Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 " Shining to the mooooon " ~ Fu' chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: " Shining to the mooooon " ~ Fu' chan   Ven 26 Juil - 10:23

Fuji'
NOM : Orihime
PRÉNOM(S) : Fujiko
SURNOM(S) : Fuji / Fu'
ÂGE : 20 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Hétéro
GROUPE : Master
ANNÉE : 1ère
OPTION : Mode
Caractère
Fujiko est une jeune fille très agréable dans le quotidien. Elle est souriante, positive beaucoup et un rien lui donne le sourire. Elle cultive la joie de vivre autant qu'elle peut. Je ne vous raconte pas non plus qu'elle est naïve et qu'elle dit oui à tout. Elle a également son petit caractère, une chose ne lui va pas elle va le dire, mais sait y mettre les formes. En un mot elle est diplomate. Cette diplomatie est quelque chose de très utile dans le monde où elle aimerait appartenir. Elle en a marre que l'on associe les idoles à des divas. Elle veut simplement exprimer son art et briller de mille feux. Fujiko aime être sur-le devant de la scène, faire tout son possible pour attirer le plus de regard. Elle aime se faire aimer des gens, mais en contre partie est très touchée quand elle apprend que quelqu'un ne l'aime pas autant qu'elle le voudrait. Ce côté de vouloir plaire à tout le monde est surement quelque chose lié à sa situation familiale. Deux magnifiques soeurs plus âgées qu'elle qui commence à réussir dans le show-business, elle a cette sensation de devoir faire mieux, de devoir briller plus qu'elles. Cette petite compétition elle ne la ressent qu'envers ses soeurs, elle n'est pas plus compétitive que de raison et n'écrase pas ses adversaires pour réussir, bon comme tout le monde elle souhaite atteindre la plus haute marche du podium.

Passionnée de mode, elle a beaucoup de mal à supporter les fautes de goûts vestimentaires de ses paires. Sa gentillesse la freine à ne pas donner haut et fort son avis, mais pas dans tous les cas. Fujiko pour résumer est une fille passionnée qui se lance à corps perdu dans ce qu'elle fait mais également dans ses relations amoureuses. Elle s'est déjà fait avoir un grand nombre de fois par des hommes qui profitaient de sa beauté, mais qui ne portaient aucune attention à ce qu'elle était vraiment. Fujiko en bon coeur d'artichaut ressortait toujours très abattue de ces relations. 
Physique
Fujiko est légèrement au-dessus de la moyenne de taille japonaise. Elle mesure 1m70 à plat (elle porte régulièrement des talons) pour 57kg. Elle est peu sportive, mais en fait suffisamment pour avoir la peau ferme et ses formes bien galbées. Elle porte beaucoup d'attention sur son corps et sur ses tenues. Sa mère suédoise, elle gagne ses magnifiques yeux bleu qu'elle chérie plus que tout. Elle aime relever ce regard persan par un trait de crayon noir et du mascara allongeant fabuleusement ses cils. De sa mère elle n'a pas qu'hérité que ses yeux, elle a également de magnifiques cheveux blond au naturel. Elle a gardé très longtemps l'image de la blonde aux yeux bleus, mais cela la rendait trop angélique, elle voulait faire ressortir son côté farfelue et créatif. Vers ses 16 ans elle se teint les cheveux en rose guimauve, couleur qui faisait ressortir à la perfection ses yeux bleus et son teint pâle. Cachée sous sa magnifique chevelure elle s'est fait tatouer trois petites étoiles dans la nuque à sa majorité. Elle souhaitait quelque chose de discret quelque chose bien à elle. Ces trois étoiles représente ses deux soeurs et elle. Elle souhaite que chacune brille autant que les étoiles une nuit d'été, ses soeurs ce sont tatouées la même chose.

Accro de mode elle porte beaucoup d'attention à ses tenues et aime par-dessus tout se confectionner des tenues original et très personnelle. Déjà toute petite elle confectionnait les robes de ses poupées. Fujiko porte des lunettes de vue en temps normal, mais porte plus régulièrement des lentilles pour une raison de pratique.  
Histoire
Fujiko est née dans un quartier huppé de Tokyo. Sa mère PDG d'une multinationale du textile était déjà très peu présente pour la naissance de ses deux premières filles, autant vous dire que pour celle de Fujiko elle était encore moins là. Le père de celle-ci est un grand photographe animalier qui parcourt le globe pour essayer de capturer les moments les plus magiques de sa carrière. Fujiko grandit donc entourée de ses deux grandes soeurs, Mei de 4 ans son aînée et Nanami de 3 ans son aînée. Elle était très bien encadrée par les domestiques qui lui donnaient tout l'amour qu'elles pouvaient, mais cela ne remplacerait jamais le manque affectif que pouvait avoir la jeune fille. Elle eut droit à tout ce qu'elle désirait, professeur de danse, de musique. Elles voyaient leur mère principalement lors des repas d'affaire de celle-ci où il était bien vu d'exposer ses enfants pour montrer à tout le monde comment ils étaient beaux et bien élevés. Il est vrai que Fujiko et ses soeurs étaient de magnifiques jeunes filles, toutes un teint très pâle et de magnifiques yeux bleus.

Fujiko eu un parcours scolaire des plus remarquables, elle passait les classes haut la main, était souvent dans les sections d'excellence et appréciée de ses camarades. Les garçons tombaient quasiment tous amoureux et les filles adoraient l'avoir comme copine pour pouvoir parler de la haute société et de tous ces vêtements qu'elle arborait. Il est vrai que l'une des choses qu'elle préférait dans le métier de sa mère c'était la multitude de vêtements qu'elle pouvait voir. Elle adorait ça, assister aux défilés, regarder sa mère travailler sur la nouvelle collection, toucher les tissus en s'imaginant dedans. Très jeune elle développa cette passion pour la mode, c'est peut-être les seuls moments qu'elle partageait avec sa mère. Elle commença par habiller ses poupées, puis se faire des costumes de princesse comme beaucoup de petites filles en ont rêvé. Bien sûr pour commencer elle ne faisait qu'au fil et à l'aiguille et elle demandait à sa nounou de lui faire le reste à la machine. Celle-ci progressivement lui apprit à se servir de la machine à coudre sur les petits mouchoirs en tissus, puis sur ses habits de poupées. Elle adorait ces moments, elle créait comme bon lui semblait, elle pouvait être farfelue, originale peut importe. Sa mère portait peu d'attention à ses créations, mais ses soeurs la sollicitaient beaucoup pour confectionner des tenues de scènes. Mei et Nanami avaient été repérées pour faire des publicités et passaient beaucoup d'audition pour devenir idole. Elles n'avaient pas pu intégrer la grande école de Saotome, soit disant leur dossier et leur motivation n'était pas suffisant. Alors, Fujiko les encourageait en espérant qu'un jour elle aussi elle puisse travailler pour des idoles et leur confectionner de magnifiques tenues.

Elle passa son bac avec les félicitations du jury. Elle n'aimait pas particulièrement l'école mais avait compris que si elle voulait intégrer une grande école de mode elle devait avoir un dossier irréprochable. Elle ne voulait pas se retrouver comme ses soeurs, dans l'impossibilité d'intégrer l'école de leurs souhaits. Elle se mit alors à regarder les écoles susceptibles de l'accueillir et avec une section mode. Elle n'avait jamais réellement pensée devenir une idole, elle aimerait en être une pour pouvoir mettre de magnifiques costumes, mais ce qu'elle désirerait plus que tout c'est de les confectionner. C'est un jour que Mei se présenta devant Fujiko avec un prospectus sur Saotome. Elle fut surprise se demandant ce qu'elle lui voulait, elle vit alors qu'une section idole option mode existait. Elle était à la fois excitée de rentrer dans la plus grande école d'idole du pays mais également hésitante vis-à-vis de ses sœurs. Mei lui sourit comprenant parfaitement ce qui traversait la tête de sa petite sœur. Elle la prit dans ses bras, l'enlaça tendrement et lui murmura à l'oreille.

" Fonce Fu' toi tu peux y arriver !"

Ces mots elle les garda toujours dans l'esprit, les prononçant dans des moments difficiles. Elle se demanda si elle aurait pu aller si loin sans le soutient de ses soeurs. Elle se présenta aux concours d'entrée, passa les épreuves écrites assez facilement et se retrouva face à l'épreuve pratique. Elle n'avait jamais vraiment pratiquée la danse et le chant à haut niveau comme ses soeurs, mais avait toujours pris beaucoup de plaisir à le pratiquer. Elle écouta attentivement la musique, resta très concentrée pour donner le meilleur d'elle-même. Certaines filles autour d'elle étaient vraiment très douées, elle savait qu'elle n'avait pas leur niveau, mais ne se décourageait pas pour autant. Enfin le moment qu'elle attendait, les épreuves pour intégrer les options. Elle se retrouvait assise devant un patron et un panel de tissus aux couleurs diverses et variées. Ils devaient réaliser un costume de scène ayant pour thème " l'Inde et ses merveilles ". Elle eut un petit sourire et remercie son père pour son dernier courrier. Il était actuellement en Inde pour essayer de photographier des tigres, il avait envoyé des photos à ses filles, c'était pour lui une façon de les faire participer à ses périples. Elle essaya de se rappeler des couleurs et de l'ambiance qu'elles dégageaient pour donner le meilleur d'elle-même.

Les résultats devaient être envoyé deux semaines plus tard, elle en avait la boule au ventre durant tout ce temps. Elle guettait le facteur chaque matinée attendant là, le courrier tant espéré. Un matin elle était dans la boite-aux-lettres, visible parmi toutes les autres, de couleurs or, elle pouvait ressentir le côté un peu bling-bling de son directeur. Il était écris qu'elle avait réussi les épreuves, elle était acceptée en classe A, son niveau de danse et de chant étaient plus faibles que ceux de sa classe, mais elle avait réussi haut la main l'épreuve de couture ce qui lui avait donné la possibilité d'intégrer cette classe. Elle n'en revenait pas, elle était acceptée et dans une bien meilleure classe que ce qu'elle avait espéré. À la rentrée elle sera étudiante à Saotome, devant quitter ses soeurs et intégrer l'internat de prestige. Elle avait le coeur gros mais était tellement excitée de réaliser enfin son rêve. Elle passa ses trois premières années avec beaucoup de plaisirs et de découvertes fabuleuses. La voilà maintenant en master 1, une dernière ligne droite avant la professionnalisation. Elle devra quitter l'internat pour partager sa chambre avec un sempai, elle est tellement impatiente de pouvoir commencer des contrats et mettre un pied dans le monde de la mode.

About you
PSEUDO : Manou
ÂGE : 22 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Luka Megurine — VOCALOID
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Top d'un Fofo (Rinku)
AUTRES : Je suis une grande fan des couleurs du fofo *.*



Dernière édition par Fujiko Orihime le Dim 28 Juil - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: " Shining to the mooooon " ~ Fu' chan   Ven 26 Juil - 10:29

Bienvenue sur Saotome /o/
Le début est bon pour le moment, je te laisse finir ta fiche tranquillement o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: " Shining to the mooooon " ~ Fu' chan   Ven 26 Juil - 10:45

Merci,
Je vais y aller doucement mais promis je ne vais pas faire traîner trop longtemps la création. La fiche sera réellement terminée et corrigée quand je le noterais dans la description ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: " Shining to the mooooon " ~ Fu' chan   Ven 26 Juil - 10:55

Pas de soucis ! Seulement (non ce n'est rien à voir avec toi !) dans des soucis de codage, la description ne s'affiche pour l'instant pas, et donc il serait mieux que tu postes un message quand tu l'as terminé ou que tu le mettes dans le titre :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: " Shining to the mooooon " ~ Fu' chan   Ven 26 Juil - 12:02

Bienvenue sur le fow mam'zelle ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: " Shining to the mooooon " ~ Fu' chan   Dim 28 Juil - 18:27

Fiche terminée ;)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: " Shining to the mooooon " ~ Fu' chan   Dim 28 Juil - 19:06

Eh bien tout me semble en ordre. Fait simplement attention, Saotome est une école de musique et l'aboutissement des années d'études est fait pour monter sur scène pour chanter ou écrire des chansons pour les plus grands. Ainsi comme le spécifie la fiche de présentation, la mode est une option. Ce n'est donc pas avec Saotome que tu pourras devenir relookeuse des plus grands chanteur, il est vrai que cela peut grandement t'aider, mais là n'est pas l'objectif.
Enfin, tu as quand même su intégrer à ton personnage l'envie d'être idole donc cela va encore.
Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: " Shining to the mooooon " ~ Fu' chan   Dim 28 Juil - 19:51

Merci beaucoup =D
Oui je comptais lui faire se rendre compte que ce qu'elle préférait c'était être sur scène avant tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Shining to the mooooon " ~ Fu' chan   

Revenir en haut Aller en bas
 
" Shining to the mooooon " ~ Fu' chan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: