Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Loufoca
Anonymous
Invité

Quelques questions ~ Empty
MessageSujet: Quelques questions ~   Quelques questions ~ EmptyDim 22 Mai - 21:11

Coucou vous ! Alors ça fait depuis ce matin que je passe sur votre forum en me disant "je m'inscris ? Je m'inscris pas ?" puis j'ai réfléchi, j'ai bien tout regardé et... J'ai quelques questions ^^"
Tout d'abord, en faisant un personnage étudiant en Master, il aura l'occasion de bosser à côté, c'est ça ?
Et ensuite... J'ai très envie de ne pas faire un étudiant (mais la question du dessus à un but, vous inquiétez pas XD) mais quand même une idole et je voulais savoir, justement, si c'était possible de le faire en tant que citoyen ? Voilà voilà merci d'avance ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelques questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ~   Quelques questions ~ EmptyLun 23 Mai - 10:31

Bonjour !
Tout d'abord merci de l'attention portée à notre forum ! Ça fait bien plaisir ! ♥

Alors un Master se voit proposé plus de temps libre que les autres étudiants pour pouvoir se lancer dans une carrière professionnelle en adéquation avec ses études.
Après, il peut également avoir encore en plus un travail supplémentaire qui peut ne rien avoir avec ses études.

Et oui, il est possible d'être un citoyen Idole. La création de ce groupe a été faite en partie pour permettre aux membres Master de faire évoluer leur personnage au-delà de l'école, à la fin de leur études.
Alors oui, c'est totalement faisable.

J'espère avoir répondu à tes questions et si tu en as d'autre, moi ou un autre membre du staff serions ravis de pouvoir t'aider ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelques questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ~   Quelques questions ~ EmptyMar 24 Mai - 6:56

Hi !
D'accord merci beaucoup pour ces réponses rapides ! mouton
Et... Une autre question m'est venue aussi pendant que je bossais sur Tatsuya. c:
Au niveau des agences ? Ca se passe comment ? (parce que dans l'anime on voit bien qu'il y a deux agences rivales, donc je voulais savoir si c'était la même ici)
Merci encore d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Quelques questions ~ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Quelques questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ~   Quelques questions ~ EmptyMar 24 Mai - 14:05

Coucou pitit panda ♥ Bienvenue parmi nous ~

Alors oui dans l'anime il y a bien deux agences rivales celle de "Shining Entertainment" et celle de "Raging Entertainment". Pour le moment sur Saotome Gakuen il n'y a que celle de Shining, peut-être que celle de Raging apparaitra un jour sur le forum, mais pour le moment elle n'y figure pas.

En revanche, il y a possibilité de la mentionner, ce n'est pas parce que cette agence ne figure pas sur le forum qu'elle n'existe pas à Tokyo, de fait oui l'agence rivale est la même ici que dans l'anime.

Ton personnage peut très bien être dans une autre agence que celle de Shining, il faudra simplement préciser le nom et puis expliquer son fonctionnement par rapport à celle de Shining. ^w^ Bien entendu si ton personnage ne fait pas partie de l'agence Shining, il ne peut pas avoir étudié à Saotome  

J'espère avoir répondu à ta question ♥  Si jamais tu en as d'autres ou que ce n'est pas clair n'hésite surtout pas ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelques questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ~   Quelques questions ~ EmptyMar 24 Mai - 16:07

D'accord merci beaucoup ! =w=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelques questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ~   Quelques questions ~ EmptyMar 24 Mai - 17:17

Bienvenue parmi nous ! Ça fait plaisir de te voir inscrit ! ♥

Après concertation avec ma chère Risa j'ai des modifications à apporter à sa réponse à ta question.

Avoir étudié à Saotome n'implique pas forcément d'entrer dans l'agence associée, mais c'est là où débutent tous les étudiants de l'académie.

Ensuite, niveau agence, il peut y en avoir d'autre que les deux précités par notre chère infirmière scolaire.

Voilà. En espérant avoir pu t'éclairer.

Si d'autres questions te viennent, n'hésite pas à nous contacter. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelques questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ~   Quelques questions ~ EmptyMar 24 Mai - 19:47

D'accord, merci beaucoup encore une fois ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quelques questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ~   Quelques questions ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du recensement & quelques nouveautés
» Quelques notes de musique... || Fiche de liens et de RPs d'Hana Otanatsuke
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Behind the scene :: Administration :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: