Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ritsu Watanabe (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Ritsu Watanabe (En cours) Empty
MessageSujet: Ritsu Watanabe (En cours)   Ritsu Watanabe (En cours) EmptyLun 19 Sep - 14:20

Ritsu Watanabe
NOM : Watanabe.
PRÉNOM(S) : Ritsu.
SURNOM(S) : Ri-chan.
ÂGE : 18 ans.
ORIGINE : Japonaise & Autrichienne.
ORIENTATION : Bi.

GROUPE : Idole.
ANNÉE : 2ème Année.
SECTION : S.
OPTION : Mode.

TAILLE : 1m84.
CORPULENCE : Élancée.
CHEVEUX : Courts, noirauds.
YEUX : En amandes. Cils longs. Bleutés.
DIVERS : Grain de beauté sous l’œil gauche.

RANG PERSONNALISÉ : Cinnamon Roll.
Psychologie

Tu es une personne qui n'a pas vraiment les attraits d'une Idole. Normalement, il serait impossible pour une personne comme toi de simplement penser à être sur les devants de la scène ou bien être sous le feu des projecteurs et l'objectif des caméras. Et pourtant, tu es là. Avec ta timidité, avec ta maladresse et avec tes rêveries. Tu ne parles pas beaucoup et te fais plutôt discret dans la vie en générale.

Tu es d'une grande douceur et possèdes un calme pouvant parfois se rapprocher à de la sérénité. Tu es un véritable livre ouvert, que ce soit dans tes mimiques ou bien dans la parole. Il est facile de déceler tes émotions et tu ne caches pas grand chose, vu ton honnêteté. Mais bon, tu n'es vraiment pas un mauvais bougre, certains diront que tu es la gentillesse même.

Pourtant, cela semble sûrement s'apparenter à de la naïveté, enfin bon. Il faut bien qu'il y ait des méfaits dans ce surplus de bonnes choses. Il faut aussi ajouter à cela que tu n'es pas du genre brave et courageux, tu es même plutôt peureux. Mais tu tentes de surmonter ça quand il s'agit des autres, surtout ta famille. Tu es vraiment quelqu'un d'attentionné et s'appliqué, tu te mets difficilement en priorité. Mais cela ne veut pas pour autant dire que tu n'as pas une once d'égoïsme en toi. Bien au contraire : tu succombes facilement à la jalousie.

Tu es souvent envieux des autres, car tu n'as  pas grande confiance en toi. Tu as l'impression de n'être capable de rien et surtout de ne réussir en rien. Voilà le genre de personne que tu es.

Il ne reste plus qu'à décrire tes goûts, tes craintes, enfin, les petits détails qui te forgent en somme.

Tu n'es pas quelqu'un de difficile sur le plan alimentaire, mais tu as une certaine faiblesse pour le Dr. Pepper, dont tu pourrais boire à toutes heures ou encore les Dorayaki qui est ton péché mignon à l'état pur. Sinon, il y a bien un aliment que tu ne peux absolument pas consommer : les arachides. Tu en es allergique. Tu as quelques phobies aussi, mais qui peuvent sembler ridicules, immatures, voire enfantines. Tu as par exemple la peur du noir et du tonnerre. Mais tu préfères le garder ça pour toi... Et pour ta famille (c'est pas comme si cela pouvait vraiment se cacher dans des circonstances).

Après tu as quelques hobbys, comme... Oui en fait tu as plutôt honte de tes hobbys. Mais autant les citer : faire du shopping, jouer à des Dating Sims en tout genre (oui même les Otome Game) et... Coudre.

Ce n'est réellement que tu en as honte, mais c'est surtout que tu as peur du regard, du jugement et des remarques des autres à ce sujet. Mais tu aimes ce que tu fais ; tu aimes te balader de magasins en magasins ; tu aimes jouer à ces jeux qui te proposent des romances que tu ne pourras jamais toi-même avoir ; tu aimes coudre des habits, des accessoires ou encore des peluches pour le plaisir de les porter ou de les offrir.

Histoire

Un personnage né et ... ne meurt pas de suite ! Ainsi dévoilez donc tous les évènements qu'a vécu votre personnage. Racontez comment il est devenu ce qu'il est aujourd'hui et bien d'autres encore !
About you
PSEUDO : Écrire ici
ÂGE : Écrire ici
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Nom du personnage — Nom du manga d'origine
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Écrire ici
AUTRES : Écrire ici
CODE : Écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Ren F. Jones
Ren F. Jones
Ritsu Watanabe (En cours) 2vx2lww

MESSAGES : 30

The dark shadow

Ritsu Watanabe (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Watanabe (En cours)   Ritsu Watanabe (En cours) EmptyLun 19 Sep - 17:13

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ritsu Watanabe (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Watanabe (En cours)   Ritsu Watanabe (En cours) EmptySam 24 Sep - 10:00

Bonjour !

Bienvenue sur Saotome Gakuen !
J'espère que tu te plairas ici~
Bonne chance pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Ritsu Watanabe (En cours) 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Ritsu Watanabe (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Watanabe (En cours)   Ritsu Watanabe (En cours) EmptyVen 30 Sep - 19:59

Owwwwwwwwww mon pitit frère d'amouuuuuuurrrr ♥♥ Bienvenue ♥♥♥

C'est un très bon début de fiche, c'est très joliment écrit ~ j'aime beaucoup ♥ J'ai vraiment hâte de voir la suite ♥

Si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas à venir me voir ou à en parler à Nelson et Yue ♥

Je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Ritsu Watanabe (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Watanabe (En cours)   Ritsu Watanabe (En cours) EmptyDim 2 Oct - 21:56

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Ritsu Watanabe (En cours) 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Ritsu Watanabe (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Watanabe (En cours)   Ritsu Watanabe (En cours) EmptyMer 19 Oct - 22:19

Attention

Attention le délai de présentation est presque terminé !
Cela fait maintenant 2 semaines que ta fiche n'a pas avancé. Nous rappelons qu'au bout de trois semaines, celle-ci sera mise dans les archives et il te restera une dernière semaine pour venir reprendre ta fiche auprès d'un membre du staff ET la finir sinon ton compte se verra supprimé. S'il y a un quelconque problème, tu peux envoyer un MP à un membre du staff pour que ton délai soit rallongé.
  Sur ce, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ritsu Watanabe (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Watanabe (En cours)   Ritsu Watanabe (En cours) EmptyDim 13 Nov - 0:05

Vraiment, vraiment, vraiment navrée ! Je suis en stage depuis début Octobre et je n'ai pas de temps pour moi -Le week-end étant complètement consacré à mon Rapport de Stage- ;; Je l'aurais fini d'ici les vacances de Noël. Mais je tente d'avancer petit à petit quand j'ai pitit moment ! >w<'

Encore navrée ;;
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Ritsu Watanabe (En cours) 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Ritsu Watanabe (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Watanabe (En cours)   Ritsu Watanabe (En cours) EmptyMar 15 Nov - 12:22

Helllowww ♥

Je prend en compte cette absence, il n'y a pas de soucis je comprend tout à fait les raisons étant moi même surchargé de travail en ce moment x-x
Je t'allonge ton délais de fiche de 2 semaines ^w^ si jamais tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite surtout pas à venir m'en faire part ♥

Je te souhaite une excellente continuation pour tes études ainsi que ta fiche ♥ Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :3

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ren F. Jones
Ren F. Jones
Ritsu Watanabe (En cours) 2vx2lww

MESSAGES : 30

The dark shadow

Ritsu Watanabe (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Watanabe (En cours)   Ritsu Watanabe (En cours) EmptyLun 26 Déc - 20:31

Bonjour !

Où en es-tu dans la progression de ta fiche ? J'ai vu que tu as bénéficié d'un délai supplémentaire pour la terminer, qu'en est-il aujourd'hui ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ritsu Watanabe (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Watanabe (En cours)   Ritsu Watanabe (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsu Watanabe (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritsu Watanabe [Idole - 3ème année]
» Galerie Watanabe 2.0
» Galerie Watanabe
» Me and just me ~ [En cours]
» Ruri - en cours - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: