Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les joies de la terminal 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Les joies de la terminal 8D 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Les joies de la terminal 8D Empty
MessageSujet: Les joies de la terminal 8D   Les joies de la terminal 8D EmptyJeu 5 Sep - 19:21

Coucou tout le monde ♥
Alors voilà comme le nom du message l'indique je serais absente du moins au niveau de mes rps, je ne pourrais pas répondre en semaine et peut-être même le week-end pour une raison tout à fait normale xD je viens donc de rentrer en terminal et à peine rentrer on bosse et on doit apprendre des pages de cours et l'emploi du temps de cette année et tellement pourri (genre 8h-18h presque tout les jours) me laisse très très peu de temps pour rp ou quoi que se soit, pour le week-end certains je pourrais répondre lorsque j'aurais pas de contrôle. Néanmoins je reste toujours "présente" pour validé des fiches ect... je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires rp, je serais un peu longue pour répondre ou à démarrer ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les joies de la terminal 8D Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la terminal 8D   Les joies de la terminal 8D EmptyVen 6 Sep - 12:00

Risa ! ♥
T'inquiète pas pour ça et bosse bien pour la terminale et pour écraser tout le monde pour au bac. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Les joies de la terminal 8D 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Les joies de la terminal 8D Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la terminal 8D   Les joies de la terminal 8D EmptyVen 6 Sep - 20:17

Merci mon doudou ♥ TT^TT Mais quand tu vois le programme tu veux te tirer une balle tellement c'est dur ! TT-TT mais je vais vaincre *^* j'y crois ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les joies de la terminal 8D Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la terminal 8D   Les joies de la terminal 8D EmptySam 7 Sep - 6:30

Gambale Risa-chan!! Tu y arriveras!!! Et pas de problème pour les rps, tu sais que tu peux compter sur moi:p2: . Tu vas déchirer pour ton bac t'inquiète^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les joies de la terminal 8D Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la terminal 8D   Les joies de la terminal 8D EmptySam 7 Sep - 12:59

Oui, faut pas baisser les bras Risa ! Des jeunes sont passés avant toi et ont survécu alors toi aussi ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les joies de la terminal 8D Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la terminal 8D   Les joies de la terminal 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la terminal 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partiels : les joies de la fac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: