Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 My Phone number - Joshua McLivingstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


My Phone number - Joshua McLivingstone Empty
MessageSujet: My Phone number - Joshua McLivingstone   My Phone number - Joshua McLivingstone EmptyDim 21 Sep - 12:54

Joshua
Message
 aujourd'hui 13:56

 
Vous êtes bien sur la messagerie de Joshua McLivingstone, je suis absent pour le moment, mais laissez un message et je reprendrais contact avec vous dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My Phone number - Joshua McLivingstone Empty
MessageSujet: Re: My Phone number - Joshua McLivingstone   My Phone number - Joshua McLivingstone EmptyDim 28 Sep - 16:17

Hitomi
Message
  aujourd'hui 20:17

  
Coucou ! Je vais très bien et toi ? C'est amusant je pensais à toi et à Luka justement ^^  Bien sûr il n'y a pas de problème ça ne me dérange absolument pas , je suis même même flattée que vous ayez besoin de moi ! Je termine mon boulot vers 18h , donc je peux venir chez toi directement si tu veux ! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My Phone number - Joshua McLivingstone Empty
MessageSujet: Re: My Phone number - Joshua McLivingstone   My Phone number - Joshua McLivingstone EmptyDim 28 Sep - 19:12

Hitomi
Message
  aujourd'hui 20:10

  
Derien et puis tu sais je me suis tellement habituée à être avec vous deux que quand vous n'êtes pas là vous me manquer ! ...euh ...enfin je veux dire que que ça fait un gros vide et puis ...d-désolée je ne sais pas ce qu'il m'a prit de dire ça >< Bref , merci pour ta proposition c'est super gentil de ta part ! Mais ce n'est pas mieux si tu passes directement chez moi le temps que je rentre et que je prépare mes affaires ? Oh et avant que j'oublis , j'ai un petit quelque chose pour toi et Luka :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My Phone number - Joshua McLivingstone Empty
MessageSujet: Re: My Phone number - Joshua McLivingstone   My Phone number - Joshua McLivingstone EmptyDim 28 Sep - 20:11

Hitomi
Message
  aujourd'hui 21:02

  
Ah oui vraiment...? Hé ... je me sens moins seule pour le coup , c'est étrange tout de même tu ne trouves pas ? En tout cas ça me va que tu viennes me chercher et puis ne t'inquiètes pas je n'en aurais pas pour longtemps pour préparer mes affaires ! A moins que tu veuilles passer vite fait chez moi ? Et puis pour les cadeaux tu n'as pas à t'en faire pour ça ,  ça me fait plaisir de vous les offrir , peut importe le prix ce n'est pas ce qui compte ! J'espère en tout cas que ça va tout les deux vous faire plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My Phone number - Joshua McLivingstone Empty
MessageSujet: Re: My Phone number - Joshua McLivingstone   My Phone number - Joshua McLivingstone EmptyJeu 2 Oct - 17:34

Hitomi
Message
  aujourd'hui 17:38

  
Je suis contente de savoir que quelqu'un pense à moi en tout cas ! :) Et ok on fait comme ça ! Puis ça sera l'occasion pour que vous passiez tout les deux chez moi ! En tout cas j'ai hâte de vous offrir mes cadeaux , j'y ai mis tout mon coeur dedans sachant que je commence à connaitre vos goûts à tout les deux à force , c'était rapide pour chosir =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My Phone number - Joshua McLivingstone Empty
MessageSujet: Re: My Phone number - Joshua McLivingstone   My Phone number - Joshua McLivingstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Phone number - Joshua McLivingstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to break this crown - Joshua McLivingstone (en cours)
» Invitation d'un ami [PV Joshua]
» Kyoko's Phone
» Zack McLivingstone || Professeur d'anglais et d'allemand
» Alois McLivingstone || Idole, 2ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: