Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

K. Saotome
K. Saotome
MESSAGES : 239

Directeur perfide

Event Halloween  Empty
MessageSujet: Event Halloween    Event Halloween  EmptySam 24 Oct - 10:20

Event Halloween  1445677971-render-event-halloween
Une lettre avait été remise aux étudiants de l’académie Saotome, une lettre scellée par le sceau rouge du Directeur. A l’intérieur se trouvait une feuille où se trouvait un discourt pour le moins court, mais très intéressant. Et toutes les lettres étaient bien entendu signées par le Directeur, enfin les signatures étaient reproduites. Chaque étudiant lus la lettre avec intérêt ainsi que  des étoiles plein les yeux.
« Chers Elèves, comme vous le savez Halloween approche à grands pas, cette année, l’équipe pédagogique et moi-même avons décidés de fêter cet évènement comme il se doit. Le soir du 31 Octobre, l’académie Saotome offrira une grande réception dans l’ancienne salle de bal, le grand balcon sera également ouvert lors de ce bal. Vous êtes tous invités à vous déguiser en quelconque animal ou quelconque personnage fantastique, mais la spécificité de cet évènement c’est que vous serez tous masqués, de différentes façons, par exemple des masques vénitiens ou un simple masque en rapport avec votre thème.
Dans ce courrier, vous trouverez un petit formulaire, vous le remplirez et le déposerez à l’administration. Sur ces mots, je vous souhaite à tous, une bonne fin de journée et attention, vous ne savez pas ce qui vous attend. »

Un formulaire se trouvait dans le courrier, une petite feuille avec les questions habituelles.

Nom :
Prénom :
Classe  et rang :
Vous participez au bal ? : Oui [] Non []
Quel sera votre costume et votre masque ? :
Avez-vous un partenaire ? :

L’inscription durera jusqu’au 28 Octobre 2015 à minuit, tous ceux qui ne seront pas inscrit ne participeront pas à l’évènement. Bien évidemment vous posterez à la suite du message. Les membres peuvent avoir des partenaires, mais sachez que tous le monde peut se croiser donc certainement que les personnes étant seules pourront aller "voir" des élèves qu'ils connaissent et vise vers ça.



Nom :
Prénom :
Classe  et rang :
Vous participez au bal ? : Oui [] Non []
Quel sera votre costume et votre masque ? :
Avez-vous un partenaire ? :



Event Halloween  1445677969-halloween

Code:
[center]<div class="fondfichet"><div class="forumlink">Formulaire</div></div><div class="fond1">

Nom :
Prénom :
Classe  et rang :
Vous participez au bal ? : Oui [] Non []
Quel sera votre costume et votre masque ? :
Avez-vous un partenaire ? : </div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://saotome.forumactif.org

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Event Halloween  Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Event Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween    Event Halloween  EmptySam 24 Oct - 10:59



Nom : Inoue
Prénom : Miyabi
Classe et rang :
Vous participez au bal ? : Oui [XXXXXXXXXX] Non []
Quel sera votre costume et votre masque ? : Je serais en vampire sexy avec sur les yeux un masque de Venise noire et rouge.
Avez-vous un partenaire ? : Non :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Event Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween    Event Halloween  EmptySam 24 Oct - 12:40



Nom : Yamamoto
Prénom : Daisuke
Classe  et rang : 3eme C
Vous participez au bal ? : Oui [X] Non []
Quel sera votre costume et votre masque ? : Vampire avec ce masque Event Halloween  SVOIq
Avez-vous un partenaire ? : Non !


Dernière édition par Thusia Kagetsu le Sam 24 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Event Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween    Event Halloween  EmptySam 24 Oct - 13:17

Nom : Ketsueki
Prénom : Haku
Classe et rang : 1ère année, classe C
Vous participez au bal ? : Oui [x] Non []
Quel sera votre costume et votre masque ? : Déguisé en faucheur... terré dans un coin à vous observer... Faîtes attention~
Avez-vous un partenaire ? : //
Revenir en haut Aller en bas

Miho Asane
Miho Asane
Event Halloween  1445277344-3

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

Event Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween    Event Halloween  EmptySam 24 Oct - 15:00



Nom : Asane
Prénom : Miho
Classe et rang : 3ème année A.
Vous participez au bal ? : Oui [X] Non []
Quel sera votre costume et votre masque ? : Infirmière zombie avec du sang pas très bien fait et des bandages. Son masque sera composé de bandage et d'un cache-oeil ~.
Avez-vous un partenaire ? : Nope ♥
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Event Halloween  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Event Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween    Event Halloween  EmptyDim 25 Oct - 17:24



Nom : Watanabe
Prénom : Risa
Classe  et rang : Infirmière
Vous participez au bal ? : Oui [X] Non []
Quel sera votre costume et votre masque ? : Alors pour que vous voyez parfaitement le costume le voici donc au niveau de la jupe, elle est assez courte devant et longue en froufrou derrière et au niveau du haut c'est assez décolleté. Ensuite pour le masque, j'ai opté pour un masque vénitien en dentelle qui se trouve par ici Voilà ~
Avez-vous un partenaire ? : Normalement oui, mon cher petit ami -et futur mari hein lol- Kyohei mais sinon j'espère pouvoir passer la soirée avec mon frère également ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Event Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween    Event Halloween  EmptyDim 25 Oct - 17:43



Nom : Tägtgren.
Prénom : Kyohei.
Classe et rang : Surveillant.
Vous participez au bal ? : Oui [X] Non []
Quel sera votre costume et votre masque ? : Les vêtements de l’apothicaire dans mononoke avec un masque de kitsune. Mais grâce à la magie magicalement magique du rp, des univers parallèles et du rire de Shining Saotome personne bien sûr ne connaitra l'existence de cet apothicaire et donc de cet usurpation de vêtement.
Avez-vous un partenaire ? : Bien évidemment la gracieuse Risa sera sa compagne. Même s'il semble qu'un autre homme soit malheureusement de la partie krkrkr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Event Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween    Event Halloween  EmptyLun 26 Oct - 13:14



Nom : Meyer
Prénom : Luka
Classe  et rang : Master
Vous participez au bal ? : Oui [x] Non []
Quel sera votre costume et votre masque ? :  Je serai déguisé en shinigami, du style un peu croquemort mais je serai habillé tout en blanc du style un peu chinois, un long collier blanc autour de mon cou ornés de crânes de morts et un masque qui cachera la moitié de mon visage le masque sera un peu comme celui ci http://bdn.i.ntere.st/p/8994881/image et j'aurai aussi une longue faux blanche et une cape.  J'aurai aussi une perruque aux longs cheveux blancs
Avez-vous un partenaire ? : Hm ben normalement je serai avec ma soeur ça c'est certain maiis il semblerai qu'un homme l'accompagne eh bien ce sera le moment idéal pour faire la rencontre de ce cheeer jeune homme ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Event Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween    Event Halloween  EmptyMer 28 Oct - 13:48

Je suis pas en retard hein? ;-;



Nom : Kiyomitsu
Prénom : Lunacy
Classe  et rang : Médecin
Vous participez au bal ? : Oui [X] Non []
Quel sera votre costume et votre masque ? :  Catwoman, combinaison de cuir sexy ~ Lunacy sera déguisé en elfe guerrier type héroïque fantasy. Il portera une espèce d'armure noire (elle est fausse uwu)  avec une cape noire et une fausse épée. Il aura aussi un masque couvrant ses yeux de couleur acier avec des cornes de démon dessus. Sur ses oreille il aura fait en sorte de les avoir pointues et aura teint ses cheveux en noir, noir! Adieu les reflets bleus marines ~ Luna aura aussi quelques autres accessoires pour accompagner son faux déguisement d'elfe bizarre!
Avez-vous un partenaire ? : Une rose Nop !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Event Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween    Event Halloween  EmptyJeu 29 Oct - 10:30



Nom : Kagura

Prénom : Kei

Classe  et rang : Classe S / Idole

Vous participez au bal ? : Oui [X] Non []

Quel sera votre costume et votre masque ? : Costar habimée et cravate non nouée, tous les deux tachés de sang écarlate, portant des chaussures de cuirs cirée et un masque de loup couvrant le visage jusqu'au nez. *la grande classe de beau gosse* ( le masque ICI )

Avez-vous un partenaire ? : J'aurais bien aimée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Event Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween    Event Halloween  EmptyJeu 29 Oct - 11:42



Nom : Utako
Prénom : Yuka
Classe  et rang : Classe C / Idole
Vous participez au bal ? : Oui [X] Non []
Quel sera votre costume et votre masque ? : Je serais déguiser en la sorcière " Chocola Meilleur " ! Et porterais un jolie masque de papillion rose et bordeau couvrant uniquement les yeux !
Avez-vous un partenaire ? : Nope !

Je suis en retard ! DESOLEE ! J'avais du boulot en ce moment ! EXCUSEZ MOI JE VAIS LECHER VOS CHAUSSURES YUKA COME BACK ! EST CE QUE JE PEUX QUAND MEME PARTCIPER D'8 ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Event Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween    Event Halloween  EmptyVen 30 Oct - 12:09

Ne t'inquiète pas, vient t'amuser avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Event Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween    Event Halloween  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Halloween] Une réception sombre
» Votre avis sur l'event d'halloween
» Tombola Halloween
» Mini Event
» Event : Festival scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: