devra établir plusieurs petites pièces caricaturistes sur le thème scolaire. Le choix se porte sur celui de l’académie, Risa Watanabe prendra successivement le rôle du directeur, ensuite d’une élève et enfin si possibilité un professeur. Miho Asane quant à elle occupera successivement le rôle de professeur de littérature et de philosophie (qui peut être calqué sur le modèle de Reinhart von Lichnowsky) ensuite, elle occupera le rôle d’une surveillante et enfin si possibilité le rôle d’une élève. Enfin, Takamatsu Hime occupera successivement le rôle d’une élève amoureuse de son professeur, ensuite elle prendra le rôle du CPE et enfin si possibilité le rôle de l’infirmière scolaire qui serait présente pour une simple observation d’un élève. Le lieu que vous occuperez sera la salle d'art, beaucoup de personnes seront présentes dans ce bâtiment, n'hésitez pas à les inclure à votre pièce si le cœur vous en dit.

Ceci étant dit, je tiens à vous donner quelques informations supplémentaires :

- Pour chaque groupe, c’est le responsable du groupe qui doit poster le premier message dans le lieu qui lui a été attribué et signalé par une couleur. Dans le titre, doit figurer en premier lieu [EVENT] et le nom des participants. Pour l’ordre de réponse, vous pouvez prendre l’ordre d’énumération des noms dans chaque groupe proposé ici ou vous pouvez vous concerter.

- L’event démarre en début de matinée, environ 1 heure 30 avant l’ouverture de l’académie. Cela permet à tous de se préparer une dernière fois et de se concerter, éventuellement de se rassurer. Une fois les portes de l’académie ouvertes, vous pouvez enfin vous montrer sous votre grand jour. L’event doit se terminer en fin d’après-midi, vous avez possibilité de continuer un peu plus loin, pour vous retrouver en petit comité et de partager votre ressenti de la journée.

- Il est possible, pour chaque participant, d’aller voir l’avancé des autres groupes. Je m’explique, vous pouvez éventuellement faire une apparition sur le temps de pause de votre personnage. Par exemple, Luka peut très bien pendant une pause d’une petite heure allé prendre une collation au café à thème et revenir ensuite à son activité. N’importe quel participant peut le faire.

- L'event durera deux mois à compter de demain donc du 11/04 au 11/06. Je rappel que l'event est prioritaire par rapport aux autres rps pour éviter de bloquer tout le monde.

Je vous souhaite à tous un excellent event. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Risa.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://saotome.forumactif.org
 
Event : Festival scolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscritpion pour le festival scolaire
» Mini Event
» Event Halloween
» [Event] Un bal éprouvant [PV Hitomi]
» Event d'été : Aiderez-vous une inconnue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: