Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie Empty
MessageSujet: Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie   Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie EmptyDim 14 Sep - 15:30

Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie Konach11
Nom & prénom
NOM : Kuroda
PRÉNOM(S) : Rin
SURNOM(S) : A vous de voir
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Hétéro
GROUPE : Compositeur
ANNÉE : 1ère Année
CLASSE : S
OPTION : Art
Caractère
Rin est une jeune fille très gentille et sympathique avec son entourage, toujours là pour les aider quelque soit la situation dans laquelle il ce trouve, et cela bien qu'elle soit plus que timide, par exemple elle rougira sans aucune raison des qu'une personne lui parlera. Mais bien qu'étant comme ça, si elle n’apprécie pas quelqu'un elle lui ferra comprendre que si il continue à l'emmerder on viendra ce charger de son cas. Elle franche avec ses sentiments, quand elle énervé elle crie, quand elle est triste elle pleure,... Rin et d'un naturelle très calme mais si on la pousse ou qu'elle est en présence de personnes qu'elle aime, elle pourra ce lâcher un peu et pourquoi pas sortit des bêtises. Elle est intelligente et possède un énorme talent pour la musique, c'est une compositrice hors paire et si elle n'étais pas si timide elle serai devenue une idole sans aucun soucis. C'est également une personne qui réfléchit avant d'agir, elle ne partira jamais tête baisser sans savoir si elle parviendra à faire ce qu'elle veut. Rin est assez curieuse et aime bien découvrir les secrets qui l'entour et n'a pas de mal pour y arriver.
En ce qui concerne ses goûts elle adore la musique et le chant bien sur, l'art plastique, ce promener dans la nature, les animaux, les sucreries et elle adore l'hiver. ( La neige, le froid, le calme qu'on peut ressentir,... ) et en ce qui concerne ce qu'elle n'aime pas. Elle n’apprécie pas la chaleur, les insectes, tout ce qui est amer et ceux qui font du mal aux gens par pur plaisir.
Physique
Rin est une jeune fille de 16 ans mesurant 1m64 pour 48kg. Ses cheveux sont châtains clairs, lisses, ont un dégradés rose pâle sur les pointes et lui arrive dans le bas du dos. Sa peau est claire. Les yeux de Rin sont grand et de couleur cuivrés, ses lèvres et sont nez son fin. Ses vêtements sont d'un style assez futuriste et original, restant dans des couleurs clairs tel que du blanc, du roses ou encore du violet. Elle porte la plupart du temps une jupe, un débardeur, des petites bottines, des manches et une écharpe. Le tout lui donnant un aspect mignon et innocent. Rin porte également toujours un casque sur elle.
Tout ça fait d'elle une jeune fille mignonne de par sa façon de s'habillé mais également par sa façon d'être, montrant toujours d'elle un aspect calme.
Histoire
14 Novembre, un jour d'automne, il faisait froid, les feuilles des arbres tombés, le soleil ce levait et pendant ce même temps dans un hôpital de Tokyo deux enfants virent le jour, Heisuke et Rin Kuroda. Leurs parents, Ayame, une manager dont le nom est loin d'être peu connu et Shinji, un célèbre compositeur tout comme son frère Hiroshi, lui marié à Miyuki, célèbre chanteuse de renom et ancienne Idole des AKB48. Tout deux on eu un fils du nom de Arata, qui percera plus tard dans la musique et deviendra une idole tout comme sa mère.
Depuis tout petit les deux faux jumeaux vivait dans l'univers de la musique, Heisuke lui avait déjà décidait que plus tard il serai un chanteur célèbre tout comme ça tante, Rin elle voulait juste percé dans le domaine artistique sans pour autant être dans la chanson.
Tous vivait heureux, menait leur petite vie comme il le faut. Aucun problème dans leurs études, ils avaient des amis,... Tout ce passait pour le mieux. Plus les années passé plus l'envie de Heisuke de devenir Idole devenait forte, surtout par la présence de Arata qui venait souvent chez eux, tous ensemble -toujours en compagnie de Rin- ils restaient dans leur petit univers musical, et même si Rin était déjà timide à l'époque elle jouait avec eux, chantait et dansait,....
Les années passèrent de nouveau et était venus le collège. Classe de 5ème3, classe de Rin. Tout ce passait pour le mieux. Au cours de l'année, en cours de français, le livre à étudié cette fois ci était "La Reine des Neiges", ce livre lui avait beaucoup, que ce soit l'histoire ou les personnages, elle avait d'ailleurs une préférence pour la reine Elsa, qu'elle aurait bien vu avec un personnage d'un autre conte par la même occasion! Un personnage du nom de Jack Frost ( J'ai réussi à l'incruster 8D )! De l'autre coté, en cours de musique, leur professeur ayant vent de ce que sa classe apprenait en français, elle avait décidé de leur donné une exercice différent des autres, chacun devait créer une chanson sur une partie de l'histoire de leur choix, chanson qui sera ensuite interprété pour le spectacle de fin d'année portant sur cette même oeuvre.  Rin avait fait sont devoir avec grand plaisir et avait créée cette chanson :


C'était sa première chanson, et c'est grâce à ça qu'elle trouva enfin sa voix, elle aussi voulait devenir une idole.
La fin de l'année était arrivé, tout comme le soir du grand spectacle, et Rin avait le premier rôle, celui de la reine Elsa et elle allait pouvoir chanté sa chanson sur scène devant un publique.
Le moment était arrivé, Rin était sur scène avec son costume, face au gens de la salle. Elle était timide certes, mais sur scène elle n'étais plus la même personne, elle ce sentait libre et capable de tout faire. La mélodie avait démarré et elle avait commencé à chanté. Tout ce passait bien au début, jusqu'au moment ou arriva cette accident. Elle avançait tranquillement sur scène et n'avait pas fait attention à ou elle marchait. En effet un clou c'était accroché dans la traîne de sa robe et l'avait déchiré, lui faisait ainsi perdre l'équilibre elle était tombé de scène... Prise de panique, elle était partie dehors en courant, ne sachant plus ou ce mettre. C'est depuis ce jours que Rin eu une peu bleu de la scène et qu'elle n'osait plus ce produire en publique, ce qui accentua d'autant plus sa timidité, mais, son rêve était toujours présent et ne voulant pas baisser les bras, même si elle ne pouvait pas être une idole elle allait comme même percé dans le domaine de la musique en devenant compositrice.
Quelques années passèrent de nouveau, Rin avait apprit que son cousin Arata était entré à Saotome Gakuen, l'une des écoles les plus prestigieuses de tout le Japon, école connus pour ses élèves perçant dans le domaine de la musique et devant ainsi des Star. C'est ainsi que lorsqu'elle eu l'âge, elle rentra dans cette école en classe de première S, toujours accompagné de son frère Heisuke qui n'avait pas changé son idée de devenir une grand star.
Une nouvelle porte dans la vie de Rin vient de s'ouvrir et c'est maintenant que son histoire commence....
About you
PSEUDO : Leia ou Kairi ~
ÂGE : 16 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Kokone — Vocaloid
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Grace à une certain personne qui joue Arata o/
AUTRES : Moi j'aime les cookies c:



Dernière édition par Rin Kuroda le Lun 15 Sep - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie Empty
MessageSujet: Re: Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie   Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie EmptyDim 14 Sep - 15:59

Bonjour et bienvenue dans l'Académie cousine ~ o/ ( 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie Empty
MessageSujet: Re: Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie   Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie EmptyDim 14 Sep - 19:41

Bienvenue, copine Compositrice ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie Empty
MessageSujet: Re: Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie   Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie EmptyDim 14 Sep - 20:42

Merci vous deux cookie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie Empty
MessageSujet: Re: Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie   Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie EmptyLun 15 Sep - 19:34

C'est bizarre... Ton personnage ressemble au mien, et en même temps, il ne lui ressemble pas... C'est très intéressant ! *^* Tu me prévois un lien une fois que tu seras validée dis ! 8D Sitelplaîtsiteplaîtsiteplaît ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie Empty
MessageSujet: Re: Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie   Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie EmptyLun 15 Sep - 19:49

On m'a parlé de ça oui xp
Et il a pas de soucis p3
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie Empty
MessageSujet: Re: Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie   Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie EmptyLun 15 Sep - 19:56

Bien comme dis sur skype tout est perfect *Q* il n'y a plus de fautes et j'adore ton histoire ** j'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu est validée   shuffelin
Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou réponds à une déjà présente ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie Empty
MessageSujet: Re: Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie   Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Kuroda ♦ La Musique c'est toute ma Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arata Kuroda ♣ I would follow your way
» Rin Kuroda ♦ Laisse moi un message!
» I can talk with you || Arata Kuroda
» Le sujet est "Libération" || PV Rin Kuroda
» Le sujet est "Libération" || PV Rin Kuroda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: