Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

K. Saotome
K. Saotome
MESSAGES : 239

Directeur perfide

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyLun 22 Déc - 22:17

Il est sûr que cela est plus facile d'avoir une endroit où dormir pour ne pas se retrouver à la rue. Ce topic est donc réservé à cela. Vous pourrez demander une chambre si vous êtes interne ou alors vous pouvez avoir une maison pour vous. Sachez que pour les internes vous n'êtes autorisez à être que deux par chambre pour les idoles et compositeurs et trois par chambres pour les Masters. Quant aux professeurs et membres du personnel, ils pourront avoir une chambres individuelle et tout équipé. Pour les idoles et les compositeurs, le numéro de votre chambre est libre mais nous vous conseillons plutôt de combler celle qui sont vides. Si trop de chambres sont laissées sans colocataires, le staff mettra automatiquement les membres dans une chambre n'ayant qu'une personne.


Dernière édition par K. Saotome le Lun 22 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saotome.forumactif.org

K. Saotome
K. Saotome
MESSAGES : 239

Directeur perfide

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyLun 22 Déc - 22:18

Pour demander une chambre au sein de l'académie, il vous suffit simplement de copier ce formulaire et de le poster à la suite de ce message.
NOM :
GROUPE :
DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : Quatre à cinq lignes.
NUMÉRO DE LA CHAMBRE :
COLOCATAIRE :
Code:
[b]NOM : [/b]
[b]GROUPE : [/b]
[b]DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : [/b] Quatre à cinq lignes.
[b]NUMÉRO DE LA CHAMBRE : [/b]
[b]COLOCATAIRE : [/b]
Idoles et compositeurs
CHAMBRE N°1
Louka Kusum
Nom Prénom
CHAMBRE N°2
Kei Kagura
Nom Prénom
CHAMBRE N°3
Thusia Kagetsu
//////
CHAMBRE N°4
Haku Ketsueki
Nom Prénom
CHAMBRE N°5
Mizuho Walker
Arata Kuroda
CHAMBRE N°6
Nom Prénom
Inoue Miyabi
CHAMBRE N°7
Eliot Simmons
Nom Prénom
CHAMBRE N°8
Melody Tsubasa
Nom Prénom
CHAMBRE N°9
Marry Strauss
Asano Moriyama
CHAMBRE N°10
Himiko Arame
Nom Prénom
CHAMBRE N°11
Yui Komori
Yuka Utako
CHAMBRE N°12
Yue Kobayashi
Masters
CHAMBRE N°1
Inku Kuria
Nom Prénom
Nom Prénom
CHAMBRE N°2
Nelson Quincy
Nom Prénom
Nom Prénom
CHAMBRE N°3
Takamatsu Hime
Nom Prénom
Nom Prénom
CHAMBRE N°4
Luka Meyer
Nom Prénom
Nom Prénom
CHAMBRE N°5
Nom Prénom
Nom Prénom
Nom Prénom
CHAMBRE N°6
Nom Prénom
Nom Prénom
Nom Prénom
CHAMBRE N°7
Nom Prénom
Nom Prénom
Nom Prénom
CHAMBRE N°8
Nom Prénom
Nom Prénom
Nom Prénom
Membres de personnel et professeurs
CHAMBRE N°1
Aoi Tsubasa
CHAMBRE N°2
Nom Prénom
CHAMBRE N°3
Nom Prénom
CHAMBRE N°4
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas
https://saotome.forumactif.org

K. Saotome
K. Saotome
MESSAGES : 239

Directeur perfide

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyLun 22 Déc - 22:18

Pour demander une un logement dans les différents quartier, il vous suffit simplement de copier ce formulaire et de le poster à la suite de ce message.
NOM :
QUARTIER : Nord, Sur, Est, Ouest
TYPE : Manoir, maison, appartement, loft.
DESCRIPTION DU LOGEMENT : Quatre à cinq lignes.
Code:
[b]NOM : [/b]
[b]QUARTIER : [/b]Nord, Sur, Est, Ouest
[b]TYPE : [/b]Manoir, maison, appartement, loft.
[b]DESCRIPTION DU LOGEMENT : [/b]Quatre à cinq lignes.
Quartier Nord
MANOIR
Asagami Saito
Nom Prénom
MAISON
Nom Prénom
Nom Prénom
APPARTEMENT
Joshua McLivingstone
Nom Prénom
LOFT
Kyohei N. Tägtgren
Nom Prénom
Quartier Sud
MANOIR
Nom Prénom
Nom Prénom
MAISON
Nom Prénom
Nom Prénom
APPARTEMENT
Risa Watanabe
Nom Prénom
LOFT
Nom Prénom
Nom Prénom
Quartier Est
MANOIR
Nom Prénom
Nom Prénom
MAISON
Eliot Simmons
Nom Prénom
APPARTEMENT
Ephraïm T. Severian
LOFT
Nom Prénom
Nom Prénom
Quartier Ouest
MANOIR
Nom Prénom
Nom Prénom
MAISON
Nom Prénom
Nom Prénom
APPARTEMENT
Elena S. O'Brian
Nom Prénom
LOFT
Nom Prénom
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas
https://saotome.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyLun 26 Jan - 20:17

NOM : Inku Kuria.
GROUPE : Master.
DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : Grande chambre à la tapisserie noire et à la moquette pourpre. La chambre bénéficie d'une baie vitrée pour faire rentrer la lumière. Cette baie vitrée donne sur un balcon. La chambre comporte une kitchenette et une table à manger.
NUMÉRO DE LA CHAMBRE : N°1.
COLOCATAIRE : Pas pour le moment mais vous êtes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyMar 27 Jan - 21:27

Voilà ta chambre que tu peux retrouver ici et dans la liste plus haut !              >https://saotome.forumactif.org/f116-chambre-n1-kuria
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyJeu 12 Fév - 17:53

NOM : Yuka Utako et Yui Komori

GROUPE : Idole de 1er année et compositrice de 2ème année

DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : Yuka et Yui sont deux jeunes filles pleines de vie, et ça se ressent dans leur chambre. C'est une chambre de taille moyenne aux murs gris et roses pâles et dont le sol tout en parquet est plutôt clair. Elle possède un lit superposé dont toutes les places sont occupées. Il y a deux larges bureaux en bois et le même nombre de tables de chevet et d'armoires, sans oublier le joli piano de la timide Yui. Tandis que du côté de Yuka, de nombreux posters d'idoles et de compositeurs sont accrochés au mur.

NUMÉRO DE LA CHAMBRE : 11 c'est possible parce que voilà être 4 dans une chambre sa va pas le faire 8D

COLOCATAIRE : Yui Komori ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Demande d'habitation  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyVen 20 Fév - 21:18

Je vais rajoutée cela de suite ♥

Je tiens à m'excuser pour ce retard TT^TT Mais avec la fac c'était un pitit peu compliquer ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyJeu 30 Avr - 23:02

NOM : Nova Meister
QUARTIER : Ouest
TYPE : Loft
DESCRIPTION DU LOGEMENT : On ne pourrait pas dire à première vue qu'il s'gait d'un appartement. Juste au-dessus d'un bar animé la nuit, il ne bénéficie pas d'une bonne isolation, d'où son coût si bas. C'est plus un atelier qu'un loft. Dans la pièce principale qui sert de salon avec une cuisine ouverte sont empilés les monceaux de tissues et autre mannequins. Quand on ne glisse pas sur les partitions, on peut accéder à la chambre. Elle l'a séparé par un simple rideau tiré la nuit. Les couleurs sont vives et tout respire la vie. C'est assez spacieux et surtout très éclairé. Elle bénéficie d'une très belle vue sur les éclairages du quartier qu'elle n'échangerait pour rien au monde ! C'est son chez elle, son nid douillet à pas cher le mois ❤
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Demande d'habitation  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyDim 24 Mai - 14:12

Ton petit nid douiller vient de faire son apparition ♥
Je m'excuse pour ce petit retard ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyDim 24 Mai - 16:37

NOM : Luka Meyer
GROUPE : Master
DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : Une chambre à la décoration simple mais soigneuse, avec un bureau, de style assez moderne et chic il y a quelques meubles de couleurs flashys mais sinon les murs sont de couleur plutôt beige. Il y a aussi un grand balcon d'où on peut avoir la vue du magnifique jardin. Sinon elle comporte aussi une petite cuisine, une tv et une grande étagère remplie de livres. Elle y comporte aussi un piano plus loin et le soir les lumières donnent un effet très moderne à la chambre. Simple et confortable tout à fait à l'image d'un homme soigné.
NUMÉRO DE LA CHAMBRE : La numéro 4 ^^
COLOCATAIRE : Personne pour l'instant mais je ne dis pas non à un colocataire ^^

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Demande d'habitation  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptySam 27 Juin - 16:33

Ta chambre est faite ♥
Je m'excuse encore une fois pour le temps que j'ai mis pour la faire ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyDim 28 Juin - 15:56

C'est pas grave petite soeur! *la caline* et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyVen 10 Juil - 19:32

NOM : Chihiro Yamada
GROUPE : Compositeur
DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : Je ne décrirais que le coin de ma chambre du coup, le lit... En grosse partie. Donc un lit simple en bois (qui va avec la décoration de base de la chambre), des draps en broderie crème. Un oreiller en plumes d'oie avec un taie qui suit évidemment avec le reste. Sur le mur, pleins de photos d'elle avec ses amies du collège et surtout des photos d'elle et de son meilleur ami Aki. Certains dessins qu'elle fait avec de l'encre de chine. Sa garde robe qui est au bout du lit est pareille, le boiserie est assortie à celle de sa couchette. Un bois plutôt clair qui fond avec tout. Sa table de chevet accueille son rêveil, une lampe et son carnet de compositions perso. Voilà :)
NUMÉRO DE LA CHAMBRE : 6
COLOCATAIRE : Inoue Miyabi

J'ai bien sûr eu l'accord de la colocataire avant de demander !
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Demande d'habitation  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptySam 11 Juil - 19:17

Tu es ajoutée ^^
Bonne colocation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyLun 27 Juil - 19:55

NOM : Elena S. O'Brian
QUARTIER : Ouest
TYPE : Appartement
DESCRIPTION DU LOGEMENT : Eh bien, Elena se serait volontiers contentée d'un plus petit appartement avec moins de luxe mais ses parents ne lui ont pas laissé le choix. Ainsi, elle a un appartement spacieux qui comporte quatre pièces : la salle de bain, la cuisine, le salon et la petite chambre. Ce qui est flippant quand on y rentre ? C'est vide. Peu d'affaires, peu de décorations, elle n'a que ses vêtements dans les placards, la nourriture dans le réfrigérateur ainsi que les produits dit de beauté. Le reste semble...inexistant.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Demande d'habitation  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyDim 2 Aoû - 17:20

Ton appartement est fait ♥
Je m'excuse pour le temps d'attente ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyJeu 10 Sep - 12:12

NOM : Thusia Kagetsu
GROUPE : Idole
DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : Un chambre spacieuse aux murs blancs et au sol pourvu de lames de parquet clair. Dans l'un des murs se trouve une baie vitrée ornée de deux paires de rideau : l'une blanche et légère, laissant passer la lumière, l'autre foncée et lourde, opaque.
Face à la fenêtre, une tapis carré sur lequel trône une petite table basse. Dans un coin, une large bibliothèque bien fournie. A son côté une commode blanche et noire, juste à côté du lit.
Au dessus du lit, une étagère soutient quelques objets divers.
NUMÉRO DE LA CHAMBRE : Je laisse choisir qui s'occupera de ma demande
COLOCATAIRE : Personne, je l'aime bien, c'est mon meilleur pote.

Et parce que j'aime bien illustrer :
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Demande d'habitation  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptySam 12 Sep - 18:58

Ta chambre est rajoutée ♥ Tu es dans la n°3 et personne ne viendra t'embêter normalement ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyLun 28 Sep - 6:52

NOM : Kei Kagura
GROUPE : Idole - 3ème année - S
DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : C'est une chambre aseez spatieuse , rien d'extrodinaire mais au moins , elle est décorer avec gout. Le parquet est lui gris , les murs aussi sont couvert de gris et de blanc. On voit que c'est une chambre est pour deux à la base , cependant on voit que l'idole est seul pour l'instant. Les lits , les armoires , et les buraux sont tous aux nombre de deux. Kei a plutôt hâte qu'une personne s'installe dans sa chambre !
NUMÉRO DE LA CHAMBRE : 2
COLOCATAIRE : X
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyLun 28 Sep - 8:05

Bienvenue dans la chambre n°2 mon petit loup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyLun 5 Oct - 19:01

NOM : Louka Kusum
GROUPE : Idole et compositeur
DESCRIPTION DE LA CHAMBRE :
Petite chambre assez sympathique au couleur vive. Mon lit est dans le coin de la pièce, là où se trouve mon bureau enseveli sous les paroles et partitions ! Sur le mur on retrouve tout les dessins, peintures, poèmes qu'elle a fait. Tous accroché sur une petite corde soutenue par un clou à chaque extrémité. La chambre est assez propre si on omet le coin bureau. Et elle est très éclairée. Son lit est moelleux et doux et son oreillé ressemble à un petit nuage rose. Sur sa table de chevet on retrouve un cadre photo de sa famille , un autre de ses amis et un carnet de poésie.
NUMÉRO DE LA CHAMBRE : 1
COLOCATAIRE : personne pour le moment ^^[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyMar 6 Oct - 9:30

Bienvenue dans la chambre 1 mon petit bout !
Et bienvenue d'ailleurs, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyMar 6 Oct - 16:10

hihihi merciii ! =D !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyMar 27 Oct - 10:28

NOM : Haku Ketsueki
GROUPE : Compositeurs
DESCRIPTION DE LA CHAMBRE : Disons que la chambre est étrange. Le côté soit disant "habité" est dans son état d'origine, mis à part le lit qui est constamment défait. Aucun vêtement dans la pauvre armoire de bois, rien sur la table de chevet blanche, les rideaux sont toujours blancs, et le parquet ne présente aucune trace. Seul un misérable livre trône sur une étagère et encore : il était là depuis le début. Il faut dire que la personne sensée occuper cette chambre est souvent absente et préfère dormir dehors.
NUMÉRO DE LA CHAMBRE : 4, le chiffre de la mort urf urf
COLOCATAIRE : Personne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  EmptyMar 27 Oct - 10:35

Bienvenu dans la chambre 4 mon Haku !
Je vis juste à côté alors prend garde à ne pas faire trop de bruit quand tu passes par ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Demande d'habitation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation    Demande d'habitation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'habitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just be friend ~ Faire sa demande
» Faire sa demande de RP
» Demande de Sempai
» Demande de partenariat avec Mysterious School
» Just be friend | Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: