Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heisuke Kuroda | Idole - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Heisuke Kuroda | Idole - 1ère année Empty
MessageSujet: Heisuke Kuroda | Idole - 1ère année   Heisuke Kuroda | Idole - 1ère année EmptyMar 16 Sep - 18:16


NOM : Kuroda
PRÉNOM(S) : Heisuke
SURNOM(S) : Au choix
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Au choix
GROUPE : Idole
ANNÉE : 1ère année
SECTION : Au choix
AVATAR : Hakuouki — Heisuke Todo


CARACTÈRE : Gentil — Sympathique — Optimiste
Énergique — Fort —­­­­ Sociable
Trop Franc — Têtue — Chiant
Agit avant de Réfléchir — Gourmand —­­­­ Imprévisible
À savoir

▲ Depuis qu'il est petit Heisuke veut être une idole et il à tout fait pour pouvoir rentrer à Saotome et réaliser son rêve.
▲ Il est le total opposé de sa soeur sur certain point, et le même sur d'autre chose.
▲ Pour plus d'information allé voir ma fiche : https://saotome.forumactif.org/t274-rin-kuroda-la-musique-c-est-toute-ma-vie
LIEN : Heisuke aime beaucoup sa soeur jumelle, enfin fausse jumelle, et il tient beaucoup à elle, il serai prêt à tout et sera toujours là pour l'aider en cas de problème, et ça mal grès le fait qu'il ne le montre pas vraiment. En effet il aime beaucoup la taquiner, surtout sur le fait de sa peur de monter sur scène, et ça parce qu'il sait qu'au fond d'elle Rin parviendra à remonter sur scène un jour. A coté de ça il aime bien l'emmerder juste pour le plaisir, et suivant son humeur soit il jouera bien son rôle de frère ou au contraire pas du tout.

AUTRE : En ce qui concerne le niveau de rp je ne précise rien en particulier, il ne faut juste pas que ce soit le débutant des débutants qui le prennent, ça m'ennuierai un peu. Au sujet de l'avatar il n'y a pas le choix, faut que ce soit Heisuke Todo dessus, version school au non, mais ça on change pas. Après si tu a une question j'y répondrais avec plaisir ~ Puis si tu prend ce perso bah.... Je te donne des cookies *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Heisuke Kuroda | Idole - 1ère année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akihiko Watanabe || Idole, 1ère année
» Sunao Takatsuka || Idole, 1ère année
» Ashley Simmons [Idole - 3 ème année]
» Alois McLivingstone || Idole, 2ème année
» Rin Kuroda ♦ Laisse moi un message!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: