Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura Empty
MessageSujet: Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura   Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura EmptyLun 28 Sep - 15:22

NOM : Kei Kagura

GROUPE & ANNÉE : Idole - troisième année

GROUPE ATTENDUE : Oh peu importe la diversité c'est cool ! Mais seulement une , deux , ou trois personnes maximums.

CONTEXTE : Je pense que le contexte changera en fonction de la ou les personnes qui partiperont ! Mais si vous avez des idées n'hesitez pas à m'en faire pars !

LIEU : En faîte ... Sa dépend aussi du contexte ._.

NIVEAU RP : Je ne demande pas grand chose juste le stric minimum vitale quoi , je veux dire , pas de réponse en moins de 5 lignes ! Au niveau de la régularité de réponse et bien juste si vous en besoins prenez votre temps il n'y a pas de problème c'est toujours mieux qu'une mauvaise réponse !

AUTRES : Je réponds environ en un peu moins d'un semaine générallement. N'hésitez pas à voir ma fiche de lien si vous n'avez pas d'idée :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura Empty
MessageSujet: Re: Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura   Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura EmptyLun 28 Sep - 15:35

Moi je veux viander RP avec toi !!

Après, je ne suis pas sûr de pouvoir te proposer un lien tel que présenté dans ta fiche de lien.
Mais on peut toujours voir !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura Empty
MessageSujet: Re: Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura   Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura EmptyLun 28 Sep - 16:19

Yeah ! o/
Pas de problème ! Ce n'est pas grave personnellement j'ai quelques idées , et n'hésite pas à proposer les tiennes sa à peut être vraiment interressant ! Je t'envoie un mp avec ce que j'ai pensé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura Empty
MessageSujet: Re: Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura   Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura EmptySam 3 Oct - 10:21

*lève la main bien haut en sautillant* Moi ! Moi ! Moi !

Je poste ma candidature pour le rôle de l'ami :D Je pense que Chi et Kei ont pleins de points en communs, surtout niveau caractère in fact :D

Donc je me propose aussi pour un rp en ta compagnie... Je dépose mon cv et lettre de motivation... Ahah ! Une petite balade dans les jardins ? Rencontre inopinée pendant que l'une des deux compose...
Ou tout simplement, comme on est toutes nouvelles... on est deux paumées de la vie qui se rencontrent à la rentrée ? Et... pis on avise XD

Je veux bien commencer, il me faut juste ton avis, ta réponse (favorable de préférence... x)) et c'est parti ! Je suis à ton service :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura Empty
MessageSujet: Re: Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura   Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura EmptyDim 4 Oct - 10:05

Oh woui moi j'aime bien les amis alors c'est d'accord (>w<)/

Je serais plus d'avis pour les jardins c'est jolie et paisible , sa pourrait être un rencontre très agréable , sa me parait vraiment chouette , imagine ta partition s'envole et avec chance une chevalière arrive la rattrape avec qu'elle tombe dans le lac ~

J'aurais juste besoins d'une chose ... Que tu commence si sa te dérange pas j'ai pas mal de chose à faire en ce moment mais tu aura une réponse en moins d'une semain t'inquiète pas Q-Q

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura Empty
MessageSujet: Re: Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura   Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura EmptyLun 5 Oct - 20:20

Va pour les jardins ça me va aussi :D
Va pour la partoche qui s'envole
Va pour que tu la rattrapes...
Va pour tout, je commence, je te fais ça au plus vite et je t'envoie un MP dès que c'est posté :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura Empty
MessageSujet: Re: Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura   Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just be friend ~ Faire sa demande
» Ravie de te rencontrer ~ Kei Kagura
» J'attends ton appel ~ Kei Kagura
» Un RP avec Lily !
» Un rp avec Luna? [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: