Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yui Komori needs some friends :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Yui Komori needs some friends :3 Empty
MessageSujet: Yui Komori needs some friends :3   Yui Komori needs some friends :3 EmptyDim 22 Sep - 17:36

Yui Komori
NOM : Komori
PRÉNOM : Yui
ÂGE : 17 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Compositrice
ANNÉE : 2ème année
OPTION : Littérature

Votre personnage
Ayant été élevée sous la tutelle d'un prêtre, Yui est douce et innocente. Elle n'aura jamais une idée déplacée ou une mauvaise pensée. Naïve, il est facile de lui faire gober une histoire invraisemblable.
Hypersensible, elle peut pleurer pour un rien et n'essayez même pas de lui montrer un film d'horreur ! Elle a déjà peur des films interdits aux moins de dix ans, alors imaginez...
Intelligente et effacée, elle passe le plus clair de son temps seule et plongée dans ses bouquins. Pourtant, elle n'est pas asociale et serait ravie d'avoir quelqu'un à qui parler. Le seul problème est qu'elle est plutôt ennuyeuse... Mais elle essaie de s'extravertir, à son rythme... Cependant, cette distance vis-à-vis des autres ne l'empêche aucunement d'aller réconforter un inconnu qui a l'air triste.
Liens
Amie timide (1/1) : Tu es une fille presque aussi timide que Yui, qui la comprend et qu'elle comprend. Vous êtes deux amies inséparables qui passez beaucoup de temps ensemble, à parler ou tout simplement à étudier.

Amie extravertie (0/1) : Tu es une fille totalement différente de Yui, qui aime rire et s'amuser. Ayant pris en pitié ce pauvre être sans amis, tu l'emmènes souvent avec toi, de gré ou de force, pour aller faire la fête.

Protecteur (0/1) : Plus âgé que Yui, tu as pris ce petit être innocent sous ton aile. Tu la protèges, peut-être un peu trop, et n'hésites pas à l'aider dans ses études.

Vous : Je recherche tout un tas d'amis, donc n'hésitez pas à me faire part du lien que vous voulez si vous ne le trouvez pas ci-dessus :3
Récapitulatif des RPs

RPs EN COURS
« Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde. » feat. Eliot Simmons
« Amitié naissante » feat. Yuka Utako
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne

RPs TERMINÉS
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne

RPs ABANDONNÉS
« L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente. » feat. Aaron Satô
« Une fille sans ami est un printemps sans rose. » feat. Shuseï Fukasawa
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne


Dernière édition par Yui Komori le Sam 21 Fév - 15:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yui Komori needs some friends :3 Empty
MessageSujet: Re: Yui Komori needs some friends :3   Yui Komori needs some friends :3 EmptyDim 22 Sep - 17:40

Guuuurlz ♥

YUKA UTAKO
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


Dernière édition par Yui Komori le Jeu 19 Fév - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yui Komori needs some friends :3 Empty
MessageSujet: Re: Yui Komori needs some friends :3   Yui Komori needs some friends :3 EmptyDim 22 Sep - 17:41

Guys ♥

Eliot Simmons
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yui Komori needs some friends :3 Empty
MessageSujet: Re: Yui Komori needs some friends :3   Yui Komori needs some friends :3 EmptyJeu 19 Fév - 6:50

Bonjour bonjour ! ♥

J'ai vu ton messages que tu reprenais de l'activité et avant que tu revienne j'avais déjà vraiment apprécié ton personnage et je regrettais que tu était inactive mais tu es là ! *^*
Du coup j'aimerais te proposer un lien ! J'ai vu que tu chercher des namis ! et bien Yuka aussi !
Yuka est joyeuse et énergique mais elle est timide aussi , alors j'ai penser à l'amie timide que tu as décrite dans les liens proposer !

voilou voilou désolée de t'harceler alors que tu viens de revenir XD
Dis moi ce que j'en penses merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yui Komori needs some friends :3 Empty
MessageSujet: Re: Yui Komori needs some friends :3   Yui Komori needs some friends :3 EmptyJeu 19 Fév - 10:08

Aww, ça fait plaisir d'intéresser des gens dès mon retour ♥
J'accepte ta proposition avec plaisir ! Yuka est justement le genre de fille que je recherchais, donc c'est parfait ! o/ Et, tu sais, on peut même pousser le lien jusqu'à la colocation - je suis un petit peu sans-abri, et Yuka m'a l'air d'une gentille fille qui pourrait partager sa chambre avec Yui... ? *tousse*
Tu préfères mettre le lien en place in Rp ou commencer à Rp en considérant qu'elles se connaissent déjà et qu'elles sont déjà amies ? x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yui Komori needs some friends :3 Empty
MessageSujet: Re: Yui Komori needs some friends :3   Yui Komori needs some friends :3 EmptyJeu 19 Fév - 18:15

Ouais sa me fais vraiment plaisir que tu es accepté >W< ♥
Et pour la colocation il n'y pas de problème non plus se me ferais même très plaisir ! Le seule problème c'est que j'ai postée le demande mais on ne me l'a pas encore attribuée du coup je demanderais un admin si il la vu XD *au pire je vais l'éditer discreto pour te demander en coloc'* XD
Et voici le dilemme ! c'est vraiment dur de choisir ! mais si tu es d'accord j’opterais pour mettre le lien en place dans le rp mais si tu préfère la deuxième solution il y a pas de problème x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yui Komori needs some friends :3 Empty
MessageSujet: Re: Yui Komori needs some friends :3   Yui Komori needs some friends :3 EmptyJeu 19 Fév - 19:06

Tu vas vite apprendre que je suis ultra gentille et qu'il est rare que je refuse quoi que ce soit ♥ :sisi:
Wii, va donc éditer discretos, en mode ninja 8)
Pour le Rp, ça me convient ^w^ Tu aurais une idée de contexte ? Si tu veux, on peut en parler par Mp x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yui Komori needs some friends :3 Empty
MessageSujet: Re: Yui Komori needs some friends :3   Yui Komori needs some friends :3 EmptyJeu 19 Fév - 19:43

Ouais je vais t'envoyer un mp pour garder sa secret et ne pas pourrir ton sujet avec des milliers de messages x3 *et au faite j'ai édité en mode ninja éwé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yui Komori needs some friends :3 Empty
MessageSujet: Re: Yui Komori needs some friends :3   Yui Komori needs some friends :3 EmptySam 7 Mar - 22:37

Ohayo!
Est-ce que je peux prendre le lien "Amie extravertie"? Solina et Yui sont tellement opposées sur ce point, ça pourrait être amusant à jouer :3 Ne?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yui Komori needs some friends :3 Empty
MessageSujet: Re: Yui Komori needs some friends :3   Yui Komori needs some friends :3 EmptySam 7 Mar - 22:40

Bien sûr que tu peux le prendre ♥
Tu préfères pré-établir le lien et considérer qu'elles se connaissent déjà in Rp ou établir le lien in Rp, avec leur rencontre et tout ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yui Komori needs some friends :3 Empty
MessageSujet: Re: Yui Komori needs some friends :3   Yui Komori needs some friends :3 EmptySam 7 Mar - 22:44

Le créer in RP, avec la totale, c'est plus marrant non? Mais c'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yui Komori needs some friends :3 Empty
MessageSujet: Re: Yui Komori needs some friends :3   Yui Komori needs some friends :3 EmptySam 7 Mar - 22:46

Ouais, c'est plus marrant, mais ça prend aussi plus de temps x) Enfin, moi les deux me conviennent, donc on peut très bien le créer in Rp si tu préfères ~ :3
Concernant le contexte du Rp, tu as des idées ? Je te laisse me les envoyer par Mp, ce sera plus simple o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Yui Komori needs some friends :3 Empty
MessageSujet: Re: Yui Komori needs some friends :3   Yui Komori needs some friends :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Komori needs some friends :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui Komori ~ My name is on your keyboard !
» Just be friends... ♥
» [Terminée pour le moment] Moa needs friends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: