Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Frites c'est long, c'est bon, tout le monde les aimes. Je suis donc une frite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Les Frites c'est long, c'est bon, tout le monde les aimes. Je suis donc une frite ? Empty
MessageSujet: Les Frites c'est long, c'est bon, tout le monde les aimes. Je suis donc une frite ?   Les Frites c'est long, c'est bon, tout le monde les aimes. Je suis donc une frite ? EmptyLun 28 Oct - 18:37

Shuseï Fukawasa
NOM : Fukasawa
PRÉNOM(S) : Shuseï
SURNOM(S) : Shu-chan mais seulement pour Shiki, à vous de chercher !
ÂGE : 18 ans
ORIGINE : Japonais 100%
ORIENTATION : Bisexuelle
GROUPE : Idoles
ANNÉE : Troisième année
OPTION : La mode !

Votre personnage


Shuseï est quelqu'un de très très souriant, très bavard voire même très sociable. C'est le genre de type aime parler à n'importe qui n'importe quand sur son territoire, toujours à faire les 400 coups pour bien se faire voir, c'est le pitre de la classe, mais il n'est pas idiot pour autant à ça non ! Il est très sérieux dans ce qu'il entreprend, on peut même dire même super pointilleux ! Sinon c'est plutôt un garçon sérieux dans son mode de vie, il peut même avoir un simple regard triste par moment et seul son frère jumeau Shiki, connaît ses peines, mais surtout en tant que jumeau il sait quand il ment ou pas, puissance génétique.

Pourquoi ? Car son principale soucis c'est sa mère handicapée depuis maintenant 12 ans. Il cherche un moyens de l'aider en devenant une idole.
Lien


★ War is serious Business : Toi et lui vous avez aucune raison de ne pas vous apprécier, mais c'est plus fort que vous, vous vous faîtes la guerre. Pour déconner, pour se divertir, parce que si vous arrêtez ça va vous manquer à tous les deux.

★ Lawl sex friend ~ : Même si j'ai rien a dire car tout est mis dans le titre...enfin c'est avec synonime de hot et plaisir ainsi que juissance, ta compris ? ~ ♥ " Slurp "

★ Dude ! I Love U, Mate ! : Potes, Meiilleur(es) Ami(es), Les gens proches avec qui Shuseï adore passer du temps.

★  The Goofy Shit : La fille ou le mec à qui il Porte la poisse sans faire exprès ou pas mais qu'il adore quand même.

★ The Protected : Le mec ou la meuf qu'il a prit sous son aile, celle ou celui qu'il veut protéger.  

☆ The stalker of service : La Personne un peu relou qui le suit partout mais qu'il apprécie quand même.  

★ Fake Family : T'es comme son frère, comme sa soeur... Un lien indomptable vous relis ! IL T'AIME, PUTAIN !

☆ The Companion of hell : T'es son voisin de classe ou son camarade de bordel ? Ok pas de soucis allez faire les con et des blagues de mauvais goût ailleurs !
Récapitulatif des RPs
RPs EN COURS
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne

RPs TERMINÉS
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne

RPs ARCHIVÉS
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne


Dernière édition par Shuseï Fukasawa le Lun 28 Oct - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les Frites c'est long, c'est bon, tout le monde les aimes. Je suis donc une frite ? Empty
MessageSujet: Re: Les Frites c'est long, c'est bon, tout le monde les aimes. Je suis donc une frite ?   Les Frites c'est long, c'est bon, tout le monde les aimes. Je suis donc une frite ? EmptyLun 28 Oct - 18:38

Shiki Fukasawa
Shiki est tout pour Shuseï, sa seule famille. Etant son frère jumeau, il sait quand il va mal, il sait quand il a besoin de lui, c'est comme s'il partageait leurs âmes dans deux corps différents. Ils sont ici pour devenir célèbre et de payer les besoins nécessaires de leur mère. C'est leurs seule priorité à ce jour. Jamais personne n'a réussi à les séparés à ce jour et j'espère que jamais cela n'arrivera !

Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.

Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.

Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.

Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frites c'est long, c'est bon, tout le monde les aimes. Je suis donc une frite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka ♥ Tout le monde a besoin d'amis et moi aussi !
» L'étrange monde de Nelson.
» Je suis en vie !
» Merci pour tout ♥
» « Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: