Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur l'activité! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Léandre Luissier
Anonymous
Invité

Question sur l'activité! :) Empty
MessageSujet: Question sur l'activité! :)   Question sur l'activité! :) EmptyLun 6 Fév - 17:56

Bonjour cher partenaire!
Ici Léandre d'Exantrop! Dans la volonté d'avoir toujours des partenariats vivants et attractifs pour le passant , je fais mon petit tri régulier dans les partenaires et aimerais savoir si votre petite communauté est toujours vivante (car l'activité est trés faible!) et si elle tend à vivre.


Je viens donc demander directement  une réponse en espérant que ça ne soit qu'une phase de mou car j'aime beaucoup votre univers!

Si d'ici deux semaines aucune réponse n'est posté ici et  que l'activité n'a pas un peu repris, je serais en regret de vous enlever des partenariats dans l'espoir futur que vous vous relancerez tout de même un jour qu'on puisse reprendre un partos (on demande pas trouze mille membres actifs, 7-8 bien actifs, c'est déjà bien!)
Dans tout les cas, vous serez prévenus!

Des zouilles et bon courage! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Question sur l'activité! :) Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Question sur l'activité! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'activité! :)   Question sur l'activité! :) EmptyLun 6 Fév - 22:33

Bonsoir ~

Je vous remercie d'avoir demandé des nouvelles du forum et je suis heureux de constater que le forum plait toujours, cela fait vraiment plaisir.

Je comprend votre démarche, effectivement le forum connait une période de creux dut à divers évènements. De plus, ces derniers temps, mon activité a baissé puisque je suis plongé dans mes études, je termine ma licence et étant accepté en master, j'ai pas mal de travail (exposés, compte rendu, partiels, mémoire etc.) qui m'empêche d'être complètement sur le forum et lancer des activités.

Je tiens à signaler que je vais faire de mon mieux pour relancer pleinement le forum, et j'espère sincèrement y parvenir. En tout cas, je comprendrai qu'on n'apparaisse plus parmi vos partenaires, mais j'espère que notre amitié durera encore longtemps ♥

Je vous remercie encore une fois d'avoir prévenue et d'être venu vers nous :3

Je vous souhaite une excellente continuation ~

Amour sur vous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Luissier
Anonymous
Invité

Question sur l'activité! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'activité! :)   Question sur l'activité! :) EmptyMar 28 Fév - 19:22

Bonjour,
tout d'abord merci pour la réponse rapide!
Pour le subir, nous comprenons parfaitement que les études soient chronophages et c'est pour cette raison que j'ai préféré attendre un peu pour voir si votre petit univers se relançait.
Je ne vois rien malheureusement et suis en regret de vous retirer des partenariats pour le moment. J'entends par cela que si votre forum se relance, nous replacerons avec plaisir fiche et boutons :) Il suffira d'en faire la demande.
En attendant, vous pouvez enlever nos boutons de votre côté.


A bientôt j'espère et merde pour vos irls et saotome!
(merde de bonne chance hein...)

Léandre Luissier
Revenir en haut Aller en bas

l'Ombre
Anonymous
Invité

Question sur l'activité! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'activité! :)   Question sur l'activité! :) EmptySam 11 Nov - 8:02

Aowh cher partenaire d'imaginaire
Ici le ministre des affaires étrangères de Never Neverland!
Dans la volonté d'avoir toujours des partenariats vivants et attractifs pour le passant , je fais mon petit tri régulier dans les partenaires et aimerais savoir si votre petite communauté est toujours vivante (car l'activité est trés faible!)


Je viens donc demander directement une réponse en espérant que ça ne soit qu'une phase de mou !

Si d'ici une semaine aucune réponse n'est postée ici et que l'activité n'a pas un peu reprise, je serais en regret de vous retirer des partenariats dans l'espoir que vous vous relancerez un jour, qu'on puisse reprendre un partos (car on vous aime toujours et on demande pas trouze mille membres actifs, 7-8 -voir moins s'ils sont bien actifs, c'est déjà très bien!)

Dans tous les cas, passage entre les dents du crocodile ou non, vous serez prévenus!

Mille dés et un peu de poudre de fée pour vous permettre de voler par delà cette phase de mou! ♥️

(s'il y a un air de ressemblance avec le message de Léandre Luissier, c'est que c'est la même personne ahah, j'ai juste pas les même demande d'activité envers les partos sur NNL)
Revenir en haut Aller en bas

l'Ombre
Anonymous
Invité

Question sur l'activité! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'activité! :)   Question sur l'activité! :) EmptyMar 21 Nov - 17:46

Aowh camarade d'imaginaire !

Dans la volonté d'avoir toujours des copains biens actifs et attractifs pour les passants et au vu du nombre très faible de membres actifs sur votre petite communauté, nous sommes en regret de devoir retirer vos boutons et votre fiche sur notre île... Le tout sera archivé et si d'aventure le forum reprend du poil de la bête ou connait une V2, tout pourra être récupéré.

Merci de votre compréhension et dés à coudre sur vos têtes !

L'Ombre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Question sur l'activité! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'activité! :)   Question sur l'activité! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'activité! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ! ^^
» Réservation d'avatar - question
» {.finie} Être ou ne pas être... Je ne me pose plus la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Behind the scene :: Administration :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: