Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aizawa Kyoko - Enchantée de vous rencontrer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Aizawa Kyoko - Enchantée de vous rencontrer ! Empty
MessageSujet: Aizawa Kyoko - Enchantée de vous rencontrer !   Aizawa Kyoko - Enchantée de vous rencontrer ! EmptyJeu 20 Nov - 21:16

Aizawa Kyoko
NOM : Aizawa
PRÉNOM(S) : Kyoko
SURNOM(S) : Au choix : Yoko, Kyky, Kyo-chan...
ÂGE : 19 ans
ORIGINE : Japon (Mère) et France (Père)
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Idole
ANNÉE : 4 ème année
CLASSE : Classe A
OPTION : Option Littérature
Caractère
Kyoko est une jeune fille dynamique, toujours de bonne humeur et bienveillante envers ses amis. Elle adore les choses sucrées, en particulier les gâteaux à la fraise, les histoires d'amour et les choses mignonnes, bref, c'est une jeune fille romantique et chaleureuse. Cependant elle a une peur bleue des orages, dû a un traumatisme durant son enfance. Elle déteste par dessus tout les histoires d'horreur, et tout ce qui est susceptible de faire peur. Pourtant, elle n'en reste pas moins courageuse dans l'adversité, et ne se laisse jamais abattre quoi qu'il arrive. Elle lit énormément, et c'est ce qui lui a donné envie de se lancer dans l'écriture de romans fantastiques (bien qu'elle ait du mal à trouver un éditeur du fait de son manque d'expérience). En cas de problème, elle sera toujours là pour aider ses amis.
Physique
Kyoko est plutôt grande (plus ou moins 1m70) est possède de très jolie formes (voire trop) qui rendrait plus d'une femme jalouse ! Cependant elle ne s'en vente pas pour autant, de peur de blesser celles qui seraient complexées par cela (cela ne lui empêche pas de profiter de ses atouts si besoin, quand même, pas folle la guêpe !). Elle possède une longue chevelure blonde, caractéristique de son métissage, et de grands yeux marrons. Elle aime s'habiller dans des tons de bleu ou gris, parfois de rouge, avec des vêtement tantôt amples, tantôt moulants, mais jamais vulgaires. Sa coiffure varie : cheveux lâchés, attachés en couettes, avec ou sans barrette, elle se coiffe selon l'humeur du jour. Elle porte très peu de maquillage, faute de moyen de s'en acheter.
Histoire
Kyoko a vécu ce que l'on peut appeler une enfance joyeuse. Elle vivait en France avec ses deux parents jusqu'à l'âge de ses 5 ans ou ceux ci se séparèrent. Kyoko pensa que la cause de ce divorce était de sa faute. Sa mère tenta de la rassurer mais elle ne voulu rien entendre et se promit de prendre soin de sa mère et partit vivre au Japon avec elle. C'est à partir de là que les choses tournèrent au vinaigre. Le père de Kyoko était un gros PDG de la plus grande chaine de télévision de France et, après son divorce, devint odieux envers elle et sa mère, refusant de les aider financièrement et leurs envoyant des huissiers sur le dos. La mère de Kyoko étant malade, celle ci ne pouvaient pas travailler. Malgré leur malheurs, Kyoko eut la chance de décrocher un boulot à mi-temps, mais cela n'aura pas suffit : les soins de la mère de Kyoko étaient devenus trop chers, et faute de moyens pour payer l'opération, elle fût vaincu par la maladie. Kyoko s'en voudra terriblement de ne pas avoir pu la protéger et passera de long mois en dépression. Elle tombera par hasard sur un flyer de la Saotome Gakuen et aura un déclic. Elle se rendra compte que ce n'était pas de sa faute, mais de celle de son père, qui les avaient abandonner. Elle lui vouera une haine sans nom et décidera de se venger en se faisant une place dans le monde du showbizz pour ruiner sa compagnie. Elle est donc rentrée dans la Saotome Gakuen pour réaliser son objectif. Malgré ses blessures, elle reste une fille joyeuse et bienveillante, car elle a peur de se reposer sur les gens en général.
About you
PSEUDO : Kyoko (Si si, j'ai pris le même nom pour mon perso hahaha !)
ÂGE : 19 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Lucy Heartfilia — Fairy Tail
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Sur un site de classement de forum il y a un moment
AUTRES : Je suis étudiante en BTS design Graphique donc je dispose de peu de temps libre mais j'espère avoir assez de temps pour partager de bons moments en votre compagnie  m2

Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Aizawa Kyoko - Enchantée de vous rencontrer ! 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Aizawa Kyoko - Enchantée de vous rencontrer ! Empty
MessageSujet: Re: Aizawa Kyoko - Enchantée de vous rencontrer !   Aizawa Kyoko - Enchantée de vous rencontrer ! EmptyVen 21 Nov - 20:34

Re - bienvenue parmi nous pitit panda ♥
Alors c'est une très belle fiche que nous avons là :3 Au niveau du caractère et du physique je ne trouve rien à redire x')  Ensuite ton histoire ma beaucoup plut *^*  elle est très touchante TT^TT  
Ensuite pour les fautes j'en ait vu quelques unes, mais rien de très méchant x')  donc je passerais dessus ;)  
Je te valide donc :3
Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou réponds à une déjà présente ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Aizawa Kyoko - Enchantée de vous rencontrer ! Empty
MessageSujet: Re: Aizawa Kyoko - Enchantée de vous rencontrer !   Aizawa Kyoko - Enchantée de vous rencontrer ! EmptyLun 24 Nov - 18:32

Bienvenue ! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite sur tout pas =)
En tout cas très belle fiche '^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aizawa Kyoko - Enchantée de vous rencontrer ! Empty
MessageSujet: Re: Aizawa Kyoko - Enchantée de vous rencontrer !   Aizawa Kyoko - Enchantée de vous rencontrer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizawa Kyoko - Enchantée de vous rencontrer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】
» Saurez-vous voir de l'autre côté du miroir ? Ou le briserez-vous ? - Yuna Kageyama
» Kyoko - Relationship
» Kyoko's Phone
» Mei Hua ~ Extraterrestre pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: