Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un pour un rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Quelqu'un pour un rp ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour un rp ?   Quelqu'un pour un rp ? EmptyDim 12 Oct - 0:09

NOM : Sora Kagami

GROUPE & ANNÉE : Compositeur en première année ( classe S)

GROUPE ATTENDUE : Peut importe mais de préférence Idole ou Compositeur

CONTEXTE : Hmm ...je n'ai pas d'idées particulières , je pense qu'on avisera par la suite ^^

LIEU : Où vous voulez !

NIVEAU RP : Je ne demande pas un niveau particulier mais au moins que l'écriture soit correcte , c'est un minimum !

AUTRES : Si vous vous engagez à rp avec moi et que finalement vous n'avez pas le temps , prévenez moi que je ne reste pas à attendre sans savoir si on continue ou pas ><
Et puis de là si vous voulez on établira un lien o/
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Quelqu'un pour un rp ? Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Quelqu'un pour un rp ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp ?   Quelqu'un pour un rp ? EmptyDim 12 Oct - 16:56

Moi je veux bien :3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelqu'un pour un rp ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp ?   Quelqu'un pour un rp ? EmptyDim 12 Oct - 23:34

Merci beaucoup pour ta réponse Inoue ! :3

Je pense que le mieux pour trouver un contexte serait de savoir quel lien nos deux perso pourraient avoir ! Bon déjà ils ont le même âge et sont en première année tout les deux ( à part le même groupe x))

Alors réfléchissons ... ils ne peuvent pas être amis d'enfance vu que l'un à grandi en France et l'autre au Japon , ils peuvent être tout simplement amis ? Surtout que j'ai remarqué que ton perso a des similitudes avec Rin et comme Sora l'apprécie ( et pas qu'un peu 8)) , je pense qu'il pourrait être protecteur envers elle :)

Ou alors ça pourrait être un lien affectif :D Petite amie ce n'est pas possible parce que Sora est déjà amoureux de quelqu'un ou même ex-petite amie car il en a eu qu'une seule avant qu'il ne rentre à l'Académie , donc peut être que ton perso aurait peut être ( ou a eu) des vues sur lui ? =3

Ou alors tout simplement ils sont collaborateurs sur une musique xD Surtout qu'en plus Sora peut aussi aidé Inoue dans le chant ou la danse parce que de base c'est ce qu'il voulait faire , mais il a changé d'avis à cause de sa mère ^^ Puis son père est prof de chant/danse/composition à Saotome donc ça ce n'est pas un problème xD
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Quelqu'un pour un rp ? Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Quelqu'un pour un rp ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp ?   Quelqu'un pour un rp ? EmptyLun 13 Oct - 20:48

La première et deuxième on l'air bien à développer je pense ! Tu as une préférence ?? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelqu'un pour un rp ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp ?   Quelqu'un pour un rp ? EmptyMar 14 Oct - 20:57

Bah à la limite on pourrait mixé les deux :) Ils seraient amis , mais au fil du temps Inoue le verrait autrement . Par exemple , Sora aurait fait quelque chose pour elle ( je n'ai pas d'idée par contre) du coup c'est à ce moment là qu'elle aurait développé des sentiments pour lui ou alors on joue la carte du coup de foudre x') ( Si un jour Inoue se trouve quelqu'un , elle aimera plus Sora à ce moment là ^_^) Mais ça peut être une forme d'admiration qui s'est transformé en amour aussi ^w^


Le truc c'est que je n'ai pas du tout d'idée pour faire en sorte qu'Inoue et Sora passe suffisamment de temps ensemble pour qu'elle puisse avoir des sentiments pour lui >w< Sachant qu'il va finir par être la plupart du temps avec Rin x) Mais dans tout les cas ,  il verra toujours Inoue comme une amie , la taquinera quelque fois etc . En gros ça sera un peu comme une soeur , de la même manière qu'Eliot la voit aussi :3 Je pense qu'il faut qu'on trouve quelque chose où Sora l'aiderait je pense , c'est le seul moyen ! Enfin le seul que je vois pour le moment du moins xD

Après si tu as une suggestion je veux bien , parce que l'imagination et moi ça fait deux >w<
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Quelqu'un pour un rp ? Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Quelqu'un pour un rp ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp ?   Quelqu'un pour un rp ? EmptyMer 15 Oct - 13:33

Vu que Inoue n'a plus de nouvelle de son jumeau elle pourrait croire que c'est de l'amour mais en faite le transformer. Elle pourrait prendre Sora comme le frère qu'elle à "perdue". ça serais pas mal , après pour passer du temps ensemble je ne sais pas du tous. Une activité de l'établissement en commun ?

Inoue est comme une poupée en faite , on a plus envie de la protéger et d'être comme son grand frère. Celle-ci étant aussi assez maladroite.
Donc une rencontre à cause de sa maladresse qui ferais un rapprochement dans lequel elle verrais son frère dans Sora serais à voir. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelqu'un pour un rp ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp ?   Quelqu'un pour un rp ? EmptyMer 15 Oct - 21:36

Ah bah cette idée me plait bien , va pour ça alors ! :3
Au niveau des activités en commun , Sora lui aime faire du sport , aller en salle de musique pour jouer un peu et composer ou alors sortir se balader en ville aussi s'il peut :) Donc selon ce qu'aime Inoue on pourra voir ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Quelqu'un pour un rp ? Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Quelqu'un pour un rp ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp ?   Quelqu'un pour un rp ? EmptyMer 29 Oct - 10:40

Inoue est une fille renfermée depuis qu'elle est jeune du coup connait très mal le monde extérieur. Ensuite oui la musique pourrais les rapprocher aussi. Lui faire découvrir le monde et ensuite partager la musique comme passion :) Pourquoi pas !

Inoue n'est pas vraiment sportive mais la faire s'amuser ne serais pas non plus une mauvaise idée pour décoincer mademoiselle. :)

Je te laisse donc le choix de faire ce que tu veux ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quelqu'un pour un rp ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp ?   Quelqu'un pour un rp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour un rp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot pour toi ☆
» Sondage pour un prochain event
» En mission pour le forum !
» Merci pour tout ♥
» Code pour message rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: