Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite absence~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Petite absence~ Empty
MessageSujet: Petite absence~   Petite absence~ EmptyDim 12 Juin - 11:25

Bonjour !

Je suis un peu débordée par les révisions en ce moment. Le brevet est pour bientôt (déjà que j'ai foiré l'oral d'HDA, j'aimerais bien avoir des notes décentes dans les autres matières), et je peine un peu à avoir du temps pour moi. (En fait, je peine surtout à jongler entre les 7979797 heures de dessin et les devoirs *sors*)
Étant une grosse stressée de la vie, j'ai besoin de sacrifier mon temps de RP pour réviser. Et puis, je pense qu'avec le stress, je peux rien faire de potable en RP. Ca fait deux semaines que j'essaie de faire un truc, mais ça donne rien .-.
Bref, je fais une petite pause jusqu'à la fin du brevet. Je continue à passer de temps en temps, pour éventuellement dire bonjour, mais je ne posterais pour les RPs qu'après le 24.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
Désolé à mes partenaires de RP, j’essaierais de vous faire un truc potable en revenant~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite absence~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence~   Petite absence~ EmptyDim 12 Juin - 18:00

Ne t'inquiète pas, nous comprenons parfaitement.

Surtout bon courage pour ton brevet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite absence~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence~   Petite absence~ EmptyMer 15 Juin - 12:23

Merci beaucoup Ushio ♥

EDIT : Retour officiel aujourd'hui, faîtes attention à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite absence~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence~   Petite absence~ EmptyMar 30 Aoû - 22:04

Coucou !

J'up le sujet pour prévenir de ma baisse d'activité.
En effet, je rentre au lycée demain, et vu que c'est loin de chez moi, je ne pourrais pas rentrer chez moi le soir, donc n'accéderais pas à l'ordinateur en dehors du week end et des vacances.
Donc je risque de pas mal galérer à gérer tous les RPs, vu que je gère très mal mon temps libre. ^^"
J'essaierais de faire au moins une réponse par semaine du couw, et serais bien plus active pendant les vacances.

Voilà, désolé encore à mes partenaires de RP >.<
Revenir en haut Aller en bas

Nelson Quincy
Nelson Quincy
Petite absence~ 1467665717-icon

MESSAGES : 45

Le Dragon du Nil

Petite absence~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence~   Petite absence~ EmptyMer 31 Aoû - 12:44

Il y a aucun soucis prend soins de tes études tes compagnons d'rp comprendrons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite absence~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence~   Petite absence~ EmptySam 3 Sep - 11:15

Merci Nelsoooon °^°
Toute façon, j'ai toujours une possibilité de squatter le week end, alors ça va °<°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite absence~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence~   Petite absence~ EmptySam 21 Jan - 10:25

Bonjour,

J'aime les patates, pas vous ?

Ces derniers temps, j'ai pas beaucoup rôlé, et j'en suis navrée >.<
Mais il se peut que l'envie de rôler me quitte, du moins, pour le moment... Et il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment, ça m'embête un peu de passer chaque semaine sans jamais voir personne sur la CB, à part une personne de temps en temps (que je remercie d'ailleurs ;))... Enfin, j'ai l'impression de plus trop avoir ma place ici. J'ai la sensation de visiter un cimetière XD
J'aimerais donc faire une petite pause avec les RPs. Je ne pars pas définitivement, mais je prends disons... un congé temporaire.
Si l'envie m'en prends, je reviendrais. Mais si disons... dans un mois, je retrouve pas l'énergie de rôler ici, je pense que je vais partir...

Je vous mets au courant du coup. =c
Revenir en haut Aller en bas

Ren F. Jones
Ren F. Jones
Petite absence~ 2vx2lww

MESSAGES : 30

The dark shadow

Petite absence~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence~   Petite absence~ EmptyJeu 26 Jan - 20:29

Bonsoir Haku !

Bon, on n'a pas eu l'occasion de se parler, mais je me permets quand même de venir répondre à ton message =)

Si tu as perdu la motivation de RP, tu m'en vois désolée... Car c'est pas drôle, ni pour ses partenaires, ni pour soi.

En tout cas fais comme il te plaira, et la prochaine fois qu'on te verra, j'espère que ce sera pour nous dire que tu souhaites rester parmi nous :D (lafillequifoutpaslapression // SBAFF)

Prends soin de toi en tout cas ;)
*retourne réviser ses examens*
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Petite absence~ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Petite absence~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence~   Petite absence~ EmptySam 28 Jan - 11:41

Coucou Haku ^w^

Je comprend tout à fait les raisons de cette pause, cela m'est également arrivée et je sais que ce n'est pas spécialement drôle pour nous comme pour nos partenaires. Il est vrai qu'en plus, Saotome n'est vraiment pas au top de sa forme, donc je peux aisément comprendre. Je vais faire de mon mieux pour tenter de le remonter et de te redonner l'envie de rp ici, c'est une promesse ! ♥

J'espère vraiment te revoir parmi nous par la suite ♥ En attendant, prend soin de toi et je te souhaite plein de courage pour les études, tout ça, tout ça  ~

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite absence~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence~   Petite absence~ EmptySam 11 Fév - 14:00

Coucouw~

Tout d'abord, merci pour toutes vos gentilles réponses, ça me touche beaucoup ♥

Finalement j'ai décidé...
Malheureusement, je fais mes valises. Je n'ai vraiment plus la foi de continuer ainsi. =/
Du coup, Haku va prendre des vacances. Je pense que je reviendrais un jour... peut être... Mais ça ne sera plus avec Haku.
Je ne sais pas vraiment quand je reviendrai, mais je suis certaine qu'un jour je repasserais, je pourrais pas quitter à jamais ce forum ah ah

Jusque là, bonne continuation à vous tous, avec la santé, les études, les amour tout ça tout ça.... Enfin, bonne chance dans votre vie quoi >.<

A bientôt ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite absence~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence~   Petite absence~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Malia
» Petite nouvelles de Kinshi et sa V5 !
» Petite remise en forme ?
» La vie, les cours, la flemme ~ petite absence!
» Une petite absence, vraiment navré x_x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Behind the scene :: Administration :: Absences-
Sauter vers: