Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Partiels : les joies de la fac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Partiels : les joies de la fac 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Partiels : les joies de la fac Empty
MessageSujet: Partiels : les joies de la fac   Partiels : les joies de la fac EmptyDim 24 Avr - 18:32

Bonsoir à tous ♥

Alors voilà, comme le titre de mon message l'indique, je vais rentrer en période d'examen à partir de la semaine prochaine. Du coup je serais nettement moins active à partir de maintenant et de fait je ne pourrai pas répondre aux rps pendant une petite période allant entre 3 à 4 semaines. Je tiens vraiment à m'excuser auprès de mes partenaires rps pour le temps d'attente que je vais occasionner.

Voilà voilà, je vous fait plein de bisous et je vous souhaite une bonne soirée ♥

L'absence prend également en compte : Eliot Simmons ; Joshua McLivingstone et Soren Murakami.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Partiels : les joies de la fac 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Partiels : les joies de la fac Empty
MessageSujet: Re: Partiels : les joies de la fac   Partiels : les joies de la fac EmptyLun 6 Juin - 21:30

Coucou tout le monde °3°♥

Alors voilà à partir de maintenant je serais moins active au niveau de mes réponses rp pour la simple et bonne raison que je vais en rattrapage, heureusement pour moi je n'ai que 5 matières, mais bon j'aimerai bien en être débarrassé une bonne fois pour toute. De fait, je serais plus dans les révisions et moins sur le forum, je passerai régulièrement, mais niveau rp ce sera le calme plat. Je m'excuse auprès de tout mes partenaires rp pour le retard considérable que je vais occasionner.

Voilà, voilà bisous tout le monde ! Partiels : les joies de la fac 2195784535
Revenir en haut Aller en bas
 
Partiels : les joies de la fac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies de la terminal 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: