Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aky'
Anonymous
Invité

Question ! ^^ Empty
MessageSujet: Question ! ^^   Question ! ^^ EmptyJeu 1 Mai - 15:24

Bonjour !
Je suis passée sur votre forum et je l'ai trouvé beau. J'aime bien votre style et tout et tout. Par contre, j'ai une question : qui a créé le code de votre P.A. et de votre QEEL ? Je n'ai vu les crédits nul part... J'aimerais bien savoir et puis je trouve dommage pour la personne qui l'est a fait de ne pas mettre son pseudo...
Merci d'avance et bonne journée !

PS : Désolé de poster le sujet ici mais je n'avais pas d'autre choix puisque votre catégories pour les questions est fermée aux invités... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Question ! ^^ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Question ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question ! ^^   Question ! ^^ EmptyJeu 1 Mai - 17:06

Bonjour/Bonsoir à vous :3

Merci pour ce compliment, cela nous touche beaucoup ^w^ Alors pour le code de la PA et du QUEEL c'est Kyohei N. Tägtgren qui a fait ces codes, donc le co-fondateur, mais actuellement le QUEEL n'a pas la forme qu'il devrait normalement avoir, suite à une mise à jour de forum actif le QUEEL est redevenu basique, il doit être remis, mais pour le moment avec les examens qui approchent comme le bac ou le brevet il nous ait dans l'impossibilité de le remettre ^^"
Oui la catégorie pour les questions est réservé aux membres, mais elle s'ouvrira sûrement aux invités d'ici quelques temps ^^
J'espère avoir répondu à votre question =) si jamais vous en avez d'autres n'hésitez pas à répondre à la suite =)

Nous vous souhaitons une excellente continuation  m2 

Bonne journée/ soirée à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Question ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'activité! :)
» Réservation d'avatar - question
» {.finie} Être ou ne pas être... Je ne me pose plus la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: