Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Code pour message rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

K. Saotome
K. Saotome
MESSAGES : 239

Directeur perfide

Code pour message rp  Empty
MessageSujet: Code pour message rp    Code pour message rp  EmptySam 10 Oct - 10:40

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je propose pour ceux qui le souhaitent et qui ne savent pas trop coder ect, un codage en libre service pour mettre en valeur votre mise en page. Pour le moment le modèle n'est pas obligatoire.
J'espère que vous apprécierez cette petite nouveauté, en attendant je vous souhaite à tous un excellent jeu parmi nous :)

TITRE DU RP |  FEAT PERSONNE

TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI



Code:
<center><div class="fond1"><div class="titre">TITRE DU RP |  FEAT PERSONNE</div><br/>TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI </div>
Revenir en haut Aller en bas
https://saotome.forumactif.org
 
Code pour message rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Instagram
» Rin Kuroda ♦ Laisse moi un message!
» Un mot pour toi ☆
» Une suggestion pour plus de RPs
» Quelqu'un pour un rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Behind the scene :: Administration :: Administration des Personnages-
Sauter vers: