Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même Lily Kikow a besoin d'amis …~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Même Lily Kikow a besoin d'amis …~ Empty
MessageSujet: Même Lily Kikow a besoin d'amis …~   Même Lily Kikow a besoin d'amis …~ EmptyDim 29 Sep - 13:42

Nom & prénom

NOM : KIKOW
PRÉNOM(S) : Lily
SURNOM(S) : Li'
ÂGE : 18 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : HT
GROUPE : Compositeur
ANNÉE : Deuxième année
OPTION : Mode

Lily est une fille sympa généreuse discrète et assez intelligente. Mais elle peut être très vite irritable, capricieuse, voir même gamine, mais elle a quand même un coté sérieux ! Elle peut aussi être assez tête en l'air. En revanche, du coté étude, elle est très intelligente et sérieuse. M'enfin, en générale, elle est sociable.
Ah oui, une chose : Elle n'a pas sa langue dans sa poche.

Sinon, unne des particularités de Lily : Elle a des yeux BLANCS, mais n'est pas aveugle. Elle a de mi-longs cheveux bleuté et possède un frange. Elle a le teint assez voir même très pâle. Elle assez grande en taille et est assez menue. Lily n'a aucune modif' corporel, si ce n'est qu'elle porte quelque fois des boucles d'oreilles. Vous la verrez souvent avec des robes, et rarement en survetement, ou en jean.

Depuis petite, elle joue de différement instruments, et chante merveilleusement bien, dans la joie et l'harmonie.
Elle est très intelligente, c'est donc pour cela qu'elle est en classe S., et qu'elle est a Saotome.
Elle a aussi sauté deux classes, en primaire.

Lien

Amitié: Lily recherche des ami(e)s proches ou simple connaissance ou meilleur(e)s ami(e)s
Haine : Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tout le monde, il faut bien avoir des ennemi(e)s, non ? Mais attention, qui cherche Lily, la trouve !
± que de l'amitié…: Et oui, même Lily cherche plus que de l'amitié !
Récapitulatif des RPs
RPs EN COURS [url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne [url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne [url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne

RPs TERMINÉS [url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne [url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne [url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne

RPs ARCHIVÉS [url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne [url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne [url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
Revenir en haut Aller en bas
 
Même Lily Kikow a besoin d'amis …~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Kikow Présentation's !!!!
» On a tous besoin de compagnie même si ce n'est que pour un instant
» Yuka ♥ Tout le monde a besoin d'amis et moi aussi !
» Un RP avec Lily !
» J'aurais besoin d'aide je crois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: