Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 En mission pour le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

En mission pour le forum ! Empty
MessageSujet: En mission pour le forum !   En mission pour le forum ! EmptyMar 24 Fév - 15:42

Bonjour à tous ♥

Vous avez sans doute remarqué que le forum recommençait à perdre de l'activité. Sachez, mes amis, qu'il est absolument hors de question de regarder ça sans rien faire. Si vous vous êtes inscrits sur ce forum et si vous continuez à vous y connecter régulièrement, c'est que vous l'aimez et souhaitez y jouer, non ? Ne vous inquiétez pas - laissez-nous gérer, contentez-vous juste de participer. Parce qu'on aura beau créer 5000 event, si personne n'y participe, ça ne changera rien.

Je vais donc vous demander, chers membres, de poster à la suite de ce message si vous souhaitez que le forum revive. Avant de me lancer à corps perdu dans mes idées d'événements (vous avez vu tous les masters qu'on a ? Ce serait étonnant qu'on les laisse tranquille bien longtemps... Enfin, j'ai rien dit !), j'aimerais savoir si vous continuez à vous connecter par pur acquis de conscience ou si vous voulez vraiment que le forum bouge.

Pour commencer les choses en douceur, j'aimerais organiser une petite soirée cb. Je déteste ça, en général - parce que, selon moi, une soirée cb devrait se dérouler chaque soir. Mais, vu que ce n'est pas le cas, essayons d'organiser un petit rendez-vous virtuel ! Ce sera l'occasion de faire connaissance et de nous rendre goût au Rp sur Saotome o/ Pour que ça puisse se mettre en place (d'ici ce week-end, j'espère), je vais vous demander de me dire les heures où vous pourrez venir. Samedi, dimanche ? A vous de voir !

Un petit formulaire à remplir pour que ce soit plus clair :

Code:
[center]<div class="fondfichet"><div class="forumlink">En mission pour le forum !</div></div><div class="fond1">[b]Motivé à faire vivre le forum ? [/b]Écrire ici
[b]Motivé pour la soirée cb ? [/b]Écrire ici
[b]Disponibilité pour la soirée cb : [/b]Jour + heures (et précisez si votre fuseau horaire est différent du fuseau français, qu'on ne se rate pas bêtement)[/center]

Ce sera tout, merci à vous ♥ Je vous fais confiance, ne me décevez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En mission pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le forum !   En mission pour le forum ! EmptyMer 25 Fév - 10:49

Motivé à faire vivre le forum ? A fond !
Motivé pour la soirée cb ? Pourquoi pas , parce que je me connecte vraiment peu sur la cb c'est l'occasion de changer sa et de faire vivre le forum ^w^
Disponibilité pour la soirée cb : Bah moi je suis disponible tant que je suis encore en vacances c'est a dire encore pendant une semaine mais sinon le weekend dans le journée je suis là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


En mission pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le forum !   En mission pour le forum ! EmptyMer 25 Fév - 14:05

Motivé à faire vivre le forum ? Totalement  hngrr
Motivé pour la soirée cb ? Évidemment ça permettra de faire d'avantage connaissance avec les autres membres
Disponibilité pour la soirée cb : Bah, je suis plus disponible les week end et les vacances, en semaine ça sera beaucoup plus difficile pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En mission pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le forum !   En mission pour le forum ! EmptyMer 25 Fév - 19:13

Je suis pas encore validée, mais je voilà. ;////;

Motivé à faire vivre le forum ? Totalement, oui !
Motivé pour la soirée cb ? J'adore les soirées cb, donc oui je-
Disponibilité pour la soirée cb : Je suis toujours disponible, sauf entre 20h & 21h (21h & 22h le vendredi), vu que je manges à cette heure là. 8>
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
En mission pour le forum ! Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

En mission pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le forum !   En mission pour le forum ! EmptyJeu 26 Fév - 21:41

Motivé à faire vivre le forum ? Yeaaaaah ! :D
Motivé pour la soirée cb ? Si je peux oui ! ♥
Disponibilité pour la soirée cb : le week end en particulier le samedi seulement je peux vraiment !  (et précisez si votre fuseau horaire est différent du fuseau français, qu'on ne se rate pas bêtement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En mission pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le forum !   En mission pour le forum ! EmptySam 28 Fév - 0:36

Motivé à faire vivre le forum ? Je suis méga-surchargée et je n'ai toujours pas commencé à modifier ma fiche (je garde la même ref et le même prénom mais pas la même histoire et pas le même nom de famille >_< ah et je passe au deuxième année) aussi, j'ai reçu des propositions de rps par des membres trop mimis et je n'aimerais pas les laisser en plan, donc oui, je suis motivée tout en prenant un retard monstre, gomen gomen. ;x;
Motivé pour la soirée cb ? oh oui, on parlera de nos bishounens-chéris nos préférences et projets actuelles !
Disponibilité pour la soirée cb : je suis souvent sur internet à travailler alors je dirais qu'il me faut juste mettre un réveil ou une alarme pour ne pas oublier de venir >_<'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En mission pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le forum !   En mission pour le forum ! EmptySam 28 Fév - 9:36

Motivé à faire vivre le forum ? Oui je suis un newbie perso mais j'ai remarqué le petit manque d'activité >w< Mais les membres avec qui j'ai pu parler sont très gentils et j'ai en plus déjà des rps *-* Hors de question de laisser tomber Luka ^^ Et puis vous m'avez tous l'air syympathique alors j'ai très envie de continuer ici^^
Motivé pour la soirée cb ? OUI!!! La cb on dirai pas comme ça mais ça motive à se connecter ^^ Et puis c'est aussi sur la cb qu'on fait le plus souvent connaissance enfin de mon point de vue^^ J'ai hate!
Disponibilité pour la soirée cb : Je suis souvent absent la semaine >w< Donc le week end ce serai cool un samedi serai perfect ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En mission pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le forum !   En mission pour le forum ! EmptyMar 3 Mar - 21:18

Vous êtes trop chou avec vos messages, ça donne trop envie de continuer à organiser plein de trucs *w*
Merci à tous d'avoir répondu, ça fait vraiment plaisir, Yui vous z'aime ♥

Du coup, vu que le samedi semble être le jour parfait pour notre soirée de folie *tousse*, je vous propose de tous vous connecter ce samedi (7 mars, donc) à partir de 17 heures chez les Français. Si vous préférez une autre heure ou s'il y a un quelconque problème, n'hésitez surtout pas à le dire ♥

Merci encore pour votre collaboration ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En mission pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le forum !   En mission pour le forum ! EmptyVen 6 Mar - 14:15

Motivé à faire vivre le forum ? Ouii ! Je ne vous laisserais pas tomber ! J'ai un peu de mal à me remettre aux rps mais ça reviendra, et puis dès que j'ai le temps je passe pour aider, c'est normal après tout , sinon mon rôle de staff ne servirait à rien ^^'
Motivé pour la soirée cb ? Oui ! Mais je peux pas malheureusement je suis prise ce samedi ^^'
Disponibilité pour la soirée cb :  Parcontre un autre samedi je ne dirais pas non, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En mission pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le forum !   En mission pour le forum ! EmptyVen 6 Mar - 19:51

De toute façon, le but des soirées cb, c'est qu'elles se reproduisent le plus souvent possible ! Alors, surtout, n'hésitez pas à revenir vous connecter tous les week-ends quand vous avez du temps, ce serait vraiment génial ♥

D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que l'heure de rencontre a changé : de 17 heures, elle passe à 21 heures. Vous pouvez bien sûr venir plus tôt, je ferai en sorte d'être là pour vous accueillir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

En mission pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le forum !   En mission pour le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission pour le forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission! Composé pour une pub.{pv Moriko Ono
» Un mot pour toi ☆
» forum Anakano
» Quelqu'un pour un rp ?
» Des nouvelles de notre forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: