Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences et Ralentissements - Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ren F. Jones
Ren F. Jones
Absences et Ralentissements - Ren 2vx2lww

MESSAGES : 30

The dark shadow

Absences et Ralentissements - Ren Empty
MessageSujet: Absences et Ralentissements - Ren   Absences et Ralentissements - Ren EmptyLun 7 Nov - 12:24

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous histoire de justifier la longue absence à laquelle je viens d'être confrontée... Je suis juste tombée sévèrement malade, et je n'ai tout simplement pas pris le temps de vous en prévenir... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, et je vous présente mes plus plates excuses :/

Maintenant que je vais mieux j'ai repris le travail et bien entendu, j'ai un retard monumental qui fait que je ne vais sans doute pas pouvoir RP avant de me dégager de force un petit moment.

Ainsi mon cher Soren, je ne t'ai pas oublié, j'ai juste une grosse m*rde qui m'est tombé dessus comme la misère du monde ^^'

J'essaye de faire au mieux, en tout cas je n'ai pas l'intention de partir :)

Bien à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Absences et Ralentissements - Ren 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Absences et Ralentissements - Ren Empty
MessageSujet: Re: Absences et Ralentissements - Ren   Absences et Ralentissements - Ren EmptyLun 7 Nov - 16:36

Hellowww ♥️

Pas de soucis je comprend tout à fait les raisons de ton absence. J'espère que ça s'est arrangé et que tu vas mieux :3 *hug*
Je te souhaite bon courage pour ton travail et ne t'en fais pas pour le rp avec mon pitit Soren, prend ton temps ♥️

Bisous bisous ♥️ °3°♥
Revenir en haut Aller en bas

Ren F. Jones
Ren F. Jones
Absences et Ralentissements - Ren 2vx2lww

MESSAGES : 30

The dark shadow

Absences et Ralentissements - Ren Empty
MessageSujet: Re: Absences et Ralentissements - Ren   Absences et Ralentissements - Ren EmptyJeu 12 Jan - 17:46

Bonjour bonjour !

Je viens prévenir d'un ralentissement de ma part (qui s'est déjà fait ressentir je crois huhu), car je suis en pleine période de révisions, pour mes partiels ! Ils auront lieu du 18 Janvier au 3 Février inclus.

Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP (qui sont déjà au courant mais bon, on ne sait jamais xD). Si d'aventure vous m'envoyiez des MP pendant cette période, je tâcherai d'y répondre rapidement, mais peut-être pas dans la minute... Merci pour votre compréhension ! ♪

Labiz à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absences et Ralentissements - Ren Empty
MessageSujet: Re: Absences et Ralentissements - Ren   Absences et Ralentissements - Ren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et Ralentissements - Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Behind the scene :: Administration :: Absences-
Sauter vers: