Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 On devait bien se rencontrer un jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

On devait bien se rencontrer un jour! Empty
MessageSujet: On devait bien se rencontrer un jour!   On devait bien se rencontrer un jour! EmptyDim 23 Nov - 13:28

On devait bien se rencontrer un jour!Feat Risa Watanabe!
Aaaaaah enfin un peu de calme ! J'ai beau aimer les enfants, c'est quand même mieux quand ils ne sont plus là à tous crier enfin non « chanter » et gratter leur guitare a tous les coins. Bon d'accord j'étais peut-être de mauvaise humeur ce jour là... Je m'étais réveillé en retard donc j'avais raté une livraison, un élève m'avait renversé son café sur ma chemise donc j'ai dû refaire le chemin en sens inverse avec une chemise trempé, gluante et puante, une fois propre je me suis pris une douche de pluie alors que le ciel était clair la première fois que je suis sortis ET en retournant chez moi pour prendre un parapluie je me suis cogné contre une lampadaire parce que je ne voyais rien ! Je me traînai donc un mal de crâne depuis le matin. Une journée de merde je vous dis. Enfin bon, maintenant que les élèves étaient enfin rentrés dans leurs classe je pouvais enfin me reposer la tête. Je venais de parler à la cuisinière qui m'avait filé un petit médicament contre le mal de crâne mais je ne voyais pas vraiment la différence. J'avoue que j'aurai dû aller directement à l'infirmerie mais j'ai vraiment un blocage dans tout ce qui est « salle de traitement ». Voir les lits blancs, les murs blancs et les gens en blouse blanche ne me rassure pas trop. C'est donc pour ça que j'évite soigneusement l'infirmerie depuis que je suis arrivé. Je sais que ce n'est pas très sympathique mais je n'ai jamais parlé à l'infirmière non plus. Je sais que c'est débile mais j'ai vraiment peur qu'elle sorte une IMMENSE seringue... Oups, je repars dans mes délires là...

Hum j'en étais où... ah oui ! Les élèves étaient rentrés dans leur classe ! Donc heum.. après ça je me décidai à jeter un petit regard aux fenêtres pour voir si le temps était plus clément car à cause de la pluie je  n'avais pas pu m'occuper des fleurs de dehors. Voyant qu'il y avait un agréable soleil et seulement quelques nuages je sortis du bâtiment principal et me dirigeai vers ma cabane. L'air frais me soulagea momentanément la tête et je me pris à pousser un soupir de soulagement. Arrivé à ma cabane je me penchai pour ramasser mon équipement lorsque je vis... oh non ça me fait vraiment peur de le dire.. bon.. j-j'ai vu.. un.. r-r.. u-un r-RAAAAAAT !!!! Un vrai rat ! Un ÉNOOORME RAT ! Avec une queue et tout ! Un rat dégouttant ! Et qui BOUGE en plus !! Évidemment lorsque je le vis je poussai un hurlement digne d'une cantatrice d'opéra, autant dire que ma virilité avait foutu le camp en même temps que mes cou*****... ce cri fit venir une jeune fille qui devait bien sur sécher les cours et quand elle arriva derrière moi et qu'elle vit le... truc qui traînait par terre elle hurla elle aussi, pris par surprise je me retournai d'un seul coup et perdant l'équilibre, je tombai avec autant de grâce qu'un rhinocéros en cloque par terre.. la seule chose que je vis avant de m'évanouir fut le « truc » me dépassant en courant pour aller se réfugier derrière mon armoire. Note à moi-même, enlever tous mes ustensiles et brûler ma cabane...

Je rouvris les yeux non sans peine, tentant tant bien que mal de me souvenir ce qui s'était passé et pourquoi j'étais dans un lit. Je me remémorais difficilement cette journée vraiment mais alors vraiment nulle lorsque je me rendis compte de l'endroit où je me trouvai. Une.. Infirmerie ?! Et comme si ça ne suffisait pas, j'avais encore plus mal à la tête que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
On devait bien se rencontrer un jour! 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

On devait bien se rencontrer un jour! Empty
MessageSujet: Re: On devait bien se rencontrer un jour!   On devait bien se rencontrer un jour! EmptyVen 28 Nov - 20:15


On devait bien se rencontrer un jour      



   Set me free,
let me be

    ▬ Je ne mord pas, ne vous inquiétez pas ♥
   

   Notre jeune infirmière commençait paisiblement sa journée, elle se réveiller doucement, la douce lumière du soleil éclairer son visage angélique aux traits fin et délicats. Son premier réflexe était de déposer sa main sur la place à côté d'elle et personne ne s'y trouver, elle laissa entendre un léger soupire. Son petit ami avait dû commencer plus tôt, et le petit mot qu'elle allait trouver sur le comptoir de la cuisine allait prouver cette hypothèse. Un petit mot plein de tendresse, cela fit sourire notre petite brune.

Après qu'elle ait prit son petit déjeuner, prit sa douche et trouver une tenue elle sortit de chez elle pour se rendre à son lieu de travail. En guise de tenue elle avait choisi une jupe ni trop courte ni trop longue de couleur noir, cette dernière était assez moulante, mais cela lui aller à ravir, en haut un pull en laine légèrement moulant également de couleur beige, un collant noir et des bottines beiges. Aux oreilles elle portait les anneaux en argent que son petit ami lui avait offert, autant dire qu'elle était resplendissante. D'ailleurs lorsqu'elle arriva à l'académie, elle croisa le jeune élut qui d'ailleurs était légèrement perturber, mais cela faisait légèrement rire notre infirmière.

Elle partit se changer dans les vestiaires enfilant alors sa magnifique blouse blanche. Et sa journée allait bien débuter puisqu'elle avait déjà des élèves qui l'attendait, évidemment pour rien puisqu'ils simulaient. Mais un peu plus tard elle reçu un patient assez particulier, un homme s'était présenter, un surveillant portant sur son dos un autre homme et il était un peu mal au point.
Risa ne chercha pas midi à 14 heures elle prit le patient en charge et l'installa dans un lit. Dans un premier temps elle vérifiait si il n'avait pas d'os casser ou autre on ne sait jamais. Ensuite elle prit le temps de lui faire ses soins et il en avait bien besoin, certaines parties de son corps étaient rouge, certaines égratigner, elle laissa ensuite le jeune homme se reposer, il n'était pas prêt de se lever.

Quelque minutes plus tard elle remarqua quelques mouvements de son patient depuis sa chaise. Elle se leva doucement lui plaçant alors sa main contre son torse.

"Non ne vous levez pas, vous êtes encore un peu fragile."

Elle essayer de sourire pour le rassurer d'une certaine manière.

"Ne vous en faites pas, vous êtes à l'infirmerie, vous n'avez rien à craindre."
   
Revenir en haut Aller en bas
 
On devait bien se rencontrer un jour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de L'île aux pêchées
» Un premier jour , une première rencontre ! [ PV Nevy Kampfer ]
» Il faut bien commencer !
» Qui veut bien de moi pour un RP ?
» Un jour, je serais le maître du monde ! Mais pas maintenant, je mange un kiwi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: