Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Gros ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Akemi Akihide
Akemi Akihide
Les notes de musique sont plus agréables qu'une conversation avec un humain

MESSAGES : 46

Le Musicien Timide

Gros ralentissement Empty
MessageSujet: Gros ralentissement   Gros ralentissement EmptyLun 6 Mar - 13:27

Coucou

Je sais que je ne suis déjà pas très active... mais voilà, j'ai pas eu une IRL facile ces derniers temps. J'ai eu beaucoup de mauvaises nouvelles ce qui fait que mon moral en a pris un gros coup. En plus, j'ai beaucoup de boulot avec l'université et en plus j'ai plusieurs partenaires rp qui me répondent pas et autres... étant légèrement paranoïaque et n'ayant aucune estime ou confiance en moi, j'ai commencé à me croire envahissante, harceleuse, chiante, pas intéressante (donc ennuyeuse) et j'ai aussi commencé à croire que je suis une mauvaise partenaire rp, que je rp mal et que mes personnages ne sont pas intéressants.

J'ai donc besoin d'un peu de temps pour aller mieux, reprendre un peu de confiance en moi et arrêter de broyer du noir.

Je suis désolée si je ralentis mes partenaires

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://amecontreame.forums-rpg.com/

Miho Asane
Miho Asane
Gros ralentissement 1445277344-3

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

Gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement EmptyJeu 9 Mar - 20:49

On comprend tous ça. Prend ton temps et ai confiance en toi, il n'y a rien de mal a être ce qu'on est :3 personne ne peut nous critiquer pour ça donc n'essaye pas de réfléchir a ce que les autres peuvent penser de toi (Bon plus facile a dire qu'à faire c'est sur o/)

Et RP comme tu le sens .Si tu n'aimes pas tes RPs c'est une autre histoire mais dans ce cas, suffit de progresser. C'est en forgeant qu'on devient forgerons!

Bon courage pour ton IRL ♥
Revenir en haut Aller en bas

Akemi Akihide
Akemi Akihide
Les notes de musique sont plus agréables qu'une conversation avec un humain

MESSAGES : 46

Le Musicien Timide

Gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement EmptySam 29 Avr - 8:58

Coucou ♥ Je reposte suite à ce ralentissement...

Je sais que je ne suis pas très active... mais voilà... j'ai eu des problèmes, autant dans le monde du rp que dans mon IRL (#exams).

Je dois paraître énervante et tout et je m'en excuse, mais je retombe à nouveau dans une période où tout ce que je fais je pense que c'est de la merde. De mes personnages jusqu'à mes rps, j'ai eu des réflexions qui m'ont profondément blessée car elles n'étaient pas dites de manière diplomate ou gentille, mais plutôt froidement comme une avalanche de reproches. Je me mets donc à douter de tout... j'ai tellement été blessée que j'ai failli quitter un forum sans réfléchir.

Donc voilà, je suis pas dans la meilleure des formes, je m'excuse auprès de mes partenaires, et aussi auprès du forum, ce n'est aucunement votre faute, j'ai juste besoin de prendre un peu de recul, de réfléchir et de reprendre confiance en moi.

Je tenterai de répondre quand même à mes rps, même si ça sera long. Je vous présente encore mes excuses...

Je vous nem...

Kemi
Revenir en haut Aller en bas
http://amecontreame.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

Gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Behind the scene :: Administration :: Absences-
Sauter vers: