Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura Empty
MessageSujet: I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura   I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura EmptySam 21 Sep - 16:12

center>
Kanon Nakamura
NOM : Nakamura
PRÉNOM(S) : Kanon
SURNOM(S) : ...
ÂGE : 21 ans
ORIGINE : Japonais
ORIENTATION : Hétéro
GROUPE : PROFESSEUR
ANNÉE : X
OPTION : X
Caractère

Grand-mère de Kanon :

« C'est un petit effronté qui ne fait que s'amuser. Il devrait prendre un peu exemple sur ses frères : eux ils ont fait de grandes études et ont une famille, ils travaillent dans la société familiale. Kanon lui il n'est même pas capable de garder la même copine plus d'un mois ! Et son travail... danseur, ce n'est même pas un travail. Je suis épuisée par ton comportement vraiment.
-Grand-mère... fis-je dans un soupire de découragement.
-Oui que vas-tu m'annoncer encore « c'est ma vie » ou encore « Je fais ce que je veux » ? Bien oui fait ce que tu veux. »

Ma grand mère est très... bref elle est comme ça. Oui serte j'aime m'amuser et je n'ai pas pris la même voie que mes frères pour succéder grand-père mais au point de dire que danseur n'est pas un métier... Je suis comme ça, le vilain petit canard de la famille qui aime s'amuser plus que tout, qui préfère la fête foraine aux repas somptueux que ma grand-mère organise. Je suis quelqu'un de simple d'ailleurs. Il est vrai que... je n'aime pas l'avouer que je passe de copines en copines mais désolé je ne vais pas rester avec une fille qui en a que pour mon argent. Mais je ne dit pas que sortir avec quelqu'un pour moi n'est qu'une broutille !! Au contraire je suis assez... timide comme garçon, d'ailleurs la plupart du temps ce sont elles qui m'abordent. J'ai eu beau vivre dans un milieux aisé, je ne suis ni avare, ni égoïste. En faite je n'ai que de bon côté. C'est pas vrai, faut pas m'écouter. x) Je suis généreux, impliqué, sérieux, taquin, drôle et désordonné... J'ai le sens du devoir et de la justice et pour la faire respecter je peux y mettre les poings. Je peux être romantique, pointilleux et même peut-être agaçant des fois mais de là à être effronté, comme le dit ma grand-mère, quand même pas... Mon point faible : toi jeune fille qui est en train de lire ce texte//MUR.

 
Physique

Euh je crois que l'argent n'était pas tous ce qui attirait ces demoiselles... du moins je ne l'espère pas. Je suis plutôt bien foutu je trouve même ! 1M 80, cheveux rouges en batailles impossible à coiffer,visage fin, lèvres à croquer, sourire avec vous savez les étoiles sur le côté qui BRILLENT de milles feux...//BAM. Non, un beau sourire c'est tout. Des yeux mauves ma fois qui ne passent pas inaperçues. Je suis... un peu, beaucoup, passionnément//BAM. Euh un peu musclé. Je préfère les chemises aux t-shirts, j'opte pour des pantalons amples pour pouvoir danser et je porte des boxeurs parce c'est plus moulant//MUR. Que dire de plus... Euh... je porte le plus souvent du blanc ou du noir. Je bronze très bien à la plage.

Histoire

Kanon Nakamura né le 17 février 1992 à Tokyo. 3Ème garçon d'une riche famille. Les Nakamura possèdent des entreprises partout dans le monde. Ses parents Mia et Dan Nakamura étaient de douces et généreuses personnes. Impliqués non seulement dans leur travail dans l'entreprise familiale mais aussi dans l'éducation de leur trois garçons. L'aîné, Joé, possédait toutes caractéristiques de son père : yeux noir, cheveux noirs, assez grand et doté d'une grande intelligence. Le cadet,Hidéki, est lui aussi le portrait craché de son père à un poil près ses yeux : ils étaient mauves comme ceux de sa mère. Quand à Kanon, lui il est le portrait de sa mère, non seulement au niveau physique mais aussi mentale : celle-ci était indépendante et avait toujours aimée la fête mais après s'être marier à Dan, elle prit soin de limiter ses plaisirs. Elle lui transmit une passion pour la musique de tous genre.

Mais apparemment cette famille semblait trop grande, car en allant à une réunion, Dan et Mia moururent dans un accident de voiture. Les trois frères déboussolés, se retrouvèrent sous la garde de leur grand-mère. Celle-ci est stricte et n'accepte pas les erreurs. Les deux plus grands furent modelez par celle-ci mais celui qui resta fidèle à lui même et qui lui donna le plus de fil à retordre c'est bien Kanon. Malgré la réticence, de sa grand-mère, Kanon intégra Saotome en tant que compositeur mais bien vite, il se découvrit une passion beaucoup plus forte que la musique : la danse. Après des années d'études, il passa l'examen pour devenir professeur de danse à Saotome même. Ce fut dur pour lui mais il réussit avec brio cette étape. Loin de sa grand-mère et de ses règles, Kanon commence une nouvelle vie.

About you
PSEUDO : Kanon
ÂGE : X
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Kaede Higa-Kiss of rose princess
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Magnifique, beau, attirant comme un aimant.//MUR Top-site
AUTRES : (Vous êtes très belle demoiselle...//BAM)



Dernière édition par Kanon Nakamura le Dim 22 Sep - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura Empty
MessageSujet: Re: I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura   I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura EmptySam 21 Sep - 18:36

Alors alors bienvenue à toi sur le forum ♥
C'est un très bon début de fiche je trouve :3 j'ai beaucoup apprécier le caractère, le physique également, en plus il y a très peu de faute ^w^ j'ai vraiment hâte de voir la suite ♥
Je te souhaite une très bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura Empty
MessageSujet: Re: I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura   I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura EmptyDim 22 Sep - 8:12

Merci beaucoup pour cette farandole de compliments. Je suis touché mademoiselle. En espérant que mon histoire vous touchera autant que le reste. :)
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura Empty
MessageSujet: Re: I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura   I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura EmptyDim 22 Sep - 9:31

Eh bien l'histoire n'est pas mal du tout ^w^ Dommage que certain détails de son enfance et de son adolescence ne soient pas évoqué, mais cela donne un certain genre, c'est plutôt pas mal :3 Au niveau des fautes j'en ai pas vu des très flagrantes donc pour moi c'est parfait mon lapin ♥

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura Empty
MessageSujet: Re: I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura   I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't believe I can fly, I CAN fly- Kanon Nakamura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon Relationships
» What if ... | Sora Nakamura
» Hide Nakamura [UC].
» Sasuke NAKAMURA
» Je lai perdu ! Je suis perdue ... [Pv Kanon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: