Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp avec Luna? [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyDim 30 Aoû - 20:11

NOM : Lunacy Kiyomitsu
GROUPE & ANNÉE : Personnel/ Médecin
GROUPE ATTENDUE : Oh peut importe, tout les groupes sont intéressants ~
CONTEXTE : Nop, je suis du genre à voir en fonction du personnage donc bon ._.
LIEU : ....ça dépendra du contexte!
NIVEAU RP : Tant que y'a plus de dix lignes.....peu importe aussi, je veux juste m'amuser '^'
AUTRES : Je suis lent! Je ne répond pas dans la journée qui suit ni même dans la semaine parfois ._. Je suis sur plusieurs fo et d'un naturel lent donc...mais j'essaye d'être assez régulier! Normalement je prend moins d'un mois pour rep ~
Revenir en haut Aller en bas

Miho Asane
Miho Asane
Un rp avec Luna? [ouvert] 1445277344-3

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyLun 31 Aoû - 9:57

Je te l'ai déjà dis mais, je me propose! Pour le lien qu'on avait dit ~
Bien sûr, si quelqu'un d'autre veut, il n'y a pas de problème '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyLun 31 Aoû - 10:40

Ouiiii, j'ai pas oublié notre rp o/ il va être marrant en plus je sens *^*

Je suis ouvert à d'autres rps aussi ~ * veut des rps *-* *
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Un rp avec Luna? [ouvert] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyMar 1 Sep - 17:41

Moi je veux bien me proposer pour un rp :3
Enfin si tu veux bien de moi x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyMar 1 Sep - 20:14

Mais oui bien sûr! x) pourquoi je voudrais pas? x)
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Un rp avec Luna? [ouvert] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyMar 1 Sep - 21:08

Je ne sais pas x') Parce que je fais peur ? ;w; //MUR//

Hum du coup est-ce que tu avais des idées en tête avec Risa ? m1   Genre Lunacy serait méchant avec elle ou tout le contraire ou il aimerait la taquiner -vu qu'elle est un peu timide- ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyJeu 3 Sep - 20:46

Oui en effet tu m'effraie à mort °-° /out

Vu qu'elle est timide, il la taquinerait je pense pour voir jusqu'où va sa timidité et où se trouve les limites x) jusqu’où il peut aller sans se faire frapper, ou bien trouver les sujets sensibles pour les utiliser plus tard etc '^'
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Un rp avec Luna? [ouvert] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyJeu 3 Sep - 21:13

Tiens tu vois ;w; o/

Ouais je vois, bon je pense que les sujets sensibles ne vont pas être très difficile à trouver x') Je pense que Risa saura trouver les mots pour le faire culpabiliser ou des choses comme ça -si jamais il arrive à être un peu blessant même sans le vouloir x')-  Tu as peut être d'autres idées ? :3

Du coup ça serait un rp qui se passerait plutôt sur leur temps de travail je pense, à moins que tu ais une autre idée de lieux ? °° Déjà première question cruciale il faudrait savoir si du coup ils se rencontrent pour la première fois ou si on fait comme si ils se côtoyaient depuis quelques semaines déjà o/ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyVen 4 Sep - 11:41

Alors pour la première question cruciale: je pense que c'est mieux s'ils se côtoient déjà depuis quelques semaines parce que derrière y'aura un peu de vécut entre les deux, enfin je trouve ça plus intéressant donc je penche plus vers ça '-'

Pour le lieu, oui du coup l'infirmerie! '^' et sinon non je n'ai pas d'autre idée pour le moment, ça m'a l'air bien intéressant tout ça déjà x) après on pourra refaire un autre rp si on a d'autres idées ~ -nonnonjenesuispasenvahissant-
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Un rp avec Luna? [ouvert] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyVen 4 Sep - 16:44

Oui je pensais exactement à la même chose, mais je préférais te demander au cas où on ne sait jamais x')

Oui on fera plein de rp ~ L'endroit me convient parfaitement x') le cadre du rp on va dire que c'est un journée calme comme ça ils peuvent abordés plein de sujet, genre on a qu'à dire que les deux souhaitent faire plus connaissance, pour que leur collaboration soit au mieux ? :3

Tu voudras commencer ? °w°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyMar 8 Sep - 9:03

Désolée pour le temps de rep >:

Yep ce cadre est bien! Du coup je peux commencer mais ça serait pas maintenant >-< si tu as la patience, je commence ! ça ne me pose aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Un rp avec Luna? [ouvert] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyMar 8 Sep - 10:51

Pas de soucis :3
Oki pas de soucis ne t'en fais pas je suis patiente ♥ j'attendrais :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyJeu 17 Sep - 14:19

Bonjour sensei !
Je vous vois souvent connecté mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire votre connaissance.
Alors je me suis dit que je pourrais peut-être faire connaissance avec notre médecin scolaire favoris en RP ?
Qu'en dites-vous, sensei ?

*big kitty smile*
=^● ω ●^=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyVen 18 Sep - 9:51

Hey!
Ah oui oui, d'ailleurs bienvenue! j'crois pas l'avoir déjà dit .w. *passe en coup de vent en ce moment*
Et ouais! Un rp, je veux bien!! "médecin scolaire favoris" m1 *est le seul surtout xD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyVen 18 Sep - 10:59

Sensei, au plaisir de RP avec vous !

J'ai comme simple idée de contexte une relation conventionnelle patient/médecin à l'infirmerie, si ça te convient.
Désolé, ce ne sera pas pour aujourd'hui la visite de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyVen 18 Sep - 11:53

Très bien même! Par contre je te laisserais commencer, je dois déjà commencer mon rp avec Risa et j'ai une dizaine de rps qui attendent mes reps x_x sinon je peux commencer mais dans un moment c'est à toi de voir x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyVen 18 Sep - 11:56

J'allais justement proposer de commencer !
Je m'y met sous peu~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptySam 3 Oct - 11:06

Moi je me propose si tu veux bien !
Chi est très maladroite... je la vois bien se faire mal devant Luna... ce qui oblige une visite à l'infirmerie d'urgence... etc etc...
Après c'est toi qui vois... Si tu veux bien prendre un rp en plus :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyLun 5 Oct - 19:02

Oui je veux bien rp avec toi! -désolée, je viens de voir que tu avais posté >:- Oui cette idée me parait plausible! Après j'aurais aimé sortir de l'infirmerie mais je n'ai pas d'autre idée donc va pour ça! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyLun 5 Oct - 20:19

Non non je t'en prie, ça va t'en fais pas ! Tu as ta vie en dehors du forum je comprends tout à fait ! Moi des fois je suis out pendant plusieurs jours aussi à cause des cours x) Bref. On stop le flood.
On peut ajouter que... N'ayant pas les clés... Ils doivent trouver un autre moyen de "guérir" l'entorse, la foulure etc.. de Chi hors de l'infirmerie ? ça peut être pas mal aussi ça XD Comme ça ben ça te fait sortir de l'infirmerie :D et puis se sera un rp bien comique XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyJeu 8 Oct - 13:02

Aha! J'imagine bien! xD en mode Macgyver médicale un peu xD cette idée me plait bien! ça va être marrant x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyVen 9 Oct - 12:45

Viiiiii ça me plait aussi, je commence si tu veux ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyDim 11 Oct - 8:32

Décidément, je ne vois jamais les messages ici x_x sinon oui ça m'arrangerais que tu commences, j'ai pas mal de rp à rep et des exams qui arrive du coup voilà >:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] EmptyDim 11 Oct - 8:38

Okey ça me va, je te fais ça au plus vite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un rp avec Luna? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Luna? [ouvert]   Un rp avec Luna? [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec Luna? [ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Lily !
» Galerie de Luna
» leopard eyes ♡— luna (pv)
» Just be friend ~ Faire sa demande
» ♡— Liens avec Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: