Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MIO T. • Sometimes, quiet is violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

MIO T. • Sometimes, quiet is violent Empty
MessageSujet: MIO T. • Sometimes, quiet is violent   MIO T. • Sometimes, quiet is violent EmptyMer 12 Aoû - 18:57

NOM : Tsukushi
PRÉNOM(S) : Mio
SURNOM(S) : Mio est déjà un nom assez court
ÂGE : Seize ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Idole
ANNÉE : Première année
CLASSE : A
OPTION : Littérature


Caractère

«Sometimes to stay alive, you got to kill your mind»

Cela fait bien des années que Mio a arrêté d'engager des conversations. Depuis sa naissance, elle a toujours souffert d'anxiété sociale, qu'aucun traitement ne pût soigner. Depuis la mort de sa mère, cela s'est même aggravé, et elle a arrêté d'essayer d'être une personne qu'elle n'est pas. Il faut aussi que tu saches qu'elle est très émotive. Si un matin quelqu'un lui fait un reproche, elle y pensera jusqu'au soir. Elle pleure aussi souvent devant des films ou des livres, activités qu'elle aime plus que tout. Ce manque de confiance qu'elle possède n'est pas très commun aux idoles, mais Mio fait de son mieux pour ne pas perdre sa voix aux moments importants. A la place, elle tremble, et y repense le soir. Tu l'auras compris, c'est le genre de personne qui regrette beaucoup de ses choix, qui se sous-estime et qui est défaitiste. Elle n'en est pas moins talentueuse : ses connaissances en littérature et en cinéma l'ont beaucoup aidé à l'écriture de paroles. Les lignes qu'elle écrit sont souvent assez déprimantes, car elle laisse ses émotions prendre le dessus lors de la composition de paroles. En revanche, les chorégraphies, c'est son point faible : l'idée de danser devant d'autres gens la rend beaucoup trop nerveuse pour s'imaginer à cette place. Bien sûr, elle a aussi beaucoup de qualités ! L'aspect dont je viens de te parler était plutôt négatif, n'est-ce-pas ? Mais ne t'inquiètes pas. Mio est une personne digne de confiance : elle ne répétera jamais les secrets que tu lui diras, et si tu veux lui confier une tâche, elle acceptera sûrement, étant généreuse. Elle est aussi calme et patiente, deux qualités qu'elle aimerait que tout le monde aie. Tu le remarqueras si tu as l'occasion de voir ses diverses œuvres, elle est très appliquée, dans tous les domaines.
Physique

«Planet Earth I need a friend, cause I'm on the outside looking in»

Discrète, tête baissée, se tient une jeune fille rousse. Grâce à ses yeux en amande, tu devines qu'elle est d'origine asiatique. Plus précisément, c'est une japonaise. Sa couleur de cheveux n'est donc pas naturelle, elle est née brune. Si tu regardes bien, tu vois que ses yeux sont marron clair, une couleur mise en valeur par ses cheveux de feu. Peut-être que ce visage fin qu'elle possède t'es familier, car avant d'être une adolescente timide, c'est une idole. Cette fois ci est l'une des rares fois où l'on peut l'observer sans un livre à la main, alors profitons-en pour parler de ses vêtements. Étonnamment, son habillement est extrêmement ordinaire. Elle met habituellement des t-shirts ou pulls simples et des jeans, avec des baskets. Ce choix est sûrement réfléchi, elle n'aime pas tant que ça se faire remarquer, bien qu'elle aime qu'on apprécie son travail. Sa petite taille peut être utile pour elle, puisqu'elle aide à sa discrétion. Elle est une parfaite démonstration de l'expression "les apparences sont trompeuses". Qui aurait pu croire que cette adolescente renfermée s'avère être une idole ?
Histoire

«And I sat alone, in bed til the morning»

C'est il y a seize années que commença à s'écrire l'histoire de Mio Tsukushi. Née d'une mère chanteuse réputée dans son village et d'un père commerçant que tout le monde adorait, elle fût donc membre d'une famille aisée. Cependant, bien que sachant cela, Mio n'a jamais été très à l'aise en public. Elle a toujours été une enfant renfermée, elle n'aimait pas engager les conversations, ou faire des discours. Elle aimait les activités calmes comme l'écriture, la lecture, le cinéma. Elle était la petite fille discrète qui sortait des références de livres dans les conversations, avec une légère tendance plutôt amusante de parler à la troisième personne. Elle eut donc une enfance banale si l'on ignore le fait qu'elle ne voyait pas beaucoup ses parents et qu'elle s'enfermait donc des soirées entières dans sa chambre, livre à la main, jusqu'à ce qu'elle eût quatorze ans. Il y a deux ans, Mio vécut la pire expérience de sa vie. Effectivement, sa mère avait été repérée par un studio à Nara, quand elle fut prise dans un accident de train mortel. Alors, la jeune Mio avait perdu la personne qui lui était la plus chère, sa seule confidente, et elle se renferma de plus en plus. Elle écrivait des poèmes et des chansons parlant indirectement de sa mère, décrivant ses émotions, en se rendant compte qu'elle aimait beaucoup écrire des paroles. Selon elle, c'était un hommage. Elle aurait beaucoup aimé entendre sa mère chanter des paroles qu'elle aurait écrites, mais il était trop tard... La passion qu'elle développa pour la composition fut la raison principale pour laquelle elle choisit d'intégrer Saotome deux ans plus tard, avec l'accord de son père, tout aussi dévasté qu'elle, refusant de se remarier.
PSEUDO : Aowell
ÂGE : 15
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Ginny Weasley — HARRY POTTER
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Partenariat
AUTRES : Ce perso' est tellement comme moi IRL, j'ai flashé.  Fly



Dernière édition par Mio Tsukushi le Jeu 13 Aoû - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
MIO T. • Sometimes, quiet is violent 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MIO T. • Sometimes, quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: MIO T. • Sometimes, quiet is violent   MIO T. • Sometimes, quiet is violent EmptyMer 12 Aoû - 20:37

Bienvenue parmi nous pitit panda ♥️

Je suis contente de voir que nos prédéfinis ont du succès :3 J'ai remarquée que tu as mis un point d'interrogation pour la section "Classe" si jamais cette section n'est pas clair pour toi, c'est juste la classe où ton personnage se trouve par exemple S pour les élèves les plus doués et ça se suit jusqu'à la classe C ^w^ j'espère avoir un peu soulever tes doutes sur la section :3  En tous cas j'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche qui promet d'être très intéressante *w*

Si jamais tu as des questions ou autre n'hésite surtout pas à me demander ♥️

Je te souhaites une excellente continuation pour ta fiche canard2

Bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIO T. • Sometimes, quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: MIO T. • Sometimes, quiet is violent   MIO T. • Sometimes, quiet is violent EmptyJeu 13 Aoû - 12:52

Merci m1

Effectivement j'hésitais à ce sujet et je voulais voir des exemples sur d'autres fiches, mais tous ceux que j'ai regardé n'ont rien mis donc j'étais un peu perdue, merci ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIO T. • Sometimes, quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: MIO T. • Sometimes, quiet is violent   MIO T. • Sometimes, quiet is violent EmptyJeu 13 Aoû - 15:27

Bienvenue Mio! Je te souhaites de bien t'amuser parmi nous miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIO T. • Sometimes, quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: MIO T. • Sometimes, quiet is violent   MIO T. • Sometimes, quiet is violent EmptyJeu 13 Aoû - 16:02

Merci ! p4

EDIT : je pense avoir fini...?
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
MIO T. • Sometimes, quiet is violent 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MIO T. • Sometimes, quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: MIO T. • Sometimes, quiet is violent   MIO T. • Sometimes, quiet is violent EmptyJeu 13 Aoû - 17:24

XD je vois, de rien c'est normal :3

Alors alors dans l'ensemble c'est une très bonne fiche, elle est concise et on est tout de suite prit dans l'histoire du personnage, dans l'ensemble j'ai bien aimée ♥  Je ne suis vraiment pas déçu de cette fiche, tu t'es vraiment bien adapter au personnage :)
J'ai remarquée qu'une seule faute dans la catégorie physique, je te l'ai surligner en rouge comme ça tu pourras la corriger plus facilement ;3 je te laisse corriger ça et j'ai l'honneur de t'annoncer que je te valide ~ ♥


Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !


Encore une fois si tu as des questions n'hésites surtout pas :3

En espérant te revoir sur un rp, ça me ferait plaisir, on pourra mieux se connaitre et faire évoluer nos personnages respectifs =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIO T. • Sometimes, quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: MIO T. • Sometimes, quiet is violent   MIO T. • Sometimes, quiet is violent EmptyJeu 13 Aoû - 19:07

Coucou !

Merci beaucoup ! p4

(J'étais convaincue que c'était "t'est", puisque c'est "ce visage est" ;-; merci !)
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
MIO T. • Sometimes, quiet is violent 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MIO T. • Sometimes, quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: MIO T. • Sometimes, quiet is violent   MIO T. • Sometimes, quiet is violent EmptyJeu 13 Aoû - 19:15

C'est tout naturel :3

(Oui moi aussi je croyais x-x mais j'avais un gros doute et après confirmation de mon ainée hiérarchique -merci maman XD- il s'avérait que c'était t'es et pas t'est, mais même avec cette confirmation j'ai encore un doute x-x lol)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MIO T. • Sometimes, quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: MIO T. • Sometimes, quiet is violent   MIO T. • Sometimes, quiet is violent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIO T. • Sometimes, quiet is violent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: