Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La boite à idée d'Ephraïm (je suis inutile, je sais 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

La boite à idée d'Ephraïm (je suis inutile, je sais 8D) Empty
MessageSujet: La boite à idée d'Ephraïm (je suis inutile, je sais 8D)   La boite à idée d'Ephraïm (je suis inutile, je sais 8D) EmptyLun 29 Juil - 9:58

Coucou à vous, petits gens du staff !

Je fais mon intéressant ici pour ne rien oublier, c'est tout de même mieux que sur la CB, n'est-ce pas ? Enfin bref, voilà, en naviguant et en traînant cette nuit sur le forum, je me suis rendu compte de certaines petites choses dont j'aimerais vous faire part ! (Ce n'est pas méchant, vous pouvez respirer ! ;D) Donc voilà, je me lance ! 8D


    → Ma première interrogation n'en est pas une en fait /mur/ Voilà, je voulais juste vous conseiller de mettre dans l'archive deux sous-catégorie, une RP et une HRP ! Je pense que ça serait plus simple pour s'y retrouver, étant donné que le forum démarre et qu'il y aura bientôt des toooooonnes de sujets à archiver 8D (On croise les doigts pour que ce jour béni arrive !)

    → Ensuite, je voulais savoir si, nous, les profs, avons une demande de yens à faire pour notre salaire et, si oui, combien de fois et à quel intervalle (tous les mois/les semaines/ les années/les siècles ? xD) ? Etant donné que, comme il l'est dit, les professeurs gagnent un salaire et ne font donc pas obligatoirement de prestations... Si c'est déjà marqué quelque part, je m'en excuse d'avance ! Je demandais, pour pouvoir avoir mon flouze et acheter des cadeaux à mes n'amoureux et n'amoureuses $.$ *PAN*

    → J'imagine que non, mais je demande quand même: les animaux sont-ils autorisés dans l'enceinte de l'établissement ? ;D

Voilà ! Vous pouvez maintenant me mettre la fessée pour avoir ouvert ce sujet aussi stupide que moi ;w; Mais je vous aime !
m2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La boite à idée d'Ephraïm (je suis inutile, je sais 8D) Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée d'Ephraïm (je suis inutile, je sais 8D)   La boite à idée d'Ephraïm (je suis inutile, je sais 8D) EmptyLun 29 Juil - 12:12

Ahah comme tu es si inutile Ephraimounet ~♥ /PAN/
Alors alors pour les archives, j'y ai bien pensé ne t'inquiète point, j'ai juste pas eu encore le temps (et un peu de flemme ~) de faire les deux sous-catégories °3°
Ensuite pour le flouze je ne sais pas trop encore, faut qu'on en parle avec Risa /o/ Mais j'ai une petite idée, je te redirais ça une fois qu'on en aura discuter et je rajouterais tous ça dans le sujet ! Mais ne t'inquiète pas tu auras ton argent, tu ne te retrouveras point SDF 8D


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La boite à idée d'Ephraïm (je suis inutile, je sais 8D) Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée d'Ephraïm (je suis inutile, je sais 8D)   La boite à idée d'Ephraïm (je suis inutile, je sais 8D) EmptyLun 29 Juil - 12:26

D'accord, d'accord ! Pour ta flemme, tu seras fouetté et pour avoir dit que je suis inutile, aussi, vilain que j'aime ! ♥
Blague à part, prenez votre temps de discuter de tout ça hein, tant qu'on ne dépasse pas la trentaine de membres, rien ne presse :3 ! (et puis, si je suis SDF, je trouverais bien quelqu'un chez qui loger *regarde avec insistance Eliot* 8D)
Enfin voilà, merci de ta réponse si rapide ^o^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La boite à idée d'Ephraïm (je suis inutile, je sais 8D) Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée d'Ephraïm (je suis inutile, je sais 8D)   La boite à idée d'Ephraïm (je suis inutile, je sais 8D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à idée d'Ephraïm (je suis inutile, je sais 8D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Frites c'est long, c'est bon, tout le monde les aimes. Je suis donc une frite ?
» Je lai perdu ! Je suis perdue ... [Pv Kanon]
» Hey oh! vous me voyez? je suis là et j'attend quelqu'un!
» J'suis l'grand méchant louuuuuuuuuup fufufufufu !
» J'ai pas d'idée de titre...Oh My God je viens de faire un titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: