Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Yuka ♥ Tout le monde a besoin d'amis et moi aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Yuka ♥ Tout le monde a besoin d'amis et moi aussi !  Empty
MessageSujet: Yuka ♥ Tout le monde a besoin d'amis et moi aussi !    Yuka ♥ Tout le monde a besoin d'amis et moi aussi !  EmptyDim 4 Jan - 11:19

NOM : Utako
PRÉNOM(S) : Yuka
SURNOM(S) : Yu
ÂGE : 18 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Bisexuelle
GROUPE : Idole
ANNÉE : 2nd année
OPTION  : Option sport

VOTRE  personnage

Yuka est une jeune fille d’un naturel joyeux , elle est très ouvertes pour faire de nouvelles rencontre et adore se faire de nouveau amis. C’est une personne motivé qui même si elle n’est qu’en classe B ne ménagera pas ses efforts et est même de capable se s’entrainer toute le nuit dés quelle le pourrait !  Mais sa vie n’a pas toujours été rose l’absence de son frère et de ses sœurs l’a véritablement touchée et elle besoins d’agir comme la grande sœur qu’elle était avec certaine personne.

Plus d’informations ? Clique !

Lien

Amitié : Toute sorte d’amis ! des bizarres, des drôles , peu importe Yuka est très ouverte malgré sa timidité !

Amour : Avoir une ou un petit ami serait un aboutissement pour son cœur qui n'as pas ressentis un amour sincère depuis quelques temps.

Exentrique : Yuka est une grande fan d'idoles et de compositeurs et en connait un rayon. Mais bien sur , elle a ces dieux de cette univers. Soyez l'un d'eux , et accepté une fan collante et excentrique.

Opposition: Vous êtes une de ses personnes désagréable qui se prends pour une super star ? Vous aimez faire la fête , boire , en plus vous êtes pervers et aimer faire des taquineries ! Je ne vous félicité pas Yuka n'as pas vraiment l'air de vous appréciez !  

A vous : Vous avez des idées ? Proposez !
Récapitulatif des RPs
RPs EN COURS
La sueur d'une idole et les pleures d'une enfant feat. Inoue Miyabi

RPs TERMINÉS
Passons à la pratique feat. Jushua Mclingstone
Rencontre aléatoire feat. Jushua Mclivingstone
Une pièce aux milliers de secrets feat. Luka , Eliot

RPs ARCHIVÉS
Amitié naissante feat. Yui Komori


Dernière édition par Yuka Utako le Lun 28 Sep - 7:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yuka ♥ Tout le monde a besoin d'amis et moi aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Yuka ♥ Tout le monde a besoin d'amis et moi aussi !    Yuka ♥ Tout le monde a besoin d'amis et moi aussi !  EmptyDim 4 Jan - 11:19

Jushua Mclivinstone

Jushua est le senpai de Yuka , il l'aide à progresser surtout en dance , et sa paye , Yuka a bien progresser depuis. Mais bien plus , ils voient en eux leurs frères et soeurs. Tous les deux ont une grande famille qui aiment beaucoup. Le master et son élève ont aussi le point commun des secrets , Yuka sait que Jushua a un enfant. La jeune fille à une grande confiance en lui et a pus lui confier sa relation bien plus que compliquée avec sa mère.

Yui Komori

Yui , cette jolie blonde , est la colocataire de la chambre de Yuka mais avant tous son ami. Sa à tous de suite collée entre elles. Leurs relation se sont fait très vite malgré leur différence. c'est deux grandes timides sont très liées et serait prête à s'aider mutuellement quoi qu'il se passe. Bref, dormir dans la même chambre que Yui est un véritable plaisir et passe des moments à chuchoter de leur journée en pleine nuit ( Membre inactif ? )

Miyabi Inoue

Compositrice sensible aux yeux de cristal c'est un rencontre assez silencieuse qui lui as fais connaitre Yuka. L'idole la trouve particulièrement jolie et talentueuse et aimerai beaucoup la connaître d'avantage. Elles ont partagée un repas ensemble et les deux jeunes filles on beau être timide elles s'entendent bien et sont amis. C'est un relation agréable pour Miya' qui as maintenant une amie mais aussi pour Yuka qui l'admire. ( RP en cours )

Eliot Simmon

La jeune Yuka est particuliermenet heureuse d'avoir pu faire équipe avec cet élève très talentueux. Elle ne lui pas beaucoup parlé mais ses remarques un peu déplacée l'a fais sourire. L'idole le trouve particulierement cool. Ils se sont rencontrée lors de la " chasse aux trèsors " , il faisait très froid , et les deux personnes se sont enlacées. Ce n'était peut être rien pour Eliot mais Yuka à été plutôt intimidée , en même temps être dans les bras dans un ausse beau garçon ne s'oublies pas.  

Luka Meyer

Eux deux aussi se sont rencontrées leurs de la recherche du " trésor ". L'idole le trouve vraiment intelligent malgré ce qu'il voudrait faire croire avec ses multiples tentatives de plaisenteries qui l'ont tous de même bien fait rire. Yuka , vraiment maladroite à été toute confuse lorsqu'elle est tombé en pleins sur lui et c'est excuser à de multiples reprises , il lui avait répondus par un sourire surnois qui avais fait rougir la jeune fille.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka ♥ Tout le monde a besoin d'amis et moi aussi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajime Rei ► Parce qu'il a aussi besoin d'amis
» Les Frites c'est long, c'est bon, tout le monde les aimes. Je suis donc une frite ?
» Passons à la pratique [PV Yuka]
» Allo ?! Yuka à l'appareil !
» Même Lily Kikow a besoin d'amis …~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: